The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mister Rock and Roll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:10

FICHE N°212





Mister Rock and Roll  îcone
©️


Aaron Cavanaugh

Mister Rock and Roll  îcone
©️



You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du sujet : 9 mai 2005
    Localisation actuelle du sujet: Bronk


    Présentation morale du sujet : ( 10 lignes minimum )


    Il existe tellement de façon de vaincre la souffrance. Pour ma part, dans mon petit univers, j'ai décidé de faire de l'humour ma plus belle arme. Je suis loin d'être idiot quoique les autres en pense. Mais ressasser le passé tout la sainte journée n'apporte rien de mieux. Je préfère aller de l'avant et tenter d'oublier. Sinon dans mes meilleurs jours, je suis un ado attardé un brin insoucient et cajoleur. D'ailleurs, je crois qu'Amber aimerait bien que je lui lache la grappe de temps en temps.Mais manque de bol, j'adore embetter ma petite choupinette. En bref, on me décrit fantasque, allumé, fou à lier... j'aime rire, j'aime la vie et ce qu'elle m'a apporté. Elle est bien trop courte pour que je la gâche en déprimant. Bon d'accord, j'admet que je suis fatigant sur les bords, le milieu et... en fait je suis fatigant tout court. Mais un sourire charmant et l'oeil malin suffira peut-être à vous faire oublier mon côté "petit foufou. Enfin, il ne faut pas se plaindre, j'aurai pu être pire. Il faut quand même avouer qu'un type qui fait la tête tout le temps c'est beaucoup moins sympa qu'un jeune homme charmant, bourré d'humour et toujours prêt pour faire rire la galerie. Bon ok, j'avou que parfois c'est à mes dépends. Mais bon, je ne suis pas là pour me trouver une valentine ( nan nan je vous jure de toute façon moi et les filles ça fait 100 ! )


    Vous cachez vous des humains ?




      I was and I will be____x

    Histoire du sujet : ( 30 lignes minimum )


    9 mai 2005 Welcome the world !!!! Hum... Excusez moi. Donc je suis né le9 mai 2005 à New York, à Brooklin. Nous vivions dans un monde sans tache et sans histoire, je me souviens encore du sourire surfait que ma mère affichait en toute circonstance. Nous n'avions pas encore le vaccin, chaque jour des spots publicitaires passaient en boucle à la TV nous informant de la mortalité croissante causée par le VIH. J'ai vaincu dans mon propre univers. Dès l'enfance, je commençais déjà à me distinguer des autres. Entre mes expériences et mes sursauts énergétiques, même ma petite soeur Ambre semblait avoir peur de moi. Alors imaginer ce que ressentait ma mère reine du "quand-dira-t'on ". Je crois qu'au fond, elle a toujours vu en moi un enfant bizarre et génant. Enfin, maintenant elle doit être soulagée. Notre petite famille eut un semblant de bonheur pendant presque 15 ans. L'année 2015 fut marquée par l'arrivée dans les hopitaux et cabinets médical, du vaccin contre le VIH. Des lors de nombreux citoyaens se sont précipités dans ces lieux pour l'injection du preuvage suprême. Manque de bol, il y avait un blème dans le système. Quelques mois après les premières vaccinations, une étude montrait des annolies chez certains vaccinés. Et vu que ma mère était une phobique des microbes et de toutes les maladies possibles et imaginables, Ambre et moi avons fini sur la liste des "malades". Inutil de dire qu'en apprenant ce que nous étions, ma mère n'a pas vraiment sauté au plafond. Elle s'est plutôt liquéfié sur le sol répendant des flots de remors et d'insultes à notre égard. Je me souviens l'avoir vu pendu au téléphone comme un naufragée à sa bouée. Mon père était assis dans le canapé, cigarette fumante à la main. J'étais dans la cuisine qu'en elle nous signala à la police. Une ou deux heures plus tard Ambre et moi étions parti pour un long voyage vers la captivité. Etrangement, je n'ai pas réellement senti de douleur face au rejet de ma mère. J'étais plutôt malheureux pour Ambre qui semblait avoir le coeur en miette. Ses petits yeux noirs larmoyant brillaient comme de petites étoiles perdu dans l'univers. Je passais mon bras autour de ses épaules pendant qu'on nous installait dans la voiture. Ce fut la dernière fois que je vis mes parents. Une heure plus tard, nous nous retrouvions dans l'hotel de police. Je fus séparé quelques minutes d'Ambre le temps qu'on nous fasse passer des tests. Visiblement, le fait que je puisse "jouer" avec l'électricité semblait amuser les flics. Pas étonnant qu'on ne leur demande pas beaucoup d'étude pour intégrer leur rang. Enfin Bref, cette bande d'ignorant finit par appeler un hopital bizarre dont le nom ne me disait rien qu'i vaille. On nous a vaguement expliquer qyue la-bas on apprendrait à réintegrer la société. Eh bien je dis bonne chance à celui qui me ferra devenir sociable. D'ailleurs, je crois que je n'ai rien appris la-bas si ce n'est que la cruauté humaine n'avait pas de limite. Par chance, j'avais à peine 15 ans, je pouvais intregrer le système. Mais certains des jeunes mutants avaient été séparé parce que l'un deux était considéré comme perdu pour toute reconvertion. J'avais lu dans mes livres d'histoires, le genocide juif en 1945, j'avais l'impression de participer au génocide de victime.

    A l'hopital on m'a coller dans une chambre zarbe avec une espèce de crétin baveux pour colocataire. Celui-ci pouvait transformer en gelée tout ce qu'il touchait. Autrement dit j'ai eu pas mal de fou rires en le regardant se démener avec ses objets personnels. Bon, il faut avoué que j'ai eu du mal à m'intégrer. Ambre était loin de moi, nous nous voyons très peu. j'avais la sale impression qu'on cherchait à nous éloigner l'un de l'autre. De plus les cours étaient barbants à souhait. je crois que si je n'avais pas reussi à piquer un ou deux bouquins à la maison j'aurai fini plus dingue que mon coloc ( un exploit !). Heureusement, ma jolie frangine et moi pouvions communiquer par son pouvoir. Je pu par ce biais lui exposer tout mon plan d'évasion. Un soir, alors qu'elle s'était chargée de détourner la sécurité, je mettais charger de faire disjoncter le système électrique et POUF ! Viva la libertà ! Depuis, nous vivons dans un quartier miteux du Bronx dans une maison crasseuse. Je passe mes journées à bidouiller mes éprouvettes et mes nuits à picoler à la Trinité. En gros, je me reclus de ce monde de malade !


    Présentation de la mutation du sujet : ( 10 lignes minimum )



    Comment dire, je maitrise toute forme d'électricité. Ok j'avoue que l'électricité statique et moi ne sommes pas toujours en accord mais je jure sur la tête de ma môman ( ça va pas me couter grand chose si je mens) que je m'entraîne tous les soirées. Bon ok une fois tous les week-end. Avouez que c'est déjà pas mal ! Bref, je suis capable d'allumer une ampoule sans toucher un interrupteur, de la faire griller et même de régler la lumière. Eh les filles ! Qui veux une soirée tamisée avec moi ? Personne ? Pas grâve, de toute façon j'aime pas quand il fait sombre. Sinon, je suis évidemment insensible au courant. En gros je peux me jeter sur une ligne à haute tension j'aurai seulement l'air d'un con accrocher à un poteau. Sinon mon pechet mignon c'est faire joujou avec l'électricité et l'eau. Vous avez déjà vu un flic avec la coupe de cheveux du chanteur de Tokio hotel ? Bah, demandez moi d'électriser son bain.. En général le résultat est marrant à voir. Ah oui un truc pratique. Je peux faire marcher les appareils électriques en les touchant. Donc si tu n'as plus de batterie de portable demande moi je te le recharge en un clin d'oeil. D'ailleurs, je ne sais même plus ou j'ai mis mon chargeur. Enfin, voilà je peux à tout moment créer un black-out dans la ville. Plutôt sympa non ?! Je suis sur que les écologistes m'adoreraient. Si ils savaient que j'existe évidemment. Et vu la tournure que prend les choses ce n'est pas près de changer.



    Recherché pour : J'ai pris avec ma charmante soeurette, la clef des champs. Visiblement, la police et le dirlo de l'hosto n'ont pas appréciés ma petite promenade. Un délit de fuite ? Sans blague ! Je n'allais pas attendre qu'on me colle en cage et qu'on me rende amorve avec des somnifères et des calmants. Je suis débile mais pas au point !


      I want to know !____x



    Particularité(s) à noter : Porte des tatouages sur le bras gauche, le torse et le poignet droit.

    Code d'accès :
    Spoiler:

    Avatar : AJ Buckley
    Poste vacant: [ ] Oui [X] Non]

    Fréquence de connexion ( sur 10 ) :


    Prénom / surnom : C'est Dayna
    Age : Toujours 17 ans ^^

    Comment avez vous connu le forum ? /
    Un commentaire, une remarque ? : Tu es le meilleur !




Dernière édition par Aaron Cavanaugh le Mer 11 Nov - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:48

Razz La tentation fut trop forte !

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:15

Mdr merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daith

Eva Daith


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/11/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:33

Bon jour, ou bonjour ou jour et bien venu ou bienvenu ou venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:15


  • Merci à toi ! Je fais une modification de fiche et je reviens sous un nouveau visage sur mon petit bébé ! Mister Rock and Roll Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:16

Finito je me valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: Mister Rock and Roll   Mister Rock and Roll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Rock and Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: