The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben Brolin

Aller en bas 
+2
Cassidy Payne
Benjamin Brolin
6 participants
AuteurMessage
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:10



CARTE D'IDENTITE N°3021





Ben Brolin Bond-44
© Lidi

Benjamin Brolin


Ben Brolin Bond-30
© Lidi







      You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du civil :
    24 août 1999 - Portland

    Localisation actuelle du civil:
    Bronx


    Avez vous peur des mutants ? Sans en avoir une peur bleu, il les trouve particulièrement inquiètant et dangereux.

    Êtes vous contre eux ? Oui


    Présentation morale du civil :

    Benjamin est de nature solitaire et froid, qui ne trouve du réconfort que dans le silence et l'alcool. Il était autrefois une personne particulièrement doué dans ce qu'il faisait, travailleur, appliqué et perfectionniste. Aujourd'hui, il n'a rien perdu de ses capacités, de ses talents, mais ne les exploitent guère, préférant passer pour le dernier des idiots si cela lui permet d'avoir la paix. Il a perdu tout enjouement, toute sympathie pour les autres et est peu à peu devenu un misanthrope confirmé. En effet, il a pris goût à la désobéissance, à l'ironie et au cynisme noir. Ses piques rusées, piquantes et parfois blessantes qu'il peut lancer sont les dernier éclats de cet esprit perspicace et intelligent, les seul qu'il laisse aujourd'hui transparaitre. Rustre, insultant, et parfois rendu violent par l'alcool, il faut comprendre que ses remarques sont souvent de l'ordre du deuxième degrés et si son interlocuteur n'en saisit pas le degrés, il se fera un plaisir de le descendre par quelques moqueries et tournures de phrases bien choisies. D'un certains côté, assez égocentrique dans cette médisance des autres. Malgré ce tableau noir de Benjamin, il n'en garde pas moins un coeur, celui d'un vieil ours fatigué et grognon et est tout à fait capable d'exprimer des sentiments. En fait, il était homme plutôt romantique autrefois, doux et attentionné. A présent il à plutôt tendance à faire défiler les femmes comme une usine de chair, pour son simple plaisir. Ne vous méprenez pas, s'il vous apprécie, il ne vous le fera pas spécialement savoir, cela se verra au travers d'un léger sourire ou d'une moquerie bien tournée. En fait, il a surtout besoin d'un bon coup de pied à l'arrière train pour se remettre dans le droit chemin.



      I was and I will be____x


    Histoire du civil :

    Portland est une bien jolie ville sous le soleil d'été. C'est durant une belle journée de chaleur que lui et son frère sont né : Benjamin et Bentley. Les deux garçons n'étaient pas de vrais jumeaux, et leur différence de traits en témoignait. En effet, Benji affichait une bouille arrondie, tandis Bentley avait les traits fins et tirés. Les deux Ben, qu'on les appelait, les deux frères qui avait déjà fait les 400coups. En effet, ils étaient des enfants casse-cou, curieux, très vifs et très social. L'école ne plaisait guère à Benjamin, au début, mais au vu de son niveau, il n'avait pas à s'inquiéter, comme son frère. En fait, il prit finalement gout aux études, lorsqu'il grandit un peu. Du haut de ses huit ans, il observa tristement le cercueil de son père descendre dans les abimes froids de la terre humide. Policier mort en fonction, tous parlaient de lui comme d'un héros et c'est l'image que le jeune garçon décida de conserver de lui. Ce jour-là, il était décider, il ferait son avenir dans la police, le FBI ou quelque chose du genre.

    Peu à peu, le caractère des garçons s'éloignaient. Benjamin était travailleur et consacrait beaucoup de temps à étudier. A l'inverse, son frère, adolescent en puissance, passait plus de temps à changer de copine et sortir faire la fête que se consacrer aux études. Et pour ce genre de chose, il se révéla plutôt précoce. Ce soir là resta gravé dans la mémoire de Brolin. Ce jour-là, Bentley était plutôt éteint et silencieux. C'est à la nuit tombé qu'il décida de se confier à son frère. A à peine 16ans, le garçon venait d'apprendre qu'il était atteint du VIH, transmis par l'une de ses compagnes de soirée. Et ce fut le début d'une lente déchéance. Ils durent prendre les choses en main. Ils eurent donc échos de ce nouveau vaccin créer contre le VIH et décidèrent de tout faire pour que Bentley ait les soins. Ce dernier partit donc pour New York, où il fut pris en charge, laissant le reste de sa famille sans nouvelles durant de longs mois. Il était installé chez une tante qui prenait soin de son neveu. Bentley n'est jamais revenu à Portland, et peu à peu, les deux frère continuaient à s'éloigner.

    Benjamin continua ses études, il visait à présent la cellule de Quantico et ses profileurs. Il partit s'installer sur la côte Est pour se former au FBI durant quelques années, il tenta sa chance à Quantico mais ne put être accepter à cause de son manque d'expérience en milieu policier. Ben était impatient, mais du se résoudre à chercher un poste dans la police. Il fit quelques patrouille mais sa courte formation au FBI le fit rapidement grimper les échelons au niveau d'inspecteur. Mais Brolin ne s'y souciait guère durant cette période, il ne cessait de penser à son frère et ces histoire de mutants qui lui faisaient froid dans le dos. Et rapidement, le problème continuait à grossir, il devait fréquemment enquêter sur des victimes de mutants. Mais les choses allait de mal en pis et les quelques embuscades de mutants forgèrent en lui une opinion précise de ceux-ci : à éradiquer.

    Il fut un jour appeler sur une scène de crime dans le Queens et sa surprise fut dans l'ADN qui avait été prélevé. Le laborantin qui fit l'analyse lui transmis l'information et se fit discret. L'ADN possédait nombre d'allèles en commun avec Brolin et rapidement il compris que son frère était l'auteur d'une série d'assassinats. Le doute l'envahis. Que faire ? Il lui téléphona et les deux hommes se donnèrent rendez-vous sur un pont, un soir. Mais la discutions ne se déroula pas comme il l'aurait souhaité et rapidement, les deux frères se firent violence. Benjamin dégaina son arme, il fit feu et laissa son frère sombrer par dessus le pont.

    Ce soir-là, Benjamin fut transporté à l'hôpital après avoir beaucoup trop but et s'être blessé avec le verre de la bouteille. A partir de ce soir là, l'inspecteur, se laissa complètement aller. Lui qui était propre sur lui, laissa pousser sa barbe et ses cheveux en bataille, passant plus de temps à boire qu'à réfléchir. On lui retira son statut de détective pour celui de simple flic, mais là encore, il risque d'être licencier. Il ne porte que trop rarement l'uniforme ce qui à l'art d'exaspérer son chef. A l'âge de 28 ans, Brolin crut avoir tout perdu. Voilà trois ans qu'il s'est installé dans l'appartement de son frère dans le Bronx. S'il est encore policier, c'est bien parce que certaines personne l'ont soutenu face à la direction, et surtout, parce qu'il se révèle un chasseur de mutant hors-par. Enfin, quand il n'en fait pas qu'à sa tête !

    Ce qu'il ignore, c'est que son frère n'est pas mort ... est qu'il est très rancunier !


      I want to know !____x



    Particularité(s) à noter : Une balafre sur une épaules, marque de son frère
    Emploie du civil : Policier
    Code d'accès :
    Spoiler:

    Avatar : Daniel Craig
    Poste vacant: [ ] Oui [X] Non]

    Fréquence de connexion ( sur 10 ) :
    environs 6/10

    Prénom / surnom : UnP
    Age : 19 ans

    Comment avez vous connu le forum ? Partenaire
    Un commentaire, une remarque ? :
    Code d'égocentrique mdr !


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:22

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:24

Bonsoir ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum I love you Ça me fait plaisir de voir un Humain, de surcroit un flic, donc merci de ton inscription. (:

Ta fiche est complète, tu résumes bien la vie de Benjamin sans en faire trop, j'aime beaucoup ! Je te valide donc, tu peux d'ors et déjà commencer à faire ta fiche de liens et de rps. Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:21

Hihi !! Merci beaucoup tous les deux !!!

ça n'aura pas trainé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:26

    Assurément non ! I love you Je t'invite quand même à remplir tes fiches avant de rp, ça te facilitera le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:13

Yes un collègue !

Bienvenue parmi nous, j'espère te croiser très prochainement !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:31

Yeap je vais m'en charger !

Merci beaucoup Dayna ! Au plaisir de te retrouver en RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:26

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

30 ans plus tard me voilà.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

Ben Brolin Icon_razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Brolin Empty
MessageSujet: Re: Ben Brolin   Ben Brolin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Brolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brolin et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: