The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joshua O. { Loading [ 35 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Joshua O. { Loading [ 35 % ] Empty
MessageSujet: Joshua O. { Loading [ 35 % ]   Joshua O. { Loading [ 35 % ] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:58


FICHE N°211






Joshua O. { Loading [ 35 % ] Img-135308arzgr
Skull©️



Joshua David Kyle
O'brien



Joshua O. { Loading [ 35 % ] Img-1354282ki12
Skull©️





You do not know what waits for you____x



    Date & lieu de naissance du sujet : 26 Novembre 2011. New-York.

    Localisation actuelle du sujet: Inconnue



    Présentation morale du sujet :


    Rendez vous compte. Il n’a pas eu d’enfance. On lui a arraché son adolescence. Et désormais on voudrait lui prendre sa vie. Leur vie. Joshua est un garçon aux mots aigres-doux. Les responsabilités lui voûtent les épaules et durcissent son regard, mais il ne les renie pas. Les mutants sont pour lui les pierres d’un château renfermant la famille dont il ne se souvient plus. Comme s’ils étaient chacun un rouage existentiel, l’engrenage qui faisait de sa vie un mécanisme enraillé dans une trajectoire qu’on lui avait imposé. Il aurait, parfois au départ, volontiers troqué sa mutation contre un peu d’inconscience. Un calme froid qu’on lui prétend toujours graver sur son visage aux courbes fraiches, mais Joshua ne cesse de songer. Comment rendre la pareille à ceux qui les forcent à s’exiler, se cachant dans les endroits les plus désaffectés d’une ville que l’on dit être maudite par leur faute. La colère du garçon, attisée par la détermination vorace des humains d’exterminer tous ceux dont le code génétique n’est pas le bon, ne cesse de s’effriter peu à peu pour devenir haine. Les années ont tannées la réflexion de Joshua, si bien qu’il ne prend aucune décision à la légère. Outre sa fierté envers le pouvoir omniprésent chez lui, le garçon est d’un naturel condescendant et malsain. L’injustice l’a poussé à se croire supérieur à la race Humaine. Il s’octroi le droit de vie ou de mort sur chacun d’entre eux. Parfois, un visage à l’expression figé, au sourire décomposé, un mutisme étouffant lorsque les sursauts extérieurs deviennent trop insistant. Il rit. Souvent, lorsque l’insouciance vient l’étreindre. Ironie et cynisme, Joshua joue avec les mots comme avec les flammes. Les tirades controuvées qui piquent et détruisent l’intérieur. Quelques fois, il se pose et se tait, seul. Se perdre dans la contemplation de l’instant et d’un rêve.


    Vous cachez vous des humains ? A l'évidence...





      I was and I will be____x







    Présentation de la mutation du sujet : ( 10 lignes minimum )


    Recherché pour : Meurtres & autres délits



      I want to know !____x




    Particularité(s) à noter : Estafilade le long du dos


    Prénom / surnom : Emma
    Age : 16
    Avatar : Aaron Stanford



Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Joshua O. { Loading [ 35 % ] Empty
MessageSujet: Re: Joshua O. { Loading [ 35 % ]   Joshua O. { Loading [ 35 % ] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:56




Histoire du sujet :

    "Le corps à été retrouvé l'après-midi du vingt et un Juin 2018. Il était seize heure lorsque le petit Kyle Evenson a été découvert dans un état méconnaissable. Les autorités ne peuvent nous donner confirmation, mais il a été laissé sous-entendre que le drame a été causé par un enfant plus jeune présentant un cas de mutation. Le meurtrier a été emmené dans un hopital du centre de New-York, où il serait sujet à de nombreuse recherches."

    Je me souviens de la première fois où mes yeux se sont ouverts. La pièce était d'une blancheur froide, celle qui vous brûle la rétine et qui vous pousse à refermer les paupières aussitôt. J'ai refermé mes doigts contre la paume de ma main droite, mais je ne sentais plus. Ni la caresse de ma peau, ni la douleur de mes ongles s'enfonçant dans l'épiderme. De nouveau, j'ai ouvert les yeux. La lumière m'agressait, et je me redressai, me croyant réveillé d'un mauvais rêve. Le souffle saccadé, l'oeil hagard, le corps prit de spasmes naissant dans mon échine. Quelque chose m'avait coupé dans mon élan. La camisole m'étreignait dans son cuir âpre, mes mouvements étaient entravés par l'épaisse lanière qui me barrait le ventre. Je ne me souvenait de rien. Ni de mon nom, ni de mes parents. De simple bribes me revenaient, prenant forme de son et de flash, et me rappelaient que j'avais un passé. Le cri est sorti sans que je ne m'en rende vraiment compte. Un déchirement dans mes poumons, ma trachée. J'hurlais et me débattais, car il m'était impossible de faire autrement. Quelques secondes plus tard, ils étaient là. Aussi blancs qu'était la pièce où ils m'avaient enfermé, un masque sur le visage, pullulant autour de moi comme des cafards ou des fourmis autour de leur proie.

    Je n'ai pas senti l'aiguille s'introduire dans mon bras. Mes muscles se sont détendus, malgré les veines protestations de ma conscience. Une main se posa sur mes clavicules. Une main chaude et douce, qui exerça une légère pression, me forçant à me ralonger.

    "-Comment t'appel-tu ?"

    Pas de réponse. Je n'avais plus de nom. Il y avait juste une phrase, qui se répétait sans cesse et automatiquement dans ma tête, comme un engrenage infernal. Des mots controuvés, peut-être inventés, devenant une litanie monotone.

    "Joshua. Je m'appelle Joshua O'brien"

    Soupire. A l'évidence il ne s'attendait pas à ça. Je le regardais, mais mes yeux ne discernaient que des contours. Il était là, impassible. Mes mains tremblaient.

    "-Je veux voir ma maman..."

    L'homme se redressa soudainement. Il posa une main chaude sur mon épaule.

    "-Tu te souviens d'elle ?"

    Je n'avais pas reflechi. Ma réponse fut instinctive, se tirant de ma traché pour aller s'éteindre comme une déception :

    "-Non."

    L'atmosphère restait suspendu. L'homme me regardait. Il n'y avait plus rien à faire pour moi. Je le lisais dans ses yeux. Je voyais aussi qu'il ne me voulait pas de mal. Mais il ne pouvait rien faire pour moi. Il me le disait. Etrangement, je lisais à cette instant en lui comme un livre ouvert. Il y avait quelque chose. Je n'arrivais plus à m'en souvenir. J'avais juste cette désagréable impression logé dans ma gorge. Les larmes s'accrochait à mes cils comme des perles.

    "-J'ai mal au ventre"

    Le type hocha la tête, mais ne répondit pas. Il se contenta de resserrer doucement ses doigts contre mon épaule. La pièce aséptisée me donnait mal à la tête. Tout les regards des médecins étaient tournés vers moi. L'homme soupira.

    "-Tu as le droit de savoir ce qu'il va t'arriver et pourquoi, Joshua."

    Je tournais mon visage trempé vers lui. Je ne voyais pas mon expression. Mais elle devait être abominable. Il eut un léger sursaut.

    "- Il y a quarante huit heure, tu as tués un enfant. Il avait deux de plus que toi."

    J'ai ouvert la bouche. Dans le cerveau d'un gosse de sept ans, "tuer" est un mot qui n'a aucun sens. Je n'ai pas compris.

    "-Tu as dans tes gênes quelque chose qui fais de toi quelqu'un de spécial, Joshua. Et c'est très dangereux."

    Je le sentais bien. Mon coeur battait, et mon sang brûlant pulsait dans mes veines, sous ma peau trop chaude. J'étais meurtri de peur.

    "-Nous allons t'endormir. Tu ne vas rien sentir et tu oublieras tout. Je veillerai à ce que tu n'ais pas mal, mon garçon."

    Ça non plus, je ne l'ai pas tout de suite compris. S'endormir ne faisait pas mal. Et ils m'ont laissé. J'étais seul, dans une pièce longue et étroite, le "bip bip" qui contrôlait mon rhytme cardiaque agissait comme une berceuse. Je me suis laissé emporté par le sommeil. J'existais. J'étais vivant, et j'avais perdu ma vie. Je n'étais plus rien. J'avais peur, sans ma mère dont je ne me souvenais que des bribes de sons indistincts, des caresses effleurées, un père attendrit dont le sourire me revenait, mais tout, absolument tout était flou. J'étais derrière une vitre opaque, et rien ne pouvait la briser. Lentement, sous les médicaments, la peur, la fatigue et l'angoisse, je me suis endormi. L'air de rien, sans prévenir.
    [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
 
Joshua O. { Loading [ 35 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua O'brien. &Who ?
» Humains { Loading
» Mutants { Loading
» Surplus { Loading
» Crime scene part I { Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: