The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]

Aller en bas 
+2
Cassidy Payne
Adrian J. Mc Farland
6 participants
AuteurMessage
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:26




    CARTE D'IDENTITE N°3021





    Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Chrich14
    ©
    Adrian Mc Farland


    Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Chrich15©




        You do not know what waits for you____x


      Date & lieu de naissance du civil : Chicago, le 22 Juin 1995.


      Localisation actuelle du civil: Vit dans un studio à l'Ouest de Manhattan.

      Avez vous peur des mutants ? Non

      Êtes vous contre eux ? N'a aucun avis sur le sujet tant qu'ils ne s'en prennent pas à lui tout va bien. Évidement dans le cadre de son travail, il ne transgresse jamais les ordres et effectue ce qu'on lui demande ce qui parfois implique l’arrestation de mutants. Mais il ne se juge pas assez fou pour contredire les indications du commissaire de New york.



      Présentation morale du civil : ( 10 lignes minimum )


      De tous les flics de New York, Adrian Jackson Mc Farland est sûrement le plus caractériel. Peu enclin à rire, ce type est un véritable bourreau de travail. Il ne compte plus les heures supplémentaires et ne supporte pas que l’on lui signale. Plus souvent au poste que dans son studio, sa vie professionnel prime sur sa vie personnelle. Ses supérieurs sont unanimes sur son compte, c’est un policier d’exception bien que les relations humaines ne soient pas son fort. Mais en aucun cas, ils ne songent à leur faire part de ce détail. Tout le monde sait que Mc Farland est aussi susceptible que associable.
      Il est aussi extrêmement minutieux dans son travail. Il est capable de passer au peigne fin une maison entière dans le seule but de vérifier qu’il n’a rien laissé de coté. Au grand désespoir de ses collègues qui n’ont plus qu’une envie: rentrer au poste et se servir une tasse de jus de chaussette plus communément appeler ‘café de la cafétéria’. Adrian n’est pas le genre de flic à s’inquiéter du confort de ses collègues, pour lui être policer s’est se mettre au service de la ville vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce qui ne lui pose aucun problème, bien au contraire.
      En plus de son engouement prononcé pour le travail, Adrian est doté d’une grande habilité à se faire entendre et à maîtriser son équipe. C’est un policier typique, intègre et droit, l’efficacité à la droiture de son équipe est un point qu’il s’efforce d’améliorer au cours de chaque intervention.
      En dehors du travail, Adrian est un homme réservé et taciturne. Il vit la plupart du temps reclus dans son studio de verre et d’acier. Le flic ne reçoit que peu de compagnie. Il est introverti par nature et compte ses amis sur les doigts d’une main. Avec les femmes, il ne préfère pas essayer de s’engager dans une relation qui de toute façon a de grande chance de finir mal.







        I was and I will be____x


      Histoire du civil : ( 30 lignes minimum )



      Chicago's Dreamer





    Être le fruit d’un amour infini est la plus belle chose qui puisse arriver à un enfant. Dès les premier instant de votre vie une bulle infini de douceur et de tendresse vous envole pour vous porter sur le chemin sinueux et semer d’embûches de la vie. Adrian faisait parti de ses enfants. Né le 22 juin 1995, il était le digne descendant d’une longue lignée de policier. Sa famille vivait depuis des années dans un petit quartier de Chicago. Ellen et Sean Mc Farland s’étaient rencontrés sur les bancs du lycée une vingtaine d’années plutôt. Leur amour ressemblait à beaucoup d’autre; une belle aquarelle de rire et de peine. Leur vie était d’une banalité effarante. Chaque matin, Sean partait au travail pendant que sa femme le saluait de la main, par la petite fenêtre de la cuisine. La routine était le ciment de leur bonheur. Adrian avait un jeune frère, Simon de 2 ans son cadet. Les deux enfants passaient le plus clair de leur temps à guerroyer dans tous les recoins de la demeure. Entre jeux et rire, les deux bambins mettaient une nouvelle touche de vie dans un quartier peu fréquenté. Tout était clair et pur dans cet univers banal.
    Mais comme dans toute les histoires, le ciel ne reste pas azur très longtemps. C’était un soir de septembre. Adrian et son frère jouaient dans la maison gardés par une adolescente du quartier. Vêtus d’un costume de super héros, les deux enfants chahutaient dans le petit couloirs lorsque le téléphone retentit.
    « Téléphone ! Téléphone » criait le petit Adrian. Sa cape noire virevoltant dans son dos. Les pas précipité de la baby-sitter claquèrent sur le faux parquet. Petite, ronde et blonde, Adrian et son frère adorait la comparée à un petit cochon surmonté d’une perruque. Lucy, s’était son nom, attrapa le combinet et le colla à son oreille. Après un long moment de silence, ses petits doigts potelés lâchèrent le téléphone qui allait heurter le meuble. Les yeux remplis d’incompréhension d’Adrian se levèrent vers l’adolescente bouleversée. Tout était fini… ses parents venaient de périr dans un accident de voiture.
    Le jour de l’enterrement, le jeune garçon portait un costume neuf. Il y avait de nombreux policiers. L’hymne nationale retentissait dans le petit cimetière de banlieue. Un prête fit un long discours sur la personnalité irréprochable de sa famille, un flot de louage et d’éloge que le petit ne pouvait comprendre. Ses petits poings se serraient contre ses hanches, il devait montrer l’exemple, ne pas pleurer devant Simon. Nous étions en 2002, la pire année de sa vie.



    Don't Forgot Me my brother


    Quelques semaines plus tard, alors que les deux enfants loger chez des amis, un 4x4 blanc se gara dans l’allée caillouteuse. Poster contre la fenêtre, Adrian observait avec appréhension une femme aux cheveux peroxydés se diriger vers la porte, des hommes à sa suite. « Bonjour madame » disait une voix rocailleuse « je viens pour les enfants. » Les muscles encore frêle d’Adrian se figèrent. Cette femme lui inspirait une telle peur, qu’il restait tétaniser face à elle. Ses talons haut frappait le sol comme le marteau d’une sentence juridique. Tout était fini.

    « Je veux rester avec Adrian ! »

    La petite voix de Simon résonna dans la pièce. Adrian vit son petit frère se débattre dans les bras de la femme aux cheveux blonds. Elle lui murmurait que tout irait bien et qu’une nouvelle famille allait s’occuper de lui. Le cœur du jeune garçon se brisa. Il ne supporterai pas de vivre sans Simon, il le savait. Sans attendre, il s’élança parmi le personnel pour atteindre son frère. A une dizaine de mètre une main forte et brutale l’intercepta pour le tirer en arrière.

    «  Simon ! »

    Sa voix se déchirait dans sa gorge. Comme dans un cauchemar, il regardait impuissant la femme blonde emmener son frère dans une autre pièce. Ce fut la dernière fois qu’il le vit. La dernière fois qu’il avait l’impression de ne pas être seul.

    Silent M[/b]ind


    Adrian fut envoyé dans une famille d’accueil. Ses nouveaux ‘parents’ étaient deux personnes charmantes. Mais il ne pouvait les aimé. L’enfant joyeux était devenu un véritable mur de glace. Jamais un rire ni un sourire, il était froid et distant. Pendant son adolescence, il se forgea une personnalité à part. Intelligent, il ne se créa aucun lien d’amitié avec ses camarades. Il passait son temps plonger dans un livre ou une revus. En la mémoire de son père, il décida à 12 ans qu’il deviendrait lui même policier. Le temps passa à une vitesse grandissante. A 18 ans Adrian obtient son diplôme avec brio et décida qu’il était temps pour lui de quitter Chicago.
    La ville de New York était celle de tous les départs. Et le sien se composait exclusivement d’oubli.
    Les premiers temps, le jeune flic fut confronté à des délits mineur. Mais son talent et sa soif de défit l’ont poussé à se frotter à un nouveau genre d’affaire: les mutants. Son supérieur, le commissaire Van Ritten, lui voue une confiance sans bornes.



    C’était un après midi d’août, le vent calme soufflait sur les platanes de central park. Adrian avait couru toute la journée à la recherche d’un mutant hautement recherché par les forces de l’ordre. Le soleil tapait voir à cette heure de la journée, Adrian était sûr qu’il avait un coup de soleil sur la tempe. Arme au poing, le jeune flic avançait en silence parmi les feuilles. Il sentait une présence dans son dos.

    « Tu bouges je te tues »

    La voix venait dans son dos. Elle était suave et acidulé. Elle lui disait vaguement quelque chose mais il ne su pas pourquoi. Enfin, pas immédiatement.

    « Alors grand frère, on suit les pas de ses aïeux. »

    Le cœur d’Adrian fit un bond dans sa poitrine, sans attendre il s’était retourné pour faire face à Simon. Il avait bien grandit et faisait maintenant une bonne tête de plus que lui. Ses yeux étaient d’un bleu profond, comme leur mère, mais ses traits hautains et méprisant n’avait rien à voir avec leur parent.

    « Simon qu’est ce que tu »

    Un rire fou s’échappa des lèvres du mutant

    «  Ce que tu suis ? Un sociopathe, un télépathe et… un hors la loi. Alors frangin que vas-tu faire ? »



    Il n’eut pas le temps d’en dire plus, puisque Adrian venait de lui enfoncer sans teaser sous la peau. Le mutant fut prit d’un soubresaut puis s’effondra sur le sol sec. Depuis ce jour, Mc Farland est considéré comme un flic d’exception.
     

        [i]I want to know !____x



      Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... )
      Emploie du civil : Lieutenant de Police.
      Code d'accès :
      Spoiler:
      [/color]

      Avatar : Christian Bale
      Poste vacant: [X] Oui [ ] Non]

      Fréquence de connexion ( sur 10 ) : Le plus possible


      Prénom / surnom : Chrichri ( Smile )
      Age : ahahaha

      Comment avez vous connu le forum ? Google
      Un commentaire, une remarque ? : ( Je sais déjà que vous me trouvez génial ) /





Dernière édition par Adrian J. Mc Farland le Mer 26 Aoû - 23:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:53

Wouahh, une autre fliquette !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:38

Merci à vous.

Désolé Aidan mais la fliquette s'est fait la malle . Elle a juste pris quelques centimètres, de la barbe et des poils sur le torse Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:11

Même pas arrivé qu'elle traumatise déjà mes chéris...! Bon courage pour la suite de ta fiche. C'est sûr sûr, ton choix c'est définitivement porté sur Adrian ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:13

Oui. Désolé pour le dérangement tout à l'heure. Et je m'excuse si je traumatise les membres. Je crois que s'est maladif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:02

En ce qui me concerne, il m'en faut plus pour me traumatiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:25

Bah, c'est pas grave, un homme, j'pourrais le frapper s'il est pas sympa avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

Bienvenue sur le forum. ( Hum Christain Bale <3 ). Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Aidan ne commence pas à menacer les membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:42

C'est un flic, j'ai le droit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:13

Merci à tous. Aidan essaie un peu de me frapper, je t'attend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:17

ADRIAN JE T'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

Même po peur !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

Tu me le rediras quand tu auras une balle entre les deux yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:22

Qu'est ce que vous avez tous avec vos balles entre les deux yeux ?!
On abîme pas Kellan !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:23

Pleure pas ça s'arrangera (peut-être...)

voilà j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:24

C'est horrible ce que t'as fais à ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

J'aurai pu le tuer. Je l'ai juste mis sous les verroux
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:39

Ça revient à le condamner !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:00

Humain ou Mutant, un sociopathe reste un sociopathe, donc sous les verroux quoiqu'il arrive Wink Fiche validée évidement ! Bon jeu !
Pense à faire ta demande de rang, ta fiche de liens toussa toussa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Adrian J. Mc Farland
    Damned Dreamer

Adrian J. Mc Farland


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 20/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

D'accord, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]   Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Mc farland // NYPD// Loading[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc farland
» Mc Farland && ?
» C'était un jour d'été # Adrian M.
» Joshua O. { Loading [ 35 % ]
» Humains { Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: