The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la nuit commence [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:22

Cassidy était sorti de son modeste appartement un léger sourire aus lèvres. Enfin la nuit était là. C'était le moment qu'elle préférait entre tous. Les gens rentraient chez eux et ils n'y avait presque plus personne dans les rues de New York à cause du virus. La peur était partout et rare était ceux qui sortaient de leurs maisons après la tombée de la nuit. Tout le contraire de l'attitude de la jeune fille qui elle sortait rarement le jour. La nuit était son domaine. Grâce à elle, elle courrait moins de risque de rencontrer quelqu'un ou de se mettre en colère ce qui aurait provoqué comme presque à chaque fois une manifestation désastreuse de son pouvoir. Quand elle était arrivée à NY, elle n'avait rien changée à ses habitudes, continuant à sortir comme bon lui semblait jusqu'à ce qu'elle envoie une tornade sur l'Hudson River après qu'un passant l'ai bousculé violement. Heusement il n'y avait pas eu de victimes et les autorités avaient attribués ça au réchauffement climatique, ce qui avait bien fait rire Cassidy. Depuis ce temps là, elle vivait la nuit. Elle avait trouvé un boulot de serveuse dans un bar où elle exigeait de travailler le soir ou la nuit, ce qui ne posait pas de problème au patron. Le boulot était mal payé mais suffisant pour qu'elle subsiste. Cassidy fit quelques pas dans les rues, sa capuche rabattue sur sa tête. Elle se dirigea vers le pont de Brooklin qui était presque désert hormis quelques voitures et des piétons. Elle prit le côté du pont qui lui paraissait moins fréquenté et commença à le traverser. Mais en voulant éviter un cycliste qui roulait sur le trottoir, elle heurta un passant. Elle marmonna un vague "désolé" avant de poursuivre son chemin, peu désireuse de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:03

La vieille cadillac s'était enfoncée dans une ruelle noire. Lorsque Joshua appuya légèrement sur le frein pour prendre le virage, le crissement des pneus fit grogner son conducteur. Nonchalement appuyé sur l'accoudoir en bois lasuré qui séparait les deux places avants, le garçon se laissa retomber sur le siège de cuir, la main droite posée négligeament sur le volant. L'impressionnante collection de voitures que son groupe avait leur servait bien plus souvent qu'il ne voulait l'admettre -elles étaient pour la pluspars trop luxueuse et donc trop voyante, cependant Andrew Reeves avait une drôle de lubie là dessus. Mais nombreux étaient ceux qui profitaient de la situation actuelle pour se remplir les poches, aussi il n'était pas rare de voir des voitures de luxes à New-York.
Lorsqu'il avait prit la voiture pour la première fois, les boutons d'époque l'avait légèrement rebuté. Désormait, il comprenait parfaitement leur fonctionnement, et c'est machinalement qu'il appuyé sur le bouton de la FM, la radio étant morte. Il était étonnant de voir à quel point les Humains tentaient de reprendre leur vie là où ils l'avaient laissés. Il continuait à passer des programmes télé, diffuser des émitions divertissantes à la radio, parfois entre-coupés de nouvelles sur la ville.

Joshua soupira. La seul radio que passait la FM était des tubes d'un boys-band. Et le Mutant ne supportait pas ces voix de garçons en train de muet, même si, vue la qualité de la bande son, ils devaient maintenant avoir la moitié de son âge.

C'est alors qu'il apperçu l'immense batisse. L'hopital était d'un gris délavé. Un frisson parcouru l'échine de Joshua. C'était resté le même, hormis les barbelets qui jonchaient les parroies murales. Les fenêtres à doubles rangées, le long portail electrique, et l'activité grouillante qui ne cessait jamais entre ces murs aseptisait. A cette heure-ci, quelques Mutants devaient passer un mauvais quart d'heure. Peut désireux de s'attarder sur le boulevard, Joshua mit un coup d'accelerateur, dirigeant le véhicule vers Bronklin. C'était toujours aussi éprouvant pour lui de revoir le bâtiment, mais il ne pouvait s'en empêcher. Là était enfermé nombres de ceux qui revendiquaient une liberté à prix fort.

Le pyrokinesiste changea de vitesse et arrêta la voiture sur le parking le plus proche du pont. Il avait besoin d'air. Rentrer dans les sous-sol du metro ne le bottait pas plus que ça pour l'instant.

Prenant soin de ne pas froisser sa veste, Joshua la déposa sur le siège arrière de la cadillac, puis rejoigna le pont. Longiline, immense et haut. Le Mutant jetait quelques regards en contrebas, observant la calme de l'eau. S'il y avait beaucoup moins de monde qu'auparavant, les passages des voitures et poids lourds étaient quand même fréquent.

Les pensées du garçon se dirigèrent vers ce qui c'était passé quelques jours plus tôt, à Central Park. Il était imprudent pour lui de sortir cependant, il n'y avait aucun témoins vivants qui se souvenait de son visage. Aucune preuve n'était retenue contre lui. Ni contre Aidan, d'ailleurs, et c'était tant mieux.

Joshua biffurqua sur le côté en entendant un cycliste arriver derrière lui, puis, presque aussitôt, quelqu'un le bouscula.


« -Désolée. »


Marmonna la fille. Joshua fronça les sourcils en murmurant une injure, avant de poser un regard venimeux sur la silhouette. Avec un haussement de sourcils, il constata qu'elle arborait un long manteau sombre, et avait rabattu sur une large capuche. Il y avait de quoi être suspect. Le Mutant ne connaissait qu'un seul type de personne capable de sortir comme ça.


« -Eh ! »


Il fit volte face et s'avança vers elle. Pour Joshua, qui avait l'habitude de ramasser les Mutants, il lui était presque facile de reconnaitre sur les visages la culpabilité, la peur et la detresse. Il n'empeche, le pouvoir d'Andrew aurait été le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:38

Cassidy n'avait pas jeté un regard en arrière une fois le cycliste passé. Elle ne se permis pas non plus de râler contre ses jeunes mutants ou humains qui préféraient rouler sur le trottoir plutot que sur le bitume pourtant à quelques mètres d'eux. Ce mépris du respect des autres n'avait pas fini de l'agacer. Mais si jamais elle laissait libre cours à son agacement, il était probable que le pont de Brooklin n'existerai plus le lendemain et qu'elle serait une fois de plus forcer de fuir pour échapper à la police. Cette vie d'errance lui pesait de plus en plus, tout comme la solitude. Bien sur, il y avait son boulot et elle voyait des gens tout les jours mais personne n'engageait jamais la conversation avec elle. Ceux qui se déclaraient ouvertement mutant était soit fuis comme la peste ou se retrouvait dans les locaux de la police pour subir je ne sais quel sorte d'interrogatoire. Peu en sortait vivant d'ailleurs et le peu qu'elle en avait entendu parler décrivait ça comme l'Enfer sur terre. Cassidy se terrait donc depuis son arrivée à New York. A ses côtés, les passants continuaient de défiler sans lui prêter la moindre attention. Une voix d'homme la tira de ses pensées et elle releva la tête. Sa capuche retomba dans son dos et révéla de longs cheveux bruns et un visage méfiant qu'on aurait pu qualifier de joli si un sourire l'avait éclairé. La jeune fille regarda l'homme pour être sur que c'était bien à elle qu'il s'adressait. Mais le doute n'était pas possible puisqu'il la fixait intensément. Immédiatement Cassidy fut sur la défensive. Elle enfonça encore plus profondemment ses mains dans ses poches. Elle essaya de se composer un visage serein, mais ce fut peine perdue. Elle réussit à répondre d'une voix tremblottante.

-Oui, il y a un problème?

Elle se redressa pour paraitre plus assurée qu'elle ne l'était et détailla l'homme. Il était jeune bien plus en tout cas que ne le laissait deviner sa voix. Il avançait avec assurance et dégageait une aura de force. Cassidy pensa immédiatement qu'il était de la police et qu'elle avait été repérée. Elle songea à fuir mais se retint, sachant que cela paraitrait plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:28

Lorsque qu'elle se retourna, la capuche qui recouvrait son visage retomba sur ses épaules, répendant une cascade de cheveux bruns sur ses épaules. L'expression qu'elle arborant n'avait pourtant rien d'engageant. Les sourcils fronçés sur un regard sceptique, elle jaugeait Joshua avec une telle méfiance qu'un léger sourire amincie ses lèvres. Il la comprennait, au fond. La peur qui se logeait dans le ventre lorsque l'on sortait, se faire arrêter à tout moment, à chaque carrefour, chaque coin de rue, avait de quoi rendre fou le plus fragile.
Il n'y avait presque plus de doutes. Il s'agissait à coup sûr d'une Mutante. Et, même si elle n'en était pas une, elle ne faisait surement pas partie de la police. Joshua ne craignait presque rien. Il s'arrêta à quelque pas d'elle, les mains dans les poches de son jeans. Pendant quelques instants, il se demandait comment l'aborder, mais elle rompit le silence d'une voix tremblante. Le garçon haussa un sourcil. Derechef, il afficha un sourire aux traits rassurant.
« -Non, pas du tout. »
Il parlait toujours avec la même force et vivacité. Les responstabilités qui lui voûtaient les épaules l'avait rendu un peu hautain, cependant il gardait une assurance sécurisante, et n'hésitait pas à faire le premier pas.
Il n'avait jamais vue cette fille auparavant, mais New-York étant immense, il ne s'en étonna guère. Quel âge avait-elle ? Il n'aurait sû le dire. Dans la vingtaine, certainement, mais rien n'était moins sûr. Si c'était vraiment un Mutant, peut-être était il probable qu'elle ait le don de changer d'apparence, et donc de pouvoir rajeunir quand bon lui semblait.
« -Je suis désolé mais... »
Il hésita un instant. Ce n'était pas simple d'aborder quelqu'un en prévoyant de lui demander confirmation sur son origine Mutante.
« -Quelque chose m'intrigue. »
Ça, c'était vraiment très fin de sa part. De là à ce qu'elle le prenne pour un cinglé, ce n'était pas loin. Il ne continua pas pour autant, guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:54

Cassidy gardait le visage fermée, prenant bien garde à ne pas laisser transparaitre ses émotions. Elle était cependant convaincu que la peur pouvait se lire dans ses yeux. C'était la première fois qu'on l'abordait comme ça dans la rue et ne pouvant se fier à personne, elle était naturellement sur ses gardes, prête à déguerpir au moindre geste suspect, ou à utiliser ses pouvoirs pour se défendre, aussi mal qu'elle en ai la maitrise. Une chose était sur, elle ne se laisserai pas embarquer par la police sans réagir. A supposer qu'il soit de la police bien sur. Le fait qu'il lui dise qu'il n'y avait rien ne la rassurait pas pour autant, ça pouvait tout à fais être un piège. Cassidy l'observa à la dérobée, l'homme lui ne faisait rien pour se cacher et l'avait détailler de la tête aux pieds d'un air interressé. La jeune fille s'était faites l'effet d'être un morceau de viande qu'on regardait sur un étal avant de le choisir pour le manger, et cela la mettait très mal à l'aise. Elle le fut d'autant plus quand il lui annonça qu'elle l'intriguait. La peur repris le dessus et elle se mit à trembler comme une feuille. Dans ses poches, ses mains étaient moites de sueur. Cela sentait vraiment le roussi. Elle regarda aux alentours en quête d'une solution, et la seule qui lui vint à l'esprit fut de sauter dans l'East River pour sauver sa peau. Elle en sortirait glacée et en serait quitte pour un bon rhume mais au moins elle serait en vie. Elle n'aurait ensuite plus qu'à essayer de quitter la ville pour continuer sa vie ailleurs. Mine de rien, elle recula vers le parapet, sortit une de ses mains de ses poches et chercha à tâton un des barreaux. Elle décida de parler avec l'homme pour lui détourner l'esprit de ce qu'elle faisait.De toute sa vie, elle n'avait jamais été aussi terrifiée, c'était la première fois qu'elle était repérée par la police.

- Quelque chose vous intrigue? Et quoi? Mon long manteau noir? Il me sert à me protéger du froid, ce n'est pas encore un crime il me semble. Ou bien c'est le fait que je me promène seule tard dans la nuit sur le pont de Brooklyn? Et bien je ne suis pas suicidaire et je n'ai pas non plus besoin d'être protégée.

Cassidy avait débitée ça tout d'un coup en étant conscience que celui qui goberai ses dires étaient vraiment le dernier des imbéciles. Sa main entra en contact avec un des barreaux froids du parapet. Elle se recula encore un peu plus pour que son corps soit en contact avec sa protection. Même avec un manteau, elle parvenait à sentir le froid rassurant qui emanait des barreaux. C'était sa seule chance de s'en tirer, elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:54

Son expression était restée figée. Plus encore, la méfiance dans son regard s'était durcit. Cette fois, Joshua fronça légèrement les sourcils. Avait-il l'air d'une menace ? Il commençait à se demander pourtant s'il ne s'était tout bonnement pas trompé. Ses vêtements étaient en piteux état, son allure sûre d'elle mais discrète, ses cheveux rejetés en arrière pouvaient paraître sale. Il avait bien le profil d'un Mutant. Cependant, si elle était une des leurs, elle n'avait rien à craindre. Depuis quelques années, son groupe et lui s'évertuait à chercher les Mutants de New-York, qui avaient trop peur pour se manifester, ainsi que les nouveaux-nés avant que les Humains ne les emmènent à St Ange, où ils seraient condamnés à être traîté comme des animaux. Ainsi, le groupe s'agrandissait toujours un peu plus. Si Joshua en était fier, il craignait également pour la vie de chacun d'entre eux, et encore plus pour ses amis proches. Si Faith, Kira, Joyce ou Aidan venait à décéder, se serait un coup trop dur pour le Mutant déjà accablé des pertes qu'ils subissaient chaque jours.
Mais s'il ne s'était pas trompé, si elle était réellement une Mutante, il devrait au moins essayer. Tous n'était pas aussi indépendant qu'Aidan, aussi, chaque nouveau venu engendrait une nouvelle victoire et un nouvel espoir.
La méfiance de son regard se mua en une expression terrifié. Joshua n'osa pas faire un geste, alors qu'elle regardait de chaque côté. Que cherchait-elle ? Elle se recula alors, et posa une de ses mains sur un barreau du parapet. Le coeur du garçon eut un râté. Elle n'allait quand même pas faire ça. C'est alors qu'elle se mit à parler d'une voix faussement assuré. Le garçon resta silencieux, levant un sourcil dubitatif.
« - Il me semble pourtant que nous sommes au mois d'Aout. »
Il jetta un coup d'oeil à sa main, et puis ancra derechef son regard dans le sien.
« -Je te déconseil de faire ça. Tu pourrais te tuer. »
La circulation sur le pont de Bronklin était moindre. Aussi,Joshua sorti une main de ses poche, la gauche. Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Il avait conscience qu'il prennait d'énorme risque vis à vis de lui même et de cette femme, mais tant pis. Avec de la chance, personne ne le verrait. Alors la sensation de chaleur ennivrante envahit ses muscles, ses veines, ses os, tout son corps était enveloppé par son pouvoir qui coulait en lui. Au creux de sa main naissait une flamme minuscule. Il la regarda quelques instants, puis repporta son regard sur la jeune femme.
« -Crois moi, je ne te veux aucun mal. »
Pour accompagner ses paroles, il referma ses doigts contre sa paume, étouffant ainsi la flamme, et enfoui derechef sa dans sa poche. Il espertait vivement qu'elle ne fasse pas la bêtise qu'elle prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:37

Cassidy jeta un regard vers les eaux sombres de l'East River. La chute serait brève et le doute l'envahit quand à sa capacité à s'en sortir. Elle était une piètre nageuse et son long manteau serait un handicap plus qu'autre chose. La jeune fille réfléchit à toute vitesse. Elle pouvait toujours se débarasser de celui-ci en quelques secondes et sauter avant que l'homme ne s'aperçoive de quelque chose ou n'ait le temps de la retenir. C'était plus que risqué mais elle se devait de tenter quelque chose. Elle n'avait pas traverser tout les Etats-Unis en quête d'un refuge pour finir comme ça, entre les mains de ceux qui la pourchassait depuis bien des années. Contre les barreaux froids, sa main était de nouveau moite. Elle reporta alors son attention sur l'homme en attendant de trouver le courage de mettre son plan à exécution. Elle lu sur son visage que tout les arguments qu'elle avait donné ne l'avait pas le moins du monde berné. C'est sur que peu de gens se promenaient avec un long manteau à capuche en plein mois d'aout. La jeune fille s'aperçut aussi que cela ne l'avait pas détourner de son petit manège. Sa main tremblante serra encore plus le barreau du parapet. Quand elle parla, ce fut avec une voix agressive, celle qu'elle employait quand elle était sur la défensive. Cela décourageait en général les gens de continuer la discussion avec elle, quand il avait évidemment eu le malheur de l'engager. Elle abandonna tout faux semblants, ayant conscience que l'homme avait bien compris ce qu'elle voulait faire.

- Et alors qu'est-ce t'en a à faire que je saute? On se connait pas alors je vois pas en quoi ça te regarde que je me tue ou pas. Ma vie n'a aucune importance et encore moins de valeur.

Cassidy accompagna ses dires d'un regard noir et elle essaya ensuite de se détourner de ses yeux scrutateurs, mais sans succès. Quand l'homme sortit une des ses mains de ses poches, elle se colla encore plus à la barrière, comme si elle essayait de passer à travers. La jeune fille s'attendait à ce qu'il sorte une arme et la pointe sur elle, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait les yeux rivés sur la main de l'inconnu et quand une petite flamme y apparu elle sursauta. Son cerveau mit quelques secondes à comprendre ce que cela signifiait. Elle avait en face d'elle un mutant, le premier qu'elle rencontrait. Sa main lacha le barreau et elle s'éloigna de quelques centimètres du parapet. Son premier réflexe à lui fut de la rassurer. Mais Cassidy avait moins peur, et un léger sourire vit le jour sur son visage. Quand elle réussit à parler, ce fut d'une voix timide, qui avait perdue toute sa colère. Elle avait l'impression d'être une gamine qui rencontrait le Père Noël pour la première fois.

- Tu..tu en est un. Un mutant? C'est ça?

Ce fut les seules paroles qu'elle réussit à dire. Gardant un minimum de prudence, elle préféra ne pas révéler qu'elle en était un elle aussi. Mieux valait toujours se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:14

La voix de la fille était pleine de colère autant que de doutes. Avec son petit numéro, elle risquait d'attirer l'attention sur eux, et ça ne mènerait à rien de bon. Joshua préferait la discretion, et cela ne lui disait rien d'avoir à utiliser son pouvoir afin de fuir. Et sauter dans les eaux de l'East River, autant lui demander d'aller se livrer à Van Ritten. Il haïssait l'eau. Au même titre que les Humains. Mais la colère commençait à titiller le peu de patience dont Joshua était doté. Si elle venait à sauter, il aurait une mort sur le conscience. Si en plus d'ôter la vie aux Humains il tuait également les Mutants, il ne s'en sortirait plus.
Ce qu'il voulait, c'était leur assurer une vie sauve, sans contrainte ni se cacher. Il y aurait des combats, des morts aussi, mais Joshua esperait que tout ça serait le prix d'une liberté.
N'ayant pas répondue à ses paroles venimeuses, et après avoir sorti sa main de sa poche, la femme se plaqua encore plus aux barreaux. Il soupira légèrement. La flamme qui était apparue au creux de sa main la fit sursauter. Elle sourit. Joshua le lui rendit, avant d'étouffer la flamme. La lueur inquiète et la colère semblait avoir disparut, remplacé par d'autres sentiments. La joie, le soulagement, entre autre.
Le garçon hocha la tête, son demi sourire en coin.
« -C'est ça. »
A en croire sa mine stupéfaite, c'était peut-être la première fois qu'elle croisait un autre Mutant. Il laissait les secondes s'étirer en minutes, avant de se reprendre :
« -Je m'appel Joshua O'brien. Et tout me porte à croire que nous ne sommes pas si différent. »
Il esperait véritablement qu'elle lui donnerait confirmation. Mais déjà, sa réaction la rassurait. Si elle était Humaine, elle n'avait pas peur des Mutants. Mieux : elle ne leur était pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:20

Cassidy avait les yeux qui pétillaient. La peur avait presqu'entièrement déserté ses traits, du fait qu'elle sentait qu'il ne représentait pas une menace pour elle, du moins pour le moment. En revanche son petit numéro de bad-girl commençait semble t-il à l'agacer. La jeune fille était vaguement tentée de pousser le jeu encore un peu plus mais elle se retint consciente que cela pourrait lui attirer des ennuies, et c'était une chose dont elle n'avait pas besoin en ce moment, elle en avait déjà assez. Elle se calma donc. Elle jeta un dernier regard vers l'East River en étant plutot soulagée de ne pas avoir à y plonger. Elle continuait à garder ses mains dans ses poches, peu désireuse de voir son pouvoir se déclencher, ce qui avait failli être le cas quand elle avait vu la flamme apparaitre. Elle avait tellement été surprise qu'elle avait sentit ses doigts picotés, signe que ses pouvoirs étaient en train de se réveiller. Heureusement, la frayeur n'avait été que passagère et les picotements avaient disparus aussi vite qu'ils été arrivés, au grand soulagement de Cassidy. Quand l'homme confirma son hypothèse, elle ne pu s'empêcher de laisser sortir un éclat de rire. C'était un signe de soulagement, comme si elle arrivait enfin à voir la lumière au bout du tunnel, après des années d'obscurité. Elle s'était pourtant promis de ne pas laisser éclater sa joie comme ça, mais elle n'avait rien pu y faire, c'était sorti tout seul. Le mutant déclina ensuite son identité et Cassidy cru bon de faire de même sans nier ce qu'elle était. Il avait visiblement déjà tout deviné et il aurait été stupide d'affirmer le contraire de ce qu'il savait déjà.

-Je suis enchantée de te connaitre Joshua. Je m'appelle Cassidy Payne et comme tu l'a si justement deviné, je suis moi aussi une... Elle cru bon de murmurer le mot. ...mutante.

Sa voix devint ensuite beaucoup plus forte et assurée et la curiosité commença à se réveiller, elle avait tellement de questions à lui poser.

-Si tu savais comme je suis contente de rencontrer quelqu'un comme moi. J'ai l'impression d'être enfin de retour parmi les miens.

Ne voulant pas qu'il la prenne pour une hystérique ou une folle, elle se calma un peu avant de reprendre.

-Je sais que ne me regarde pas mais ton pouvoir c'est de faire apparaitre le feu ou de détecter les gens comme nous? Parce que m'a vite repérée. Sinon on est beaucoup dans New York et ça fait longtemps que tu es un mutant?Et...

Elle se mordit la lèvre en songeant qu'elle venait d'agir justement comme elle s'était promis de ne pas le faire. Un sourire éclatant éclaira son visage et elle se fait l'effet d'être une élève qui posait des tonnes de questions à son professeur. Elle rougit en se sentant très ridicule et demeura muette.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:11

Joshua restait, malgré la joie apparente de la jeune femme, tout à fait neutre. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'une telle légertée, et en restait pantoi. Il esquissa cependant un pâle sourire lorsqu'elle laissa éclater son rire. Au moins il avait évité le pire. D'ordinaire, lorsqu'ils trouvaient un Mutant seul, celui-ci ne se posait pas trop de questions, et les suivait sans rechigner. On ne se posait plus de question lorsque la peur de mourir était chaque jours plus présente.
Peu à peu, il perdit son air buté au profit d'une expression plus sereine. Il était loin de se reposer sur ses acquis, et cherchait toujours de plus belle à avoir plus qu'il n'avait déjà, mais considérant que ce qu'il faisait était une cause plutôt noble, Joshua continuait d'entreprendre ses manoeuvres pour accumuler le plus de Mutants possibles. Les Humains avaient peurs d'eux. Et le garçon n'en était pas peu fier. S'il était calme et ne fairait aucun mal à un Mutant -sauf exeption- il vouait aux Hommes une haine si farouche qu'il avait du mal à s'appitoyer sur le sort d'une femme ou d'un enfant.
Du genre empiriste, il n'héstait jamais à mette à execution ses plans, aussi, les victimes, même innocentes, étaient parfois nombreuses. La bonne conscience du Mutant était étouffée par quelques arguements de basses augures.
Combien de Mutants innocents avaient-ils tués ?
Lorsque la fille se présenta à son tour, éclatant l'opercule de pensée dans laquelle Joshua venait de se perdre, ce dernier hocha la tête. Cassidy Payne. Son sourire se réhaussa, alors qu'elle lui avouait être une Mutante.
Alors, elle lui posa une pléthore de questions, auxquelles, cette fois-ci, Joshua rit légèrement.
« -Je préfère te répondre autre pars. Je ne maîtrise que le feu. Un ami est à moi est cependant capable de discerner les Mutants des Humains. C'est juste que, j'ai l'habitude maintenant de reconnaitre un Mutant. »
Il commença à avancer vers le parking où la cadillac était garée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:00

Cassidy observa la réaction de Joshua. Mais celui-ci resta le même, il eut juste un léger sourire. Pour la jeune fille, c'était la douche froide. C'était le premier mutant qu'elle rencontrait et il n'avait pas l'air des plus chaleureux, malgré sa maitrise du feu. Il demeurait là, à la regarder s'extasier d'avoir fais la rencontre de quelqu'un comme lui. Cela annéanti la bonne humeur de Cassidy. Elle reprit son masque froid. Puisqu'il préférait jouer aux durs, elle allait faire de même. Mais après tout, il avait peut-être des circonstances atténuantes et vécut des situations bien pire que sa petite vie d'errance à elle. La jeune femme avait beau être mutante depuis 6 ans déjà, elle ne savait rien de ses semblables, préférant s'en tenir éloignée pour ne pas être liée à leurs actes. C'était sa liberté à elle, surtout ne se lier à personne et rester indépendante. Personne ne serait impliqué dans ses ennuis et vice-verça. La foule de questions arracha un petit rire au mutant. Cassidy avait l'impression que ce n'était pas un son qui devait sortir souvent de sa bouche. Il se permit de lui confirmer qu'il ne maitriser que le feu et la jeune fille remarqua qu'il ne s'interressait même pas à son propre pouvoir à elle. Un instant lui vit l'idée de lui lancer une tornade dessus pour qu'il voit qu'elle aussi savait faire quelque chose. Mais son cerveau lui envoya l'image d'une Cassidy maitrisant mal son pouvoir et se prenant la tornade en plein dans la figure. Elle renvoya donc ce idée fumeuse dans un coin de sa mémoire en se promettant d'apprendre à controler son pouvoir dévastateur. Elle ne pourrait pas se cacher de la sorte éternellement. Un jour, il faudrait sortir et affronter la réalité, l'hostilité des humains et la police anti-mutant. Mais ce jour là, elle saurait se battre et ne serait plus seule. Cette pensée lui redonna espoir, même s'il lui semblait que son rêve se situait à des années lumières. Cassidy se reconcentra sur Joshua qui préférait poursuivre la conversation ailleurs, et se dirigeait déjà vers une Cadillac postée sur le parking. Elle hésita un instant. Cet homme était un inconnu et elle s'en méfiait toujours, il était peut-être plus dangereux qu'il ne le laissait paraitre. Mais d'un autre côté, il avait certainement les réponses à ses nombreuses questions. Elle soupira et choisit de le suivre jusqu'à sa voiture.

-Pourquoi changer de lieu? Tu crois qu'on est suivit ou surveillé?

L'hypothèse était possible et plus que probable. Mais si c'était le cas, Cassidy se demanda comment on avait retrouvé sa trace. Elle s'était efforcée de ne pas faire de vagues depuis son arrivée à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

L'expression de Cassidy se mua du tout au tout. La sourire qu'elle abordait quelques minutes auparavant se figea, sitôt remplacé par un visage plus dur. Joshua, qui s'était d'abord étonné de ce changement soudain, comprit bien vite qu'il en était le prétexte. Il n'était pas l'exemple même du garçon souriant. Il n'avait même pas vingt ans que les responstabilités l'accablaient déjà. Mais elles étaient son choix, et même s'il avait pu avoir la possibilité d'arrêter de les endosser, il ne l'aurait pas fait. Sa détermination était ce qu'il avait de plus précieux, hormis son pouvoir. Mais cette posture lui avait demandé des sacrifices, comme à tous ceux qui revendiquaient leur liberté. Joshua avait perdu sa gaieté ainsi que son insouciance. Il était devenu minutieux et attentif dans tout ce qu'il entreprenait. Il n'avait presque jamais le droit à l'erreur. Joshua était devenue austère à bien des égards, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques amis sur qui il comptait plus que tout. Même s'il les traitait avec parfois trop de froideur et de condescendance, impliquant un ton on ne peut plus sérieux lorsqu'il s'agissait d'agir, le garçon ne supporterait pas de les perdre. Ils étaient tout ce qu'il avait.
Lorsque Cassidy parla, Joshua avait déjà commencé à s'avancer, puis il jeta un coup derrière son épaule avant de lui répondre :

« - On ne sait jamais. Si Van Ritten deteste les Mutants, il lui sera facile d'en tuer un bon nombre d'un coup s'il mettait la main sur moi. »

Il avait parlé avec une légère froideur mais son ton n'était pas violent. L'animosité qu'il ressentait vis à vis de la pourriture qu'était ce Mickaël Van Ritten le rendait acariatre. Très vite, ils étaient tout deux arrivés au parking où la Cadillac était garée. La cabriolé était le seul véhicule sur la place, hormis le poid lourd à quelques mètres d'eux. Joshua sorti les clefs de sa poche gauche, et déverouilla les portières.

« -Elle est un peu vieille » s'excusa t'il.

Après s'être installé sur le siège, il invita d'un signe de tête Cassidy à le rejoindre.
« -Je m'excuse d'une telle précipitation. Mais je ne voudrais prendre aucun risque. Ni pour toi, ni pour moi. »
Il lui jeta un regard désolé, avant de reprendre.
« -Pour en revenir à tes questions, j'ai derrière moi un groupe de quarante deux Mutants. Mais en vue des nombreux dégats dans la ville chaque jours, tout porte à croire que nous sommes beaucoup plus qu'on ne veut l'admettre. »
Un sourire franc et discret se peignit sur son visage, aussitôt remplacé par un regard absent.
« -Je ne peux pas répondre à ta dernière question. Je ne m'en souviens plus »
Le trou béant de sa mémoire était dur à supporter. Mais il s'en accomodait. Ne plus se souvenir de son enfance, où il avait dû être humain, l'avait renforcé dans son idée que l'on pouvait être Mutant et vivre sans commettre de meurtre ni de délits quelconque. Après ce bref moment de silence, il posa derechef un regard sérieux sur Cassidy.
« -J'ai également beaucoup de choses à te demander, Cassidy. Si ta vie actuelle te convient parfaitement, permet moi de te déposer chez toi et nous en resteront là. Cependant, sache que chaque Mutant est le bienvenue parmis nous. Il y a une place pour toi là où je suis. »
Son ton s'était concidérablement adoucit. Il n'avait pas encore mit le contacte, attendant une réponse de sa part. Pendant ces quelques instants, il ne put s'empecher de remarquer que la jeune femme était considérablement jolie. S'étonnant lui même de cette constation impromptue, il haussa les sourcils et dirigea son regard à travers le pare-brise de plexiglace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:45

Cassidy fixa Joshua droit dans les yeux essaya de deviner d'où lui venait une telle froideur à son âge. Il était visiblement plus jeune qu'elle mais avait cet air sérieux et fier ce ceux qui ont de grande responsabilité. Elle le suivit ensuite jusqu'à sa voiture tout en continuant ses suppositions. Il lui expliqua la raison de ce changement de lieu. S'il craignait autant de se faire attraper par les hommes de main de Van Ritter, c'était qu'il devait être beaucoup plus important dans le monde des mutants qu'elle ne l'avait supposer au départ. Ils arrivèrent à la voiture et Cassidy constata que c'était une vieille Cadillac mais elle avait une classe folle. La jeune fille lacha un sifflement admiratif. Elle adorait ce genre de voiture qui lui rappellait celle qu'elle voyait dans les vieilles séries dont ses parents été fans. Elle mourait d'envie d'aller soulever le capot histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre mais se retint, ce n'était vraiment pas le moment. Joshua déverrouilla les portes et fit signe à Cassy de se rejoindre, ce qu'elle fit. L'habitacle sentait le vieux cuir, cela avait quelque chose de chaleureux. Elle redescendit sur terre pour écouter ce qu'il lui disait. Elle se tourna légèrement vers lui et lui répondit d'une voix calme.
-Pas la peine de t'excuser pour tout ça, je comprend parfaitement. Depuis que Van Ritter a lancé la chasse aux mutants, on court tous un risque et toi plus que les autres j'ai l'impression. J'ignorais qu'il existait un tel rassemblement de mutants à New York. Je nous savais nombreux mais je n'ai jamais eu connaissance de ton groupe. Je ne suis en ville que depuis un an environ et je n'ai pas croisé beaucoup de gens comme nous. Je pense que nombreux sont ceux qui se cachent, comme moi.

Un sourire désolé apparu sur son visage, et elle fut sincèrement peiné qu'il ne connaisse rien de son passé. C'était une chose précieuse. Cassidy préféra ne pas s'apesentir sur le sujet et réfléchit quelques secondes à sa proposition. Elle mit sa tête en arrière et ferma les yeux pour mettre de l'ordre dans ses idées. La première chose qui lui vint à l'esprit fut que sa voix s'était adoucie au fur et à mesure de la conversation. Elle chassa cette constatation de sa tête et repensa à tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'elle avait découvert son pouvoir. Sa décision fut prise en un éclair. Cassy releva la tête et rouvrit les yeux, on pouvait y lire une farouche détermination.

- Ma vie me plaire? Difficile d'être d'accord avec ça. Ce pouvoir m'a fait exploser une centrale électrique, perdre ma famille, ma mère m'a mis à la porte et traitée de monstre. Je me suis retrouvée à errer dans les Etats-Unis pendant des années. J'ai atteris ici complètement seule. Alors oui, ta proposition m'interresse.Je n'ai rien n'a perdre et je veux a peau de Van Ritten et de ses sbires.

Sa voix tremblait d'émotion. La douleur qu'elle avait refoulée pendant des années menaçant de la submergée. Cassy papillonna des yeux pour empêcher ses larmes de couler, elle ne voulait pas paraitre faible. Cependant l'une d'elle lui échappa et coula le long de joue. Elle fit alors comme Josh et fixa le part-brise.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:34

Joshua avait laissé un rire s'echapper lorsqu'il vue Cassidy s'emerveiller sur la voiture. Au moins, ils avaient un goût commun. S'ils s'entendaient mal, il pourrait toujours embrailler la conversation sur les Cadillac. Le garçon se tourna pour attraper sa veste rester à l'arrière, et la revetit. Ils avaient beau être en Aout, rouler la nuit capot ouvert avait de quoi en faire frissonner plus d'un. Le véhicule était celui que Joshua utilisait le plus souvent. Malgré son ancienneté, elle tenait parfaitement la route et le garçon aimait la vitesse.
Tout en écoutant attentivement Cassidy, il enfonça les clefs et mit le contacte. Le moteur gronda bruyament. Le laissant chauffer quelques instants, le Mutant se tourna vers sa vis à vis.
« -Non, ce n'est pas vraiment ça. A vrai dire, je cours le même risque que vous tous. Seulement, si Van Ritten mettait la main sur moi, ça engloberait tout ceux qui sont avec moi.»
Il lui sourit. Si Joshua était plutôt une figure pour les Mutants, il se gardait bien de trop le montrer. De la prudence plus que de la modestie, il ne se pardonnerait jamais si on découvrait les membres de son groupe par sa faute. C'était une alternative à laquelle il ne préferait même pas songer. Et puis, hanter les jours de Van Ritten en lui rendant la tâche beaucoup plus ardue qu'il ne l'aurait voulue était pour Joshua trop important pour qu'il songe ne serait-ce qu'une seule seconde à mourire. Il était prudent, mais tant qu'il vivait, il ne devait pas penser à la mort. Elle était déjà assez présente pour qu'il ne la laisse l'envahir encore plus.
Après qu'il ait exposé à Cassidy sa proposition, un long silence s'en suivit, durant lequel il se questionna sur la jeune femme. D'où venait-elle et comment avait-elle réussit à pénetrer New-York, alors que la ville était gardé à une centaine de kilomètre par l'armé ? Lui demander quel était son pouvoir lui brûlait la langue, mais il se retint, avant qu'elle ne lui répondre.
Lorsque ce fut chose faite, un frisson d'exitation parcourue sa colonne vertebrale. Pour exploser un complexe electrique, elle devrait être sacrémenet douée. Ou pas. Mais son pouvoir était dévastateur. Un véritable sourire s'affichait maintenant sur son visage pâle. Elle acceptait. Quelle ne serait pas leur surprise lorsqu'il la ramènerait dans les sous sols de New-York, où les Mutants l'attendaient ? Il se réjouissait d'avance de leur visage illuminés.
« -Je suis heureux que tu acceptes, Cassidy. Je te raccompagne et viendrais te chercher dans deux jours, à cette même heure et au même endroit. A moins que tu ne veuilles partir maintenant. »
Sur ce, Joshua passa les vitesse, et engagea la voiture sur le pont. Il laissait l'air frais lui fouetter le visage.
« -Indique moi la route à prendre.»
Sa main nonchalement posée contre le volant, ils étaient encore sur l'immense pont lorsque, ne tenant plus il la questionna :
« -Si j'ai bien compris, tu as fais sauter une centrale. Tu maîtrises l'electricité ?»
Les dons le fascinait toujours, quelqu'il fut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:47

Cassidy essuya la larme qui lui avait coulé sur la joue d'un revers de main. Elle remercia intérieurement Joshua de ne pas avoir fait de remarque à ce propos: soit il n'avait rien vu, soit il avait feint d'ignorer la faiblesse momentanée de sa passagère. Elle reporta son attention sur le jeune homme en songeant que peut-être derrière ce masque de fierté et de froideur se cachait une certaine générosité qui le poussait à protéger les mutants. En effet , la plupart des leurs pratiquaient la politique du chacun pour soi, en ayant en tête de sauver sa peau avant tout. Mais bon, peut-être que cet acte de noblesse était motivé par autre chose, la vengeance par exemple. Elle arrêta ses suppositions quand il mit le contact, la voiture ronronna comme une gros chat. Il la laissa tourner le temps que le moteur chauffe. A présent il fixait Cassy, le regard brulant de curiosité. Lui révéler une partie de sa vie ne lui avait curieusement posé aucun problème. Peut-être que c'était parce qu'elle avait ça sur le coeur depuis longtemps et que les seules personnes qui connaissait son histoire l'avait rejeté. Quand elle annonça qu'elle avait fait sauter une centrale électrique, elle cru voir une lueur d'exitation dans son regard, mais ce fut tellement fugace que Cassy se demanda si elle l'avait vraiment bien vu. Elle fut étonné de ce regard, elle pensait que des pouvoirs comme le sien devait être monnaie courante dans le monde des mutants, et était persuadée que certains avaient des pouvoirs bien plus puissants que les siens. Il lui proposa ensuite de venir la prendre deux jours plus tard ici ou bien de l'emmener immédiatement avec lui. La jeune fille ne mit même pas une seconde pour donner sa réponse, celle-ci s'étant imposée d'elle-même dans son esprit.

-Je viens avec toi tout de suite, comme je te l'ai dis, je n'ai rien à perdre. Rien ne me retint, je suis libre comme l'air, donc je t'accompagne où que soit ton repère.

Cassidy eut soudain l'impression qu'une autre vie allait s'ouvrir à elle. Elle allait enfin fréquenter des gens comme elle. La compagnie des humains ne lui manqueraient pas trop étant donné qu'elle s'évertuait à les fuir comme la peste depuis son arrivée en ville. La jeune fille avait finit par se résigner à ce que Josh ne s'interesse pas à ses pouvoirs quand il lui posa la question.

-Et bien, je maitrise un peu plus que l'électricité, enfin la foudre pour être plus exacte. J'ai le contrôle de tout les phénomènes météorologiques: tornade, orage, raz-de-marée... Je suis censée maitrisé mais pour l'instant je n'ai un contrôle total que de la foudre. Pour le reste c'est assez imprécis.

L'incident de la centrale électrique avait eu pour effet de lui offrir cette maitrise, puisqu'elle avait éprouvé au maximum la limite de cette partie de son pouvoir, elle savait comment le doser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:55

Joshua regardait droit devant soi. La route était mal éclairée lorsqu'ils eut terminés de passer le pont, aussi le Mutant restait attentif. Mais il remarqua le mouvement de Cassidy, juste à côté de lui. Elle essuyait probablement une larme. La cause ? Joshua n'en savait rien. Légèrement gêné, il ne préferait pas relever. Des pleurs, il en avait également l'habitude, et il ne doutait pas que sa nouvelle protégée avait du en verser de nombreuses fois. Après tout, ce qui lui avait demandé, alors qu'ils se connaissaint à peine, constituait un tournant certain dans sa vie. Joshua troquait sa solitude contre des risques. Bien plus que si elle avait choisi de rester seule. Le garçon s'en voulu un peu de la mettre en péril. Ses doigts se crispèrent sur le volant.
Mais son expression amer fut remplacée au profit d'un sourire sur ses lèvres. Il était heureux qu'elle fasse preuve d'un tel entrain quant à l'integration au groupe. C'était tout ce qu'il demandait.
Joshua ne leur promettait pas un palace. Il ne leur jurait pas une vie sereine et un confort immédiat, mais c'était leur combat à tous. Il s'était juré de ne laisser personne en arrière. Si Cassidy voulait les aider, alors il ne l'en priverait pas. Son pouvoir était extraordinaire. Immense, et sans doute dévastateur. Qu'elle ne le maîtrise pas encore était, aux yeux du garçon plutôt normal. La plus part des Mutants ayant un don exeptionnel mettait beaucoup de temps à l'apprivoiser. Même Joshua, qui était heureux d'avoir un contrôle quasi total, savait qu'il avait encore à progresser.
« -Tu auras tout le temps de t'entrainer, Cassidy. Je pense que beaucoup pourront te venir en aide à propos de ton pouvoir. »
Il lui jeta un regard compatissant, avant d'enrailler sur une autre conversation. Il lui semblait être la moindre de chose, quand même, qu'elle sache où ils se cachaient des Hommes. Tout en freinant devant un feu rouge, il tourna son visage vers elle.
« -Les rames de metro sont inutilisées depuis la mise en quarantaine. Le gouvernement économise sont electricité et donc son argent en armes et en vivres.»
Il ne dit rien de plus, esperant qu'elle comprenne où il voulait en venir. La peur, toujours. Il doutait largement que quelqu'un puisse les entendre par un quelconque moyen, mais Joshua prenait toujours le maximum de précautions. Il redemarra la Cadillac, et repporta son attention sur la route seulement éclairée par les phares.
Le sourire qui flottait sur les lèvres de Joshua s'effaça. A quelques mètres d'eux, un policier leur fit un signe de main. Pendant quelques secondes, le Mutant songea à tracer la route. Mais c'était une mauvaise idée. Ils pourraient être prit en chasse et c'était hors de question.
« -Ils trouvent encore le moyen de faire des contrôles de papiers même avec ce qu'il se passe. J'espère que tu as les tiens.»
Il gara le véhicule contre la chaussée, et s'arrêta, attendant que le flic vienne à eux. Portant son regard vers Cassidy, il lui jeta un coup d'oeil confiant, et sortit son porte feuille de sa poche gauche. Celui-ci contenait les faux papiers que Faith leur avait fourni après bien des mésaventures. Lorsqu'il fut à sa hauteur, l'homme en uniforme lui demanda exactement ce qu'il attendait. Joshua sorti son permis et sa carte d'identité, feintant d'être pressé.
« -Adrian Henley. D'accord.»
Le policier lui rendit sa carte, et porta son intention sur Cassidy. Un frisson electrique parcourue l'échine du garçon.


« -Et vous, mademoiselle ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:07

Joshua fixait attentivement la route, un sourire aux lèvres. Quelque chose le réjouaissait, c'était visible. Cassidy se demanda si ça avait un rapport avec elle, pensée somme toute un peu prétencieuse. Le monde ne tournait pas autour d'elle. Quand il lui annonça qu'elle aurait probablement l'aide des autres mutants pour s'entrainer, cela lui fit plaisir et elle était sur que sa collaboration avec eux allait être plus que fructueuse. Elle ignorait ce qu'elle pourrait lui apporter mais savait déjà ce qu'elle allait tirer d'eux: une expérience indéniable. Elle eut un sourire satisfait, au moins elle n'aurait pas perdu sa journée. Il lui expliqua ensuite où tout les mutants vivaient. Elle espérait avoir bien compris, mais préféra se le faire confirmer.

-Attend, attend, si j'ai bien compris, vous vivez sous la terre, dans les anciennes rames de métro??? Mais c'est inhabitable, ça doit être bourré de souris et il doit faire froid! Elle eut un frisson et réfléchit. Enfin si tout les mutants combinent leurs pouvoirs ça doit pas être si terrible que ça.

Cassidy jeta son regard au loin et tenta de s'imaginer vivant dans le métro. Elle se vit ainsi en une espèce d'Esmeralda des temps modernes, au milieu de la cour des Miracles. Elle secoua la tête en songeant qu'elle devrait arrêter de lire ses romans français, ça lui donnait trop d'imagination. Au loin, elle vit des phares de voitures immobiles et un policier qui leur faisait signe de s'arrêter. La jeune fille se raidit sur son siège et fouilla fébrilement dans ses poches à la recherche de ses papiers, rien, elle les avaient oubliés chez elle. Un vent de panique l'envahit. L'homme vérifia les papiers de Josh, il passa à Cassidy. Elle leur fit son plus beau sourire pour essayer de les amadouer.

-Je les ai malheureusement oublié chez moi. Elle lui jeta une mine faussement désolée qu'elle espérait convaincante. Le policier grogna.

-Bon alors donnez moi vot' nom et mon collègue va vérifier si vous êtes sur les registres de la ville. Cassidy n'avait pas d'autre choix que de mentir. Ils savaient les gens qui avaient reçu des doses de sérums, si elle donnait son vrai nom, c'était la fin de l'aventure.

-Ann Filtzroy. Le policier communiqua son nom à l'autre qui pianota sur son ordinateur portable et lui répondit d'un signe de tête négatif.

-Veuillez sortir lentement de la voiture, les mains bien en évidence. On va vous emmenez pour vérifier correctement votre identité. Cassidy sortit de la voiture, les mains bien en avant. Elle regarda une dernière fois Josh dans les yeux dans une tentative pour lui dire de partir sans elle. L'homme ramena ses mains dans le dos et lui passa les menottes et la conduit assez rudement vers la voiture de police.

-Mais arrêtez, vous me faites mal!!! Je dis la vérité, je suis Ann Filtroy. Vous faites une énorme erreur!!

En guise de réponse, l'homme lui ressera encore plus les menottes. Ce fut ce qui déclencha son acccès de rage. Ses yeux fixèrent le ciel dans un vain appel à l'aide. Celui-ci se couvrit de gros nuages noires et le vent se leva. Une énorme tornade s'avança vers eux, à la plus grande détresse de Cassidy. Elle se rapprocha du pont et envoya valser plusieurs voitures dont celle des flics. Celui qui la tenait se recula de quelques pas et la tornade l'envoya contre les appuis du pont, assommé. La jeune fille tomba à genoux sous la force du vent tout en empêcha celui-ci d'approcher de la voiture de Josh, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle agitait frénétiquement ses mains pour essayer de se libérer des menootes, mais sans y parvenir.Ses mains étaient ce qui lui permettait de controler son pouvoir, sans elles, Cassidy était impuissante. Seule sa volonté maintenait la tornade loin de Josh. Elle se retourna vers lui et le voyant toujours là, elle hurla.

-Aide moi à les enlever, sinon on est mort!!!

Ses cheveux volaient dans tout les sens, formant une espèce de couronne autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:29

Sans perdre l'attention qu'il avait pour la route, Joshua écoutait Cassidy, son demi sourire ridant toujours le coin de sa lèvre. Bien entendue, les dédales de sous terrains de New-York n'était pas ce que l'on pouvait rêver de mieux. Cependant, ils étaient condamnés depuis la mise en quarantaine aussi, même les descentes de la police se faisait rare. Et lorsque cela arrivait, les Mutants étaient prévenues à l'avance. En ce qui concernait les rats et les souris depuis le temps qu'ils y habitaient -même s'ils n'avaient pas encore pris possession de tout les souterrains, qui existaient par centaine et centaine en un labyrinthe infernal - ils avaient fuis depuis bien longtemps à l'arrivée des Mutants. Certains avaient des mœurs étranges que Joshua ne préféraient pas relever. S'il dirigeait les opérations et s'ils étaient près à lui obéir, la plupart des Mutants restaient dangereux. Soit ils ne contrôlaient pas leur pouvoir, soit ceux-ci étaient si dévastateur qu'ils devaient se faire violence pour l'utiliser le moins possible. Mais une bonne entente régnait dans les rames du métro. Joshua ne doutait pas que, même avec l'inconfort, on s'y sentait bien mieux qu'au dehors.

Et puis, vint les policiers. Joshua avait toujours ses faux papiers sur lui. Ils lui avaient servit un nombre incalculable de fois. Mais pour ce qui en était de Cassidy... Il doutait fortement qu'un Mutant ait le droit aux papiers civiques, aussi il était peut être même préférable qu'elle n'ait rien sur elle. Le garçon préparait un gros mensonge afin de les sortir du guêpier. La jeune femme inventa un nom à consonance étrangère, et Joshua priait pour qu'il s'agisse d'une Humaine qui serait enregistré dans les archives. Mais le mensonge tomba à plat. Le flic demanda à Cassidy de sortir du véhicule, les mains bien en évidence. Joshua arrêta le moteur de la voiture, et s'apprêta à sortir quand l'autre type posa sa main sur son épaule, lui intimant de rester où il est.

« -Si vous voulez pas avoir de problème, vous non plus...»


Grogna le policier d'une voix grasse. Les doigts du Mutant se crispèrent de fureur sur la poignet de la portière.

« -Vous commetez une erreur. Nous revenons de l'hôpital, elle fait des crises d'hyperventilation. »

« -Tais toi gamin. Vraiment, ça vaut mieux pour toi. Ta petite copine est surement une Mutante, alors reste tranquille et rentre chez toi. »

Joshua se permit un rire faussement ironique, alors qu'il regardait l'autre flic passer les menottes à Cassidy, son cœur commençant à accélérer le rythme. Le ciel se voila brusquement. Le garçon releva la tête, alors que d'épais nuages avaient recouvert le ciel en l'espace de quelques secondes. L'atmosphère s'était considérablement refroidi. Près d'eux, à une centaine de mètre, la naissance d'une tornade fit relever d'un bon Joshua. Le flic avait écarquillée les yeux sous le phénomène, et Joshua profita de son inattention, lui envoyant son poing droit sur l'arrête nasale.
Le vortex avait entrainé le type contre les appuis du pont, l'assommant sur le coup. Le Mutant espérait qu'il n'était pas mort. Il ne désirait pas faire de victimes ce soir. Cassidy se débattait toujours avec ses menottes. Son cerveau passait en revue toute ses réflexions à une vitesse hallucinante. La jeune femme ne contrôlait pas ses émotions. C'était à cause de ça qu'elle avait une maîtrise limitée de ses pouvoirs. Joshua ouvrit la portière, écrasant la main du policier à terre par inadvertance, et se dirigea vers Cassidy. La force du vent l'empêchait de forcer l'allure. Lorsqu'il fut derrière elle, il empoigna la chaine des menottes. Le pouvoir, comme tout le temps, coulait dans ses veines, envahissait ton être d'une chaleur euphorique. Il concentra le dos contre la paume de sa main, essayant de ne pas épancher la chaleur, auquel cas il risquait de lui brûler les poignets. Si Faith avait été là, la tâche aurait été beaucoup plus simple. Contre sa main, le fer fondait lentement. Joshua ferma les yeux sous la douleur de la brûlure, se mordant la lèvre pour ne pas céder. Lorsque les menottes cédèrent, Joshua retira ses doigts, essuyant les résidus de fer contre son pantalon, préférant ne pas regarder l'état de sa paume. Maintenant qu'elle était libérée, il espérait de tout cœur qu'elle contrôle le début de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:17

Tandis que Cassidy était emmené par le policier, Joshua était sorti de la voiture et elle l'entendit dire au policier une excuse comme quoi elle souffrirait d'hyperventilation. En temps normal ce grossier mensonge l'aurait faire sourire mais là elle se contenta de se demander d'où il avait sortit un idée pareille. Le policier ne paru pas gober le mensonge. Il savait visiblement qu'elle n'était pas humaine et la prenait pour la petite copine de Josh. Cette remarque eut le don d'échauffer encore un peu plus l'esprit de la jeune fille. Pour qui il se prenait ce gros plein de soupe pour dire un truc pareil et qu'est-ce qui lui permettait d'affirmer qu'ils étaient proches!!!! Quand le jeune fille déclencha ses pouvoirs, elle vit du coin de l'oeil que Joshua n'était pas resté inactif et avait sauté sur l'occasion pour assommer le policier qui lui parlait. Cassidy avait fait de même de son côté. Joshua répondit à son appel et arriva laborieusement à la rejoindre. La force du vent était tel qu'elle se demanda s'il y arriverait à venir jusqu'à elle. La jeune fille essayer de détourner le vent de lui pour lui permettre d'avancer plus rapidement. Tout ce qu'elle réussit à faire fut de tenir la tornade éloignée de lui. Elle le sentit derrière elle. Elle tourna sa tête pour tenter de voir ce qu'il fabriquait. Mais elle ne réussit qu'à le voir pencher sur ses menottes, il avait mis les mains sur celle-ci. De la chaleur commença à se répandre dans les entraves. Cassidy sentait le métal chauffer de plus en plus contre ses poignets, et elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Elle constata que le métal était de plus en plus flexible, et le liquide commença à couler le long de ses doigts. Elle réussit à bouger les mains et les agita pour se débarrasser du reste de métal. Cassidy ne prit pas le temps de remercier Josh. Ses mains étaient libres et elle devait faire disparaitre la tornade. Elle se releva et pointa ses paumes en direction du ciel, ignorant le douleur que la fonte du métal leur avait causés. Tout ce qu'elle avait à faire c'était se calmer. Elle ferma les yeux et s'exorta au calme, son coeur battait encore la chamade.

*Allez Cassidy, tu peux le faire. Tu n'es plus seule à présent. Les autres mutants vont t'aider et tu va devenir plus forte. Mais pour ça, il faut d'abord que tu fasse disparaitre cette chose.*

Elle inspira un grand coup et sentit peu à peu la peur et la colère refluer. La vent perdit de son intensité et la tornade disparu, laissant derrière elle plusieurs voitures retournées. Cassidy baissa ses mains, et se sentant faiblir comme à chaque fois qu'elle laissait son pouvoir prendre le dessus sur elle. Elle alla s'appuyer contre le capot d'une des voitures. Elle avait réussi. La jeune fille chercha ensuite Josh du regard. Elle le découvrit à quelques mètres d'elle. Cassie reprit sa respiration un instant avant de pouvoir parler.

-Merci de ton aide. J'y serais pas arrivé sans toi

Maintenant que le calme était revenu, Cassidy se rendit compte qu'elle n'entendait aucune sirène de police. Aucunes autres voitures n'étaient en route pour le pont, mais elle n'allait certainement pas tarder. Elle regarda les dégats qu'elle avait causé et une vague de honte et de culpabilité l'envahit. Si Josh n'avait pas été là pour la secourir, les dégats auraient été beaucoup plus importants. N'était-elle donc pas capable de se débrouiller toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:58

Sa paume de main le démangeait. La chair à vif lui était si douloureux qu'il avait plaqué sa paume contre son abdomen, trouvant ainsi un point d'ancrage, un moyen d'étouffer la douleur. Son regard balayait les dégâts que Cassidy avait causé. La stupéfaction et l'excitation quant à son pouvoir étaient toujours logées dans un coin de sa tête, cependant il était sûr que contrôler un tel don serait laborieux et difficile. Il tressaillit. Ses doigts se resserrèrent sur le tissu de sa chemise. Il avait hâte de rentrer. Si Steven ne pouvait pas refermer la plaie, il pourrait au moins atténuer la douleur. Sa cage thoracique se soulevait au fur et à mesure de son souffle saccadé. La jeune femme n'avait pas perdue une seconde. Elle tendait ses bras vers le ciel. Le temps resta en suspens quelques secondes. Au fur et à mesure, la tornade disparue, suivit des nuages d'orage. Le ciel était découvert.
Joshua, à bout de souffle, reporta son attention sur Cassidy. Elle s'était appuyée contre le capot d'une voiture, visiblement essoufflée par l'effort qu'elle venait de fournir. Puis, elle leva son regard vers Joshua, avant de le remercier. Il hocha légèrement la tête, mais ne releva pas la remarque. Il arracha un pan de sa chemise, et banda sa main dans un pansement de fortune, puis s'avança vers Cassidy.

« -Ça va ? Tu n'as rien ? »

Le pont était calme. Aucune circulation. Sans véritablement attendre sa réponse, Joshua se dirigea vers la Cadillac qui, par bonheur, n'avait rien. Il poussa sans ménagement le flic à terre, puis s'enfonça dans le cuir du siège. Fixant Cassidy, il l'invita à reprendre place, avant de démarrer la voiture, qui gronda derechef.

« -Je suis désolé, mais on ira rechercher quelques unes de tes affaires une autre fois. Je t'emmène directement, avant que la police ne débarque. »

Décidément, après Aidan, il ne pouvait plus sortir sans altercation avec les Humains. Mais si ces flics reprenaient connaissances, s'ils se souvenait du visage de Joshua et Cassidy, ils devraient rester cloitrer dans les sous-sols de New-York. Se relevant vivement, il sortie promptement de la voiture et se tint devant l'homme étendue contre sa roue. Le dilemme s'offrait maintenant à lui. Mais il ne réfléchit pas bien longtemps. C'était son lot quotidien. Les remords viendraient après. Ce n'était pas comme s'il considérait sa vie et celle de Cassidy plus importantes que les leurs, seulement, cette fois, le choix ne laissait pas beaucoup d'alternative. Et le Mutant pouvait se consoler admettant qu'il valait mieux qu'ils meurs sans êtres conscient.
Les deux corps s'embrasèrent simultanément, dégageant un crepitement si désagréable qu'il en aurait eut la nausée. Il contempla les braisiers, les scrupules marquant son visage poussiéreux, puis fit volte face, son masque de froideur ayant repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:19

Cassidy était toujours appuyée contre le capot de l'une des voitures de polices qui avaient survécues à son bref accès de colère. Le remerciement qu'elle avait fais à Josh ne lui avait visiblement fait ni chaud, ni froid. Elle remarqua qu'il s'était blessé par sa faute et elle aurait aimé regarder sa blessure pour voir dans quel état il avait mis sa main à cause d'elle. Mais il ne lui en laissa pas le temps, ayant déjà fait un bandage autour de sa main. Il s'avança alors vers elle. Une nouvelle vague de culpabilité l'envahit, et elle augmenta quand il lui demanda si elle allait bien. Evidemment que non elle n'allait pas bien, elle venait de mettre en pièce une partie du pont, avait mis la vie de Josh en danger, avait assomé des humains....!!!!! Elle n'eut que le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre, qu'il était déjà en chemin pour rejoindre sa voiture. Il entra à l'intérieur et invita Cassidy à le rejoindre. La jeune fille reprit alors le dessus et se hata de rejoindre la voiture. Ils devaient déguerpir au plus vite avant de se retrouver devant une armée de flics armés juqu'aux dents et prêts à les tirer comme des lapins. Elle s'installa à ses côtés en l'entendant vaguement s'excuser pour ses affaires. Cassidy lui fit un signe de main pour montrer que ce n'était pas grave. Elle préférait se borner au silence sauf s'il l'interrogait sur ses états d'âmes. Elle pensa que d'ailleurs, il ne le ferait pas. Mis à part s'interresser à ses pouvoirs, il ne lui avait pas poser beaucoup de questions. La jeune fille était retournée dans la bulle, mortifiée par ce qu'elle venait de faire. Décidemment avec elle, rien ne se passait jamais comme prévu. Elle soupira et fut tenter un instant d'ouvrir la porte de la voiture et de courir se livrer aux flics. Peu importe ce qu'il lui arriverait, au moins elle serait délivrée de ce cauchemar et les autres mutants du groupe de Josh seraient protégés. Elle était un danger pour eux et ne leur apporteraient que des ennuis. Elle avait déjà la main sur la poignée quand une odeur de chair brulée lui vint aux narines. Elle porta les mains à sa bouche et déglutit pour s'empêcher de vomir. Elle tourna la tête pour constater que Josh avait mis le feu aux corps des deux policiers. Elle en compris la raison mais cela lui fit quand même horreur. Le garçon ne manifesta aucune émotion, ce qui choqua Cassie.

-Comment peux-tu faire ça avec un tel détachement?

Son cerveau lui fournit une partie de la réponse: pour les protéger tous. Parce qu'elle les avaient tous mis dans un tel guépier qu'il était obligé de faire ça. Décidemment Josh était vraiment quelqu'un de complexe et elle lui en fit la remarque.

-Tu es vraiment quelqu'un de...déroutant, difficile à cerner. J'ai parfois l'impression que tu ne t'interresse pas aux autres, à ce qu'ils peuvent ressentir ou dans quel état d'esprit ils sont... Tu a parfois l'air complètement détaché des autres. Et à d'autres moments, tu fais tout pour protéger tout le monde, comme maintenant. Par exemple, tu m'es venu en aide alors que tu ne me connaissais pas. Tu pense aux autres avant toi, comme pour ta blessure, si tu m'avais demandé j'aurai regardé son état. J'ai quelques notions de médecine acquise le peu de temps où j'ai fréquentée l'université. Tu sais, tu es difficile à suivre parfois mais ça me plait bien.

Cassidy eut un timide sourire comme pour essayer de se faire pardonner de l'avoir entrainée dans toute cette histoire. Elle était sincère avec lui. C'était un garçon interressant, complexe. Mais les personnalités les plus complexes étaient souvent les plus fascinantes. Sous ses dehors bourru se cachait quelqu'un de bien qui malgré ses actes répréhencibles, valait mille fois mieux que Van Ritten. Et puis, elle avait une dette envers lui, il l'avait sauvée. La jeune fille était persuadée qu'elle trouverai bien un moyen de payer cette dette.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:52

Tuer, c'était s'octroyer le droit d'ôter la vie d'autrui. Par éthique Humaine, ou simplement par conscience de soi, personne ne devait se donner le droit de détruire ainsi ce qui appartient aux autres. Mais, depuis le début, certainement avant cette mise en quarantaine, les meurtres étaient un quotidien. Aujourd'hui, c'étaient une banalité. Joshua ne se souvenait de rien. Il n'avait jamais vu autre chose qu'un New-York à feu et à sang. Par conséquent, tout ceci était normal, et c'était un combat auquel il devait non seulement participer, mais gagner. Les sacrifices étaient nécessaires, mais personnes ne s'en plaignaient. Ou bien, c'était chose faite en silence. La plus pars des Mutants devaient faire fi de leur âme afin de pouvoir se protéger.
Le garçon contemplait les corps embrasés, mais son regard était lourd d'un vide inattendu. Il gardait les doigts de sa main droite immobiles, n'osant même plus les bouger, la douleur tiraillant sur sa peau brûlée. Lorsque Cassidy lui demanda comment il pouvait faire ça avec un tel détachement, Joshua démarra la voiture et l'engagea sur la route avant de répondre d'une voix calme :

« -Lorsque l'on est médecin, on est obligé d'aborder la mort avec un certain détachement si l'on souhaite continuer. »



C'était tout, il n'avait rien d'autre à dire. Joshua n'éprouvait pas le besoin de s'expliquer, et encore moins celui de se justifier. Il ne savait rien du monde de la médecine, et tout ses dires n'étaient qu'enfaite des suppositions qui pouvaient se révéler totalement fausses. Il espérait néanmoins que Cassidy comprenne l'allusion. On ne lui avait encore jamais posé la question et, à force, tout le monde trouvait ça normal d'effacer les preuves. Pour Joshua, et comme beaucoup des siens, c'était malgré tout toujours une épreuve. Cette nuit il avait surement enlever des pères, des maris, des frères, des fils ou encore des amis. Cela ne lui faisait plus rien, désormais. Dès demain, il aurait enfoui ça dans un coin de sa mémoire et l'oubliera au fur et à mesure du temps. Muet comme une carpe, il se concentrait sur la route. Le véhicule allait vite, et le garçon ne se privait pas de griller chaque feu rouge qu'il pouvait. Après un long moment de silence, Cassidy reprit. L'écoutant attentivement, et se demandant avec quelle lucidité elle avait apprit aussi vite de lui -malgré ce qu'elle disait- Joshua eut un bref sourire, mais ne répondit pas. Il n'aurait su l'expliquer lui même. Peut-être parce qu'il se contentait de sauver des vies. C'était ce qui lui importait le plus, le temps qu'il lui restait, il le consacrait à lui. Ou pas. Non, décidement il ne savait quelle réponse lui apporter, aussi il se tût, se contentant d'un demi sourire. Lorsqu'elle lui parla de sa blessure, Joshua se mordi la langue avec violence. le dos de sa main était contre son genou. Pendant quelques secondes, il hésita, puis, sans défaire son regard de la route, il offra sa main à la jeune femme, lui permettant ainsi de regarder. Il esperait seulement qu'elle ne fairait pas un truc trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:35

Cassidy observa Joshua pendant quelques instants. Il avait l'air complètement perdu dans ses pensées et la question de la jeune fille resta en suspend quelques secondes avant qu'elle n'obtienne une réponse. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce garçon aimait cultiver le mystère, car sa réponse resta plutot vague, énigmatique. Pour elle, cela voulait dire que ce n'était pas pour le plaisir qu'il tuait, mais par necessité. La mort et tout ce qui l'entourait, il avait fini par s'y habituer, et à vivre avec. La jeune fille se demanda cependant s'il n'y avait pas de moyen moins barbare de nettoyer après leur passage. Dans la multitude de mutants qui se trouvait auprès de lui, n'y en avait-il pas un qui avait la capacité d'effacer les mémoires. Ce serait quand même plus simple et éviterai de faire couler le sang et les larmes. Dans le même temps, Cassidy se demanda ce que l'on ressentait quand on tuait: avait-on peur? Etait on exité par le fait de tenir une vie entre ses mains? Ou bien ressentait-on plus que jamais le fait que l'on était pas comme les autres? Elle s'étonnait de la capacité qu'avait les Hommes à devenir en quelques instants des tueurs. Pas si différent des animaux quand on y pense. Mais eux agissent par instinct, c'est dans leurs gènes, mais pas dans ceux des hommes. Lui revint alors en mémoire, une phrase qu'elle avait entendue et qui lui semblait appropriée: l'homme est un loup pour l'homme. Triste constat. De nouveau perdue dans ses pensées, elle remarqua à peine que Josh avait accéléré et commit pas mal d'infractions. Ce qui la tira de ses pensées fut de voir du coin de l'oeil que le jeune homme avait avancée sa main blessée pour qu'elle l'examine. Elle saisit doucement sa main, prenant garde à ne pas lui faire mal. La paume était rugeuse, elle s'était sans doute renforcée pour pouvoir supporter plus longtemps la chaleur de son pouvoir. Mais là, elle n'avait pas pu endurer ce qu'il lui avait fait subir. Cassie l'examina sous tout les angles. Ses propres mains tremblaient, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ça. Elle passa doucement ses doigts fins sur la blessure avant de se prononcer.

-La blessure est profonde et a beaucoup saignée. Tu aura certainement besoin de points de suture après qu'on l'ai désinfectée Je serai sans doute capable de les faire, si tu a assez confiance en moi pour que je le fasse, sauf bien sur s'il y a un médecin là bas. Ensuite, un bon pansement pour la protéger le temps que ça cicatrise et tout ira bien.

Cassidy lui lacha la main en douceur et la posa sur genoux à elle, bien consciente qu'il allait la reprendre d'un instant à l'autre. La conduite à une main pouvait se révéler dangereuse! Elle continua de regarder la main de Josh. Elle aurai peut-être fait un bon médecin si elle n'avait pas été forcée d'arrêter ses études quand sa mère lui avait coupé les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:10

Joshua concentrait toute son attention sur le goudron. Il préfèrait ne pas penser, ni à sa main, ni à Cassidy qui papouillait sa blessure avec une douceur qui ne lui était pas familière. Justement. Il y était si peu habitué qu'il ne cessait de jeter des regards hâtif à ses doigts fins et délicieusement frais. Lorsqu'elle défit le bandage de fortune qu'il s'était fait, un frisson de dégout naissait dans sa colonne vertébrale, pour se loger dans sa nuque. La blessure était suintante. Il
détourna les yeux, les lèvres pincées. Il avait mal, bien sur, mais la jeune femme n'en rajoutait pas à sa douleur, aussi il la laissa faire, priant quand même pour que cela ne traine pas trop. Il n'était pas fier de la plaie, ni de l'état lamentable de ses mains en général. De plus, ce n'était pas tout les jours qu'on lui prodiguait des soins. D'ordinaire, lorsqu'ils étaient blessées, ils se contentaient de se panser et laissaient cicatriser ensuite. Ce n'était pas forcément la bonne solution cependant, ils ne pouvaient pas faire autrement dans l'immediat.
Avec un peu de chance, cela ne laissait qu'une cicatrice. Lorsque Cassidy évalua l'empleur de la plaie, Joshua fronça les sourcils. Se faire recoudre à blanc n'était pas la chose qu'il préferait. Sur la paume, c'était encore pire. Il hocha la tête, donnant une approbation muette.
Lorsqu'elle déposa sa main contre son genou, Joshua sursauta légèrement. S'il la retirait, elle le
prendrait peut-être mal, mais ce rapport était bien trop gênant pour qu'il garde toute sa contenance.
Néanmoins, il garda cette même position pendant quelques minutes, le temps que la couleur de ses joues se ternisse un peu. Ses rapports avec les femmes avaient toujours demeurés sans suite. S'attacher autant à une personne n'était pas conseillé. Et puis, Joshua avait toujours été maladroit de ce côté là. Aussi, il profita d'un virage serré pour replacer ses doigts sur le volant.
Il y eut un long silence, durant lequel le Mutant guettait les sirènes de police qui ne tarderaient pas à retentir. Mais aucune ne vint.

« -Merci. »

Il lui jetta un regard.

« -Pour ton aide. »


Voilà qui était loquace. Cassidy semblait être une femme pleine de vie, que la mutation, ou plutôt ce qui découlait, avait fait regresser au point que la méfiance avait remplacé le sourire. Qu'avait-elle réellement vécue ? Les situations des Mutants étaient similaires. Elle avait dû être trainée dans la boue plus d'une fois pour en arriver là. Vivre dans la solitude était toujours quelque chose d'éprouvant et, au final, on finissait pas s'y habituer. Si bien qu'on ne pouvait plus avoir de contacte autre que l'agressivité et la froideur avec autrui. Heureusement, Joshua n'avait pas vécu ça longtemps. Il s'était rapidement lié d'amitié avec Faith, Andrew et Kira, qui avaient rompus l'enfermement dans lequel il s'attachait.
Le garçon grimaça. La douleur semblait ankyloser sa main.

« -Nous sommes bientôt arrivés. »

C'était la moindre des politesses de combler le blanc qui aurait pu paraître gênant, mais les
tentatives de Joshua était plutôt vaines et légèrement ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:13

Pendant qu'elle examinait sa main, Cassidy ne pu ignorer les petits regards que Josh lui lançait, comme s'il craignait qu'elle s'y prenne mal ou qu'elle aggrave la douleur. La jeune fille se retint à grand peine de lui dire "calme toi, je sais ce que je fais, et puis j'ai jamais mordu personne et j'ai pas l'intention de commencer alors relax!". D'un mouvement de tête, il l'autorisa à lui recoudre la main le moment venu. La jeune fille passa en revue tout ce dont elle aurait besoin tout en se demandant comment elle pourrait les dénicher. Une fois la main posée sur son genou, elle demeura là quelques instants avant qu'il ne la retire. La gêne se lisait sur son visage et il était aussi rouge qu'elle. Il la remercia brièvement pour l'avoir examiné.

-Pas de problème, c'est le moins que je puisse faire pour toi. Tu m'a beaucoup aidé, j'ai une dette envers toi. Je trouverai un moyen de l'honorer.

Elle fixa la main de Josh sur le volant. Il fallait qu'elle se justifie ou qu'elle dise quelque chose pour dissiper ce moment génant.

-Désolé pour mon...geste. J'avais pas l'intention de te mettre mal à l'aise. Je sais pas ce qu'il m'a pris, une pulsion sans doute et c'était déplacé en plus.

Elle faisait semblant de regretter son geste, mais elle ignorait s'il goberait son mensonge ou pas. La vérité c'était qu'elle avait été touché que quelqu'un s'interresse à elle, et pas pour la traiter en monstre, mais en personne quasi normale. Cassidy n'attendait rien de Josh, elle était certainement pour lui un mutant de parmi tant d'autres. Une fois dans son refuge, il aurait tôt fait de l'oublier, et puis elle serai très occupé pour songer à tout ça. Il n'avait pas besoin d'une fille comme elle à ses côtés, aussi peut fiable aussi bien émotionnellement qu'au niveau des pouvoirs. Ce constat lui fit un pincement au coeur et elle détourna la tête vers le vitre pour qu'il ne devine pas ce qui se tramait dans sa tête et surtout dans son coeur. Celui-ci était d'ailleurs la partie de son corps la plus froussarde. Cassie avait eu peu de relations, et toujours de courte durée, l'engagement à long terme ce n'était pas pour elle. Et puis, elle était du genre timide, et l'idée que Josh ait pu remarquer l'intêret qu'elle lui portait la fit rougir de plus bel. Intêret qui n'était pas réciproque. Ah l'amour et ses mystères. Mais bon on ne pouvait pas qualifier cet intêret d'amour, après tout, elle le connaissait à peine. Cassie l'observa du coin de l'oeil et le vit grimacer, il avait mal. Heureusement, ils étaient bientot arrivés. Quatre mots dans une phrase, un record depuis qu'elle avait eu ce geste pour lui. Décidemment, elle aurait bien du s'abstenir.

-Tu veux que je prenne le volant pour la fin du trajet, il te suffira de me guider.

Cassidy avait dit pour que sa blessure n'empire pas et que ça le soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit commence [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit commence [pv]   Quand la nuit commence [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit commence [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Brooklin :: • Ponts :: Bronklin-
Sauter vers: