Nom du sujet : Junsuii
Prénom(s) du sujet : June
Date & lieu de naissance du sujet : Osaka, 18 février 2002
Localisation actuelle du sujet : Sous le pont de Brooklyn
Présentation physique du sujet :
June est assez... Petit. Etant un asiatique, il mesure environ 1 mètre 65, pour un poids avoisinant les 53 kilos, ce qui est assez normal pour ses origines. Il n'est pas spécialement épais, mais il n'est pas maigre non plus, restant dans la moyenne. Niveau cheveux... Il est assez difficile de lui donner une couleur spécifique, bien qu'à la base il soit brun. Il change toujours de coiffure, passant facilenment du blond clair au noir et rouge. Ses yeux étaient autrefois noirs, mais après son accident, ils sont devenus bleus ciels, ce qui n'est pas commun pour un asiatique. Il porte souvent des tenus d'un genre assez particulier, mais soigne toujours sa présentation. Il maquille souvent ses yeux de noir, faisant ressortir leur couleur saphir.
Présentation morale du sujet :
Gai, exentrique, bruyant... Autant d'adjectifs pouvant califier ce petit bridé. June ne tient pas en place, il aime sortir, être au contact des autres, se sentir entourer de ses amis... La solitude est quelque chose qui lui fait peur, même si parfois il se renferme sur lui même. Cette petite carapace ne se montre qu'en de très rares occasions, mais il devient aussi bavard qu'une tombe dans ces moments là. Blageur, il aime se jouer des autres, mais n'apprécie que moyennement qu'on se moque de lui, sur n'importe quel point. Il n'est pas spécialement bagarreur, mais il est extrémement protecteur avec ses proches, et n'ésitera pas à les défendre verbalement et physiquement si besoin est. Il s'est découvert une passion pour le chant, et tente de s'en faire un métier.
Présentation de la mutation du sujet :
La mutation de June réside dans le contrôle de l'eau qui se trouve à sa porté. Il peut la modeler à sa guise, de façon pour ou moins subtile, passant par exemple de la traditionnel sphère d'eau au fouet aqueux. Seulement, son pouvoir présente un certain désavantage: il ne peut pas manipuler l'eau quand son corps est en mouvement. Il doit obligatoirement êter immobile, ce qui peut être très désavantageux lorsqu'il doit fuir. Plus la quantité d'eau est importante, et plus son contrôle se fera moin important. Ainsi, il ne peut pas, par exemple, manipuler toute l'eau d'une piscine municipale... Il évite cependant de ce servir de son pouvoir en public, mais ne se prive pas pour l'utiliser quand il est seul.
Histoire du sujet :
June est né d'un père Américain et d'une mère Japonaise. Mariage d'affaire ou d'amour, les avis sont très séparés, mais toujours est-il que le couple eut un enfant. Il porterait le nom de sa mère, et un prénom sonnant anglais, rappellant ainsi ses origines différentes. Le bambin passa ses quinze premières années sur le sol nippon, s'impregnant de sa culture, de ses styles tous plus différents et extravagants les un que les autres, de sa langue et de ses habitudes culinaires. C'est à ses 8 ans qu'il commença à apprendre le chant, grace au fils d'un de ses voisins qui écoutait des groupes assez rock.
Malgré un père stricte, June n'était pas un élève franchement brillant, atteingnant bien difficilement la moyenne. Le jeune homme se faisait déja pas mal remarquer avec ses cheveux blonds décolorés et ses oreilles percées, mais ses notes étaient la cerise sur le gâteau. June connu ainsi un des pires phénomènes du Japon: il devint un Ijime, maltraité par ses camarades, trainé dans la boue, rabaissé en permanence par ses professeurs... Sans compter ses quelques amis qui lui tournèrent le dos, ne voulant pas connaitre ce sort. Car après tout, la règle est clair: quiconque fréquente un Ijime deviendra un Ijime... Et personne ne souhaitait cela. Il du subir toutes sortes de chatiments: il était frappé, aspergé d'eau dans les toilettes, ses livres étaient détruits et couverts d'injures, son casier était sans cesse forcé et ses affaires volées, certaines fois même, il y trouvait un poisson ou un oiseau mort... Sans compter les mots qu'on lui laissait: "crève sale nain!" "Tu mérites même pas d'exister!" "T'es qu'un déchet..."
L'enfant se confiait très difficilement, gardant sa tristesse et sa rancoeur dans son coeur, s'isolant dans son coin, avec ses groupes de métal et de visual kei... Mais un jour, le drame arriva: June tenta de se suicider, laissant comme seule explication une lettre à ses parents qui résumait son enfer journalier.. Il avait 16 ans. Ne sachant pas nager, le jeune homme se jeta dans la piscine de la demeure familiale... Et faillit y laisser la vie. L'eau s'engouffrait sans ses poumons, provoquant d'attroces brulures dans sa cage thoraxique. Il se débattit, prenant soudainement consciance qu'il ne voulait pas mourir tout de suite, qu'il était encore trop jeune... Il hurla, mais sa voix s'étouffa dans l'eau, qui redevint peu à peu calme...
Son coeur ne battait plus, les pompiers et les ambulanciers essayaient de le réanimer, en vain. L'enfant était mort. La mère pleura toute les larmes de son corps tendis que les autorités tentaient de prévenir le père qui se trouvait aux Etats-Unis. On emmena son corps à l'hopital, tout en essayant de refaire battre ce petit coeur brisé, mais l'organe en décida autrement... Les médecins abandonnèrent. Seulement, le coeur du jeune homme se remit à battre seul, sans aucune aide quelconque. La première chose que June demanda en ouvrant les yeux, c'était s'il était enfin sortit de cet enfer... La mère, à la fois soulagée et éplorée, décida de partir, de rejoindre son mari aux Etats-Unis.
Là bas, June rencontra de vrais amis, avec les mêmes gouts, les mêmes passions... Des amis fidèles qui ne le trahir pas... Mais malheureusement, chaque pays comporte son lot de racistes. Un soir, un groupe d'adolescents le coinca dans une des ruelles tortueuses de la ville de New York, et tenta de lui infliger des chatiments pire que tout ce qu'il avait connu. Seulement, un phénomène anormal se produisit. La bouche d'égout explosa, tendis qu'une cascade d'eau en sortait, s'enroulant autour de la bouche et du nez des garçon, les noyant à petit feu...
Horrifié, June s'enferma dans sa chambre pendant plus d'une semaine, marqué par ces meurtres. Il était évident pour l'asiatique que c'était de sa faute... Que c'était lui qui les avait tué. L'enquete était en court, et comme June avait largement eut le temps de se débattre, la police retrouva sans peine sa trace grace à l'ADN de ses cheveux et de sa peau... Cet ADN présentait des modifications inquiétantes d'ailleurs... C'était en 2020. Il avait 18 ans.
June s'enfuit de chez lui, poursuivit par les autorités, et il pensait bien que sa dernière heure était arrivée. Il s'engouffra dans des tonnes de ruelles sombres, trébucha à plusieurs reprises, s'écorcha les mains, les genoux, mais il continuait. Il ne remarqua même pas le jeune homme qu'il manqua de percuter, tendis que des coups de feu retentissaient derrière lui. June tomba au sol, se retournant pour voir l'avancé de ses poursuivants. Ils étaient en retraits, horrifiés par ce qu'ils voyaient. June ausi fut surpris, l'homme aux cheveux bruns s'était ramassé une pluie de balles... Mais quelque chose le protégeait. Quelque chose de dur. June ne comprit pas ce que c'était, et sous la peur, maintenant qu'il était immobile, l'eau explosa autour d'eux, etouffant les policiers. June réussit à se contrôler, et les hommes tombèrent simplement dans les vappes au lieu de mourir.
June s'enfuit avec le jeune asiatique qu'il venait de rencontrer, et qui l'avait sauvé, se liant rapidement d'amitié avec lui. C'est depuis ce jour qu'il vit avec Bénihimé, qui est un de ses seuls amis... Et qui connait son secret macabre.
Particularité(s) à noter : Maitrise l'anglais, le japonais et un peu le français.
Recherché pour : Meurtre et délit de fuite.
Code d'accès : Validé by Josh (ça sent l'admin-divin-qui-va-nous-pourir-la-face-en-RP... XD)
_____________________________
CAR IL Y A UNE VIE DERRIERE TOUT CA
Prénom / surnom : Aline alias neko alias la naine alias reita alias ruki alias tit neko..... c'est suffisant? Non?OK OK je cherche... Ha oui! L'androgine! Et vache fantôme bien sur ^^
Age : 16 ans
Avatar : Ruki, chanteur du groupe The Gazette (vrai nom Matsumoto Takanori <== comment passer pour une groupie en 1 leçon?)
Comment avez vous connu le forum ? Via mon sudiste qu'à fait l'effort de prendre ruwa en vava =3
Un commentaire, une remarque ? : ( Je sais déjà que vous me trouvez génial ) <== heeeeeeeeeu.... Mais bien évidemment Admin Divin!!! *se prosterne* ... Nan sans dec, seule remarque à faire, ce serait expliquer un tit plus ce que sont les mutants, genre ce qu'ils ne peuvent pas posséder par exemple, ce qui est plus courant... (bon je me tais maintenant XD)