The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crime scene part I { Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:34

[ Wahouu y a longtemps que je n’ai pas fait un truc pareil. Ça me rassure de voir que je suis encore capable de faire plus de quarante lignes de Rp. Bon ba voilà tu as tout un bavé à lire. Mais bon je te devais bien cela pour notre premier Rp ensemble sur ce forum. Bonne chance ! Ps: désolée s'il y ad es fautes d'orthographe mais là j'ai pas la force de corriger XD je ferrai ça quand j'aurai dormi un peu.]


Crime scene part I

 

    Après une énième nuit d’insomnie, Dayna décida de partir plus tôt que prévu au travail. De toute la nuit, elle n’avait pas arrêté de penser à son fils; Kyle. Dans quelques jours, elle allait passer un anniversaire de plus sans son petit garçon. La légiste eut un pincement au cœur. Ses rires d’enfants lui manquaient terriblement. Après un bref coup d’œil sur la photo de famille posé sur la table de nuit, elle songea à ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas été tué. Peut-être aurait-il débuté de grandes études ou se serrait engagé dans une carrière sans avenir. Quand bien même elle aurait pu tout accepter mais pas sa mort. Parfois, lorsqu’elle fermait les yeux, elle arrivait encore à sentir les odeurs de chaires brûlées. Cette sensation ne la quittait jamais, elle était là dans sa tête et dans son cœur comme un venin qui aspirait toute son énergie. Chaque soir c’était la même chose, elle se retournait dans son lit une dizaine de fois en espérant que la fatigue cumulée pendant le travail allait la plonger dans un profond sommeil. Une fois dans les bras de Morphée, elle revivait secondes après secondes, minutes après minutes, le meurtre de son petit garçon. Elle se retrouvait une nouvelle fois impuissante devant la house mortuaire qui contenait la dépouille inanimée de son fils. Doucement, elle faisait glisser la fermeture de plastique. Le crissement et les odeurs carbonisés lui soulevait le cœur. Ses cauchemars étaient plus vrai que nature. Parfois, elle se réveillait le visage ruisselant de sueur poussant un cri perçant. Ses yeux étaient baignés de larme et son corps était pris de tremblements incontrôlables. En général, Adam qui avait été réveillé par les terreurs nocturnes de son épouse tentait de la rassurer de lui dire que c’était un mauvais rêve et qu’il lui fallait passer à autre chose. Mais ni les mots ni les caresses tendres de son mari ne pouvaient lui faire oublier ses visions cauchemardesques. Voilà plusieurs années que cela durait et aujourd’hui n’échappait pas à la règle.

    Vêtue d’une chemise de nuit en soie blanche, Dayna avala un calment que lui avait prescrit son psychologue. Depuis le temps qu’elle prenait ses antidépresseurs, elle n’avait pas ressentit beaucoup d’effets. Enfin, c’était devenu une habitude qu’elle avait le matin, un verre d’ eau plate et deux gélules. Alors qu’elle reposait le verre sur la commode celui-ci lui échappa des mains, se brisant sur le parquet. Les petits éclats de verres écorchèrent les pieds de la médecin. Décidément, la journée s’annonçait mal. Dans le lit, Adam s’agitait. Lui n’avait pas subit le même traumatisme que son épouse. Il avait reporté sa douleur sur la mutation elle-même consacrant l’intégralité de sa carrière sur la recherche d’un remède. Dayna enviait son mari, il avait su surmonter la mort de Kyle de façon posée alors qu’elle était devenue folle de chagrin. Evenson savait qu’au fond elle une part de bonheur s’était envolé avec le décès de son petit garçon. Elle riait beaucoup moins et avait tendance à imposer une distance avec les autres. Adam avait fini par l’excepter avec le temps…

    Les petits morceaux de verre dans la main, Dayna se dirigea vers la cuisine. Juste à côté de la poubelle se trouvait le réfrigérateur sur lequel étaient scotchés les dessins de Kyle. Le papier avait jauni avec le temps et les vapeurs de cuisine, mais la femme avait refusé de les décrocher. Tout ce qui avait appartenu à son fils était resté tel quel, jusqu’à la chambre en désordre dans laquelle s’accumulait la poussière. Le couple s’était souvent disputé à ce propos mais elle ne cédait pas. Qu’importe les supplications d’Adam et des conseils des psychologues. Les affaires de son petit garçon devaient rester en place.
    Elle mit une vingtaine de minute à se préparer pour le travail. Elle glissa dans sa mallette une nouvelle paire de gants en latex ainsi qu’une nouvelle bouteille de désinfectant. Son travail lui permettait d’oublier quelques heures qu’elle avait perdu son petit garçon. En tant normal, elle ne pensait jamais à lui lors des autopsies mais dans de rare cas lorsqu’un mutant ou une victime de ceux-ci arrivaient, une étiquette au pied, dans les bas-fonds de la morgue, le souvenir de Kyle Evenson revenait à son esprit. Ou qu’elle soit, elle n’était jamais à l’abri d’un événement pouvant lui rappeler cette page noire de sa vie.
    Une fois prête, la légiste s’en alla de chez elle pour se rendre à la morgue de la ville. La-bas on lui donnerai un morceau de papier lui indiquant une scène de crime ou elle devait se rendre ou simplement le nom d’un dossier qu’elle devait étudier. Le métier de légiste n’était jamais routinier. Les affaires ne se ressemblaient jamais et à chaque fois, Dayna avait l’impression de faire un pas de plus dans la folie humaine. Depuis quelques mois, les meurtres de mutants s’intensifiaient. La politique douteuse du commissaire Van Ritten avait poussé les new-yorkais à se défendre eux-même en provoquant des offensives avec les mutants. Dans le meilleurs des cas, les justiciers se retrouvaient à l’hôpital avec l’interdiction de toucher une arme de près ou de loin, et dans le pire, cela finissait à la morgue. Sur la cinquantaine de frigo entreposés dans la salle d’autopsie, les trois-quarts avaient pour résidents des victimes de conflits entre les civils et les mutants. Et bien qu’elle est un lourd contentieux avec ses derniers, Dayna ne pouvait accepter que la ville deviennent un terrain de jeux pour apprentis superman. Malheureusement la situation de la grosse pomme ne cessait d’empirer et plus personne n’était à l’abri d’une embuscade. Evenson n’avait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation lorsqu’elle s’était engagée.
    Arrivée au bureau, une petite note l’attendait à l’accueil. Comme tous les jours, Judie la secrétaire lui faisait un commentaire sur le temps et le nombre de macchabées admis dans la nuit. Dayna se contentait de répondre poliment avec un sourire aux lèvres. La « minute Judie » était devenu un rituel au fil des ans. Il ne se passait pas une journée sans que se soit ainsi.

    Dayna: «  Alors ou dois-je aller aujourd’hui ? »

    La légiste lu la note laisser par le vieux commissaire.

    Dayna: «  Le Bronx… Génial »

    Son ton était tout sauf enjoué. Si Evenson devait désigné un quartier de New York plus malfamé que les autres, elle choisirait celui-ci. Avec les gangs et les ruelles sombres, il y avait de quoi être déçue de s’y rendre. Mais la légiste ne fit pas d’autre commentaire et salua la secrétaire avant de se rendre à sa voiture.
    Arrivée au pied d’un immeuble désaffecté, Evenson soupira. Au moins, il y avait toute une équipe de police postée devant les portes. Elle fut rassurée de savoir qu’elle ne risquait pas de réinsérer son expérience avec le métamorphe. Les têtes à têtes avec les mutants n’étaient pas franchement sa tasse de thé. Entra dans le bâtiment, la jeune femme fut surprise par l’odeur de sang qui flottait dans l’air. En général, les scènes de crimes basiques n’étaient pas aussi odorante, celle-ci empestait la mort. Les escaliers grisaient sous ses pas, cet immeuble était la réincarnation d’un décor de film d’horreur. Soupirant à l’idée de passer sa matinée dedans, Dayna prit son courage à deux mains et passant le rubans jaunes qui bloquait le premier étage.
    A peine avait-elle relevée la tête qu’une vision d’horreur s’imposa à ses yeux émeraudes. Du sang partout, sur les murs, le sol et le plafond. L’hémoglobine avait coulée à flot dans cette pièce. Retenant une nausée passagères, la légiste demanda au policier de sortir du périmètres pour lui permettre d’examiner toute l’ampleur qu’allait prendre son travail. Au centre de la pièce gisait le corps de ce qui a première lui semblait être un drogué. Des contusions sur les poignets et les chevilles, pas de doute son nouvel ami se piquait depuis plusieurs années. Pendant qu’elle effectuait les prélèvements, Dayna eut la désagréable impression de ne pas être seule à observer le cadavre…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

[HRP : Ça, ça fait plaisire à voir ! Retour au
bon vieux de temps de The lamb & Nex Gen I love you ]


Derechef, Joshua se pencha au dessus du lavabo. Sa main moite, suintante de sueur, s'était crispée contre la surface lisse du miroir embué de vapeur chaude. Ses muscles tremblaient, la bile barbouillait ses lèvres rouges, et le faisait tressaillir de son odeur âcre. Ses mèches de cheveux trempées collaient à ses tempes et sur son front, bouclant par endroit. Son torse, nu, se soulevait au fur et à mesure de ses respirations saccadées et irrégulière. Il ferma les yeux. Ses cils accrochaient quelques larmes de douleur, qui perlèrent sur ses joues blanche. Les doigts de sa main gauche s'accrochait à la céramique du lavabo autant qu'ils le pouvaient afin de soutenir le corps devenu trop lourd du Mutant. Joshua leva son visage vers son reflet. Son estomac se contracta, et le soubresaut de la nausée remonta si vite qu'il eut à peine le temps se courber. Ce fut plus violent que les fois précédentes. Le garçon respirait si fort que l'écho de son souffle se répercutait contre le mur pavé de blanc. Le silence en était macabre. Ses doigts se faufilèrent jusqu'au robinet. Lorsque l'eau glacé nettoya le visage et la gorge de Joshua, il se laissa retomber contre une des cabines qui servaient de toilettes du métro. L'endroit n'avait pas été lavé depuis dix ans. De la crasse, noire, serpentait les murs. L'électricité qu'un des Mutants arrivaient à maintenir faisait tressauter et grésiller les néons accrocher au plafond.

Joshua ne bougeait plus. Le bouche entrouverte, il observait d'un regard voilé la porte qui lui faisait face.
Cela faisait deux jours qu'il n'avait rien avaler. L'appétit lui manquait. Le sommeil était haché de rêves sans signification. Il voyait surtout un homme, un regard sage et un sourire en coin. Et puis cette femme. Pleine de vie. L'espace de quelques secondes, et Joshua se réveillait. Haletant, les regard hagard. Mais cette nuit fût pire que les autres. Il se revoyait devant le garçon. Il revivait ses cris d'agonie, son corps entier devenant un brasier sans qu'il ne puisse rien faire, et la police arriver. La seringue, la camisole, le masque à oxygène, la sirène hurlante, toutes ces mains qui le plaquaient contre la planche drapé de blanc. Les sons et les images étaient comme une bande vidéo défaillante. Ils s'amplifiaient pendant une fraction de secondes, s'éteignaient et se rallumaient dans son esprit abîmé. Les relents de carbones et de cendres, il lui semblait qu'il les sentait encore. Ce jour là avait finit d'enterrer son innocence. Ses souvenirs étaient comme un puzzle incomplet, mais Joshua savait pertinemment qu'il avait quelque chose de mal. L'horreur coulait comme un fleuve noir dans ses veines déjà trop souillées.
Sa gorge avait toujours été sèche de sentiments autre que l'animosité envers les Humains. Il ne se souvenait plus comme tout cela s'était déroulé. Il ne comprenait pas pourquoi sa mémoire était aussi défaillante. L'identité était la couture d'une vie. La perdre, et on ne savait plus très bien à quel monde on appartenait. De ce fait, Joshua s'était battit un mur identitaire. Il aurait pourtant donner beaucoup pour un post-mortem de son inconscience. Cependant, il n'y avait aucune clause qui stipulait pouvoir aider un Mutant en quête de son logement passé. Tout ça lui avait donné la nausée. Il avait poussé la fine couverture un peu sale, et s'était dirigé d'un pas lent vers les toilettes, veillant à ne reveiller aucun des Mutants. Bien sûre, il y avait ceux qui ne dormaient jamais. Mais ils restaient toujours silencieux, désinteressés, aussi ils ne prirent pas la peine de se retourner en voyant Joshua, tête baisser, avancer à grands pas, la main contre son abdomen.

Peu à peu, le vrac de son ventre se remit en ordre. La fraicheur et la chaleur ne s'amalgamaient plus en un mélange terriblement nauséabond. Sa respiration se faisait plus brève, plus régulière. Joshua reprenait ses esprits. A l'aide de la force de ses bras, il sortit des toilettes et rejoignit la rame de Metro, où tout les Mutants étaient recroquevillés sur eux même. Le garçon balaya la pièce du regard.

«
-Il est quatre heures du matin. »


Joshua jeta un coup d'oeil vers Damian. Pendant quelques secondes il jaugea l'enfant. Celui restait immobile, le visage placide.

« -Tu as vomis. »

C'était une constatation. Pas une question. Joshua lui sourit, mais son regard était dur.

« -Vas te rendormir. Je ne serais pas long. »

Sur ce, il fit volte face, attrapa sa veste et emprunta les escaliers. Le corridor était plongé dans une faible lumière. Joshua remonta bien vite à la surface, l'air frais du matin lui remplissait les poumons. Il laissa quelques minutes s'écouler ainsi, les yeux fermés. Bronx. C'était sous ce quartier qu'ils étaient actuellement. Et le Mutant n'était pas tout à fait rassuré. Dealer, gangs, c'était un endroit malfamé. Ce n'est pas comme s'il avait peur pour lui, car il pouvait en venir à bout d'un drogué pointant une arme sur lui, mais s'ils les voyaient, s'il les dénonçaient, alors lui et son groupe ne pourraient plus trouver dans le métro un pretexte pour se cacher. Avançant d'un calme mesuré, les rues sombres étaient vidées de tous ses habitants. Un immeuble était pourtant encore plein de vie. Les lumières du hall et du couloir étaient allumées. C'était le calme avant la tempête. Il y eut une détonation. Puis une deuxième. Une troisième. Un quatrième. La dernière. Joshua s'immobilisa. La police ? Une voix hargneuse retentit.

« -C'était un mutant ! C'était un putain de mutant ! »

Le garçon, qui s'appretait à faire demi-tour, se glaça. Il était tout proche de la porte d'entrée du HLM. Un type, la barbe mal rasé, un bonnet sur son crâne, sortit à toute vitesse, un 8mm à la main. Il se tourna vers Joshua, la peur s'amalgamait avec un triomphe étrange.

« -J'l'ai buté, mec ! J'l'ai buté ! »

Il se retourna, courant à vive allure vers une vieille voiture. Joshua restait immobile. Le souffle était court. C'était comme si le temps s'était arrêté. A l'interieur, l'agitation était infernale. Sans comprendre ce qui le poussait à faire ça, le Mutant rentra dans le hall, monta les escaliers grinçant. Du sang. De l'hémoglobine maquillait la cage d'escalier en une grotesque fresque. Les sons lui parvenaient étouffé, alors que ses yeux se rivèrent sur le cadavre. Un homme Son visage recouvert du liquide poisseux, et, malgré l'horreur que lui provoquait le resultat de plusieurs balles logées dans la mâchoire, il avançait toujours. L'immeuble se vidait de ses habitants, qui se pressaient autour pour évacuer avant que la police de débarque. Joshua vit alors le deuxième corps. Une femme, cette fois ci. Elle tenait encore son flingue aglutiné dans son propre sang. Joshua recula, jusqu'à ce que son dos rencontre l'embrasure de la fenêtre. Il avait sous les yeux le paroxysme du massacre, et n'arrivait pas à en détourner son regard, où l'effroie s'y refletait comme une ombre. Il s'assit dans les escaliers, un peu plus haut. Le menton posé contre ses genoux, les bras entourant ses jambes. Ses mèches de cheveux retombaient devant ses yeux. Près de dix minutes plus tards, Joshua entendait les sirènes de police. Caché par l'épaisse rempart et la pénombre qui y regnait, le garçon restait dans cette même posiation foetale. Il consentit à se relever pour trouver un endroit où se camoufler, le temps que les flics visitent les lieux du crime. Lorsque ce fut chose faite, il devait être six heures du matin. Joshua revint sur ses pas. L'odeur âcre du sang impregnait maintenant les lieux. Il se rassit, regardant le corps sans vie de l'homme, jusqu'à ce que des pas dans l'escalier se firent entendre. C'était une femme. Elle se pencha au dessus du cadavre, semblant ne ressentir aucun désarroie à cette vue macabre. Joshua se releva lentement. Son regard se porta désormais sur elle. Les traits placides, un voile d'animosité et de folie perçait maintenant la lueur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:04

[Oui ^^. Dommage que je n'ai plus le temps d'en faire des comme ça souvent.]


Les secondes s’écoulaient une à une et Evenson restait immobile. Pas un battement de cil ni une inspiration de trop ne venaient perturber la position quasi statuaire de la légiste. Dans son dos à quelques mètres d’elle, une personne se relevait. Dayna pouvait entendre chaque craquement de ses articulations. Le parquet émit lui aussi un faible craquement. Elle était loin de rêver, elle en était sûr.
Son arme était accrochée à sa ceinture. La flic sentait parfaitement le poids du 22 mm contre sa hanche. Même si se relever et tirer était d’une facilité enfantine, son instant lui priait d’attendre. Ignorant l’angoisse qui peu à peu grandissait en elle, au point de devenir insupportable, elle commença son expertise. Sans un bruit, elle commença à prendre quelques photos de la scène de crime. Ses mains tremblaient intensément, elle ne serrai d’ailleurs pas surprise de voir ses clichés complément flous. Elle était folle de rester ainsi sans rien faire. L’individu dans son dos pouvait la tuer à tout moment, il lui suffisait de sortir une arme semblable à la sienne et de tirer. Vu la distance qui semblait la séparer de l’intrus, le coup lui serrait fatal.
Il y avait des traces de pas dans toutes la pièces. Dayna était prête à parier que pour une fois, la police n’avait rien à voir la dedans. A en juger les stries dans l’immense mare de sang, l’individu était un homme portant une paire de basket usée par le temps. Ces informations, idéales pour trouver un coupable ne faisaient qu’augmentés sont inquiétude. Il était sûrement plus jeune qu’elle et donc bien plus fort qu’elle. Ses mains se glissèrent sous son pull et elle en sortit son arme. En un énième de seconde, elle se trouvait face à face avec le diable.
Les cheveux blonds cendrés coiffés en arrières. La courbure de son visage avait quelque chose d’enfantin.. Mais dans ses yeux, Evenson n’eut aucun mal à reconnaître la haine et la cruauté animal de cet homme. Dans l’ambiance putride de la pièce, la flic faisait maintenant fasse au meurtrier de son fils. Une bouffée de haine monta en elle. Il était le seul être qu’elle était prête à abattre sans aucun remords. Le 22 mm pointé sur sa silhouette squelettique, il ne semblait pas être pourvu de sentiments quelconque. Tant mieux, parce qu’elle n’était pas prête à en avoir pour lui.
Dayna ne l’avait jamais vu étant enfant, il avait été emmener bien avant son arrivée sur les lieux du crime. Incapable de croiser le regard de ce meurtrier juvénile, elle ne savait pas à quoi il ressemblait lorsqu’il avait commit son crime. Il ne devait pas être très différent de Kyle. Et pourtant il l’avait tué comme un rien. Au cours de toute son existence, la légiste n’avait jamais pensé qu’un petit garçon pouvait se comporter comme un monstre. Mais le cadavre carbonisé de son fils avait suffit à la persuader du contraire. Ce gamin était un assassin en puissance, un être crée pour tuer.

« Joshua O’brien. Pourquoi ne suis-je pas étonner de trouver quelqu’un comme vous ici. »

Dayna posa un regard sur la porte derrière elle. Elle fut tentée d’appeler ses collègues mais se serrait dire adieu à sa vengeance. Rempli de haine et de rancune, la médecin visa le front du mutant. En une pression, elle pouvait obtenir la vengeance de son vie et la paix de son esprit. O’Brien mort, peut-être qu’elle vivrait mieux. Son instinct lui insufflait de tirer mais sa conscience l’en empêchait. Cet ordure valait-il qu’elle mette sa carrière en jeu ? Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:41

Il y avait quelque chose dans son coeur qui lui faisait mal . Ce n'était pas la nausée qui l'avait étreint il y avait de ça quelques heures. Un mal étrange semblait tendre tout les muscles de son visage. La folie de son regard s'était effacé au profit d'une déliquescence amère. Il ne bougeait pas. La femme le toisait également. Ç'aurait pû être une expression semblable à la sienne, mais Joshua la voyait différente. Il savait qu'elle n'était en rien comparable. Plus que de la tristesse, une mélancolie peignait la lueur de ses yeux d'un élan affable, ternissait ses traits, autrefois rayonnant. Le garçon en était certain. Elle n'avait pas toujours été ainsi. Mais dans cette atmosphère âcre, où les relents de sangs et d'acrominies s'amalgmaient en un mélange nauséabond, il ne faisait pas encore le rapprochement. Son attention ne s'était pas même porté une seule fois sur le 22mm qu'elle pointait vers lui. Ils se connaissaient. C'était tout ce dont il percevait. Comme les autres Humains, elle haïssait les Mutants. Joshua les mettait de toute façon, tous dans le même panier. Pour lui, le doute n'était pas possible.
Avec le recul, il n'avait jamais connu d'Hommes qui ne leur était pas hostiles. Il ne chercherait pas non plus à être magnanime avec eux. Son coeur tambourinait silencieusement dans sa poitrine. Lui aussi semblait être perturbé. Et puis, la femme-flic parla. Sa voix avait claqué le silence, percé l'opercule opaque qui voilait le regard de son vis à vis, fait remonter à la surface toute sa partie conscience, tranché son esprit brumeux qui contrastait avec son corps aux muscles tendus. Elle le connaissait. Evidement. Evidement qu'elle le connaissait. En une fraction de secondes, il ressentait encore le vieux film qui se déroulait dans sa tête, s'écoulait dans ses sentiments comme un fleuve noir. L'horreur le fit tressaillir, et seulement à ce moment là, il baissa son regard vers l'arme qui le menaçait. C'était la mère du garçon. Ce même garçon qu'il avait damné trop tôt. Les images étaient bien encrées, l'affliction aussi, mais Joshua ne ressentait aucun repentis. Il ne pouvait pas. On lui avait arraché tellement des siens. Pour lui, c'était faire ressentir cette même douleur dans le coeur de ses ennemis qui importait. Maintenant, peu importe qui était les victimes. Tant que ça faisait mal là où sa vivait, tant qu'on avait envie de s'arracher ce muscle tant la douleur se faisait insupportable. Tant pis pour les innocents. Plus personne ne l'était. D'un pas assuré, il descendit une marche. Doucement. Puis deux. Sa basket en plein dans une flaque d'hemoglobine. Une troisième. Un masque placide avait remplacé l'amertume de l'ancien sur son visage. Il était arrivé à la hauteur de la femme. Sa main se tendit vers le canon de l'arme. Il avait peur. Bien sûr. Il mourrait d'épouvante et de crainte. Elle pouvait tirer. Elle allait tirer. Ses doigts touchèrent le métal glacé.
« -La poudre à canon est un combustible dangereux. Je serais tente de me défendre. Nous en mourrions tout les deux. »
Il abaissa l'arme, doucement, sans lâcher du regard le femme. A ses yeux, Joshua était un monstre. Pour lui, c'était une demiurge de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:34

Dayna le fixait dans le blanc de yeux. Une bile âcre, amère lui remontait dans la gorge. Sans ciller, elle vit l’objet de ses cauchemars et de sa haine s’avancer vers elle d’un pas désarticulé . Sa main aussi frêle et osseuse qu’une immonde araignée s’approchait du canon de l’arme. Allait-il tenté de la désarmée ? Il y avait peu de chance qu’elle lâche son pistolet. Elle était comme une statue grecque moulée à même le sol. La main tendue, elle accusait de son 22 mm ce mutant d’avoir brisé sa vie. La main blafarde du mutant se posa sur le canon de l’arme. Sa paume meurtrière se moulaient difficilement sur le métal sombre. Dayna ne bougeait pas. Elle se contentait de fixer cet insecte qu’elle aurait aimé écraser à sa naissance. Adam pouvait aller au diable avec ses paroles pacifiques. Rien ne la dissuaderait de tuer l’animal qu’elle avait devant elle.

« -La poudre à canon est un combustible dangereux. Je serais tente de me défendre. Nous en mourrions tout les deux. ».

Doucement, il baissait l’arme vers le sol. Un sourire se dessina sur le visage trop sombre de la légiste. Tout était bien trop facile.

« - Tant mieux. Je suis morte il y a bien longtemps. Et merci pour la leçon de chimie.  »

Les yeux émeraudes de la femme prirent une teinte sombre. La raison n’avait plus de place dans ce lieu mal éclairé. Tout était mis en place pour que la mort puisse jouer sa dernière prélude pour l’un d’eux. Le sang sur le sol n’attendait plus qu’un tire pour se liquéfié une nouvelle fois et pour se mélanger au flux d’une nouvelle victime. On dit que tout est possible lorsque l’on aime, mais quand est-il de la haine ? Depuis bien longtemps, la jeune femme ne vivait que pour ce moment faste où elle se retrouverait face au meurtrier de son fils. Chaque goût d’eau, chaque inspiration se faisaient dans le seul et unique but de le réduire à l’état de poussière.
Avec une délicatesse morbide, elle releva l’arme vers le corps anguleux d’O’brien. En une inflexion du doigt, elle pouvait les envoyé dans les bras d’Hadès. Les rives de la mort et leurs flots putrides les attendaient avec impatience. Elle pouvait presque les entendre.

« - Qu’elle ironie. Tout ce sang, cette odeur… On se croirait presque revenu en arrière. Je suis curieuse de savoir comment vous pouvez vivre avec la mort d’un enfant sur votre conscience. ( elle fait une pause) A moins que ce mot vous soit inconnu. Ça ne serait pas étonnant qu’un être aussi peu humain puisse oublier ce qu’était la conscience. Un animal ne s’embête pas de ce genre de… formalité »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:56

Joshua n'était pas connu pour se préoccuper du sort d'autrui, et encore moins du bon sens commun des Humains. Le lien qui les avaient autrefois lié avait été broyé par les incisives du temps. Le Mutant était comme détaché. De cet endroit, de cet ville et de ses habitants. De ce fait, on pouvait aisément le comparer à un animal, une bête. La brutalité, l'absence de souvenir, le délogement total et incompréhensible de son identité l'avait amené à une sorte de réclusion. Il lui était impossible de réfléchir autrement qu'avec son ascendance mutante. Une réflexion en ligne droite. Pas de "si ça, alors ça". Depuis des années maintenant il s'était contenté de ça, chassant tout ce qu'il y avait autour de lui, ne gardant que ce qui lui servait. Oh, continuait toujours à proteger les autres, mais ils restaient ça. Ses protégés. Rien de plus. Il n'avait pas la capacité d'éprouver pour eux un sentiment d'amitié. C'était le devoir qu'il s'était donné, rien de plus. Alors, lorsque son regard glissa sur le visage tapissé de blessure de sa vis à vis, le cœur de Joshua ne se resserra pas. Il n'y eut aucun bond, aucun sursaut. Pas même l'ombre d'un regret. Le 22mm n'était qu'un substitut misérable et primitif des sentiments que la policière nourrissait envers lui. Il n'avait fait que creuser un peu plus le vide macabre qui pesait dans l'estomac de Joshua. Ses sarcasmes ne l'effleuraient même pas. Lentement, doucement avec précaution, Evenson releva l'arme. Joshua ferma les paupières. Lorsqu'il les rouvrit, ses yeux éteints, désespérément ternes, étaient légèrement humides. La même nausée l'étreignait toujours. Il avait mal au ventre.
La femme reprit la parole. C'était incroyable tout ce courage que le mépris semblait rassembler. Joshua lui, se sentait vidé. Si vide que le poids de ses mots ne pesait même plus. Ce n'était pas la mort d'un enfant qu'il avait sur la conscience. Ils étaient plusieurs à avoir subit la triste amertume du garçon. Et sa partie rationnelle, si elle ne voulait pas dépérir au prix de tout ses meurtres, avait ensevelit ses crimes d'un linceul blanc, et Joshua avait oublié. Maintenant qu'il revoyait tout les visages qu'il avait pu apercevoir au dernier battement de leur cœur, il sentait qu'hormis ses jambes profondément ancrées dans le sol, rien ne le retenait. Il pouvait tomber à chaque instant. D'ailleurs, il se sentait trembler. Ce n'était qu'une impression. Son corps lui, était toujours droit, toujours fier, et ne reflétait pas son conscience malade, pourrissant de jour en jour car agglutinée dans cette injustice, Joshua ne comprenait pas. Pourquoi n'avait-il pas eut le droit à une vie, pourquoi était-ce lui qui avait dû être prédestine à endosser le rôle insipide et cruel de celui qui n'avait pas assez de scrupules pour faire la différence entre le mal et le bien. Et pourtant...pourtant. S'il était tellement lamentable, pourquoi avait-il conscience de cela ? Il n'avait plus le pouvoir de changer quoique ce soit à sa propre situation. Sinon, ce serait à les abandonner tous, et par extension, s'abandonner lui même.


« -Qui est l'animal... »

Murmura t'il. Il regardait Dayna sans vraiment la voir.

« -Qui est l'animal quand vous tous condamnez des enfants à la servitude en les exploitant par la suite pour nous tuer. Qui est l'animal alors que vous ne cherchez pas même à comprendre que nous faisons que nous défendre à vos attaques sempiternelles. »

Il y eut une pause.

« -Combien d'enfant avez vous arraché à leur parents. Combien de familles avez vous détruites. Combien de mères, de pères et de frères avez vous déchirez ? Combien sont-il a trembler dans les caniveaux en attendant qu'on vienne les chercher pour les tuer comme du bétails ? Qui sont les animaux, Evenson. Qui sont-ils ? »

Joshua tremblait. Il tremblait si fort que sa mâchoire semblait claquer. Il eut un soubresaut violent. Alors il se retourna, et cracha sa bile sur le sol ensanglanté. Il lui semblait pourtant que sa nausée était la seule chose qu'il sentait encore chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01


    « -Qui est l'animal quand vous tous condamnez des enfants à la servitude en les exploitant par la suite pour nous tuer. Qui est l'animal alors que vous ne cherchez pas même à comprendre que nous faisons que nous défendre à vos attaques sempiternelles.. Combien d’enfants avez-vous arraché à leur parents. Combien de familles avez vous détruites. Combien de mères, de pères et de frères avez vous déchirez ? Combien sont-il a trembler dans les caniveaux en attendant qu'on vienne les chercher pour les tuer comme du bétails ? Qui sont les animaux, Evenson. Qui sont-ils ? »

    Dayna eut un rire nerveux. L’avis de ce mutant était presque aussi arrêté que le sien. Ces arguments, elle les avaient entendu tellement de fois qu’ils lui glissaient sur la peau comme de l’eau glacée sur du marbre.

    « - Je n’ai jamais tué personne. J’en ai blessé plusieurs mais je ne suis responsable d’aucun meurtre. Mon travail consiste à étudier des cadavres et à trouver qui l’a envoyer dans ma morgue. Je dirai que c’est un dernier service que je rends au défint. C’est moins néfaste que la police non ? Mais je dois avouer que lorsque mon regard croise celui du meurtrier de mon fils une soudaine bouffée de rage me donne une envie meurtrière. Peut-être que la folie et la haine me transforme en un animal de votre trempe. Mais au moins je reposerai en paix dans votre sang jonchera le sol de cette pièce. »

    Elle le dévisagea avec un sourire non dissimuler. Il était aussi froid que la glace, comme elle. Ses yeux émeraudes étaient vides de toute émotions. Comme les siens. Dégoûtée, elle observa le mutant déverser un flot de bile mêlé de sang sur le sol. Alors qu’il se penchait un objet brillant attira le regard de la scientifique. Un pendentif pendait à son cou. Un bijoux que Dayna connaissait bien.

    //Flash back on//

    « Maman ! C’est quoi c’est quoi ???? »

    Elle avait passé toute la journée en ville pour trouver le cadeau d’anniversaire parfait. C’était le septième anniversaire de Kyle et il s’agissait donc d’un évènement particulier qu’Adam et elle avaient décidé de fêter comme il se devait.

    « Maman ! »

    Kyle tournoyait autour d’elle avait une joie non dissimulée. Il était aussi impatient qu’elle et ne tenait pas en place plus d’une minute. Son rire résonnait dans les quatre coins de la maison. Dayna avait pris soin de mettre le petit sac coloré hors de sa portée.

    « Tu peux attendre cinq minutes nan ? »

    Elle posa un regard indulgent sur son petit. Il était son portrait craché. Malheureusement en plus d’avoir hérité de nombreux traits physiques, il avait aussi écopé du caractère impétueux de sa mère. Pendant longtemps elle avait espéré que cela changera. Mais Kyle en avait décidé autrement. A peine avait-elle tourné le dos que le garçon était juché sur une chaise les mains dans le petit sac. Une moue déçue se dessina sur les lèvres vermeil de la légiste.

    « Kyle ! Je voulais attendre ton père »

    « On lui montrera après »

    Un grand sourire sur les lèvres. Il déchirait le papier cadeau avec avidité avant de sortir une boîte de velours rouge.

    « C’est quoi ? »

    « Maintenant que tu viens de réduire en pièce ma surprise ouvre le »

    Doucement, elle se rapprocha de son fils pour lui caresser la tête. Avec difficulté, souleva le couvercle pour révéler un pendentif en or. Ses grand yeux émeraudes s’ouvrir de stupéfaction. Un sourire se dessina sur ses petits lèvres roses.

    « Pourquoi tu m’offres un truc de fille ? »

    « Ce n’est pas un truc de fille c’est une médaille grecque idiot. ( elle sourit et ôte le bijoux de l’écrin) . C’est quelque chose qui porte chance. Et que l’on offre à ce qu’on aime. »

    « Ca change tout alors… »

    Il la laissa passer le pendentif autour de son cou. Elle était d’origine grecque et avait trouvé original le fait d’offrir à son fils un médaillon qui lui rappellerait d’où elle venait. Il était vraiment heureux et avait dit avec un aie solennel:

    « Jamais je l’enlèverais. Je te le promet maman »

    //Flash Back off//

    Dayna lâcha son arme et recula de plusieurs mètres. Ce ne pouvait être possible. Son calme olympien vola en éclat et elle crut que son cœur allait sortir de sa poitrine tant elle avait du mal à respirer. Le dos au mur elle fixa le mutant avec une expression effrayé. Ses yeux, sa bouche la forme de son visage. Evenson cligna plusieurs fois des yeux. .

    « Kyle ? »

    Sa voix se brisa comme du verre. Les larmes embuèrent sa vu. Elle n’était pas heureuse ni malheureuse elle était effrayée par ce qu’elle avait devant elle.. Même dans ses pires cauchemars elle n’avait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation. Ses mains se croisèrent sur son visage. Elle ne pouvait y croire. C’était impossible. La flic tremblait de tout son corps et de la sueur perlait sur son visage.
    Le meurtrier de son fils n’avait jamais existé. Son fils était un meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:24

Il n'avait rien à vomir, et pourtant, la bile se déversait encore et encore dans ces effluves sanguinolente. Son ventre s'était tellement contracté que la douleur en devenait presque irradiante. Des mèches de cheveux lui tombaient sur le visage, pitoyable, si pitoyable. Il aillait mourir. C'était la seule à laquelle il pensait, maintenant, alors que les larmes d'affliction perlaient avec amertume sur son visage à la teinte presque grise et tellement maladive. Cette femme le regardait avec un sourire si cruel et désireux de vengeance que les rôles s'étaient inversés. Elle était le monstre, il était la victime. De toute ses paroles acerbes, elle l'accusait ouvertement d'être l'auteur de tout les crimes commis par les Mutants. L'animal, ce n'était pas lui. Il en était convaincue, maintenant. Joshua savait que ce qu'il faisait était dans le seul but de préserver les Mutants dont la vie était réduite à se cacher en attendant leur heure avec une telle angoisse qu'ils priaient pour que tout se terminent aux plus vite. Cette femme ne savait rien. En réalité, c'était une mère en deuil qui s'accablait de tout les malheurs du monde pour justifier sa haine envers le meurtrier de son enfant. Il ne pouvait pas regretter un geste que seulement une partie de lui avait commit. Cette femme était un monstre de sang froid. Il pouvait, non. Il devait l'éliminer. Avait-il a s'en soucier, alors qu'elle pointait devant elle le doigt accusateur du 22mm ?
Dans un dernier sursaut, le liquide âcre se déversait sur le sol et barbouillait la mâchoire du mutant en un masque grotesque.

« -Kyle ? »

La première chose qu'il avait loupé tandis qu'il vomissait, c'était que Evenson avait lâché son arme, un terrible expression sur son visage. La deuxième chose, mais il l'avait vaguement aperçu entre ses larmes douloureuse, c'était son recul face à lui. Mais ça. Ce nom aux syllabes vêtues de givre, lui avait tranché l'esprit. Kyle. Si son cœur n'avait pas tambouriné dans sa poitrine si vite qu'il aurait pu se décrocher à tout moment, Joshua se serait cru mort. Le sentiment pernicieux embaumait son esprit, alors que, doucement, il se redressait. Kyle. Retenant à peine le gémissement qui s'échappait de ses lèvres, les images, les sons, les couleurs, les impressions lui revinrent. Tout était là, et c'était un puzzle qui se reconstituait de lui même, où chaque morceau dont Joshua avait tenté de retrouver le sens pendant tant d'année s'emboitait un à un comme si tout était naturel.
La femme. Dayna Evenson. Ses sourires, ses yeux rieurs, sa voix éclatante de tendresse. Et puis ses caresses, l'amour qui émanait d'elle comme si elle pouvait tout lui donner. Adam, aussi. Adam Evenson. Celui qui dont il avait hérité tellement de traits. D'un regard tourné vers elle, Joshua, Kyle, s'était perdu. Qui était-il ? Pendant près de quinze ans il avait tenté, il avait essayé et réussi à se forger sa propre identité. Et maintenant, voilà que, de nouveau, par un terrible coup du sort, on la lui volait, pour lui redonner celle qu'il avait cherché si longtemps et qui, maintenant, ne lui ressemblait plus. Malgré tout les efforts de ses muscles, Joshua ne pu empêcher une grimace de déformer ses traits, ni ses larmes de couler, encore et encore. Elle, celle qui pendant tant d'année l'avait silencieusement poursuivie, haït de tout son cœur, elle était sa mère. Sa propre mère dont lui même avait souhaité la mort plus d'une centaine de fois. La mère et le fils, dans cette cage d'escalier peinte de rouge par l'hémoglobine. Et c'était comme ça. C'était comme ça qu'il devait se retrouver ? C'était dont ça qu'il avait mérité, après avoir donné tout ce qu'il avait dans le ventre pour proteger tout le monde, après avoir remeublé son moi identitaire avec tant d'effort. Ses genoux auraient dû se dérober. Mais c'est son esprit qui tombait en lambeaux. Comme les feuilles d'un arbre en automne. Il sentait sa conscience s'effriter comme de la craie. Il ne pouvait rien dire. Sa voix s'était coincée dans sa gorge. Seul ses yeux laissaient filer l'incompréhension, la douleur et l'affliction de son esprit. Il n'y avait rien d'autre. Il voulait juste qu'elle retrouver la force de lui loger une balle dans le crâne. Il souhaitait seulement que tout ça se termine, maintenant. Il n'avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:20

    La naissance est l’ultime commencement de toute chose. Donner la vie est don pour tout être vivant sur Terre. Ce plaisir simple est une jouissance égoïste réservée à celui qui met au monde. Celui qui naît reste dans l’ignorance jusqu’à l’heure fatidique de la mort. Ce sortilège d’oubli était-il fardeau d’une seule espèce ? L’homme était-il condamné à ignorer ce moment unique jusqu‘à la fin de ses jours ? Peut-être que oui, peut-être que non. Le secret de la naissance continuait un lien indestructible entre celui qui donne la vie et celui qui la reçoit. C’est la base de l’amour et de la confiance entre la mère et son enfant. Mais dans certain cas, le sort décide de bafouer ce lien et d’anéantir les relations entre ces êtres fait pour s’aimer au premier regard. Dayna et Kyle faisait parti de ses malheureux trahis par la vie elle même. En alliance avec la mort, elle avait tracé une barrière invisible faite de haine et de douleur. Pour qui pour quoi ? Il n’y avait aucune explication. Le monde était fait d’invraisemblance. Elle était contre le mur plus perdue que jamais. Un simple regard et une vague impression avait eu raison de repères qu’elle avait mis tant de temps à ériger. L’équilibre tenu fraîchement revenu venait une nouvelle fois de sombrer sous le choc. La douleur de la prête fut remplacée par une vague de remords.
    Elle avait détruit la vie de son propre fils parce qu’elle avait été trop aveugle pour se rendre compte qu’il était un mutant. Son orgueil l’avait poussé à ignorer l’évidence et à pleurer un enfant qui n’était pas le sien. Durant toute ses années, jamais elle n’avait douté sur ses compétences en tant que mère. Aujourd’hui ses certitudes s’envolaient en fumée. Qui était-elle pour ne pas reconnaître ce qu’elle avait mis au monde ? Un monstre, un bloc de glace. Son esprit n’arrivait pas à trancher. Sa vie n’avait plus de but. Elle avait poursuit avec tout son corps et toute son âme; un être qu’elle haïssait. La haine l’avait aveuglé et laissait tenu en vie. Maintenant il ne restait plus rien. Seul son corps restait sur Terre, tremblant de douleur. Evenson se refermait peu à peu dans une folie encombrante. Elle n’attendait plus qu’une chose de la vie : La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:03

Maintes fois, il avait imaginé cette scène. Elle était passé dans son cerveau comme un disque dur rayé qui, à chaque interférences, aurait changé de scène. Tout était à chaque fois différent, et, pourtant, le résultat demeurait le même. Joshua était encore un môme malgré tout, et ses idéaux l'avaient mené par le bout du nez. Retrouver ses parents, et ça aurait été la fin de tout. Des nuits dans le métro, des amis perdus pour un manque d'attention si bref pourtant, de la peur qui s'était logée entre les deux artères de son cœur, des décisions trop importantes à prendre pour l'adolescent qu'il était encore. Sa vie aurait alors été une utopie, et Joshua avait prit assez de distance pour reconnaitre que ces retrouvailles ne se réaliseraient jamais. Car le merveilleux ici, était un mot oublié par la vie.
Et c'était vrai. C'était sa mère, dans ce sang, sa mère qui pleurait, contre ce mur. Il tenait cette femme à sa merci, il aurait du avancer et la tenir dans ses bras, maintenant qu'il était assez fort pour contredire la Mort elle-même. Mais il ne pouvait pas. Elle n'était pas celle qu'il avait imaginé. Ou si peu. C'était l'image que son cerveau, vitre brisée, avait réussi à remettre en place. Mais quelle déception. Elle avait été tellement belle, dans ses rêves enfantins, qu'il n'était pas sûr qu'elle soit véritablement sa mère. La vie les avait bien eut. Comme deux pantins, ils se sont aimés dans leurs rêves et haïs dans l'évidence. C'était si peu comment que la nature déchire un lien qui pourtant devait être si tangible.
Il avait arrêté de vomir. Dans ses utopies aliénatrices, il avait vraiment espéré. Que faire, maintenant ? Ses jambes le tenaient, parce que durant toute ces années, elles ne l'avaient jamais lâché, elles avaient toujours tenu, face à la peur, à la douleur. Alors, aujourd'hui non plus, elles ne le lâchèrent pas. Son individualisme, ses espoirs, tout. Tout s'étaient brisés en un million de morceaux qui tombaient au seuil de sa conscience. Était-il mort ? C'était peut-être le cas. S'enflammant comme une allumette vers celle que ses chimères avaient imaginées, il était tombé de haut, dans ce linceul de sang et de peur.
Alors, il avança. Son courage et sa folie s'engrenèrent, et il avança. Un rictus s'était cristallisé au coin de sa lèvre. S'abaissant vers le 22mm, il le ramassa à pleine main, puis, s'approcha encore. Il voyait maintenant les quelques rides aux coins de ses yeux, ses grands cils qui lui donnaient des airs d'actrices dramatique, la courbe de son maigre cou soutenant les boucles fines de sa chevelure ocre. Il avançait encore. C'était d'elle qu'il tenait sa bouche. Il reconnaissait leur dessin, leur couleur légèrement rosée. Saisissant son poignet avec précaution, il déposa l'arme au creux de sa main anguleuse, collant son corps contre le sien dans l'esquisse d'une étreinte entre la mère et le fils. Sa main s'était faufilée sur la sienne, obligeant ses doigts à se fermer contre la crosse. Il ramena alors le canon sur son propre coeur qui avait longtemps battu afin de le forcer à survivre. Il n'en avait plus envie. « Tire, maintenant. » Son visage enfoui dans le creux du cou de sa mère, il prononça encore ces mots de givres. « Les choses se remettront en ordre, alors tire, s'il te plait. » Il trembla un peu. Ce n'était pas la fin du monde. Andrew prendrait la relève sur lui. Oui, c'était sûr. Andrew se saisirait du flambeau. Joshua en avait marre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:14

Son petit corps contre moi, sa voix désespéré puis le contact du métal sur ma peau glacée me firent l’effet d’une torture sans nom. Je tremblais de tout mon être, je voulais hurler quitter la pièce et ne plus me retourner mais aucun de mes muscles acceptaient de répondre à mes plaintes. Ses cheveux courts et humides caressaient ma joue. Est-ce mon instinct maternelle ou ma détresse qui parla mais mes mains se posèrent de leur propre chef sur les épaules de mon fils. Je lâchais l’arme qui tomba bruyamment sur le sol. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues déjà dans un triste état. Il était une partie de moi même si je ne savais plus trop quoi penser face à cela. Il avait tellement changé que mon cœur n’arrivais pas à admettre que ce mutant débraillé puisse avoir un jour été l’enfant que j’avais mis au monde. J’étais déchirée entre haine et soulagement.

« Je ne peux pas tirer. Même si je le voulais…Je ne peux pas te faire ça…Kyle »

Mes genoux se dérobèrent et je glissais aux pieds d’O’brien. Mon tailleur gris perle se tacha de sang. L’odeur âcre de l’hémoglobine me donnait envie de vomir. Comme une petite fille docile, je me mettais à pleurer. L’écho de mes pleurs se répercutait sur les murs décrépis. Des images se pressaient dans ma tête. Cet horrible mélange de souvenirs me donnait une migraine assourdissante.

------------------------------------------------------------
Flash back 1
«  Eh maman ! Regarde j’y arrive ! »

Je me tenais dans l’allée de pierres blanches derrière mon laboratoire. Joshua se tenait sur son petit vélo bleu marine que je lui avais acheté la veille. Son sourire était éblouissant tandis qu’il faisait des tours autour de moi. Le soleil brillait dans le ciel.
--------------------------------------------------------------

Flash Back2

« Kyle! Tu vas finir par casser un carreau ! »

Emmitouflé dans son manteau, un bonnet de laine dressé sur ses petites oreilles rougies par le froid. Kyle s’amusait à lancer des boules de neige contre les vitres de l’appartement. Je le regardais de la cuisine amusée. J’aimais la neige et le mois de décembre. Dans le salon se dressait déjà le sapin de Noël. Le sourire de Kyle était éblouissant.

--------------------------------------------------------------

Flash Back 3

Un sac noir, des lumières aveuglantes et le va et vient incessant de mes collègues. Un petit corps se tenait sous la toile sombre. La douleur me brûlait la poitrine, je ne pouvais plus respirer.

------------------------------------------------------------

Doucement je me relevais pour lui faire face. Si je n’étais pas encore capable d’admettre que mon fils se tenait de nouveau devant moi, il mettait impensable de le laisser se faire arrêter par mes collègues. Je posais mes mains sur ses épaules frêles et lâcha comme une sentence

«  Va-t-en ! »

J’avais hurlé. Ma poitrine se soulevait à un rythme effréné. Je savais que dehors, les hommes de la criminels m’avaient sûrement entendu. Dans quelques minutes ou secondes ils débarqueraient dans la pièce prêt à assouvir une haine que je n’étais plus sur de ressentir.

«  Je t’aime trop pour te voir mourir »

Les mots avaient quitté mes lèvres sans que je n’y prenne garde. Ils venaient du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime scene part I { Joshua Empty
MessageSujet: Re: Crime scene part I { Joshua   Crime scene part I { Joshua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime scene part I { Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua O. { Loading [ 35 % ]
» Joshua O'brien. &Who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Bronx :: • Autres lieux-
Sauter vers: