The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signalisation des Absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:40

Veuillez signaler vos absences ici.

*Béhinimé - 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:42

Je serai absente le 31 aout toute la journée, du 2 au 4 septembre inclus et les 9 et 10 septembre. Je passe des examens donc voilà. Je m'excuse aussi pour mon peu d'activité sur le forum en ce moment, je me suis mise plus intensément dans les révisions donc j'ai pas trop le temps de répondre aux topics. Je vais essayée de répondre avant le 31, mais je garantis rien. Désolé pour ceux avec qui j'ai des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Je note. T'inquiète pas pour ton activité sur le forum je comprend parfaitement que tu es besoin de travaiiller. Bonne chance pour tes exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:07

Merci Dayna!!! Toute façon je pense qu'une fois que mon exam du 31 sera passé, ça ira mieux, je pourrai enfin respirer (c'est un oral et j'ai horreur de l'oral) et j'arriverai à venir un peu. Mais bon je verrai donc je promet rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

  • Ce n'est pas réellement une absence. Je viens juste signale qu'en raison d'un emploie du temps innommable et d'une surdose de boulot, je ne pourrai pas assurer mes RP en semaine ainsi que certain WE. Je suis désolée pour tout ceux avec qui j'ai des discussions en cours mais je ne peux pas faire autrement.
    Merci de votre conpréhension

    Dayna la diabolique Admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

Important;

Dayna Evenson ayant un emploi du temps d'enfer, elle sera présente aléatoirement & ne répondra qu'en fonction de ses passages. Bisous les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:15

Merci Josh pour le petit message. Donc je confirme bibi à un emploi du temps surbooké et a beaucoup de mal à tout gérer. Donc voilà je reste avec vous les petits loups mais mon activité n'est pas à son top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

C'est pas vraiment une absence, mais je tiens à signaler que je reprenais les cours demain (je n'ai qu'une semaine de vacances pour la Toussaint) donc que je ne serai pas aussi présente que d'habitude sur le forum, contrairement à ceux qui ont une période de vacances normal (bande de veinards).

Je signale aussi que j'ai mes cours se finissant très tard le lundi et mardi, je me connecterai certainement peu ces deux jours là. Mais pas d'inquiétude, je répondrai à tous mes topics.

Bonne fin de vacances à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:35

Ok pas de soucis je comprends. Bonne rentrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:07


  • Cette fois je signale ma propre absence. Ce n'est pas une grande nouvelle j'ai plein de boulot et le lycée ne me laisse vraiment de place pour Rp. Ma semaine et mes week-end sont extremement chargés donc je vous pris de m'excuser si je mets pas mal de temps à répondre à mes Rp en cours et souhaite une bonne rentrée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:55

Je signale (encore!) une absence. J'ai beaucoup de boulot donc je ne serai pas dispo ce week-end. Je vais essayer de répondre à tout mes topics ce soir mais je garantis rien. Toutes mes excuses à ceux qui ont en ont avec moi. De plus, je veux éviter qu'ils soient trop mélodramatiques donc je veux être de bonne humeur pour répondre, ce qui je l'avoue n'est pas mon humeur du moment pour une fois (mon chien vient de mourir donc je suis pas trop d'humeur à rire, je sais c'est con comme excuse mais c'est la mienne!). Encore une fois toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Daith

Eva Daith


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 06/11/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

je pars en allemagne demain après midi et je reviens vendredi^^' vous pouvez poster quand même je vous répondrez vendredi^^ à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:12

    Pris en compte pour vous tous.

    Je tiens à signaler des absences irrégulières de ma part. J'ai des problèmes de santé et des cours à suivre, donc je ne peux pas être actif dans mes rp. Néanmoins, dès que l'occasion se présente, je répondrai à tout ceux qui ont un sujet avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:55

Je suis de retour!!!!!!!!! Je répond à tout mes RP ce week end, sûr et certain cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalisation des Absences Empty
MessageSujet: Re: Signalisation des Absences   Signalisation des Absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalisation des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Gestion des personnages-
Sauter vers: