The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:. Adam John Evenson .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam John evenson

Adam John evenson


Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

.:. Adam John Evenson .:. Empty
MessageSujet: .:. Adam John Evenson .:.   .:. Adam John Evenson .:. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:01



CARTE D'IDENTITE N°3021




.:. Adam John Evenson .:. Cone
©
Prénom Nom

.:. Adam John Evenson .:. Cone
©



      You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du civil :

    Localisation actuelle du civil:

    Avez vous peur des mutants ?

    Êtes vous contre eux ?

    Présentation morale du civil : ( 10 lignes minimum )

      « Je n’ai jamais été un fervent partisan de l’introspection. Nous manquons toujours d’objectivité lorsque nous devons nous décrire. Que ce soit en bien ou en mal. Mais je pense que je peux faire une exception aujourd’hui. Depuis l’enfance, j’ai toujours été décrit comme quelqu’un de brillant et de calme. Il est agréable de vivre avec moi. Jamais un mot de trop ou plus haut que l’autre. Je me suis toujours évertué à rester calme en toute circonstance, cela me permet d’observer les situations et de garder le contrôle sur mes actes. De même que j’ai toujours été animé par une curiosité sans limite. Le moindre livre, la moindre feuille éveillait en moi une soif de connaissance qui à ce jour ne s’est pas encore tarie. Je ne crois pas que nous possédions à la naissance un potentiel spécial qui détermine notre intelligence future. Seules nos capacités à stimuler et à enrichir nos connaissances sont déterminantes. J’ai toujours été motivé par mon envie d’en apprendre toujours plus. Et c’est cette envie qui aujourd’hui fait de moi un scientifique passionné. Et je ne pense pas que mon potentiel intellectuel de base y soit pour beaucoup. Des gens «  de nature intelligente » peuvent rester médiocre tant ils se reposent sur leurs capacités. Tandis que d’autre que rien ne destinent à une brillante carrière peuvent faire de grande chose par leur seule envie de réussir. C’est à eux que j’accorde le plus de mérite et de respect. De manière générale, je pense être quelqu’un de généreux et attentif aux autres. Je vais naturellement vers ceux qui ont besoin de moi. Nous vivons dans une société de plus en plus individualiste, ce qui n’arrange rien à la situation de la ville. Ma femme a peut-être raison. Le monde dans lequel j’aimerai est utopique. Néanmoins, il m’est important de croire qu’un jour, nous pourrons inverser cette tendance et aller les un vers les autres. Sinon, la vie n’aurait aucun sens.
      Je suis aussi peu amène à me lancer dans de grandes discussions au cours desquelles je passe en revu mes sentiments. J’apprécie ma nature introvertie, même si parfois elle devient un obstacle dans mes relations avec mes contemporains. J’ai toujours préféré écouté que parler et le décès mon fils n’a rien arrangé. Depuis sa mort, je me suis lancé à corps perdu dans le travail. Certains choisisse l’alcool, moi j’ai choisi mon labo. C’est mon seul moyen de supporter la peine et l’absence. Chaque minute passée à tenter de vaincre la mutation était une minute de moins pour mon deuil. A la maison, je ressens comme une force oppressante qui me hurle de tous quitté de m’en aller loin. Mais à chaque fois je me rends comptes que je suis enraciné à New York. Ma vie et celle de ma femme sont enchevêtrées à celle de la grosse pomme. Je suis incapable de partir comme-ci quelque chose me retenait ici. »

       


      I was and I will be____x


    Histoire du civil : ( 30 lignes minimum )


      I want to know !____x


    Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... )
    Emploie du civil :
    Code d'accès :
    Spoiler:
    Avatar :
    Poste vacant: [ ] Oui [ ] Non]
    Fréquence de connexion ( sur 10 ) :
    Prénom / surnom :
    Age :

    Comment avez vous connu le forum ?
    Un commentaire, une remarque ? :
    ( Je sais déjà que vous me trouvez génial )


Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Adam John Evenson .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Evenson [en cours...]
» Dayna Evenson
» Dayna Evenson
» Dayna Evenson Co-Admin
» Garderie, ou garde du corps ? [ Adam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: