Rachelle J. Wells E>tudiante | Marseillaise à jamais
Messages : 35 Points : 42 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 14:15 | |
|
CARTE D'IDENTITE N°3021
©
| Rachelle Jeanne Wells
| ©
|
You do not know what waits for you____x
Avez vous peur des mutants ? Oui
Êtes vous contre eux ? En fait Rachelle ne se prononce pas là dessus. elle sait que certains sont méchants, tout comme elle sait que d'autre ne le sont pas.
Présentation morale du civil : Têtue comme une mule, bornée, butée, agaçante, râleuse, pessimiste, défaitiste, critique... Tout ça correspond à merveille à Rachelle. Mais il faut être réaliste se ne sont pas ses seuls défaut. La jeune femme est également une vrai peste envers ce qu'elle n'apprécie pas. D'une nature pessimiste elle ne voit jamais le côté positif de la chose ce qui va extrêmement bien avec son côté déprimée qu'elle ne montre pas devant les gens, bien que certaines personnes lui est fait remarqué les marques très peu discrètes sur son poignet droit, puisqu'en effet malgré ses efforts pour arrêter Rachelle se mutile depuis qu'elle a 16 ans. Cependant si l'on passe outre se petit côté désagréable de la demoiselle, on peut s'apercevoir que c'est une personne adorable et toujours présente pour les gens qu'elle aime. Étudiante STAPS passionnée souhaite un jour devenir professeur de sport bien que comme pour tous elle se dévalorise et dit toujours qu'elle n'y arrivera pas et qu'elle n'est qu'une incapable. Toutes ses attitudes reflètes enfin de compte un manque de confiance en elle qui l'handicape. On peut également dire que Rachelle est une jeune femme timide surtout avec les hommes. En effet jamais elle n'osera faire le premier pas quitte à laisser passer sa chance. En fait si elle est comme ça avec les garçon c'est uniquement par peur puisqu'elle a eu des expérience sentimentales désastreuse. D'après elle en n'ayant pas de petit ami elle se protège et s'évite ainsi de souffrir, ce qui est bien entendu totalement faux.
Histoire du civil : ( 30 lignes minimum )
« Ce n’est qu’une larme, juste un reste du passé » Jena Lee - J'aimerais tellement
Il est 4h25 du matin, lorsque les cris d'un nouveau-né s'élève de la salle d'accouchement de l'hôpital de la Timone à Marseille. La nuit semblait paisible et les étoiles étaient visible. La petite Rachelle venait de naître au grand bonheur de ses deux parents présent dans la salle. Il est 5h en ce 29 Novembre 2010 et la jeune mère s'endort enfin alors que sa fille est avec les infirmières. Cinq longue journée après l'accouchement mère et fille quittèrent l'hôpital. Pour l'occasion les amis proches de la famille c'était vu invité dans le domicile des jeunes parents. Pour la famille tout semblait sourire, leur si petite fille avait rapidement fait ses nuits, elle mangée bien, s'émerveillait de tout...
Les années ont maintenant passées et Rachelle s'apprête à faire son entrée en petite section. La fillette est à présent âgée de deux ans et demi. Enfant éveillée elle touche à tout et ne parvint pas rester en place plus de cinq minutes. Cependant elle est également très têtue et quand elle a décidé de ne pas faire quelque chose elle piquera une grosse colère jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle ne le ferait pas, mais c'est aussi valable à l'inverse lorsqu'elle veut quelque chose. De ce fait sa maîtresse et ses parents cèdent à ses caprices pour éviter que la fillette pique une crise dont elle a le secret. Voyant qu'elle obtient ce qu'elle veut Rachelle en petite fille intelligente sait quand il faut faire un caprice, et du coup elle obtient ce qu'elle veut.
« Tous unis sous les mêmes couleurs le virage chantent avec ferveur, Allez l'OM, allez Marseillais »
Et puis le temps passe et les années défilent. Rachelle a maintenant 6 ans et comme beaucoup de Marseillais elle ne vit que pour le football et comme tous les habitants ses week ends se trouvent rythmé en fonction des matchs de l'Olympique de Marseille.
Nous sommes fin Novembre, le dimanche 27 pour être plus précis et dans deux jours c'est l'anniversaire de la petiote qui fêtera ses 6 ans. Pour fêter dignement son anniversaire Christian le père de Rachelle l'emmène pour la première fois voir l'OM au vélodrome. Ce qui pour certain est un simple match sur le vieux port, sur la Cannebière tous on revêtus leur maillot bleu et blanc car se soir ce n'est pas n'importe quel match puisque l'équipe de la ville phocéenne reçoit l'éternelle rival Parisien. Pour la blondinette c'est le plus beau cadeau possible. L'impatience de Rachelle est telle que père et fille arrivèrent à 19h alors que le match n'avait lieu que deux heures plus tard. En vrai supporter la petite miss portait, maillot et écharpe aux couleurs de son club. L'ambiance du stade était celle des grands soirs et la soirée se poursuivit jusque tard dans la nuit puisque le club phocéen avait durement acquis la victoire au profit du club parisien (1-0).
C'est les yeux pétillant que la demoiselle nargua certains garçons de son équipe, qui eux n'avaient pas eu la chance d'aller voir le match. Sa faisait un an que Rachelle avait rejoind cette équipe ou beaucoup disait qu'elle n'aurait pas sa place. Mais la blondinette avait vite fait taire les mauvaise langue puisqu'elle s'imposa rapidement sur le côté gauche de la défense se révélant être une arrière coriace. Si bien que son entraineur la titularisée à chaque match, ne voulant pas se passer de son petit joyau.
Mais comme à chaque fois les bonnes choses on un fin... Nous sommes alors en Mai 2020 et la famille revient d'un match au Vélodrome. C'était le dernier de la saison, l'ambiance n'avait que rarement était telle. Le club phocéen venait d'être sacré champion de France au dépend du club nordiste de Lens. La soirée battait de son plein quand pour rentrer chez eux les Wells passèrent comme toujours par les quartiers nord, là un jeune en état d'ébriété complète conduisait et il n'a pas put éviter la voiture de Rachelle et ses parents, se fut le drame... Sa mère était morte sur le coup, son père dans un état entre la vie et la mort, quand à la petite fille elle était dans le coma dans un état grave... Trois jours après l'accident le père de Rachelle décédé au cour d'une opération. Cette opération était obligatoire puisque si les chirurgiens ne la tentait pas son père décèderait, la décision fut donc rapide à prendre...
Lorsque Rachelle sortie du coma un moi après elle apprit la nouvelle. Le choc fut rude par la fillette de 9 ans et demi, en l'espace de peu de temps elle avait tout perdue... Ses parents, ses amis, son équipe, sa vie, sa ville; tout, puisqu'en effet c'était sa tante habitant New-York qui s'était vu confier la garde de la jeune fille.
C'est donc en Août 2020 que la jeune Marseillaise débarqua à New-York. L'adaptation fut dur il fallut à Rachelle apprendre l'anglais pour rapidement s'intégrer, après quoi une nouvelle école, de nouveau camarade de classe... Et puis plus de vrai famille, plus de match de foot au Vélodrome, c'était comme si toute sa vie d'avant était partie en fumé... Malgré la distance la fillette d'à présent 10 ans continué à soutenir son club grâce à internet, mais il lui était impossible de quitter la ville puisque New York était à présent en quarantaine... Pour Rachelle sa vie était un enfer, elle détestait sa tante et cette dernière la détesté également. Les deux femmes s'évitaient autant que possible...
Dans son adaptation le plus dur pour la jeune fille fut probablement la mise en quarantaine et ces histoire de mutants. En effet cela effrayée Rachelle, bien qu'elle savait pertinemment qu'ils se cachaient. Mais malgré tout chaque jour des récits mettant en scène des mutants. Pas une fois elle n'en entendu pas parler aux informations que se soit le midi ou le soir. Après tout comment être sur qu'un de ses amis ou même un camarade de classe n'était pas atteint par cet étrange virus? Au début la demoiselle croyait détecter un mutant en chaque personne qu'elle côtoyé, mais bien vite elle comprit qu'une telle peur était peut être exagéré, mais malgré tout elle resté très vigilante, et puis lorsqu'elle apprenait à connaître les personnes l'entourant elle se rassura sur le fait qu'ils étaient comme elles des humains, enfin du moins d'après ce qu'elle savait et voyait d'eux... Rachelle apprit également que tous ne semés pas le chaos autour d'eux. En effet tous n'étaient pas méchant, bien qu'il fallait tout de même se méfier de certains d'entre eux qui semaient la discorde et qui semblait être extrêmement dangereux pour de simples humains.
« Laisse-moi l’oublier Laisse-moi l’effacer » Jena Lee -J'aimerais tellement
Quinze ans, Rachelle a maintenant quinze ans... L'âge des premiers amour, des premiers petits copains... Et en effet la jeune fille avait rencontrait un garçon prénommé Maxime... Certes il avait un an de moins qu'elle, mais la demoiselle n'en avait que faire, c'était à ses yeux le garçon parfait. Aux yeux des autres élèves de leur école ils formaient le coupls parfait, amoureux, heureux épanouie... Oui mais voilà après 4 mois d'une relation sans l'ombre d'un nuage, le pire arriva... La jeune fille appris que lors d'une soirée son bien aimé, l'avait trompé avec la fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie, sa petite sœur... Pour Rachelle son coeur se brisa, mais ce fut pire pour son ancienne meilleure amie, puisqu'en plus de passer pour une traînée elle subissait les foudres de la blondinette mais aussi de ses copines... Quand au fameux Maxime il tenta bien que se faire pardonné mais rien n'y fait Rachelle ne lui adressait plus le moindre regard. Mais sous ses airs de je t'aime plus, j'veux plus te voir la jeune femme pleurait souvent le soir seule dans sa chambre...
Il lui fallut plus d'un an pour s'en remettre bien que durant cette année elle se soit mis en couple avec un dénommé Romain. Elle l'avait connue 5 mois après l'histoire avec Maxime et ils s'étaient mis ensemble un mois et demi après leur rencontre. Beaucoup pensé qu'il lui ferait oublier Maxime, son premier amour, ou mais voilà même si elle était avec Romain depuis six mois elle avait toujours son ex dans un coin de sa tête et c'est probablement ça qui causa la rupture avec son copain...
« pardonne moi si je fais un faux pas » Jena Lee – J'aimerais tellement
C'est après cette rupture que Rachelle commença à se mutiler, d'abord de petites coupures, puis plus le temps passait plus les marques étaient importante. Elle avait bien sur essayer d'arrêter, mais rien n'y faisait elle devenait dépendante au touché de la lame de rasoir sur la peau blanche de son poignet droit... Malgré ses tentatives pour cacher les marques certaines personnes s'en aperçurent et lui firent la remarque si qui n'y changea absolument rien, le poignet de la jeune femme était strillé de cicatrice et de marque encore fraîche...
Le temps avait beau passer la douleur mentale ne s'effaçait pas. Rachelle fut diplomé comme tous ses amis et leur route se séparèrent dans différente filière de la FAC. Rachelle intégra celle de New-York comme ses camarades mais elle fut la seule à choisir STAPS. Depuis plusieurs années la jeune femme voulait devenir professeur de sport et elle semblait bien partie pour réussir!
Particularité(s) à noter : Son chien l'accompagne presque partout. Rachelle joue également au football depuis sa plus tendre enfance, mais quoi de plus normale pour quelqu'un qui a vécue des années dans une ville qui ne vit que pour se sport? Emploie du civil : Étudiante STAPS Code d'accès : - Spoiler:
Validé by Josh
Avatar : Kristen Bell Poste vacant: [ ] Oui [X] Non]
Fréquence de connexion ( sur 10 ) : Sa dépend des jours. Mais généralement au moins une fois par jour
Prénom / surnom : Marion ou Bounty comme vous préférez ^^ Age : bientôt 19 ans [b]Avatar : Kristen Bell Comment avez vous connu le forum ? demande de partenariat sur Hogwart school ^^ Un commentaire, une remarque ? : Nothing
Dernière édition par Rachelle J. Wells le Jeu 13 Aoû - 23:01, édité 17 fois | |
|
Joshua O'brien
Your life, it is no blessing, it is some shit.
Messages : 218 Points : 277 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Pof. Derrière toi
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : 19 • Emploi : Méchant.
| |
Rachelle J. Wells E>tudiante | Marseillaise à jamais
Messages : 35 Points : 42 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 14:27 | |
| Merci =D J'espère au moins faire l'histoire aujourd'hui =) | |
|
Dayna Evenson Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Messages : 242 Points : 308 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 32
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : 38 ans • Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum Miss !
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et bonne chance pour la fin de ta fiche. | |
|
Faith E. Taylor
Messages : 72 Points : 87 Date d'inscription : 03/08/2009
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 19:02 | |
| Hey Bienvenue à toi !!
Bonne continuation pour ta fiche ! | |
|
Aidan C. Coltrane The lion king
Messages : 169 Points : 179 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Nomade
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
Rachelle J. Wells E>tudiante | Marseillaise à jamais
Messages : 35 Points : 42 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 22:37 | |
| Merci à tous =)
J'ai finis ma fiche, si certains point ne vont pas je corrigerais sans problème =) | |
|
Joshua O'brien
Your life, it is no blessing, it is some shit.
Messages : 218 Points : 277 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Pof. Derrière toi
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : 19 • Emploi : Méchant.
| |
Rachelle J. Wells E>tudiante | Marseillaise à jamais
Messages : 35 Points : 42 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 23:03 | |
| Quelle quiche, j'ai zapé de l'intégrer à l'histoire --'
Bon j'ai réparé mon erreur, malheureusement se sera sous forme d'un paragraphe à défaut de savoir comment l'intégrer autrement... | |
|
Joshua O'brien
Your life, it is no blessing, it is some shit.
Messages : 218 Points : 277 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Pof. Derrière toi
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : 19 • Emploi : Méchant.
| |
Rachelle J. Wells E>tudiante | Marseillaise à jamais
Messages : 35 Points : 42 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33
FORMULAIRE D'IDENTITÉ • Age : • Emploi :
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] Jeu 13 Aoû - 23:14 | |
| Merci =) J'vais aller faire ça de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachelle J. Wells [100%] | |
| |
|