Prénom Nom
Senetcher Nkhekhye
You do not know what waits for you____x
Date & lieu de naissance du sujet : Je suis né en 1896 quelque part en Norvège.
Localisation actuelle du sujet: Un peu partout où il y a à manger et à boire (c'est à dire des humains et un bar)
Présentation morale du sujet : Je suis quelqu'un de très pacifique...bon ok ça marche pas...d'accord d'accord, je sais, je suis loin d'être pacifique. Je suis en effet antipathique. Bah y a de quoi, ça fait des années que je vis, j'ai de quoi détester les gens non? Eux ils meurent, moi non. Sinon, ça j'ai du mal à le cacher mais...je suis un très gros malade, j'aime faire souffrir les gens. Quoi? Sadique? On appelle ça comme ça? Ah bah très bien alors...donc, je suis sadique...hum, et on dit comment quand on aime souffrir? Masochiste? Houla, c'est un poil compliqué ça. Donc je récapitule, je suis un antipathique sado-masochiste. C'est long à dire je trouve...
Vous cachez vous des humains ? Et comment je mange si je me cache?
I was and I will be____x
Histoire du sujet : Mon histoire n'a rien de bien passionant, je suis un homme comme les autres qui cherche simplement à faire son chemin dans la vie.
Ce chemin vous aurez t'il mené jusqu'au centre à Coruscant?...Oups désolé, pas le bon endroit, pas la même époque non plus, et pas enfin bref...
Je suis donc né en 1896 en plein coeur de la campagne norvégienne. La neige, je connais. J'ai donc vécu mon enfance dans un petit village, ma famille, je la connais pas, je me suis débrouillé dès le plus jeune âge, j'ai volé les gens pour survivre. Bon, le jour où j'ai commencé à avoir des problèmes, je suis partis ailleurs. Je suis finalement arrivé dans le Saint Empire Germanique Romain. Pas longtemps après mon arrivée, les autorités ont décidé de faire la guerre, je me suis donc retrouvé avec mon fusil et ma pelle. J'avoue avoir eu beaucoup de chance, j'ai vu bon nombre de soldats mourir, mais moi, j'ai pu survivre.
A la fin de la guerre, j'ai été envoyé en prison, normal après chaque guerre, du moins, c'est ce qu'il se disait. Lorsque je suis sorti de ce trou à rats, je suis retourné dans ce qui désormais s'appelait l'Allemagne. J'ai vu arriver au pouvoir le type le plus fou que j'ai jamais connu, j'avais 37 ans le jour où l'horreur débuta. Plus tard, 6 ans pour être précis, une nouvelle guerre éclata, et encore une fois, je me suis retrouvé au front, sans pelle cette fois-ci. Et encore une fois, j'ai eu énormément de chance, me demandez pas pourquoi c'est comme ça. Par contre, là j'ai pas très bien compris pourquoi, mais après la guerre, je me suis pas retrouvé en prison...par contre nos dirigeants eux y sont allés et ils y sont morts, bah ouais, la prison à perpétuité c'est dur.
Après ça, je me suis retrouvé dans la partie la plus difficle à vivre de l'Allemagne, la RDA. T'as déjà réussi à vivre avec un morceau de viande pour la semaine? Bah moi j'ai réussi. De 1947 à 1989 j'ai vécu comme ça, j'avais casiment 100 ans et pourtant, je me sentais en pleine forme. J'ai vu le premier pas de l'Homme sur la lune, l'arrivée de la couleur à la télé, j'ai même vu des truks que t'imagine même pas. Enfin bref, après 1989, quand l'Allemagne est redevenue l'Allemagne, je suis partis vivre aux Etats-Unis, je pensais y finir ma vie. Mais voila qu'en fait, j'ai eu droit à une seconde vie. J'ai dépassé les 100 ans, puis les 110 ans, puis les 120 ans, là je commençais à aller mal, je sentais la fin arriver. Vous y croyez-vous? Avoir une si grande chance?
Puis un jour, sans trop comprendre pourquoi ni même comment, alors que je n'osais pas sortir de mon fauteuil de peur de tomber et de me briser les genoux (je voudrai vous voir vous à plus de 100 ans), quelqu'un frappa à ma porte. Bon bin, j'ai bien été obligé de bouger. Bon, c'était une erreur, une mauvaise lecture du chiffre de l'appartement. Puis comme j'entendais du vacarme dans la rue, je suis sortis. Une fois dans la rue, j'ai tout de suite voulu rentrer. Seulement, j'ai pas compris pourquoi, je suis retourné à mon appartement en prenant les escaliers, à mon âge, moi, qui ai peur de me briser les genoux, je suis retourné à mon appartement en prenant les escaliers...J'ai fini ma journée normalement puis je suis allé me coucher.
Au réveil, je sentais l'énergie ré-envahir mon corps, je me suis levé sans m'appuyer sur un mur, j'ai tout de suite réussi à ouvrir mes volets et je suis allé dans la salle de bain. Là face à moi se tenait un jeune homme d'une vingtaine d'années...quoi???Bon ok, c'était moi. Z'avez vu la chance? Avoir une seconde vie, c'est pas donné à tout le monde hein? Bon, en passant les années (je peux pas dire en vieillissant, je ne vieillis plus) j'ai remarqué qu'il s'agissait en fait de ce que les gens appelait une maladie, une mutation...je trouve pas trop que c'est une maladie enfin...Du coup, j'ai complètement changé de vie depuis, je suis passé du gentil bonhomme qui sait pas trop ce qu'il fait, au bonhomme antipathique, violent, qui sait ce qu'il veut quand il veut...enfin bref...j'ai changé de vie, et ça me plait.
Recherché pour : trouble de la voie publique, meutre, état d'ivresse sur la chaussée, violation de propriété privée...la liste est longue ^^
I want to know !____x
Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... ) heu...à mon souvenir non
Code d'accès :
- Spoiler:
Ok.
Poste vacant: [ ] Oui [
X] Non
Fréquence de connexion ( sur 10 ) : 10/10 (j'aime les bons résultats)
Prénom / surnom : Antoine, j'ai pas de surnom, du moins j'en connais pas...
Comment avez vous connu le forum ? un type qui se fait passer pour un barman sur ce forum m'a passé le lien.
Un commentaire, une remarque ? :