The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alone in the night -- Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Alone in the night --  Josh Empty
MessageSujet: Alone in the night -- Josh   Alone in the night --  Josh I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51


    La vie se joue de nous. Que nous soyons roi ou mendiant, jeune ou vieux, elle s'amuse avec nos sentiments et nos actes. Joyeux pantins, nos ficelles s'agitent entre ses longs doigts. J'ai cru pendant longtemps être seule maîtresse de mon destint. Aujourd'hui, je regarde avec effroie l'étendue de mon ignorance. Notre existence est un long chemin déjà encré dans la grande histoire du monde. C'est une suite sans fin de descisions que ne nous appartiennent pas. Rien ne sert de lutter, personne ne gagne cette guerre contre la vie. Quand ai-je eu pour la dernière fois la sensation d'avoir le choix ? Ma mémoire ne me laisse entrevoir aucune réponse. Je ne sais que ce que la vie et les scieux me donne. Je suis ignorante et naïve dans le vaste univers.
    Les mains posée sur le rebords métalliques. Je créais des formes indistinctes sur le pond désert. L'absence d'Andrew me rendait étrangement calme. Je n'avais pas prononcé aucune paroles depuis des jours. Ma lassitude me plongeait dans une aphasie presque totale. Me confier n'aurai servit à rien. Voilà maintenant plusieurs jours, qu'Aidan et moi vivions reclus dans les profondeurs de la ville. Les entrailles du métro new-yorkais étaient subitement devenu un refuge et une nouvelle demeure. Je me retrouvais maintenant au même point. Ma vie tournait en rond. J'étais seule, perdue et vivait avec un homme dont je ne savais pas grand chose. Aidan me paraissait gentil. Il était très différent d'Andrew. C'était surement la meilleure chose qui aurait pu m'arriver d'ailleurs. Le souvenir de mon ancien amant était déjà assez présent dans ma vie s'en qu'en plus je rajoute à mon malheur un clone de celui-ci. Je n'arrive pas à me défaire de ma douleur. Elle me hante et me ronge chaque seconde. Je ne connais aucun répis. Le seul remède à cette sensation est mes balades nocturnes dans les rues. A ma demande, Aidan évite de me suivre dans la nuit. Il comprend que j'ai plus que besoin de solitude.
    La nuit était plus claire que jamais. Les étoiles brillaient de milles feu sur la toiles noires qu'était le ciel. Les lumières des buildings se reflettaient sur la surface de l'eau. Je regardais, fascinée, les pales halos danser parmi les vagues. Tout était si calme ce soir que je su tout de suite qu'il s'approchait de moi. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres corails.

    " Bonsoir Josh "

    Doucement, je me retournais pour lui faire face. Je n'avais jamais été aussi heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Alone in the night --  Josh Empty
MessageSujet: Re: Alone in the night -- Josh   Alone in the night --  Josh I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:41


    « Bonsoir Josh. »

    Il n'avait pas besoin qu'elle élève la voix pour la reconnaitre. Il avait su dès l'instant où il l'avait appercu que c'était elle. Il l'aurait reconnu entre mille. Son allure, ses manières élégantes qui se traduisaient même lorsqu'elle marchait, même la façon dont elle se coiffait ne lui était pas inconnu. Ils se connaissaient depuis trop longtemps pour prétendre qu'ils ne savaient pas tout l'un de l'autre. Faith avait un don pour se fondre dans la masse, mais s'était toujours démarquée des autres d'une autre façon. Joshua l'aimait. Il l'aimait comme il aurait aimé une soeur. Et elle lui manquait cruellement. Quelque pars, il lui en voulait. Être partie sans ne donner ni nouvelle ni signe de vie était dur pour ce qui avait été son presque frère.
    Le Mutant écourta la distance entre eux de quelques pas légers.

    « Faith. » Ce fut tout.





  • C'était cruel et même profondément mesquin de lui avoir fait ça. D'un geste râgeur, il brisa le verre contre le mur, ecrasant une canette de soda qui deversa la fin de son contenu sur le sol déjà humide. Un rictus maladif se peigna sur ses traits, et il se retourna vivement vers Andrew. « Mais qu'est-ce que t'as foutu ?! » hurla t'il à l'intention du brun. Celui-ci fronça les sourcils et serra les points, expliquant d'un ton paradoxalement calme ce qui s'était réellement passé. Mais Joshua, qui n'avait jamais su garder un sang-froid exemplaire, se foutait bien d'Aidan, d'un vieux médecin et des amourettes d'Andrew. « Retrouve là ! » Il ecrasa encore plus la canette sous sa semelle poisseuse et abîmée. « Je t'avais demandé de la ramener, pas de la faire fuir ! Retrouve là ! » Les mèches de cheveux lui barraient les yeux, alors que son regard se perdait dans celui du Mutant face à lui. « Tu m'as entendu ? Retrouve là ! Laisses y ta peau, tues qui tu veux, mais ramène là ! » A ce moment même, la douleur l'avait rendu fou. Pas elle. C'était tout ce qu'il demandait. Pas encore. Sans plus de cérémonie, il avait contourné Andrew, sans aucun regard, aucune parole. Seulement une larme.





  • Il avait fait beau toute la journée. Un ciel dégagé, un vent frais, quelques vingts et un degrès de pollution. Joshua n'avait pas pu vérifier par lui même si New-York avait été baigné des rayons du soleil. Il y avait juste cette vielle radio en bruit de fond, dont il arrivait encore à capter quelques rares chaines. Le transistor était vieux, et Joshua s'en accomodait parfaitement. Il soupira. Il avait l'impression que son ventre n'était plus qu'un trou. Un trou qu'on aurait grossièrement recousu de quelques consolations qui n'étaient malheureusement pas assez importantes face à la perte qu'il avait subit. Son amitié avec Andrew s'était réduite de quelques paroles sèches. Il savait son départ iminant. Le Mutant n'avait jamais été de ceux que l'on mettait à l'écart, et c'était précisement ce que Joshua faisait. Il ne lui demandait plus rien, à pars de simple formalités bénignes. Ce qu'il avait fait n'était pas pardonnable. C'était le fautif. Le Mutant lui faisait savoir. Alors ce soir, il sortait. Il ne préviendrait que Cassidy. Il ne voulait pas que cela s'ébruite trop. Il n'irait pas sur Brooklin, il y avait trop de souvenirs qui embommaient l'air du quartier. Il avait cependant toujours aimé Queens. C'était tranquille. Calme. A l'heure prévu, Joshua sortit de la bouche du metro, sa veste de cuire sur les épaules, les cheveux ébouriffés sur son crâne. La nuit avait déjà bien été entammée. Loin d'être nerveux, il s'engagea sur le trotoire, en direction de la cadillac garée non loin de là. C'était un monde fou. Dix minutes. C'était le temps qu'il avait mit pour quitter Manhattan jusqu'a Queens. Entre temps, il n'avait pas cessé de sangloter. Ses mains avaient tremblées sur le volant de la voiture. Il était sortit en claquant la porte, laissant l'air sécher les quelques larmes qui avaient perlées sur ses joues blanches, et s'était engagé sur le pont. Il avait fait la même chose lorsqu'il avait rencontré Cassidy. Il ne s'était pas attendu à la voir, comme il ne s'attendait pas à appercevoir la silhouette fine et déliée de Faith. Son coeur avait ratée un battement. Mais il n'y avait aucun doute possible. Alors il s'était approché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Alone in the night --  Josh Empty
MessageSujet: Re: Alone in the night -- Josh   Alone in the night --  Josh I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:45

[Désolée il est vraiment nul ce RP =( ]

    Quoi faire ? Pendant les nombreuses années qui les avaient uni, jamais elle n’avait douté sur la manière de se comporter avec lui. Nous étions lié par un lien que je ne savais décrire. Notre amour fraternel dépassait tout ce qu’on pouvait imaginer. Je fus un peu choquer par ses manière distante et froide. Mon prénom avait quitté ses lèvres plus glaciale qu’une brise d’hiver. Un long frisson parcouru mon corps de part en part. Je tentais du lui lancer un sourire enfantin mais mon visage restait livide. Doucement, mes jambes me portèrent jusqu’à lui brisant de ce fait le voile infime qui nous séparait. Mes yeux s’embuèrent et ma petite voix laissa échapper:

    « Désolée, j’arrivais pas à rentrer »

    Comme une petite fille honteuse, elle baissait les yeux sur le sol. Elle avais été traître de l’avoir abandonné comme ça. Mais sa peur de recroiser le regard sombre et haineux de son ancien amour était trop forte face à l’envie de revoir Joshua. Oui, Faith était idiote de croire qu’Andrew lui ferrait du mal. Elle le connaissait assez pour savoir que sa colère aussi forte soit-elle retombait toujours. Que faisait-il maintenant ? Pensait-il à elle ? Sûrement pas. Seule Faith était capable de verser toute les larmes de son corps pour un amour passé. Taylor était une petite fille dans l’âme qui avait tendance à tout dramatiser. Andrew devant être dans les bras d’une autre femme, à rire et à aimer loin de Faith. La petite rousse ne devait plus être qu’un lointain souvenir dans l’esprit du mutant. C ‘était comme ça, c’était la vie.

    « Parfois je me comporte comme une idiote. »


    Les yeux marines de la mutante se relevèrent enfin. Ses lamentations ne changeraient rien à la situation. Jamais Joshua et elle n’avaient été séparé autant de temps. La première fois qu’elle l’avait vu, elle avait à peine seize ans. Elle et Andrew traînaient dans les rues de New York à la recherche de semblables et ce fut Josh qui vint à leur rencontre. Une amitié s’était liée entre les trois adolescents. Mais malheureusement, la dispute entre Reeves et Taylor assénait un coup dans ce petit triumvirat. Quelque chose s’était brisé elle en avait conscience.

    « Josh, parle moi ! Je veux pas te perdre et si pour que tout revienne comme avant je dois faire un trait sur les paroles d’Andrew et reprendre ma place à coté de lui, je te jure que je le ferrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Alone in the night --  Josh Empty
MessageSujet: Re: Alone in the night -- Josh   Alone in the night --  Josh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:40

Un souffleur de verre s'était emparé de la situation. Le fracas des ressacs s'écrasant contre la berge sonnaient comme une vitre brisée. Il ne faisait pas froid, cependant. La situation avait de quoi être inexplicablement étrange. C'était Faith. Mais derrière l'écran de ses yeux abîmés par la vie, celle qui voyait était plutôt une fuyarde. Elle ne l'avait pas trahit, Joshua et elle était comme des enfants voulant réagir en adulte. Ils s'étaient trompés de chemin, et personne n'avait prit la peine de réparer leur cœur de fortune. Tout brinqueballant qu'ils furent, ils s'étaient néanmoins toujours épaulés. Quoiqu'elle ait pu faire, Faith ne le trahirait jamais. C'était inconcevable. Impensable. Irréalisable. Alors, lorsqu'elle s'approcha de lui à pas feutrés, et lorsqu'elle s'excusa de sa voix d'oiseau, Joshua planta son regard métallique dans le sien. « Je sais. » grinça t'il. Avait-il l'air de ne pas connaitre les faits par cœur ? Il avait intimé à Andrew de les lui raconter sous tout leurs angles. Il avait connaissance du vieux médecin, mais pourquoi diable était elle avec Aidan à ce moment là ? Pourquoi le préférer lui à son propre frère. C'est vrai. Peut-être qu'à ce moment là, il la détestait. Et puis, Andrew était toujours aussi affecté par ce que lui, considérait comme une hautaine trahison. Il était en colère, c'était indéniable. Pourquoi ne pas l'être, après tout ? Que c'était-il réellement passé entre elle et le métamorphe ? Mais, en dépit de sa fatigue et de son amour propre meurtrit, il saisit violemment son épaule et l'attira contre lui, serrant son corps frêle contre le sien, ou plusieurs kilos de muscles s'engrenaient les uns aux autres. « Tu es une idiote. Tu as fais peur à tout le monde, Faith. » Il soupira contre la chaleur rassurante de son corps. « Mais retournes avec Aidan. C'est ta liberté, par la mienne.» il la serra un peu plus fort, humant l'odeur de ses cheveux. « Tu savais que ça devait arriver. » Triste affirmation. Son coeur se serra, puis il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Alone in the night --  Josh Empty
MessageSujet: Re: Alone in the night -- Josh   Alone in the night --  Josh I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:07

Pressée tout contre Joshua, mes yeux s’embuèrent de larmes. J’étais honteuse d’être partie sans rien dire, honteuse d’avoir délaissé l’unique être en qui j’avais confiance. De mes petites mains, j’enserrai les épaules de Josh me laissant presque tomber dans ses bras. Je refusais de le laisser partir. Je voulais qu’il reste ici avec moi des secondes, des minutes et des heures durant. J’avais besoin de lui, je le savais. Ses paroles sonnaient à mes oreilles comme des bénédictions faussées. Nous savions l’un comme l’autre qu’une séparation ne ferrait que plus de mal.

«- J’ai peur de rentrer. »

C’était un murmure plus qu’une parole. J’avais la vague impression de revenir en arrière, neuf ou dix ans plus tôt. J’étais dans une grande salle, la pièce dans laquelle on entrepose les enfants voués à l’adoption. Prise d’une terreur sans nom, je mettais recroquevillée contre ma chaise. Par la grande porte bleu, une femme d’allure sévère apparu. Elle me juchait comme si elle avait à faire à une tâche quelle n’arrivait à effacer. Plus elle s’approchait plus se m’enfonçait dans ma chaise, jusqu’à ce que les montant d’osier s’enfonce dans ma chair. J’avais aussi peur que mal. Je voulais qu’elle s’en aille. Une heure passa pendant la quelle, la femme fit les cents pas dans la salle. Alors que la vieille pendule sonna les coups de trois heures, je sentis mon esprit défaillir et mon corps entrer dans une étrange torpeur. Et ce fut le noir le plus total.
Aujourd’hui sur ce pont, je ressentais le même malaise. J’avais peur que Joshua parte, peur qu’il me remplace et me délaisse. Je m’accrochais à son blouson enfouissant mes longues mèches rousses dans son col. Je l’aimais d’un amour fraternel. Nous étions fait pour être frère et sœur. Fait pour rester ensemble.
Notre étreinte fut perturbée par la vibration de mon portable dans ma poche. Je fit glissé ma main jusqu’à mon jean et sortit le petit boîtier.

« CALLING ANDREW.R »

Mon cœur se serra. Je ne voulais pas décrocher. Pensant que ce qu’il me dirait n’allait pas être très joyeux. Il devait être fou de rage contre moi. Pendant des jours et des jours je mettais repasser la scène. Je commençais à me dire qu’en faite tout était de ma faute. Je n’aurai jamais du emmener Aidan chez mon ami. Je n’aurai jamais du prendre sa défense face à Andrew. Je refermai le téléphone sans décrocher. Resserrant de nouveau mon étreinte tout contre Josh. Je regardais mes larmes couler le long de sa veste.

« - Je te promets qu’il ne s’est rien passé avec Aidan » sanglotais-je « je…j’étais blessée et … il y avait Aidan. Il m’a emmené chez un de mes anciens amis. Je suis pas rentrée parce que j’ai eu peur que la police me suive jusqu’au repère. Si j’avais su qu’Andrew penserait que…Je n’aurai pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the night --  Josh Empty
MessageSujet: Re: Alone in the night -- Josh   Alone in the night --  Josh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the night -- Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude [pv Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Queens :: • Pont de Queensboro-
Sauter vers: