The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre Cavanaugh 100%

Aller en bas 
+2
Joshua O'brien
Ambre Cavanaugh
6 participants
AuteurMessage
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

FICHE N°212






Ambre Cavanaugh 100%  îcone
©️


Ambre Cavanaugh



Ambre Cavanaugh 100%  îcone
©️





You do not know what waits for you____x



    Date & lieu de naissance du sujet : 14 mai 2007 à Brooklin
    Localisation actuelle du sujet: Aménagement au Bronx



    Présentation morale du sujet :
    A cause de ma mutation, j'ai tendance à être très sensible aux autres, faisant particulièrement attention a leurs pensées. Je comprends ainsi pourquoi ils sont mal, quel évènement les rend heureux, pourquoi ont-ils agis ainsi...

    Étant confinée la plupart du temps dans l'appartement aménagé, j'ai appris à rester seule et je m'occupe de toutes les tâches ménagères au grand soulagement et bonheur de mon frère. D'ailleurs en ce qui concerne nos relations, il n'y a rien à dire, on s'entend à merveille et il faut dire que je lui dois notre évasion. Quand je sens qu'il me cache quelque chose, je souhaite d'abord qu'il me le dise par lui-même, ne voulant pas abuser de mon pouvoir et ainsi de la confiance qu'il y a entre nous.

    Quand je sors seule, je fais très attention aux regards des gens et à notre distance (en effet je ne contrôle pas toutes les facultés de mon pouvoir et le fait de toucher quelqu'un sans avoir dressé mes barrières mentales me noie dans un torrent de pensées préoccupantes de la personne concernée), je suis donc devenue méfiante et ne sors jamais sans les avoir élevées.

    D'autres profiteraient de mon pouvoir pour persuader les gens d'accomplir des tâches pour eux, ou simplement pour les rendre ridicules, mais moi, je tente au maximum de refouler le besoin de plus en plus présent d'utiliser ma magie. Je respecte leur intimité parce que j'aime qu'il en fasse autant pour moi. De toute façon je ne peux observer l'esprit des gens sans abaisser mes barrières. Je me contente de les observer, ce qui par expérience, me fournit déjà des détails intéressants.

    Avec mon frère je suis plus détendue, il nous arrive même de discuter avec d'autres mutants, je prends alors confiance. Une fois j'ai même tenté de le rejoindre à la trinité ; bien que j'apprécie cette fraternité entre les clients et le barman et cette ambiance qui fait que j'ai l'impression que la vie est normale, et bien cette même ambiance soularde quand arrive la soirée me pèse gentille-ment, en installant autour de moi une solitude, entre moi qui bois peu et mon frère et sa bande d'amis complètement bourrés...

    C'est pourquoi je préfère mon petit coin tranquille à côté du feu électrifié par les bons soins de mon frère, évitant les conflits ou les pensées submergeantes des gens mélancoliques me frôlant dans la rue.

    Vous cachez vous des humains ? oui, depuis la fuite de Rothchild, exploit du génie de mon frère.





      I was and I will be____x

    Histoire du sujet :
    Née avant la découverte du vaccin et donc la propagation du virus, j'ai quelques souvenirs du New York d'avant, j'ai connu mes parents, des gens normaux en sommes, soucieux de leur réputation... Une belle maison à Brooklin dans une zone sans histoire, sans problème, un jardin bien entretenu pour une famille « propre sur elle », et un frère, Aaron. En fait une vie d'humaine banale prête à vivre une vie commune au fond. Bon, le truc déjà qui n'était pas normal c'était mon frère ; il m'a raconté qu'au début c'était pas la grande entente entre « un bébé baveux et une intelligence supérieure », Papa me disait aussi qu'il voulait tenter des expériences! Bah il avait 4 ans, a cet âge là, il avait déjà des idées de grandeurs. Mais cette idée a vite changée, il devint un frère proche et protecteur de sa petite sœur. En sommes, je n'aurais jamais pu imaginer ma vie d'aujourd'hui, si différente. On représentait la famille modèle américaine celle qui fait la fierté du shérif.

    2015, le fameux vaccin contre le sida, même à 7 ans, ça m'a marquée. Maman avait hâte qu'ils sortent la version commerciale, "produit prouvant encore la gloire américaine dans ces découvertes historiques", aujourd'hui elle a bon dos la gloire américaine ! Avoir propagé un bon million de mutations, rien qu'aux État- unis, bravo les scientifiques américains, à quand le vaccin du vaccin?

    2020, la propagation, notre vaccination... Ce qui m'a marquée, c'était l'agitation à la maison, maman nous a tout de suite envoyé chez le médecin pour nous administrer le vaccin, elle s'inquiétait pour nous, à l'époque... Je n'aimais pas le médecin, j'ai un vague souvenir de ce jour, mais il me semble que la piqure m'a fait mal, enfin c'est loin. Présage pour la suite des évènement? Si maman avait su...
    Ensuite la vie reprit son cour, enfin je me suis rendu compte que l'ambiance avait changé. Les coupures d'électricité étaient devenues fréquentes et Aaron me paraissait étrange, la lumière des lampes vacillaient chaque fois qu'il était nerveux. Il a même fait fonctionner sa console branchée sur secteur alors que le conteur avait disjoncté. Il a dû savoir avant moi...

    Moi disons, que je n'ai pas constaté le changement très vite, en fait j'ai cru qu'il s'agissait d'un rêve, toujours le même : je me trouvais au bord d'une rivière, une rivière calme, attirante. Une nuit je finis par y entrer, à ma grande surprise, elle révéla un courant d'une intense puissance qui m'emportait... et je me réveillais.

    Puis très vite la nouvelle d'une maladie, d'une mutation de la plupart des vaccinés s'était répandue.
    Très respectueuse de la loi, elle nous a tout de suite fait faire les tests, à Aaron et moi ; ils se sont avérés positifs pour nous deux de surcroit. J'avais 13 ans, 13 ans quand j'ai dû supporter les regards intenses d'une mère aux aboies, elle semblait se liquéfier sur place et aurait pu faire de ses larmes la nouvelle fontaine à eau du quartier. Ironic? Oué il en faut bien, plutôt que de rester à pleurer sur son sort.

    Ainsi, cette annonce fut le premier domino tombé, domino d'une chaine qui semblait pourtant si parfaite, si régulière. Cela commença par le changement radical de comportement des parents. A 13 ans j'étais encore naïve et ne comprenait pas cet agitement soudain dès le retour à la maison. Pour la première fois j'entendais le soir dans mon lit, mes parents se disputer, mais je n'ai pas compris de quoi ils parlaient. Je m'endormis (enfin c'est ce que je croyais) et refis pour l'énième fois ce rêve ; mais cette fois-ci après m'avoir emporté, le rêve changea complètement, mes parents étaient là, ils parlaient haut comme quand j'étais réveillée, mais je n'entendais que maman :
    "Il faut que l'on prévienne les autorités immédiatement!" [...] "Mais si nous y sommes obligés, c'est maintenant illégal héberger des mutants!"
    Mais elle avait des propos inhabituels, des mots blessants a notre égard qu'elle n'aurait jamais prononcé en temps normal (elle ne les a en fait jamais réellement dits)
    "Du sang impur dans notre lignée, des enfants dignes de ma lignée n'aurait jamais été contaminé, la preuve en est que je ne le suis pas moi-même. D'ailleurs ce ne sont surement pas les miens, surement une erreur, un échange à l'hôpital à leur naissance"
    Je me rappelle ressentir une profonde déception amère, j'ai voulu, à tout prix, que ce rêve s'arrête, que maman cesse de parler comme cela. Je me réveillais en sueur.

    Puis les cris se sont tus et je me souviens que peu après j'entendais les sirènes de la police s'approcher. J'attendais qu'elles s'éloignent, mais ce ne fut pas le cas, j'avais même l'impression qu'elles s'étaient arrêtées chez nous. Curieuse, je sortis de ma chambre et vis qu'Aaron avait fait de même. En nous voyant maman s'exclama aux policiers qui étaient arrivés : "tenez c'est eux". Eux? Moi? Aaron? Je ne saisissais pas du tout ce que maman voulait dire. L'agent nous pria de le rejoindre. Je trouvais la situation de plus en plus bizarre, en particulier quand l'homme mit des gants. Il nous expliqua qu'il fallait qu'on change de maison, enfin je ne me souviens plus très bien, j'étais trop occupée à fixer des yeux maman, qui ne me regardait pas, mais je repensais aux rêves de l'instant précédant. Elle-même ne semblait plus tenir aucun intérêt à moi et mon frère

    Depuis ce jour, mes parents ne nous ont plus donné aucune nouvelle. Arrivée au commissariat, on me fit passer une série de test plus humiliante les unes que les autres, tel un prisonnier de guerre possédant un secret à extorquer. Mon frère n'était pas très loin, je le sentais. Puis après la nuit en cellule, nuit particulièrement horrible où je ne pus dormir, on m'interrogea sur l'effet de "ce poison dans mes veines". Quand on se posa la question de mon sort, le shérif décida de contacter l'hôpital Rothchild puisque je n'avais pas 15 ans. Lorsque je demandai si mon frère m'accompagnerait, il me répondit que oui, ce fut le seul réjouissement de la journée et de la nuit.

    Quelques heures après m'avoir succinctement évoqué ce que j'allais faire la-bas,"apprentissage d'un comportement civilisé" ; "adaptation de la vie quotidienne à ce nouveau handicape", un fourgon blindé (rien que ça) m'emmena bien silencieusement à l'hôpital. Cette traversée de New York était comparable à un cortège funèbre.

    La situation la-bas : des enfants tous plus timbrés les uns que les autres, j'ai cru être arrivée dans un hôpital psychiatrique, on était placés dans des chambres par deux ; ma voisine par chance n'avait pas l'air dégénérée ; J'appris grâce au cours de contrôle du pouvoir, que le mien était de nature "Sylcon" et celui de mon voisin de lit, Alpha, autant dire que je me suis tout de suite imaginée les objets de la chambre en lévitation.

    Puis vint l'heure de l'évasion, loin d'être mon idée, ce fut mon frérot préféré (parce que le seul xD) qui me persuada. Ayant appris pas mal de trucs sur mon pouvoir, je communiquais avec mon frère tous les soirs et c'est par ce chemin qu'il me raconta son plan.
    Je le croyais totalement impossible mais j'ai fini par accepter sous peine de mort à la main électrique de mon frère. Je devais persuader les infirmières de me laisser sortir avec mon frère dans les couloirs. Choses qui fut d'une facilité déconcertante. Ensuite, je me souviens que mon frère m'avait demandé de vider la salle de contrôle. Après avoir réfléchis 3 secondes, avant qu'une autre infirmière passe par là, j'entrais dans l'esprit des 3 gardes et informaticiens. L'un eut un soudain besoin d'aller fumer et les autres une envie de café irrésistible. La salle libre, Aaron put court-circuiter les systèmes d'alarmes et les ouvertures des barrières de sécurité. La liberté nous tendait les bras...

    C'est ainsi que je vis depuis 10 ans dans un taudis au Bronx, recherchée par la police, passant la plupart de mes journées a la "maison" ayant toujours peur de me faire prendre. Bien heureusement très peu de flics osent s'aventurer dans notre quartier. Aaron passe ses soirées voir même ses journées aux bar la Trinité, endroit de rassemblement des mutants.


    Présentation de la mutation du sujet :
    Je n'ai pas découvert tout de suite après l'annonce du virus mes capacités extraordinaires. Mon frère les avait par exemple comprises bien avant moi.
    Cela commença par des rêves répétitifs, qui me représentaient une rivière calme et doucereuse aux abords. Puis, une fois rentrée à l'intérieur, je découvris un torrent et des courants d'une grande puissance. Mes rêves se terminaient ainsi. Puis un soir particulièrement mouvementé, après l'annonce de notre contamination au virus M1, je refis le même rêve, mais le courant m'amena plus loin encore. J'entendais des bourdonnements de conversation et je crus même reconnaitre mon frère et le voisin. Ces brouhaha devinrent plus clair quand je compris que j'assistais à la conversation agitée de mes parents. Je les voyais tous les deux alors que je me trouvais à l'étage du dessus, en revanche je n'entendais que ma mère. Maintenant je sais que je percevais également ses pensées.

    Voilà en quoi consiste ma mutation : je peux changer les actions des gens grâce au pouvoir que j'ai sur les pensées, je peux les observer, écouter ce que pense les gens et ce qu'ils disent puisque les paroles sont pensées avant d'être dites, mais je ne peux pas réellement agir sur elles ; c'est plutôt une question de persuasion, certaines personnes sont plus faciles que d'autre à persuader, tandis que quelqu'un qui a le même pouvoir que moi aura pu établir ses barrières mentales.

    Comment je fais? Je me promène maintenant naturellement avec mes barrières mentales, par crainte et par sécurité avec tous les conflits qu'il y a en ville. Si je veux connaitre les pensées de quelqu'un, il faut obligatoirement que je les abaisse. Je me concentre et je vais à "l'intérieur" de mon esprit, j'atterris au bord d'une rivière décrite précédemment. Une fois complètement immergée, je perçois autour de moi un bourdonnement de conversations et de pensées des gens qui m'entourent. J'ai appris à me concentrer sur quelqu'un et là je l'entends "penser". Alors, je peux le persuader d'aller danser la salsa au milieu de central park, le convaincre que j'ai déjà payé ses beignets. Généralement par sécurité, si on lui demandait, il répondrait qu'il ne m'a jamais vu ^^
    Également si je touche quelqu'un de mélancolique, ou plus généralement qui pense fortement ou qui est angoissée par une pensée, alors celle-ci me submerge complètement et je suis dans le même état que lui pendant 2 secondes, comme si j'avais vécu ce qu'il avait vécu et si c'est extrêmement bouleversant je peux rester marqué plusieurs jours.

    Cette mutation a ces limites aussi ; plonger dans ces eaux de pensées, nous entraîne peu à peu dans la dépendance, elle agit comme une drogue, on ressent une envie de plus en plus présente d'y retourner. Si on abuse de ce pouvoir, au-delà de nos forces (car l'énergie utilisée est proportionnelle à la durée d'écoute ou le degré de persuasion et son nombre) on peut ne plus avoir la force de revenir à nous, de ressortir de ce courant. Si on s'y perd, et bien on perd l'esprit, on peut rester idiot.

    Recherché pour : S'être échappée du centre de regroupement Rothchild avec son frère Aaron. Délit de fuite en faite, ce qui entraine ensuite une deuxième raison : présence illégal sur le sol américain pour posséder la mutation M1, comme tous les mutants de la Terre.



      I want to know !____x




    Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... )non a part une sensibilité aiguë a la douleur , d'elle comme des autres.

    Code d'accès :
    Spoiler:


    Avatar : Kate Voegele
    Poste vacant: [ ] Oui [x] Non]


    Fréquence de connexion ( sur 10 ) :
    ba ça dependra des leçons ^^ je dirais au minimum 1 fois / semaine.



    Prénom / surnom : Clarisse, pis ba récemment, chapi, en recherche constante (ou connection wifi) de chapo ^^
    Age : 17

    Comment avez vous connu le forum ? par une admin et une amie géniale.
    Un commentaire, une remarque ? :[/b] ( Je sais déjà que vous me trouvez génial )
    Mon premier rp, je me souhaite une joyeuse fête de premier rp ^^




Dernière édition par Ambre Cavanaugh le Dim 8 Nov - 20:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:23

Bienvenue Ambre. Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:38

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:45

Bonsoir a tous , merci ^^
oua c'est du rapide les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:25

Bienvenue ma petite Chapi à moi ! Ambre Cavanaugh 100% Herz
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daith

Eva Daith


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/11/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:33

a cette heure ci je dirais bonne nuit a tous!

merci encore ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:20

    Pour une première fois sur un rpg, c'est vraiment pas mal du tout ! Tu es validée, je te souhaite un bon jeu ! Pour commencer, fais ta fiche de liens et de rp, ça te facilitera la tâche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ambre Cavanaugh 100% Empty
MessageSujet: Re: Ambre Cavanaugh 100%   Ambre Cavanaugh 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Cavanaugh 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: