The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pv Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Pv Princesse Empty
MessageSujet: Pv Princesse   Pv Princesse I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:37

    «  Je pars prendre l’air »

    Assise sur un canapé de fortune en plein milieu d’une rame de métro abandonnée, Faith s’ennuyait. Voilà plusieurs jours qu’elle n’avait pas mis le nez dehors et l’air âpre semblait être peu à peu dépourvu d’oxygène. Alors, elle décida sans grande joie qu’elle devait se rendre en ville. Vêtue d’une longue robe de velours noires et d’une vestes pourpre qui lui arrivait à mi-cuisse, elle passa la porte de fortune qu’elle avait édifié à l’aide de ses ’capacités ’.
    Dehors, le soleil lui fit plisser les yeux. Il devait être deux ou trois heures de l’après-midi. La chaleur ambiante léchait les rares parcelles de peau nue. Finalement, elle avait eu une bonne idée en décidant d’orchestrer cette petite sortie. Pour la première fois depuis quelques jours, Fait affichait un semblant de sourire. Clefs en main, elle se dirigea vers sa petite voiture bleue nuit. Conduire avait un effet apaisant sur sa petite personne. Le doux ronronnement du moteur ajouté au paysage qui défile, il n’y avait rien de mieux pour détendre son esprit bien trop souvent malmené à son goût.
    Taylor n’avait pas de destination précise mais ses réflexions la menèrent dans une rue du Bronx. Si elle née dans la Big Apple, il existait à ce jour de nombreux endroits qu’elle n’avait pas encore exploré. La rue qui par ça taille était plus proche d’une ruelle, était quasi déserte.
    Dans un léger crissement, la mutante se gara tout près d’une vieille battisse délabrée. Dans un claquement de portière, elle sortit. Tout était silencieux. Trop silencieux. Ses talons frappèrent le sol et le son du ses pas se répercutaient dans toute la rue. Elle vit au loin l’ombre d’un individu. Tapis dans la pénombre, difficile de dire ce que celui-ci faisait. Néanmoins, la jeune femme était curieuse. Aussi elle s’éloigna lentement de sa voiture et s’approcha de l’ombre. Mais un événement bouleversa ses projets.

    «  Police de New York ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé Byakuya
La princesse au sang malade
Bénihimé Byakuya


Messages : 37
Points : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : quelque part sous des couvertures

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Pv Princesse Empty
MessageSujet: Re: Pv Princesse   Pv Princesse I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:42

Enervé sans réelles raisons Himé c'était isolé de June, s'éloignant loin de son "habitat" pour trouver la paix et le silence dans une petite allée d'un quartier apparemment peux fréquenté. Il s'était assis contre un mur et avait pris la tête dans ses mains avant de fermer les yeux. Il ne pensait pas vraiment. De vague souvenirs lui revint en tête avant de disparaitre casiment aussitôt. Les évènement recents, dans le métro, l'avaient salement affaibli moralement et physiquement. Son "pouvoir" laissait paraitre ses conséquence plus rapidement et plus longtemps ces temps si, même si son teint n'était plus aussi cadaverique que sur le moment même, il restait affreusement blanc et se sentait... faible. De plus June l'enervait...

Il ne comprenait pas pourquoi il en fesait des tonnes dès qu'il s'agissait de tuer, après tout leur vie était ainsi: tuer avant de se faire tuer... Ils étaient concidéré comme des animaux en liberté et en plus ils devraient avoir pitié de leurs chasseurs, franchement par moment son ami le dégoutait au plus haut point. Mais pourtant rien qu'à l'idée que June l'énervait, Bénihimé s'énervait conte lui même de ressentir un tel sentiment envers la personne qui comptait le plus pour lui. Il avait besoin de solitude, de calme, de sang et de douleur, c'est pourquoi loin de June ses bras pouvaient être entaillé jusqu'aux coudes pour le plus grand sourire de l'adolescent. Plongé dans les noirceur de ce monde il entendi ou plutôt n'entendit plus le ronronement effroyable d'une voiture. Puis les cliquetis stressant de chaussures à talon.

Dans l'ombre étroite de la ruelle le siro de son corps se déplaçait à vive allure en direction de la femme. Profitant d'une parabole traversant la rue de sa noirseur, le sang pris la forme d'une fourche progressant de chaque coté, bien parallèle. Au niveau de la femme les deux trainées rouge commençairent leur ascention vers les toits. Soudain, alors bien concentré sur le périple auquel il faisait participer la substance vitale de son corps, un voix plus masculine vint le perturber. Désireux d'expliquer les sentiments de June, Himé entrepris en quelques secondes d'effectuer son premier hommicide volontaire et personnel.

Le sang se décala de quelques mètre sur le coté et cela très rapidement, si bien que l'homme n'eut pas à attendre plus de quelques seconde avant q'un mur d'acier rouge, traversant la ruelle en largeur, ne se referme sur lui, lui broyant le corps dans un étaut plus puissant que ne pourait l'être celui de diamant. Une fois le crâne de l'homme complètement ouvert et ses partie génitales réduit à l'état de paillassons, le mur s'afessa lentement reprenant sa forme d'origine et revenant, "invisible", jusqu'à leur maitre. Le corps de l'homme s'écrasa, une fois encore, contre le sol, libérant la bouillie de cervelle sur son lit de sang qui composait à présent l'interieur de sa boîte cranienne.

vraiment... June était trop sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Pv Princesse Empty
MessageSujet: Re: Pv Princesse   Pv Princesse I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:12

Au volant de la voiture de police se tenait un jeune officier au cheveux bruns coupés courts. Il était plutôt beau enfin au premier sens du terme. Faith devait être la première mutante à laquelle il avait affaire. Son visage fraîchement rasé semblait à deux doigts de se tordre en une grimace terrifiée. Tant mieux, il serra plus facile à neutraliser. Un petit sourire flottait sur le visage de Faith alors qu’elle s’apprêtait à souder les portes de la voiture mais un événement bouleversa ses projets.
Le jeune homme sortit du véhicule plus tôt que prévu. Son unique médaille semblait miroitée sur sa poitrine musclées et bombées. Au bout des ses grands bras se dressait une arme dont le cran de sécurité avait été ôté. Taylor émit un sifflement agacé. Nom de dieu, la police n’était plus ce qu’elle était. Voilà qu’une bande de petits crétins pensaient à tord pouvoir intercepter la jeune femme avec des balles. Faith pouvait sentir l’odeur du cuivre chaud. Qu’il tire ! Il ne serra pas déçu.
Mais le flic n’eut pas le temps de lever son arme.
Une forte odeur de fer envahit les narines de la jeune femme. Et soudain se fut l’averse. Son manteau et son visage furent éclaboussés d’hémoglobine. Faith émit un gémissement et recula jusqu’au bord de la ruelle. Le sol était jonché d’un mélange de sang et de matière cérébrale. Les yeux bleues marines de Taylor cherchèrent la cause de ceci. Une silhouette se tenait non loin d’elle. Faith se tenait trop loin pour distinguer les contours de l’inconnu mais il émanait de lui une impression étrange. Elle ne l’avait jamais rencontré, elle en était sur.
Soudain, Faith se souvint de sa conversation avec Joshua au sujet d’un mutant capable de mettre à sac une rame de métro entière. C’était à la une de tous les journaux, on ne parlait que de ça. Ce mutant représentait un vrai danger pour les humains mais aussi pour les siens. Il prouvait à tous qu’un mutant pouvait tuer un humain rien qu’en claquant des doigts.
« En général, on tue pour se défendre. Sinon, on se place au niveau des hautes forces de la ville. Il ne t’avait pas vu, c’était à moi qu’il en avait. Grâce à toi, deux ou trois patrouilles vont traîner leurs fesses jusqu’ici pour savoir pourquoi leur collègue ne répond pas à la radio. Et avec le carnage que tu viens de foutre, il ne serra pas bien difficile de supposer que les mutants ont encore fait une victime innocente. »

Le ton de sa voix était cassant.
Le ton de sa voix était cassant. Dans sa liste noire, les mutants abrutis arrivaient en seconde position. La première, elle la réservait aux flics fou de la gâchette. Elle avait oublié son téléphone chez elle et ne pouvait pas prévenir Joshua de ce qui ce tramait.

« C’est quoi ton pouvoir ? Tu as la capacité de faire sortir les cerveaux de leurs bottes crânienne ? »

Une Balle issu du pistolet du feu policier se posta à quelques centimètre du front du mutant. Faith leva un sourcil.

« Evite de faire de même avec moi. Tu fais un geste de t’enfonce cette jolie petite chose entre les deux yeux. Et je suis pas connu pour être douce. »
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé Byakuya
La princesse au sang malade
Bénihimé Byakuya


Messages : 37
Points : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : quelque part sous des couvertures

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Pv Princesse Empty
MessageSujet: Re: Pv Princesse   Pv Princesse I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:19

Bénihimé sourit malgré lui, tuer ne l'amusait pas, mes paroles de la jeune femme non plus. c'était peut être un sourire nerveux... ou peut être un sourire béhat à l'idée de se prendre une balle entre les deux yeux. Il leva ses orbites vers la jeune femme lui lançant un regard... perdu entre l'amusemant, la provocation et l'exuse. Le liquide rouge le recouvrit petit à petit d'une fine couche, visible uniquement grâce au contraste provoquée par son changement de teint, passant du blanc maladif au rouge "coup de soleil".

-pourquoi voudrai-je te tuer ? certe tout comme lui tu pointe une balle vers moi, tu me déranges avec tes talons et tes aires de "m'as tu vu", tu m'agresse alors que je prend sur mes mains le sang qui aurait certainement dû être sur les tiennes et pour finir tu me traite comme si tuer était mon passe temps favori...

Il la fixait dans les yeux, lui assis l'air malade, elle debout rouge à lèvres robe et talons. On pourait prèsque croire à un début d'histoire d'amour, le clochard et la riche éritière... si on oublie le sang sur leurs vêtements, sur le sol, le cadavre écrasé de l'officier et sa cervelle répandue sur le sol... ainsi que la balle qui le fixait comme la lame de la guillotine fixe sa futur victime. Bien sûr tout n'était pas parfait, il n'y avait pas les journalistes pour faire tourner ça au drâme, pas de majord homme ni de garde pour éloigner la belle du regard de l'ivrogne, pas de limousine, pas de musique romantique et surtout... pas de caméra pour filmer cet instent qui bin évidemment ne peut être que dans un film d'histoire d'amour à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Princesse Empty
MessageSujet: Re: Pv Princesse   Pv Princesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Bronx :: • Streets & Avenue-
Sauter vers: