The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Send in a clown

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Camsley

Gabriel Camsley


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Send in a clown Empty
MessageSujet: Send in a clown   Send in a clown I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:12

FICHE N°212





Send in a clown Iconmozart52
©

Gabriel Camsley


Send in a clown Iconmozart72
©



You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du sujet : 12 Juin 2005 à Dublin
    Localisation actuelle du sujet:: New York city


    Présentation morale du sujet : ( 10 lignes minimum )
    Je suis une créature étrange. Pas seulement parce que je suis un mutant, le virus n'a su qu'ajouter un défaut de plus à la liste. Non, j'ai toujours été anormal. Petit je faisais déjà peur, je dérangeais ceux qui m'entouraient. Camarades, professeurs, parents, personne ne comprenaient mon fonctionnement. A la fois, replié sur moi même et extraverti, je vivais dans mon monde. Je circule entre la réalité et le rêve, je vois ce que les autres ne peuvent voir. Pour m'extirper de la cruauté du monde réel qui me terrifie, j'ai décidé de vivre dans un monde d'illusions. C'est peut-être pour ça que j'aime autant ma mutation, elle me permet de faire entrer le commun des mortel à l'intérieur de ma caboche. Grâce à ce don, ils peuvent me comprendre me suivre dans mon univers. Mon monde est comme le Pays Imaginaire de Peter Pan, on nait et meurt enfant, il n'y a pas de place pour la maturité et toutes ses autres qualités que les adultes encensent. Il n'est pas toujours rose mais ne peut être aussi gris que le monde réel. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis une sort d'idéaliste naïf pensant toujours à la recherche d'une trace de bonté dans chaque être que je rencontre. Ah oui, j'ai une autre particularité, je suis croyant. Je n'ai pas de religion spécifique mais je sais qu'il existe quelque part un être observe chacun de nos faits et gestes et qui nous guident tout au long de notre vie. Sinon je suis un peu timbré, je suis un grand gamin qui passe sa vie à faire des bêtises, jouer et rire. Quand je ne m'exprime pas par mon don, je le fais par l'art, sculpture, peinture, photographie, je suis un grand touche à tout. Je suis aussi un chapardeur de première et un homme à femme. On ne peut pas être parfait
    Si

    Vous cachez vous des humains ?Oui




      I was and I will be____x

    Histoire du sujet : ( 30 lignes minimum )

    12 Juin 2005: Naissance à Dublin, ses parents sont Garrrett et Heather Camsley deux fonctionnaires lambda.
    août 2010: départ pour NY
    2015: Vaccination
    2020: Déclenchement de la mutation
    2025: Mort des parents Camsley
    2030: ba c'est 2030


    Présentation de la mutation du sujet : ( 10 lignes minimum )
    -Création d'hallucination

    Recherché pour : ( Pourquoi les autorités le recherche t'il/elle ) Le simple fait d'être un mutant suffit, croyez moi ! Sinon quand j'avais 8 ans j'ai volé des bonbons dans un super marché. mais je pense pas que ça soit pour ça qu'ils me recherchent...


      I want to know !____x



    Particularité(s) à noter : Deux ailes d'anges tatouées dans le cou.

    Code d'accès :
    Spoiler:

    Avatar : Mikelangelo loconte !!
    Poste vacant: [ ] Oui [X] Non]

    Fréquence de connexion ( sur 10 ) :


    Prénom / surnom : Anon Imus
    Age : 1234567890 ans =)

    Comment avez vous connu le forum ? Par le grand lapin blanc
    Un commentaire, une remarque ? :[/b] ( Je sais déjà que vous me trouvez génial )
    euhhhhh Josh je t'aime !!! Merci d'être encore la après toutes ces années ( 4 ? ) de Rp avec ma personne =)
    [/color]


Revenir en haut Aller en bas
 
Send in a clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: