The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Amber's entourage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:31

Ambre Cavanaugh ; ma vie et personnalité sur ma fiche recensement.

Alors, alors
FAMILLE :
The Amber's entourage Ajange10 Aaron Cavanaugh ==> Frère, très proche de moi, on habite dans le même appartement. Il a 2 ans de plus que moi, et un caractère assez différent. Pour connaitre un peu plus, allez sur ma fiche et la sienne.


AMIS :
The Amber's entourage Img-163325g5tat April M. Johnson ==>Ma meilleure amie ; Une fille vraiment géniale, on s'est rencontrée par hasard lors de mes rares sorties après ma fuite a Rothchild, Je ne me sentais pas très bien car je repensais à mes parents et Aaron venait juste de nous trouver un logement... des plus déplorable. Elle est montée haut dans mon estime en me faisant rire, j'en oubliais ma différence face aux "véritables humain", même si elle ignorait ma mutation, son esprit m'avait révélé la véracité des choses qu'elle me disait, j'y ai même découvert un tempérament proche du mien. Mais depuis je ne suis plus rentrée dans son esprit, je lui fais une entière confiance, et je suis persuadée que c'est réciproque. Mais quand lui avouerais-je ma vraie nature?


ENNEMIES : Pour l'instant il n'y en a pas, car j'ai un caractère peu rancunier et très ouvert ; mais cela peut changer au cour de l'histoire mais les relations ne s'étendront surement jamais jusqu'à ennemis; disons personnes que j'apprécient peu xD


Dernière édition par Ambre Cavanaugh le Mer 11 Nov - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April M. Johnson
    Hey you ! Little miss sunshine

April M. Johnson


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 22 ans
• Emploi : Étudiante en journalisme

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:33

    Moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37

volontiers ^^ . Quel genre de relation te conviendrait, dans quel catégorie (amie....) et puis bah notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
April M. Johnson
    Hey you ! Little miss sunshine

April M. Johnson


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 22 ans
• Emploi : Étudiante en journalisme

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

Amie ? April l'aurait aidé à je ne sais quoi faire, tout en ne sachant pas qu'Ambre est une Mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

OK, amie ça me va trés bien , mais proche genre meilleure amie ou amie: on aime bien se parler? Es tu déjà venu à l'appart et connais tu Aaron?
Alors pour la rencontre, eu vu le caractère d'April, très ouvert, et ma situation il y a quelques années, tu aurais pu m'aider moralement, après ma fuite de Rothchild (même si je ne te l'ai pas dit). Tu m'as rendu le sourire en venant me parler alors que j'avais le regard dans le vide, que j'étais perdue. Vu que dans ta fiche tu es du genre a venir parler au gens que tu ne connais pas quand ils ont l'air de ne pas aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
April M. Johnson
    Hey you ! Little miss sunshine

April M. Johnson


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 22 ans
• Emploi : Étudiante en journalisme

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:53

Ça ne me pose aucun soucis ! Ça aurait été le genre d'April de prendre en amitié quelqu'un qui en a besoin, donc je suis tout à faire d'accord pour la rencontre !
En ce qui concerne l'intensité de l'amitié entre elles, eh bien, je suppose qu'il est probable qu'elles soient toute deux meilleurs amies. April ne serait pas au courant de la Mutation d'Ambre, peut-être que cela lui poserait un problème de conscience ? Bref, je pense qu'après avoir traversé quelques epreuves, elles pourraient effectivement devenir meilleurs amies. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Cavanaugh

Ambre Cavanaugh


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:15

ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amber's entourage Empty
MessageSujet: Re: The Amber's entourage   The Amber's entourage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amber's entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Gestion des personnages :: Relationship-
Sauter vers: