The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nkhekhye Senetcher

Nkhekhye Senetcher


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:59

Prénom Nom
Senetcher Nkhekhye






You do not know what waits for you____x





Date & lieu de naissance du sujet : Je suis né en 1896 quelque part en Norvège.


Localisation actuelle du sujet: Un peu partout où il y a à manger et à boire (c'est à dire des humains et un bar)







Présentation morale du sujet : Je suis quelqu'un de très pacifique...bon ok ça marche pas...d'accord d'accord, je sais, je suis loin d'être pacifique. Je suis en effet antipathique. Bah y a de quoi, ça fait des années que je vis, j'ai de quoi détester les gens non? Eux ils meurent, moi non. Sinon, ça j'ai du mal à le cacher mais...je suis un très gros malade, j'aime faire souffrir les gens. Quoi? Sadique? On appelle ça comme ça? Ah bah très bien alors...donc, je suis sadique...hum, et on dit comment quand on aime souffrir? Masochiste? Houla, c'est un poil compliqué ça. Donc je récapitule, je suis un antipathique sado-masochiste. C'est long à dire je trouve...



Vous cachez vous des humains ? Et comment je mange si je me cache?









I was and I will be____x



Histoire du sujet : Mon histoire n'a rien de bien passionant, je suis un homme comme les autres qui cherche simplement à faire son chemin dans la vie.
Ce chemin vous aurez t'il mené jusqu'au centre à Coruscant?...Oups désolé, pas le bon endroit, pas la même époque non plus, et pas enfin bref...

Je suis donc né en 1896 en plein coeur de la campagne norvégienne. La neige, je connais. J'ai donc vécu mon enfance dans un petit village, ma famille, je la connais pas, je me suis débrouillé dès le plus jeune âge, j'ai volé les gens pour survivre. Bon, le jour où j'ai commencé à avoir des problèmes, je suis partis ailleurs. Je suis finalement arrivé dans le Saint Empire Germanique Romain. Pas longtemps après mon arrivée, les autorités ont décidé de faire la guerre, je me suis donc retrouvé avec mon fusil et ma pelle. J'avoue avoir eu beaucoup de chance, j'ai vu bon nombre de soldats mourir, mais moi, j'ai pu survivre.

A la fin de la guerre, j'ai été envoyé en prison, normal après chaque guerre, du moins, c'est ce qu'il se disait. Lorsque je suis sorti de ce trou à rats, je suis retourné dans ce qui désormais s'appelait l'Allemagne. J'ai vu arriver au pouvoir le type le plus fou que j'ai jamais connu, j'avais 37 ans le jour où l'horreur débuta. Plus tard, 6 ans pour être précis, une nouvelle guerre éclata, et encore une fois, je me suis retrouvé au front, sans pelle cette fois-ci. Et encore une fois, j'ai eu énormément de chance, me demandez pas pourquoi c'est comme ça. Par contre, là j'ai pas très bien compris pourquoi, mais après la guerre, je me suis pas retrouvé en prison...par contre nos dirigeants eux y sont allés et ils y sont morts, bah ouais, la prison à perpétuité c'est dur.

Après ça, je me suis retrouvé dans la partie la plus difficle à vivre de l'Allemagne, la RDA. T'as déjà réussi à vivre avec un morceau de viande pour la semaine? Bah moi j'ai réussi. De 1947 à 1989 j'ai vécu comme ça, j'avais casiment 100 ans et pourtant, je me sentais en pleine forme. J'ai vu le premier pas de l'Homme sur la lune, l'arrivée de la couleur à la télé, j'ai même vu des truks que t'imagine même pas. Enfin bref, après 1989, quand l'Allemagne est redevenue l'Allemagne, je suis partis vivre aux Etats-Unis, je pensais y finir ma vie. Mais voila qu'en fait, j'ai eu droit à une seconde vie. J'ai dépassé les 100 ans, puis les 110 ans, puis les 120 ans, là je commençais à aller mal, je sentais la fin arriver. Vous y croyez-vous? Avoir une si grande chance?

Puis un jour, sans trop comprendre pourquoi ni même comment, alors que je n'osais pas sortir de mon fauteuil de peur de tomber et de me briser les genoux (je voudrai vous voir vous à plus de 100 ans), quelqu'un frappa à ma porte. Bon bin, j'ai bien été obligé de bouger. Bon, c'était une erreur, une mauvaise lecture du chiffre de l'appartement. Puis comme j'entendais du vacarme dans la rue, je suis sortis. Une fois dans la rue, j'ai tout de suite voulu rentrer. Seulement, j'ai pas compris pourquoi, je suis retourné à mon appartement en prenant les escaliers, à mon âge, moi, qui ai peur de me briser les genoux, je suis retourné à mon appartement en prenant les escaliers...J'ai fini ma journée normalement puis je suis allé me coucher.

Au réveil, je sentais l'énergie ré-envahir mon corps, je me suis levé sans m'appuyer sur un mur, j'ai tout de suite réussi à ouvrir mes volets et je suis allé dans la salle de bain. Là face à moi se tenait un jeune homme d'une vingtaine d'années...quoi???Bon ok, c'était moi. Z'avez vu la chance? Avoir une seconde vie, c'est pas donné à tout le monde hein? Bon, en passant les années (je peux pas dire en vieillissant, je ne vieillis plus) j'ai remarqué qu'il s'agissait en fait de ce que les gens appelait une maladie, une mutation...je trouve pas trop que c'est une maladie enfin...Du coup, j'ai complètement changé de vie depuis, je suis passé du gentil bonhomme qui sait pas trop ce qu'il fait, au bonhomme antipathique, violent, qui sait ce qu'il veut quand il veut...enfin bref...j'ai changé de vie, et ça me plait.

Recherché pour : trouble de la voie publique, meutre, état d'ivresse sur la chaussée, violation de propriété privée...la liste est longue ^^







I want to know !____x







Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... ) heu...à mon souvenir non


Code d'accès :

Spoiler:




Avatar : Lucian, underworld
Poste vacant: [ ] Oui [X] Non



Fréquence de connexion ( sur 10 ) : 10/10 (j'aime les bons résultats)


Prénom / surnom : Antoine, j'ai pas de surnom, du moins j'en connais pas...
Age : bah pourquoi? t'es de la police?
Avatar : Lucian, underworld
Comment avez vous connu le forum ? un type qui se fait passer pour un barman sur ce forum m'a passé le lien.
Un commentaire, une remarque ? :


Dernière édition par Nkhekhye Senetcher le Jeu 17 Sep - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:17

Plop;

Ton histoire m'a bien fait rire. Le truc des sauterelles, c'est sympa. Mais je me dois quand même de faire une petite remarque. Le contexte stipule que le virus M1 apparait en 2015, soit la population avant cela était tout à fait humaine, si je peux dire ainsi. L'histoire se passe à New York, donc je veux retrouver ça dans ton histoire, comment s'y est t'il retrouvé, etc. Pour le fait que tu sois immortel, j'en parlerai à Dayna, parce que ça ne colle pas au contexte imposé, et comme je suis assez gentil pour ne pas vouloir te faire recommencer l'histoire dès maintenant...
En revanche je suis désolé, mais il faut vraiment un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:46

Mon cher ami vu que pour une fois j'ai un peu d'autorité sur ta charmante personne j'en profite.

Tout d'abord le nom de famille : T'as pas le choix c'est obligatoire

Pour le nombre de ligne: Fait de la description met des exemples de situation ou des flash-back ( notamment pour la description morale)

Pour ton histoire : Je te propose de modifier deux trois choses pour revenir dans le contexte. Pour le pouvoir de régénération, Josh et moi sommes d'accord. Mais pour des raisons de justice et de probabilité il faut que tu te tiennes à une régénération partielle. Je m'explique. Tu peux lorsque tu reçois un coup de régénérer mais pas survivre pendant 4000 ans.

Pour que tu sois validé, tu dois aussi mettre le code caché du réglement.

Donc voilà je suis une vraie e*****euse ( pour changer) mais si je commence à faire des passe-droits j'ai pas terminé. Si tu as besoin d'autres précisions je t'expliquerai. Et bonne chance pour les modif's
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ytinirt
Le Dealer de Mort
Yuan Ytinirt


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans le lit ou devant le pc qu'est en face...

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:01

^^

pour l'histoir je suis d'accord avec vous ça colle pas vraiment, mais pour le pouvoir je vois pas ce quivous gènes en fait... C'est un peu une fusion du pouvoir de wolfverin et du fauve sauf que Lui une balle dans la tête, des griffes dans le corps ba ça le tue et il à pas une armature de métal...

enfin bon je dis ça mais j'ai pas 'autorité (faut juste que je foute mon point de vue un peu partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nkhekhye Senetcher

Nkhekhye Senetcher


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

bon j'ai totalement changé l'histoire...mais ça me plait moins, je trouve ça fade...mais bon...c'est en relation avec le contexte...mais je trouve quand même ça fade...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:32

Yuan, le problème n'est pas là. On ne peut tout simplement pas être Mutant avant que le virus ne se propage, c'est tout.

Senetcher, il manque ton nom de famille ainsi que le code demandé qui se trouve dans le règlement. Après quoi je te validerai. Ah, et il me faut le nom de l'acteur qui a joué Lucian.


Dernière édition par Joshua O'brien le Mer 16 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Nkhekhye Senetcher

Nkhekhye Senetcher


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

pour mon nom ça va venir mais je sais pas quand...disons que ça va être compliqué de le trouver (va chercher un mot egyptien qui colle avec senetcher...) mais il en aura un, puis le code, bah je m'y met alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ytinirt
Le Dealer de Mort
Yuan Ytinirt


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans le lit ou devant le pc qu'est en face...

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:41

t'inquiète pas josh je sais bien que l'histoire collait pas et ses 4000 ans non plus, enfin bon on était d'accord donc on va pas s'engueuler pour un détail comme ça^^

ba ton histoire est différente mais bien quand même, pis t'as plus 5 lignes xD (t'as vue la tête de l'acteur quand il joue pas lucian xD il est horrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55

Pour moi ta fiche est ok. J'attend néanmoins le verdict de Dayna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:10

Désolée pour le retard.
Je trouve que ta fiche est bien, pas fade.
Je suis ok pour la validation Very Happy

Par contre je vais surement te trouver un surnom ( trop dur de me rappeler de ton nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre Empty
MessageSujet: Re: Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre   Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nkhekhye Senetcher : l'encens sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: