Ambre Cavanaugh
Messages : 12 Points : 18 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 32
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: The Amber's entourage Mar 10 Nov - 20:31 | |
| Ambre Cavanaugh ; ma vie et personnalité sur ma fiche recensement. Alors, alors FAMILLE : Aaron Cavanaugh ==> Frère, très proche de moi, on habite dans le même appartement. Il a 2 ans de plus que moi, et un caractère assez différent. Pour connaitre un peu plus, allez sur ma fiche et la sienne.AMIS : April M. Johnson ==>Ma meilleure amie ; Une fille vraiment géniale, on s'est rencontrée par hasard lors de mes rares sorties après ma fuite a Rothchild, Je ne me sentais pas très bien car je repensais à mes parents et Aaron venait juste de nous trouver un logement... des plus déplorable. Elle est montée haut dans mon estime en me faisant rire, j'en oubliais ma différence face aux "véritables humain", même si elle ignorait ma mutation, son esprit m'avait révélé la véracité des choses qu'elle me disait, j'y ai même découvert un tempérament proche du mien. Mais depuis je ne suis plus rentrée dans son esprit, je lui fais une entière confiance, et je suis persuadée que c'est réciproque. Mais quand lui avouerais-je ma vraie nature? ENNEMIES : Pour l'instant il n'y en a pas, car j'ai un caractère peu rancunier et très ouvert ; mais cela peut changer au cour de l'histoire mais les relations ne s'étendront surement jamais jusqu'à ennemis; disons personnes que j'apprécient peu xD
Dernière édition par Ambre Cavanaugh le Mer 11 Nov - 20:11, édité 5 fois | |
|
April M. Johnson
Hey you ! Little miss sunshine
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : 22 ans • Emploi : Étudiante en journalisme
| |
Ambre Cavanaugh
| Sujet: Re: The Amber's entourage Mar 10 Nov - 20:37 | |
| volontiers ^^ . Quel genre de relation te conviendrait, dans quel catégorie (amie....) et puis bah notre rencontre ? | |
|
April M. Johnson
| Sujet: Re: The Amber's entourage Mer 11 Nov - 0:49 | |
| Amie ? April l'aurait aidé à je ne sais quoi faire, tout en ne sachant pas qu'Ambre est une Mutante. | |
|
Ambre Cavanaugh
| Sujet: Re: The Amber's entourage Mer 11 Nov - 19:44 | |
| OK, amie ça me va trés bien , mais proche genre meilleure amie ou amie: on aime bien se parler? Es tu déjà venu à l'appart et connais tu Aaron? Alors pour la rencontre, eu vu le caractère d'April, très ouvert, et ma situation il y a quelques années, tu aurais pu m'aider moralement, après ma fuite de Rothchild (même si je ne te l'ai pas dit). Tu m'as rendu le sourire en venant me parler alors que j'avais le regard dans le vide, que j'étais perdue. Vu que dans ta fiche tu es du genre a venir parler au gens que tu ne connais pas quand ils ont l'air de ne pas aller bien. | |
|
April M. Johnson
| Sujet: Re: The Amber's entourage Mer 11 Nov - 19:53 | |
| Ça ne me pose aucun soucis ! Ça aurait été le genre d'April de prendre en amitié quelqu'un qui en a besoin, donc je suis tout à faire d'accord pour la rencontre ! En ce qui concerne l'intensité de l'amitié entre elles, eh bien, je suppose qu'il est probable qu'elles soient toute deux meilleurs amies. April ne serait pas au courant de la Mutation d'Ambre, peut-être que cela lui poserait un problème de conscience ? Bref, je pense qu'après avoir traversé quelques epreuves, elles pourraient effectivement devenir meilleurs amies. (: | |
|
Ambre Cavanaugh
| Sujet: Re: The Amber's entourage Mer 11 Nov - 20:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amber's entourage | |
| |
|