The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 April J. # I'm fine [0%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April M. Johnson
    Hey you ! Little miss sunshine

April M. Johnson


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 22 ans
• Emploi : Étudiante en journalisme

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:24





CARTE D'IDENTITE N°3021








April J. # I'm fine [0%] Kirste11
FoX©

April Mary
Johnson

April J. # I'm fine [0%] Kirste10
Fox©






      You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du civil : 14 Mars 2008


    Localisation actuelle du civil: Studio à Chelsea ( Manhattan )


    Avez vous peur des mutants ? April a peur de ce qu'ils sont devenus par la faute des décisions du Gouvernement.

    Êtes vous contre eux ? Non. Mais elle préfère garder le silence quant à ses opinions.



    Présentation morale du civil :



    « Un bouffée d'air frais. »



    Elle tournait son regard aux ébauches de soucis fanés. Ses lèvres se relevèrent en un sourire doux et silencieux. Il n'y avait pas de mots. April Johnson avait toujours été une jeune femme calme et souriante. Éperdument amoureuse de la vie, elle respirait chaque instant avec délice, sans prendre conscience des problèmes & des tourments. L'alcool est rangé, pas l'ombre d'une cigarette au coin du bec. La jeune femme trouve un jeu dans tout ce qu'elle entreprend, et ce qui devait être rébarbatif devient attractif.


    Elle est si naïve qu'on pourrait lui faire croire n'importe quoi. Crédule, ses yeux papillonnent, étonnés, essayant tant bien que mal de discerner le mensonge de la réalité.




    April n'a presque pas de regrets. Ce sentiment de frustrations lorsque l'on se retourne et qu'on tremble en se mordant la lèvre. "Et si". Il y a tout un tas de choses qu'on aurait pu ou du faire. Mais finalement, on a prit une autre direction. Des regrets, la jeune femme trouve ça idiot d'en avoir, parce que ça remet en cause tout ce que l'on a été. Malgré les évènements récent, April ne regrette pas ses choix. Attentionnée, elle serait capable de s'arrêter devant une personne qu'elle ne connait pas. Elle pourrait l'écouter, entendre ce qu'elle à dire, et, si besoin, l'aider. L'amitié est la chose la plus importante qu'elle ait. A ses yeux, être entouré signifie vivre.


    Le problème Mutant n'en est pas un. Il s'agit plus d'une évolution. Contre toute attente, April est capable de rentrer dans une rage folle lorsqu'elle est face à l'injustice.




      I was and I will be____x


    Histoire du civil :


    « C'est un journal. J'écris dedans, alors rends le moi !»
    « C'est bien un truc de fille ça ! »
    « C'est normal, j'en suis une ! »

    « Cher journal... »

    Je m'appelle April Mary June Johnson. J'ai sept ans et je vie à Hooper Bay et c'est en Alaska. Ma maman est océanologue et nous avons déménagé ici pour qu'elle puisse étudier les baleines. J'aime bien le métier de maman parce que parfois elle m'emmène sur le bateau ( tonton Ennis dit qu'il est pas d'accord parce que c'est dangereux ) qui s'appelle le Green Palace. C'est un bateau pilote et il est petit quand on voit celui que tonton utilise pour son travail ( il est pêcheur de poissons. ). Quand on est en mer, je suis toujours dans un parka bleu avec une capuche en fourrure, il fait très froid. Voir des baleines, c'est toujours impressionnant parce que parfois quand elles frôlent la coque, on dirait que le bateau va se renverser. Mais maman me rassure toujours. Les baleines sont des animaux marins très calme lorsqu'elles ne se sentent pas en danger. Quand elle les voit, maman a toujours les larmes aux yeux. Elle dit que c'est un spectacle magnifique de voir des rorquals bleus. Ce sont des baleines immenses qui ont une longue bouche pour manger le plancton. J'ai déjà vue des cachalots et des bélugas, au Groenland. Une baleine à bosse aussi. Je l'ai touché parce qu'elle s'était échouée sur une place, et les gens de la ville ont tout fait pour la remettre à l'eau. Maman suit son parcours régulièrement.
    Hooper Bay, c'est sur la côte, et quand je me lève je vois l'océan. A côté de la ville, il y a une tribue indienne, les Squamish. Maman va souvent les voir et parfois je l'accompagne avec un monsieur qui traduit. Ils respectent maman parce qu'elle ne fait qu'observer et ne désire pas faire de mal. C'est le chef qui a dit ça. Moi je suis quand même déçue parce que ils ont pas de plumes sur la tête. Tant pis. Ma maman, elle a trente six ans. On vit seule parce qu'un jour ( j'étais trop petite alors je m'en souviens pas ) papa est mort dans un accident de voiture. Ils s'étaient rencontrés après l'école et maman m'a dit qu'ils se sont tout de suite aimés. Moi je suis pas sûre que ça soit vrai parce que tout les garçons sont bêtes il suffit de voir Colin.


    « Pourquoi t'as marqués que j'étais bête ? »

    Je continue à écrire. Malgré les années qui ont passées, je ne t'ai toujours pas perdu, cher journal, et je compte bien te garder ! - il y a un cœur de dessiné - J'ai dû quitter mon cher Colin lorsque nous sommes partit de Hooper Bay. Il y a eut beaucoup de larmes au départ, et je n'étais pas ravie de quitter l'Alaska. Maman et le chef des Squamish se sont offerts des cadeaux, c'était la tradition chez eux. Ainsi je suis repartie avec une baleine franche taillée dans le bois de la taille de ma paume. Nous habitons à New York désormais. Maman disait que ça permettrait de m'intégrer aux autres enfants. Elle a prit un sacré coup de vieux. Au départ je ne comprenais pas pourquoi nous avons subitement quitté l'Alaska. Mais ma mère s'est disputée avec Ennis, du coup, elle est partie. C'est son frère mais ils ne se parlent plus. Pourquoi New-York, je ne comprend pas non plus. J'ai toujours rêvé d'aller dans cette ville, mais les choses ont changées. Quand elle a été mise en quarantaine, maman a tout fait pour que je continue comme j'étais partie, insouciante et souriante. Ce que j'ai fais. Les Mutants, c'était un peu mes baleines à moi. Ils me fascinaient. Nous vivons maintenant dans un appartement moyen, 90m carré. Ça change de Hooper Bay où la maison avait de quoi accueillir une population. Mais ici, c'est plus moderne, ça me plait, malgré tout. J'ai rencontré un garçon, au lycée ! Il s'appelle Dany et il est adorable. Si tu voyais comme il est beau - il y a trois cœur entourant son prénom - nous nous sommes rencontrés pendant un match de Handball - nos classes sont en communs pour le sport - et il doit s'en souvenir parce que je suis tombée sur lui ! ( mes lacets étaient défaits ! ). Notre premier rencart s'est super bien passé. Il m'a embrassé et c'est officiel, je sors avec Dany Petterson ! Alice et Lucy m'ont dit que c'était un sacré con, mais tant pis.
    Je compte faire une prépa de journalisme. Ou une fac. Je sais pas encore, j'y comprend rien. Toujours est-il que maman s'est trouvé un compagnon, David, est il est super sympa. Il est ingénieur, et je l'aime beaucoup. Il me met souvent en garde quand je sors avec mes amies. C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes tuées. J'ai un peu peur parfois. Heureusement que Dan' est là !

    « J'étais idiote ! C'est trop mignon.»

    Dany est un salaud. Hooper Bay me manque.

    « ... »

    Cher journal. Tu as sans doute cru ( et je ne te donne pas tort ) que j'étais un peu idiote mais : j'ai eu mon BAC ! Je suis prête pour la fac maintenant. Maman et moi on est partie visiter des appartements cet après-midi, mais il y a eut une descente de police. Ils soupçonnaient des Mutants de s'y être cachés. Je les comprend. S'ils sont autant persécutés, c'est normal de vouloir se protéger !


    Mon cher journal. Tu es vieux ! Je viens de fêter mes vingt et un ans. Je suis heureuse. La fac se passe bien, j'ai réussi mes examens, j'ai énormément d'amie. Pas de petit ami, bon, d'accord. J'ai appris à faire la cuisine. Maman m'aide quand elle vient, elle me traite souvent de gourde. Je sais faire les cookies. C'est déjà pas mal non ? Promis j'apprendrai à faire de spaghettis la prochaine fois !




      I want to know !____x




    Particularité(s) à noter : Impossible d'entamer sa bonne humeur


    Emploie du civil : Etudiante en journalisme.
    Code d'accès :
    Spoiler:


    Avatar :
    Poste vacant: [ ] Oui [ X ] Non


    Fréquence de connexion ( sur 10 ) : 5




    Prénom / surnom : Heathy
    Age : 16

    Comment avez vous connu le forum ? /
    Un commentaire, une remarque ? :
    ( Je sais déjà que vous me trouvez génial )





Dernière édition par April M. Johnson le Jeu 27 Aoû - 0:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:07

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

Encore une humaine !^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
April M. Johnson
    Hey you ! Little miss sunshine

April M. Johnson


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 22 ans
• Emploi : Étudiante en journalisme

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:37

Et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:38

Bienvenue mam'zelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
April M. Johnson
    Hey you ! Little miss sunshine

April M. Johnson


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 22 ans
• Emploi : Étudiante en journalisme

April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April J. # I'm fine [0%] Empty
MessageSujet: Re: April J. # I'm fine [0%]   April J. # I'm fine [0%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April J. # I'm fine [0%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April J.# others # Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: