The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adam Evenson [en cours...]

Aller en bas 
+2
Dayna Evenson
Adam Evenson
6 participants
AuteurMessage
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:04

CARTE D'IDENTITE N°3021





Adam Evenson [en cours...] Icon_m11
© Fleur de lys
Adam Evenson

Adam Evenson [en cours...] Iconga14
© Fleur de lys


    You do not know what waits for you____x

Date & lieu de naissance du civil : 08/09/1983 à Chicago


Localisation actuelle du civil: New York





    Avez vous peur des mutants ? Je cherche plutôt à les aider...


    Êtes vous contre eux ? Pas necessairement, j'ai un certain recule face à eux en raison de la mort de mon fils, mais sinon, je suis plutôt neutre.



    Présentation morale du civil : ( 10 lignes minimum )


Je connais un proverbe... « Errare humanum est, perseverare diabolicum » ou "l'erreur est humaine", ce qui signifie bien des choses dans mes pensées. Depuis la découverte du fameux vaccin contre le sida, il s'est passé un évenement que je ne peut encore expliquer. Cette fameuse vague de mutations dans New York a poussé les autorités à mettre notre belle ville en quarantaine. "L'erreur est humaine".... on dit cela, mais l'erreur en question est en fait des personnes, comme vous et moi, qui on subit des mutations... et ce n'est pas nécessairement de leurs fautes, car justement, l'erreur, c'est nous qui l'avons créée quelques années auparavant et voilà que ce même "nous" court après eux pour les éliminer. Pourquoi? Parce que un des leurs a décidé d'assassiner un humain. Et là tout le monde se sont mit à leurs recherches. Ils doivent se cacher... ne jamais se pointer. Ces pauvres êtres humains n'y sont pourtant pour rien dans tout ça. Il faut blâmer ce qu'ils ont subit et non se qu'ils sont. Pourtant, l'homme n'est pas rose non plus. N'avions-nous pas des tueurs, des violeurs, des batteurs de femmes avant même la première apparitions des mutans? Pourquoi blâmer ces derniers de tout ces crimes? Pour blanchir la mauvaise réputation de l'être humain? C'est totalement ridicule....

Une chose m'a poussé d'avantage dans mes recherches pour irradier cette mutation: le décès de mon fils a eu des répercutions graves pour moi et ma femme. Cependant, ça affecté d'avantage elle que moi. En raison de sa mort, je me ferai un devoir, une mission, un objectif, de mettre toute ma détermination que j'ai et toute mes connaissances dans mes recherches pour trouver un vaccin ou un remède quelconque qui pourrais éliminer, voir détacher la seconde chaîne ADN qui s'attache à la première, causant la mutation. Je veut leur donner une vie normale, une vie humaine, parce qu'il ne devrait point se cacher, au contraire, nous devrions plutôt les inviter à venir nous voir, pour qu'on les étudies, qu'ont apprennent d'avantages d'éléments sur la mutation, les pouvoirs, qu'on l'apprivoise... peut être arriverions-nous à faire avancer la science et ce, grâce à eux? Essayons de comprendre leurs pouvoirs au lieu de les craindres ou de tenter de les irradier! Enfin... je suis assez patient et je retrouverai mon calme assez rapidement... Je ne suis pas contre les mutans... ce ne sont pas tous les mutans qui sont des mauvaises personnes, et puis, c'est comme l'être humain qui n'a subit aucunes mutations... il y en a qui sont gentils, et d'autre qui sont des criminels... c'est ça, la nature...





    I was and I will be____x


Histoire du civil : ( 30 lignes minimum )

Je suis né à Chicago, dans un petite hôpital non loin de l'ancienne maison de mes parents. Nous n'étions pas une famille très riche à l'époque. Mon père était dans la Marines, il est mort quand j'avais cinq ans. Je ne l'ai jamais vu, jamais parlé, mais surtout, je ne l'ai jamais connu. Peut être est-ce une bonne chose après tout? Maintenant que j'ai 46 ans, je peut dire que oui effectivement, c'était sans doute une bonne chose: je n'ai pas subi de choc émotionnel....

Ma mère fabriquait des vêtements de ces propres mains pour nous faire vivre, même si notre pension de fin de moi et son boulot nous apportait que de maigre revenu, et en conséquent, de maigre grosserie. Alors mes deux frères on quitté l'école tôt et son partit travailler pour l'aider à payer les facture de fin de mois, quand ils sont devenus assez vieux pour avoir un boulot. Moi j'était encore assez jeune à l'époque.

À l'âge de 18 ans, j'ai réalisé que ma mère et mes frère n'arrivait toujours pas à payer le petit appertement qui nous gardait au sec. Je voulais aller les rejoindre dans le monde du travail, mais ma mère s'y était fortement opposé, regrettant d'avoir envoyée mes deux frères parce qu'ils n'auront jamais un avenir prometteur... Je m'étaot intéressé dans les sciences très jeune: dès l'âge de 12 ans, je faisais des mélanges de produit nettoyant comme le nettoyant à vitre et l'eau de javel, et j'ai faillit mourir par les émanations toxiques. Cette intérêt si profond ne s'est jamais épuisé avec le temps...

Un an plus tard, j'entrait au collège: ma mère avait placé toutes ses maigres économies pour payer mes études, en plus de mes deux frères, qui m'encourageaient fortement à poursuivre et à avoir un travail convenable plus tard. C'est alors que mes études dans les sciences et la médecine ont débutté.

Je suis sortit de là six ans plus tard, doctorat en mains, maintenant médecin et professeur en science et médecine à l'université...

Quelques années après, j'ai rencontré ma femme... Dayna Goldsmith, une magnifique femme qui me rend heureux et qui me met la joie et la bonne humeur quand je la vois à tout les matins. À peine un an après, nous avion eu un enfant. Quelques années après, nous nous sommes mariés, nous menions la belle vie tout les trois, très heureux. Kyle était alors agé de quatre ans...

À 31 ans, je fut la première personne à avoir découvert la mutation qui venait à peine de commencer... c'était une année choquante: mon fils est mort dans entre leurs pattes. Dayna était dévastée, je m'en souviens parfaitement bien... ça l'avait affecté plus que moi. Depuis ce jour, ma femme a changé. Elle est plus froide quand on parle de certaines choses. J'en ai mal au coeur pour elle...

La mort de Kyle m'a rendu malheureux un temps, mais pour oublier la douleur je me suis plongé à fond dans mes recherches. Maintenant agé de 46 ans, je tente de trouver un remède pour irradier la mutation, qui a d'ailleurs empiré avec la décennie qui est passé. Je n'en veux pas aux mutans d'avoir tué mon fils, car je suis toutefois sûr que c'était un mutan... parce que cette mutation leur développe à certain une aggresivité spectaculaire, et peut être que l'un d'entre eux s'en est pris à mon fils... Je leur en veux pas, non. J'en veux a cette maudite mutation qui a emporté mon fils alors qu'il n'avait rien fait, et qu'il n'a même pas eu le temps de savourer la vie à pleine dents!

Voilà ce que j'était, que je suis, et voilà où j'en serai...





      I want to know !____x




    Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... ) Nah rien
    Emploie du civil : Chercheur et Professeur d'université médicale.
    Code d'accès :
    Spoiler:

    Avatar : Gary Sinise
    Poste vacant: [X] Oui [ ] Non]

    Fréquence de connexion ( sur 10 ) : Disons que la majeur partie du temps je suis en ligne à tout les jours!


    Prénom / surnom : Mac
    Age : 18

    Comment avez vous connu le forum ? Par une pubicité sur le mien XD
    Un commentaire, une remarque ? :
    Je veux savoir chez quel coiffeur tu est allé pour que je n'y aille pas XD




Dernière édition par Adam Evenson le Mar 18 Aoû - 2:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:11

Adam Evenson a écrit:



Un commentaire, une remarque ? :[/b] Je veux savoir chez quel coiffeur tu est allé pour que je n'y aille pas XD

Enfin quelqu'un de mon avis =)

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:16

Ahhhh merci beaucoup! Et oui, je trouve que sa coupe est étrange, style punk avec un mélange rebel, mais aussi un petit style de doigt dans la plainte électrique et un petit mélange de bataille d'oreiller (et c'est l'oreiller qui a gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:24

Hum. Eh bien je vois qu'on en balance sur moi, même sur les fiches de présentation. "Style punk avec un mélange rebelle" Pléonasme ! Les punk sont des rebelles par définition. Et ma coupe n'a absolument rien de punk cela dit. Enfin, crachez tant que vous voudrez, mais Dayna, entraine pas les membres à flooder. Bande de flooders.

Bref, bonne continuation pour ta fiche, et bienvenue sur le forum...!Wink



Edit Dayna: Je ne l'entraine pas à flooder, je lui souhaite la bienvenue en faisant une remarque sur sa fiche. Ce n'est pas ma faute si tu es susceptible Very Happy

Edit Joshua : Susceptible madame la Scientifique. Ce que je suis, en effet, et ce qui me vaut d'être le God Cool


Dernière édition par Joshua O'brien le Mar 11 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:23

PTDR, que de remarques désobligeantes ! * Vérifie sa coupe de cheveux *
Bienvenue mari de la scientifique finalement pas si détestable^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

Welcome ! Amuse toi bien parmi nous. Visiblement c'est déjà le cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:55

Ahh merci bien!

Josh, même si tu réprimende ma femme, je trouverai toujours que ta coupe de cheveux est bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:06

(Pfff le petit mutant-tyran n'aura jamais le dernier mot )

  • Pour ne pas que mon ami Joshua m'accuse ouvertement et injustement de flooder Very Happy . Je te rappelle que si tu as besoin de plus d'informations pour ta fiche ou autre, je suis à ton service =).
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:23

Merci beaucoup, pour l'instant je me bas pour que mon nom et mes icones soit centré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:33


  • Je peux essayer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:24

Merci bicou pour l'avoir centré!

Dites moi à combien vous avez mené entre vous et le code, parce que moi sa s'élevait à 1,000,0001 pour le code et 1 pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle J. Wells
Etudiante | Marseillaise à jamais
Rachelle J. Wells


Messages : 35
Points : 42
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:48



  • Tout me semble en ordre. Je suis donc ravie de te valider et de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. Évidement tu es réquisitionné pour un Rp avec ma personne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evenson

Adam Evenson


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 61
Localisation : À mon laboratoire en pleine recherche

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:54

J'ai droit à ma récompense? lol!

Merci à tous pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:56

Evidement XD je le fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:01

Eh bien voilà qui me semble parfait. Je te souhaite donc la bienvenue ( Dayna est au taqué à 3h du matin, je suis impressionnée ) je t'invite donc à faire une demande de rang, ainsi que ta fiche de lien etc... bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adam Evenson [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Adam Evenson [en cours...]   Adam Evenson [en cours...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Evenson [en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Adam John Evenson .:.
» Dayna Evenson
» Faith Eve Taylor [ en cours]
» Dayna Evenson Co-Admin
» Garderie, ou garde du corps ? [ Adam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: