The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vipère d'un soir (Cassidiy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

Vipère d'un soir (Cassidiy) Suit02 Vipère d'un soir
    La nuit couvrait lentement la grande ville de New York, plongeant peu à peu les buildings dans une profonde obscurité, épaisse et froide. Une fine pluie gelée strillait le ciel de ses millions de gouttes froide, arrosant le bitume sombre. Ce mois-ci, Brolin était du service de jour, cela lui permettait de trainer au soir tombant. Il délaissa donc l'hôtel de police pour être engloutit dans les rues de Manhattan jusqu'au quartier étroits de Brooklin. Il s'enfonça un peu plus dans sa veste de cuir sombre et alluma une de ses cigarettes, soufflant la fumée chaude qui lui consumait les poumons. Ses pas le guidèrent jusque dans un des bars qu'il fréquentait régulièrement, même s'il côtoyait de nombreuses adresses de ce type. Il commençait à avoir un visage connu et rares étaient ceux que son statut de flic dérangeait. n avait tellement l'habitude de le voir boire, qu'il semblait pas une réelle menace pour les mutants et pouvait donner une image inquiétante des capacités de la police. Seul ceux qui l'avait connu en tant qu'inspecteur et connaissait donc l'ancien Brolin savait qu'il était intraitable en enquête. Et même si très peu de personne ne savent la raison de sa déchéance, certains se rappellent encore de ce qu'il avait été. Mais aujourd'hui, il n'était plus que l'ombre de ce lui. Toute ces choses n'avaient plus d'importance à ses yeux. Il faisait son service et allait se saouler, c'était tout.

    Le bar n'était pas encore bondé, mais il y régnait déjà le parfum du tabac, une fumée étouffante qui se pose sur vos habits et envahis vos narines jusqu'à vous en imprégner jusqu'au bout des bronches. Brolin se posa au bar, écrasant sa cigarette pour s'en fumer une autre. Il salua brièvement le barman qui lui servit le même breuvage que d'habitude. Le flic sirota tranquillement entre chaque bouffé jusqu'à ce qu'un autre homme viennent lui tenir compagnie. Rien de tel qu'un bar pour discuter avec des inconnus. Ben ne se montrait pas spécialement social mais se prit à discuter tout de même. Il ne resta pas trop longtemps accoudé au bar, à peine quelques heures avant de sortir avec une bière. Il remonta la rue, le pas légèrement chancelant, l'esprit embrumé par l'alcool. Il s'assit alors sur un banc, face à la rue, observant d'un oeil indélicat les passants, entre de gorgée de bière. C'est alors qu'il la vit débouler au tournant. Cassidy Payne. Es-ce qu'une force métaphysique pensait qu'il devait encore être punis d'avoir but. L'esprit échauffé par l'alcool, il ne put s'empêcher d'étirer un sourire narquois en voyant le déhancher gracile d'une de ses anciennes copines.


    -Tiens donc, je ne savais pas que la lune était pleine ! De quelle pauvre victime vas-tu boire le sang, ce soir ?

    Il alluma une nouvelle cigarette avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Il leva la tête vers Cassidy. En réalité, il était content de la voir. Au moins, il savait qu'elle lui répondrait avec acidité, comme elle le faisait dans leur mauvais jour. Il adorait l'énerver, c'est tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Re: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

Cassidy sortit du métro qui abritait le refuge des mutants, et ressera les pans de son long manteau noir. Pour une fois, il semblait plutot bien adapté au temps maussade. Les nuages déversaient une pluie fine. La jeune fille ne rabattit même pas la capuche sur ses longs cheveux bruns. Curieusement la mauvaise météo ne réussit pas à entamer la bonne humeur que la jeune fille arborait constamment depuis quelques jours. Elle avait plusieurs raisons de se réjouir et pas des moindres. Après avoir manqué de blesser les mutants qui s'entrainaient avec elle, le mutante avait enfin réussi à maitriser une autre partie de son pouvoir. En l'occurance tout ce qui concernait les ouragans et autres catastrophes en lien avec le vent. De plus les autres mutants se montraient plus que chaleureux avec elle, et la solitude dans laquelle elle s'était enfermée depuis son arrivée dans leur groupe tendait à disparaitre un peu plus chaque jour. Mais bon la principale chose qui la mettait sur un petit nuage de bonheur était son rapprochement inattendu avec Josh. Tout ça avait semblé si naturel qu'elle ne s'en était pas étonnée. Cassie s'avançait donc joyeusement dans les rues. Elle aurait presque oublié la situation dans laquelle elle se trouvait. Toute insouciante que son attitude le laissait paraitre, elle n'en restait pas moins sur ses gardes. Insouciante oui, mais pas stupide. La jeune fille savait qu'elle courait des risques en sortant du bunker que constituait le métro. Mais elle avait besoin d'air frais et n'avait pas résistée à l'envie de se faire une petite sortie. La jeune fille marcha sans but en regardant les vitrines toutes presque vide. La vie avait pratiquement déserté la ville et Cassie songea que le décor de la ville aurait tout à fait convenu à un film de science-fiction dans l'ambiance post apocalyptique. Si la situation n'était pas aussi dramatique, elle aurait pu en rire. Ces pas la conduisirent dans le coeur plus “animé” de la ville. Animé était un bien grand mot. Quelques bars étaient ouverts et Cassie en profita pour aller dire bonjour à son ancien patron qui l'accueilli on ne peut plus chaleureusement. Elle sortit du bar quelques minutes plus tard. Elle continua sa balade et elle atterit à Brooklin, un quartier familier pour elle. Cassie en connaissait presque tout les recoins. Elle remonta une des rues en accordant peu d'attention aux gens. Quelques personnes étaient en train de rentrer chez elle et un homme cuvait son vin sur un banc. Elle ne lui jeta qu'un rapide coup d'oeil et décida d'aller faire un tour près de l'Hudson pour respirer l'air de la rivière quand on l'interpella. Cassie se figea sur place, sa bonne humeur fondant comme neige au soleil. Cette voix, ça faisait une paire d'années qu'elle ne l'avait pas entendu. À l'époque elle s'était amouraché d'un homme et ils avaient eu une liaison. Cet homme c'était Benjamin Brolin. La jeune femme fit demi tour et s'avança dans sa direction en l'observant. Avant il était plutot bel homme, athlétique et intelligent mais maintenant il avait le visage mangé de barbe et visiblement la bouteille était sa compagne de soirée. Cassie leva les yeux au ciel. Il n'avait rien trouvé de plus original que l'alcool pour faire passer sa solitude ou ce qui le tourmentait. Rien qu'en entendant sa voix et ce qu'il lui dit, elle su que c'était un homme différent de celui qu'elle avait connu qu'elle avait devant elle. Elle commençait à être habituée aux joutes verbales, ça l'amusait toujours un peu et elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, certainement pas par lui en tout cas. Elle répondit en s'avançant:

-Pas du tien visiblement, le sang frelaté ne m'interesse pas. Et puis, je préfère quand ma victime est encore vivante, frétillante. À moitié morte, ça perd de son piquant.

Cassidy eut un sourire carnassier. Les coups bas et les piques ils s'en étaient envoyés plus que leur comptant au moment de leur relation. Au début, cela avait été amusant puis très vite c'était devenu invivable et la rupture avait été la seule solution. Chacun avait repris sa route. Et s'il y avait bien une personne qu'elle ne pensait pas revoir, c'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Re: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04


    Benjamin ricana en l'entendant lui répondre. Elle n'avait pas changée, elle gardait cette répartie qui l'avait attirée autrefois et qui lui avait finalement tapée sur les nerfs. Elle était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici, et au fond, c'était amusant et agréable de voir qu'elle était toujours la même. Enfin presque. Il demeura assit sur le dossier du bac, la bière dans une main, les yeux levés vers la jeune femme. Il sourit d'un air narquois.

    - Une chance pour moi, je tiens à mon sang.

    Il leva le goulot de sa bière jusqu'à ses lèvres et but une nouvelle gorgée? L'alcool ne lui montait pas encore à la tête, mais la soirée ne faisait que commencer. Il était étonnement sobre pour le moment, mais cela venait de cette accoutumance qui s'était installé. Enfin, sobre est un grand mot. Il n'aurait peut-être pas eut envie d'interpeller Cassidy s'il n'avait pas eut un coup dans le nez.

    -Je te proposerais bien une bière, mais j'aurais peur que tu y prennent goût.


    Il posa une des bouteille à côté de lui, histoire de l'inviter. Pourquoi es-ce qu'il faisait ça ? Bon, il se doutait qu'elle refuserait, mais qui sait, avec les quelques années passées. Et puis, il avait envie d'une joute verbale avec elle. Il enchaina rapidement en plongeant ses yeux bleus et vif malgré l'alcool.


    -La stryge alcoolique pourrait bien avoir envie de sang de poivrot après ça...

    Brolin se donnait aujourd'hui l'image d'un crétin. Au fond, il se fichait de ce qu'on pensait de lui. Pourtant, il gardait dans son vocabulaire des traces de sa culture, de son "intelligence" d'une vie précédente. Le mot stryge ne se trouve pas dans la bouche de n'importe qui. Mais il était sortit avec Cassidy bien avant sa descente en Enfers, bien avant qu'il délaisse son rasoir. D'un certains côté, il savait inutile de se cacher à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Re: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:31

Cassidy s'arrêta à quelques mètres de Benjamin. Il avait l'air d'avoir bu plus que de raison et elle se méfiait des réactions qu'il pouvait avoir à cause de ça. Elle préférait rester prudente. On ne sait jamais... En l'entendait parler, il ricana. La jeune femme soupira. Il était vraiment tombé bien bas et il n'avait certainement pas encore atteint le fond si il avait un tel comportement. Elle fut vaguement tentée de le gifler pour lui faire reprendre ses esprits mais elle préféra s'abstenir. S'il était dans cet état c'était de sa faute à lui, et elle n'était pas d'humeur à jouer les justicières. Qu'il se débrouille seul avec ses problèmes. Il avait cesser d'être important pour elle depuis longtemps, et elle le connaissait assez pour savoir qu'il allait rebondir. Son air narquois ne trompa pas Cassie. La joute verbale était loin d'être finie. S'il voulait jouer à ça avec elle, il n'allait pas être déçu du voyage.

-Et moi à ma vie!!! Ton sang est saturé d'alcool. Je suis sûre que le plus affamé des vampires n'en voudrait pas.

Cassie le regarda boire une gorgée de sa bière tout en ne pouvant s'empêcher de se demander depuis quand il était comme ça. Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête. Si elle commençait à avoir ne serai-ce qu'une once de compassion pour lui, s'en serai fini et elle ne pourrait se retenir de lui venir en aide. Être lier à lui d'une quelconque manière était la dernière chose qu'elle voulait. Elle lui lança un regard noir en entendant sa remarque.

-Tu peux te la garder ta bière. Je n'ai pas envie de finir ma soirée dans le même état que toi, j'ai bien mieux à faire.

La dernière remarque exaspéra Cassie. Décidement, l'alcool ne rendait vraiment pas intelligent.

-Quitte à boire quelque chose, je préférerai autant que ce soit de qualité, histoire de ne pas m'intoxiquer. Tu m'as déjà assez empoisonné la vie, inutile d'en rajouter.

La jeune femme se rapprocha et se planta devant lui.

-Pour le moment, la seule chose que j'ai envie de faire c'est te regarder te saouler pour ensuite te voir t'écrouler sur le banc ivre mort. Ce sera très...divertissant je pense. Indécent certes, mais grandement divertissant. Le grand Benjamin Brolin n'est plus que l'ombre de lui-même. On sombre dans le pathétisme à ce niveau là.

Cassidy avait parlé d'un ton volontairement sarcastique, un ton qu'elle n'avait plus employé depuis pas mal de temps. Bien malgré elle, elle ajouta.

-Tu ne crois pas que tu as assez bu pour ce soir? Franchement nan mais regarde dans quel état tu es!!! Seul sur un banc avec de la bière. Un vrai poivrot comme tu t'es qualifié toi-même. Tu es vraiment tombé bien bas.

Son ton avait monté crescendo et elle s'était presque retrouvé à hurler. Elle regretta immédiatement cet accès de fureur. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit que son misérable sort l'interesse un tant soit peu. Elle se fichait comme d'une guigne de se qu'il pouvait lui arriver, mais le voir dans cet état la mettait hors d'elle quand elle pensait à l'homme qu'il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Brolin

Benjamin Brolin


Messages : 66
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Re: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:12


    Il but une nouvelle gorgée de bière, un peu trop d'un coup. L'alcool coula à la commissure de ses lèvres pour se mélanger à la barbe broussailleuse. Il l'essuya du revers de la main. Elle continuait à lui répondre et lui s'amusait à l'écouter. Oui, elle n'avait pas changée, contrairement à lui. Il s'était laissé aller, c'est clair, à un point qui inquiétait son entourage. Il perdait le contrôle de ce qu'il faisait comme il avait perdu le contrôle de sa vie le jour où il crut abattre son frère. Il ne contrôlait rien, et cette dure réalité, il l'avait pris en pleine face. Il haussa les épaules à son refus de boire.

    -Tu ne finiras pas comme moi pour la simple raison que tu tiens pas l'alcool, la railla-t-il.

    Il la provoquait en ayant conscience du niveau misérable de ce qu'il disait. Il s'en fichait royalement, tant qu'il la foutait en rogne, c'est ce qui l'importait. Il avait surtout besoin d'oublier ces dernier jours fatiguant où il faisait sa tournée en changeant continuellement d'équipier. La vie dans le Bronx n'était pas non plus de tout repos.

    -Je t'emmènerais bien boire quelque chose mais je craint trop de me faire sucer mon fric avec tes gouts de luxe !

    Il l'observa passivement se planter face à elle, le regard fulminant, le genre de regard dont elle avait le secret. En la voyant faire, cela ne fit qu'étirer un peu plus le sourire narquois du flic. Il plongea son regard dans celui de la femme afin de lui dire d'un voix basse, presque d'un murmure pour qu'elle seul l'entende.

    -J'espère que tu prends ton pieds, alors !

    Mais elle avait raison et il le savait. Il le savait mais cela ne lui faisait plus d'effet. Pour l'instant, il se fichait de ce qu'il pouvait bien devenir. Comme dit certains, il aurait besoin d'un bon coup de pied au cul pour lui remettre les idées en place. Est-ce que Cassidy allait faire ça ? Non, Ben pensait qu'elle voudrait plutôt l'enfoncer, c'est tellement elle, ça ! Ses sarcasme continuait à l'amuser, l'alcool altérait considérablement sa vision des choses. Elle s'énervait presque à présent, comme répugné par ce qu'elle voyait. Il y avait de quoi, surtout si elle garde le souvenir de l'inspecteur qu'il était. Aujourd'hui, il n'était plus qu'un flic alcoolique, l'ombre de ce qu'il avait été, comme elle l'avait si bien dit.


    -Ah mais je vais pas rester sur mon banc toute la nuit, les bar sont ouvert jusqu'à très tard, tu sais !

    Il termina sa bouteille d'une traite et laissa rouler sa bouteille sur le banc. Sur ce, il se releva pour faire face à Cassidy, le pas chancelant, l'équilibre douteux. Il parvint tant bien que mal à se tenir droit, se tenant à quelques centimètre du visage de la jeune femme, dégageant son parfum alcoolisé.

    -Tu sais, ça fait plaisir de voir que tu es toujours la même vipère, tu n'as pas changé.

    ll se décala légèrement sur le côté puis se retourna maladroitement vers Cassidy.

    -Tu sais quoi? T'as raison ! Je devrais pas boire ! Je ne sais pas où tu allais, mais je vais t'accompagner, comme ça, tu m'empêcheras de boire. C'est une bonne idée, non?

    Il se rattrapa sur le banc, légèrement déséquilibrer avant de se relever vers Cassidy avec son petit air de "je suis né pour t'emmerder", imprimé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Re: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:38

Cassidy l'observa quelques instants. Visiblement ce qu'elle lui racontait lui passait au dessus de la tête puisqu'il continuait à boire encore et encore. La jeune mutante le regarda boire encore une gorgée de bière qui lui coula un peu sur sa barbe. Cassie eut une moue de dégout. Jamais elle n'aurait crû possible de le voir dans un tel état de décrépitude. Elle avait devant elle une loque, un clochard. Après s'être essuyé d'un revers de main il recommença ses railleries. Cela avait l'air de beaucoup l'amuser, surtout depuis que Cassie avait hausser le ton. La remarque qu'il lui fit était absolument exacte, la jeune fille ne tenait pas du tout à l'alcool. C'était le moins qu'on puisse dire. Deux verres suffisaient à lui faire faire n'importe quoi, et depuis qu'elle c'était mise à danser sur un bar après avoir bu une certaine dose d'alcool, elle n'y avait plus retouché. L'humiliation avait été totale et l'avait calmée. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre à Ben.

- Je ne tiens peut-être pas à l'alcool mais au moins moi, je ne finirai pas la tête dans le caniveau à vomir mes tripes. Et surtout, je me souviendrais de ma soirée, ce qui n'est pas garanti vu ton état.

Elle lui lança un regard dégoutée. Pour l'attaquer sur les sujets comme ça, c'était vraiment qu'il n'avait rien de mieux à dire pour la mettre en rogne. La prochaine attaque était pour ses soi disant « goût de luxe ». Nan mais qu'est-ce qui fallait pas entendre. Cassie laissa échapper un petit rire devant l'absurdité de ce qu'il disait.

- Ah je vois qu'on passe aux grandes attaques. Attention tu va me mettre en colère si ça continu, dit-elle d'une voix cynique. Je me demande si tu te rends compte de ce que tu dis. Visiblement non. Je t'ai connu plus en forme dans le genre réplique qui fâche. L'alcool doit avoir bien affaibli ta capacité à rendre les coups verbalement.

La jeune fille eut un sourire en coin et répliqua sur le même ton cynique.

- Je m'amuse comme une petite folle ça se voit pas? Le spectacle sera parfait si j'avais un paquet de pop-corn pour pouvoir grignoter devant cette scène affligeante. Je prend un pied mortel si tu veux tout savoir. En parlant de pied, je me demande si c'est pas d'un bon coup de pied bien placé dont t'aurai besoin. Ça te ferai peut-être réagir. Si il y a que ça, je suis volontaire pour te le donner, ce sera avec grand plaisir.

Cassie continua de le regarder boire tout en écoutant ses répliques. Elles étaient d'un tel pathétisme que la jeune fille ne se donna même pas la peine de répondre. Quand il lui dit que ça faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas changé, Cassie resta muette ne sachant si c'était sous l'effet de l'alcool qu'il disait ça où s'il était vraiment sincère. Ben vit se planter devant le visage de la jeune fille, lui envoyant son haleine infecte dans le nez. Elle le regarda avec des yeux ronds quand il dit qu'il allait l'accompagner où qu'elle irait. Elle éclata d'un rire sans joie.

- Tu n'est pas sérieux là? Je ne suis pas ton ange gardien Ben. Si tu as envie de boire, fais-le. Ta vie a cessé de m'interesser depuis longtemps. Alors si tu te demande si j'oserai te laisser ici avec la dose d'alcool que tu t'est envoyé, la réponse est oui. Et même si je dois avouer que tu me fais pitié, surtout quand je pense à ce que tu étais avant, je ferais ça sans une once de remords. J'ai bien mieux à faire de ma soirée que de veiller sur un pochtron qui n'a de toute évidence pas envie de s'en sortir.

La jeune fille le planta là et repris son chemin. Elle s'apprêtait à tourner le coin de la rue quand une vague de remords l'envahit. Imperceptiblement, elle fit demi tour et revint vers Ben. Il était toujours planté au même endroit, n'ayant pas bougé d'un centimètre. La jeune fille soupira en murmurant.

- Je sens que je vais regretter mon geste mais bon, ça doit être mon karma de devoir faire ça. J'ai dû vraiment faire d'énormes conneries dans une vie antérieure pour qu'on me le fasse payer maintenant.

Cassie prit Ben par le bras et le ramena doucement vers le banc. Elle récupéra les bouteilles d'alcool et les fracassa contre le banc. Elle vint ensuite s'assoir à côté de lui, à une distance tout de même respectable pour ne pas trop à avoir à sentir son odeur.

- Te voilà maintenant sans une goutte d'alcool à portée de main. Alors que va tu faire: t'agenouiller et lécher les dernières gouttes d'alcool sur le sol? Aller chercher une autre bouteille? Essayer de t'en passer pendant quelques instants? J'avoue, je suis curieuse de voir ce que tu va faire.

Elle se tourna à demi vers lui pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vipère d'un soir (Cassidiy) Empty
MessageSujet: Re: Vipère d'un soir (Cassidiy)   Vipère d'un soir (Cassidiy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipère d'un soir (Cassidiy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Brooklin :: • Autres Lieux-
Sauter vers: