Nom du sujet : Byakuya
Prénom(s) du sujet : Bénihimé
Date & lieu de naissance du sujet : 18 mai 2008 à NY
Localisation actuelle du sujet : sous le pont de Brooklin
Présentation physique du sujet : Bénihimé mesure environ 1 mètre 80 pour... 120 kilogrammes, mais ce poids ne veut absolument rien dire. En effet, le jeune homme est maigre, voir squelettique. Sa silhouette est assez élancée, de par un corps maigre et une taille assez grande. Son ventre est totalement plat, ses bras, bien que très légèrement musclés, son d'une maigreur presque effrayante, collant parfaitement à son teint. Il possède aussi de mains de pianiste: doigts longs et fins, avec des ongles peints de noirs. Sa peau est d’une blancheur maladive, lui donnant un aspect aussi fragile que du cristal. Malgré cela, il possède un certain charme naturel, mais en valeur par des traits fins et féminins. Sa peau a gardé la même texture que lors de son enfance, et aucune pilosité ne vient défigurer ce visage d'ange. Ses yeux délicatement bridés et couleur noisette sont souvent ornés de noir, lui donnant un regard mystérieux et aguicheur. Ses cheveux mi-longs sont bruns et parsemés de mèches blondes et chatains, le plus souvent coiffés en longs piques sur toute leur longueur, les laissant retomber sur ses épaules. Ses vêtements peuvent parfois mouler légèrement son corps, mettant sa maigreur cadavérique en valeur. Niveau vêtement... Il porte souvent des tenues sans manches, malgré une santé très fragile, ce qui est loin d'être prudent et responsable.
Présentation morale du sujet : Himé n'a pas de caractère stéréotypé, pas d'habitudes bisares, cependant il est quelques peux lunatique. Il aime et hait la solitude en même temps, complexé pas sont infériorité physique il a souvant besoin de calme pour faire le vide. Son "infirmité" est à la fois le centre et la périféri de son monde, il la met aussi bien en avant qu'il essait de la cacher, elle a la fois sa plus grande fièreté et sa plus grande honte. Il fait tout pour ce débarasser de sa "maladie" mais vie aussi avec elle et comme s'il n'était pas malade, peut être un jour son inconcience viendra à bout de lui. Il reste calme en général bien qu'il puisse partir dans des délires et se "transphormer" en un gros gamin. L'enseignement de son père adoptif reste très présent en lui, il ne ment pas, ou très peux, reste fidèle à ses convictions et est solidaire quoi qu'il lui en coute. Il n'ésitera pas à mettre sa propre vie en jeu si c'est une des conditions pour en sauver une autre.
Présentation de la mutation du sujet : Les 120kg de Bénihimé ne sont pas là par hazard, sa "maladie" non plus d'ailleur. Son corps produit trop de sang et non seulement trop de sang mais surtout trop de Fer, 1L de sang d'Himé contient l'équivalent en Fer de 10L d'un humain et la contenance de son corps n'est pas limité à 5L mais s'élève facilement 10L, dequoi rendre réel les litre déversé lors de films gore ou d'épouvante, bien evidemment ces quantités sont les dernière enregistré par les médecins, depuis tout cela à put bien changer. Le pouvoir d'Himé ne consiste pas uniquement à cette surproduction et au fait que son corps puisse se mouvoir sans problème et supporter une telle quantité de Fer ou même de sang, non son pouvoir réside dans sa capacité à donner forme à ce Fer. Ainsi en libéran son sang, ce qui explique les contusion et les cicatrices à ses poignets, Bénihimé est capable de controler le Fer qui y est présent. Il peut alors se recouvrire d'une carapace de plusieur milimètres voir centimètres de Fer ou créer un véritable mur d'acier de grande dimention. Mais tout cela n'est pas sans concéquence sur son corps, Himé ne peux se mouvoir correctement et doit récupérer plus ou moins longtemps en fonction de la quantité de sang déversé.
Histoire du sujet : Pour commencer Parlons des parents de se petit chanceux (ou mal chanceux). Ils étaient tout les deux japonais, son père était inspecteur de police à Tokyo, un homme grand à forte carure mais au coeur tendre, et sa mère infirmière dans le plus grand hopital de la capital, un femme plutôt chétive face à son mari. Ils étaient marié depuis trois jours quand la femme tomba enceinte pour le plus grand bonheur du couple. Se déroulèrent alors 5 long mois de tendresse et de joie pour cette nouvelle famille.
Au terme de son 5 ème mois de grossesse La femme dû s'arreter de travailler car porter un enfant à peine 20ans était des plus épuisant. Son mari quand à lui redoublait d'effort aussi bien à la maison qu'au travail, pour subvenirà tout besoin de sa future petit famille. Si bien qu'il fut promu et muté. Malgré l'état de faiblesse de sa compagne ils fêtèrent cette bonne nouvelle et commencèrent les préparatifs pour le déménagement aux Etats Unis.
Le moment du grand dépard arriva rapidement, tout ce déroula à merveille pour tout le monde et ils posèrent un pied à New York un lundi matin de bonne heur et de bonne humeur. Ils s'instalèrent sans ennuits dans leur appartement et en quelques heures ils étaient à nouveau chez eux. Le lendemain le jeune homme reprenait le travail et sa femme trouvait de quoi s'occuper. Au bout d'un mois en "terres inconues" ils s'étaient fait de nouveaux amis et rare étaient les jours où l'enuit venait les perturber. Ils commençaient à chercher un prénom pour leur enfant qui grandissait jour après jour dans le ventre d'une beauté incontestable.
Tout allait à merveille pour eux, finencièrement tout allait bien, moralement la femme tenait le stresse de cette nouvelle ville et son mari était là quand elle avait besoin. Le travaille allait également bien, l'homme était des plus efficaces et des plus soignés dans ce travail souvant mis de coté et rejeté par la population. Le temps suivait paisiblement son cour et vint l'heur pour ce petit bonhomme encore sans de montrer le bout de son nez.
La femme était à l'hopital depuis déja deux jours, les contractions n'étaient pas très douloureuses mais tout indiquait que l'accouchement était proche. Son mari était parti faire quelques courses et ne devait plus tarder à revenir. Tout c'était déroulé parfaitement bien pour ce jeune couple juqu'à présent. Pourtant l'accouchement ne fut une partie de plaisir pour personne. La femme fut transphérée d'urgence au bloc opératoire, on appela le mari pour le prévenir. Ce dernier, se dépéchant de revenir, vit le feu rouge au dernier moment et percuta un poid lourd qui s'engageait, il mourut sur le coup.
La femme ne l'appris ps tout de suite, d'ailleur elle ne l'appris jamais. L'accouchement en lui même fut rapie et sans encombre une fois encore Mais aors que l'enfant était extirpé du ventre de sa mère le médecin s'apperçut de quelque chose qui n'était pas apparut sur les echographies. Une sorte de tumeur grandissait au coté de l'enfant. La mère ne se réveilla pas, peut être avait elle senti que son mari était mort et ne voulait elle plus vivre, mais ça personne ne poura le savoir.
L'enfant était chétif, trop chétif pour espérer qu'il survive bien longtemps. Son coeur était mal formé et on pouvait constater un manque de fer concidérable dans son sang. Il fut aussitôt placé sous couveuse et passa plus de deux mois sous perfusion et sous transfusion pour meintenir son état le plus stable possible. Il grandissait peux voir pas du tout et les medecins commençaient à vouloir abandonner cet enfant sans nom. Pourtant ce deuxième mois passé il commença à grandir. Rapidement il reprit une apparence normal et ressemblait à n'importe quel petit garçon de son age.
Les médecins décidèrent donc de le laisser se faire addopter. Lors de la dernière "visite médicale" qui déciderai s'il était ou non "apte" à être adopté le médecin se chargeant de l'osculpter annonça à l'assemblée: "Il a été béni inné ce petit". Â peine quelques jours après un homme vint, on lui laissa l'enfant sans lui poser trop de questions.
Cet homme était patron d'un restaurent chique dans le centre ville. Il n'avait plus femme et cette dernière ne l'avait quité sans lui donner de petite fille. Il était plutôt agée peut être 55ans, les cheuveux mis long et blanc bien évidemment, la barbe longue et blanche également. il avit tout pour ressembler à l'immage que nous nous fesons des vieux forgeron d'antant, un homme à forte carure et au caractère très doux. Il était là au moment où le médecin annonça que l'enfant était "prèt" à être adopter et dans sa frase il avait retenu des mots à conotation japonaise pour rapeler les origines de l'enfant: Bénihimé.
Il éleva Bénihimé comme s'il était son propre père et ne l'élevait non pas comme la fille qu'il aurai toujours voulu avoir mais bien comme le garçon qu'il avait adopté, mis à part le surnom qu'il lui donnait: "Ma princesse". Cet "princesse" vivait comme tout les enfant de son age, mis a part les médicaments, au nombres croissant au fils des années, qui venaient s'ajouter à sa petite vie déja quelque peu perturbée. Les rendez vous avec l'hopital pour ses déficiences chroniques de fer, les suspence de sport en raison de son coeur encore malade et la vie au rythme effrainé dans le réstaurant de son père.
Le petit Himé grandissait aussi paisiblement qu'il le voulait, tout comme ses parents l'avait fait avant lui il n'y avait rien de bien ennuyant ans sa vie, pas de problème majeur, pas de douleur insurmontable, pas de nouvelle désarmantes. Son coeur guérissait petit à petit et son taux de fer remontait rapidement. Son père se portait bien lui aussi malgré son age quelque peu plus avancé.
Bénihimé mesurai environt 1m80, le corps maigre mais quelque peu musclé lui donnait un poid nue de 70kg, ces cheuveux en général pas coifés sont mis long et blond ou chatain ou les deux. ces vêtement change selon l'humeur qu'il a lorsqu'il s'habille et so ncaractère est très changeant, mais reste e plus souvant renfermé. Il est au courant pour son adoption, ainsi que pour la mort de ses parents et de ses origines, son père ne lui a rie ncaché il estimait que pour vivre il ne falait pas laisser de place aux mensonges et aux cachoteries.
Cela fesait quelques années que le virus M1 parcourait la ville mais ni L'homme ni sa princesse ne se souciait de ce problème secondaire d'après eux. Le tout est de continuer à vivre en fesant ce que l'on aime. Le veil homme murut à l'age de 75ans, touché par une grippe que son corps n'a pas suporté. Bénihimé fêta ses 20ans seul. Ce soir là il tomba dans les pommes et se réveilla à l'hopital. Un médecin s'approcha de lui et lui apris que sa maladie s'était inversé: son manque de fer c'était trasphormé en surplus, en surplus de sang en général d'ailleur.
Bénihimé vit depuis ce jour à nouveau sous médicaments avec un rêve certainement irréalisable: suivre les traces de son père et entrer dans la police. Mais soir suffi à faire de ce rêve un cauchemar. Ce soir là Himé marchait tranquillement pour rentrer chez lui, quand un jeune homme, un peu plus vieux que lui, ne faillit le faire tomber. Himé s'arreta et regarda d'un air inquiet le jeune homme, quand soudain des coup de feu retentirent. Bénihimé se returna aussitôt, les bras s'étant balancé dans le vide furent percuté par quelques balls, alors du sang déversé sur le sol s'éleva un mur d'acier bloquant les tire restant.
Ces Dieux que Himé vénérait tant lui avait tiré dessus inconsciemment, ils ont voulu tuer cet homme qui n'avait apparemment rien fait pour mériter un tel sort. Les policier furent bientôt submergé par une vague d'eau en pleine rue, Himé toujorus sous le choc sentit quelque chose l'epoigner par le bras et le tirer. Mais il ne bougea pas d'un poil sous la force de cet homme, ses 120kg ne bougèrent pas. Secouant alors la tête pour reprendre ses esprits, il se releva et se mit à courir en suivant June.
Depuis ce jour les deux hommes vivent sous le pont de Brooklin, comme deux frère partageant leurs joies, leurs peines, leurs délirs, leurs faiblesses, mais surtout un même secret : Ils sont Mutants.
Particularité(s) à noter : maigreure démantielle et multiple ccatrice aux poignets
Recherché pour : complicité d'évasion et de meurtre
Code d'accès :
Validé by Josh_____________________________
CAR IL Y A UNE VIE DERRIERE TOUT CA
Prénom / surnom : prénom clément, surnom la marmotte sudiste paranoskysonecromazochiste futur légume nudiste ou simplement le paranoskysonecromazochiste
- Spoiler:
disons juste Nyu ou sudiste ^^'
Age : 17ans
Avatar : uruha je sais pas comment
Comment avez vous connu le forum ? Nya enfin Dayna m'en a parlé et m'a envoyé un lien en me disant "tu va voir tu vas pas aimer" pis voila XD
Un commentaire, une remarque ? : ( Je sais déjà que vous me trouvez génial )~>avec plaisir^^ vivement qu'il ouvre XD