The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dayna Evenson Co-Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Dayna Evenson Co-Admin Empty
MessageSujet: Dayna Evenson Co-Admin   Dayna Evenson Co-Admin I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:15







CARTE D'IDENTITE N°3021






Dayna Evenson Co-Admin Icon_p10
© Fleur de Lys

Dayna Goldsmith Evenson


Dayna Evenson Co-Admin Iconsp10
© Fleur de Lys








      You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du civil : 7 juillet 1992 New York

    Localisation actuelle du civil: Manhattan, 6th avenue Kligton Street, immeuble C appartement 231.


    Avez vous peur des mutants ? Non

    Êtes vous contre eux ? Oui, depuis le décés de son fils.



    Présentation morale du civil : ( 10 lignes minimum )





      Présentation morale du civil : ( 10 lignes minimum )

      Toutevie qui ne se voue pas à un butdéterminé est une erreur. [Stefan Zweig]
      Extrait de Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

      Je suis sûrement la femme la plus têtue, entêtée et déterminée de New York. Je n’ai pas l’habitude de laisser tomber ce qui me tient à cœur. Dans mon travail, cette aptitude est primordiale. Ne jamais douter, croire en soit et surtout mener jusqu’à la fin les enquêtes. Je ne vis que pour ça. Mon travail englobe ma vie. A tel point que je ne porte plus attention aux heures qui défilent dans mon labo. Il m’arrive de ne pas rentrer chez moi et passer la nuit la tête dans mes dossiers. En quelques sorte, ça me repose l’esprit. Le travail vous empêche de penser à la solitude qui vous attend chez vous. De plus, être toujours occupée est une chose qui ne m’a jamais quitté. A l’école j’étais celle qui essayait de bosser deux fois plus que les autres pour atteindre la perfection.
      Celui qui ne
      tend pas toujours à un plus hautdegré de perfection ne connaît pas ce que c'est la perfection. La recherche de la perfection est la poursuite de la mort. [Pierre Baillargeon][ ]
      Extrait de La Neige et le feu
      [ ]

      Je pense qu’il n’existe rien de plus vrai au monde. Je suis une battante qui jours après jours se bat contre une mort provoquée par l’homme. Bien sûr ce sentiment est responsable de ce qui nous arrive à présent. Mais bien souvent, la solution d’un problème est le problème lui même. Qui a-dit ça ? Aucune idée j’ai du oublié. L’oubli me fait peur. Cette perte de contrôle qui efface de votre mémoire une partie de votre identité. Je sais que par exemple, le son de la voix de mon fils n’est plus. Je ne me souviens plus de l’éclat de ses grands yeux devant ses cadeaux de noël ou lorsqu’il réussit pour la première fois à faire du vélo seul. J’ai oublié tous ses petits moments qui vous font sourire 20 ans après.
      Lorsque l’on est enfant, on se dit que les adultes non peur de rien. J’ai longtemps rêvé être adulte. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir encore plus peur qu’avant. Je regrette cette insouciance d’enfant qui vous pousse à ne pas réfléchir aux conséquences de vos actes. La vie d’adulte vous pousse à être constamment responsable et attentive. J’ai peur de tellement de chose que ce serait difficile de tout dire d’un seul trait. Comme beaucoup de gens je crains la mort et la perte des êtres chers. Iouri Olecha a dit un jour «  Peut-être la peur de la mort n'est-elle que le souvenir de la peur de naître » que se passe-t-il lorsque la mort vous prends ce que vous avez-vous naître ? Encore une question sans réponse.

      I was and I will be____x


    Histoire du civil : ( 30 lignes minimum )


    Tout commença dans un des plus beaux hôpitaux de Manhattan. Sa mère, un médecin de renon, attendant sans grande impatience que je montre le bout de mon nez. Elize Goldsmith n’était pas une femme de cœur. Elle avait basée sa vie sur sa réussite professionnelle. Dayna était une erreur mais elle devait l’assumer. Quant vinrent les premiers cris de sa fille, Elize ne versa aucune larme. Elle se contenta de prendre l’enfant dans ses bras comme si tous ces péchés résidaient dans ce petit être.


    Les années passèrent sans que Dayna ne connaisse l’amour maternelle. Elle apprit avec le temps à s’élever elle-même, se jurant de devenir un jour une mère plus digne. Ironie du sort, la petite Dayna était plus douée que sa mère. Ses études furent bien plus brillantes et il était évident que la jeune femme supplanterai sa mère. Elize éprouva beaucoup de jalousie pour cette gamine dont elle n’avait jamais voulu. Après tout, son père n’était qu’un bon a rien qu’elle avait épousé pour les apparences. Malgré tout cette rancœur qu’elle éprouvait pour cette fillette, elle devait avouer qu’elle était brillante.


    En revanche, Mark Goldsmith était en admiration devant cette charmante demoiselle aux cheveux d’ébène. Elle ressemblait beaucoup à sa mère bien que ces traits soient plus doux et plus harmonieux. Dayna était un rayon de soleil dans une maison bien morne.
    A 18 ans, Dayna prit le chemin de la faculté de médecine. C’est sur les bancs de la fac que la jeune femme fit la connaissance d’un certain Adam Evenson. Professeur dont la réputation n’était plus à faire Adam et Dayna ont très vite vu leurs relations enseignant/étudiant se muées en un lien fort et amoureux. Un an après leur rencontre, la jeune femme mettait au monde un petit garçon: Kyle Evenson. Les Evenson menaient une existence idyllique. Dayna avait très vite obtenue sont doctorat et Kyle devenait un petit garçon attachant et vif. Quelques semaines avant son quatrième anniversaire, le couple célébrait leur union. Tous les rêves de Dayna se réalisaient enfin, elle était une femme et une mère comblée. Tout aurait pu continuer dans le meilleur des mondes si la maladie ne s’était pas répandu. Un matin alors que Dayna et Adam se préparaient à partir au travail, le téléphone sonna. La légiste décrocha sans attendre ignorant encore le pourquoi de cet appel. Une voix lointaine lui annonça que son petit garçon avait été retrouvé gisant sur le terrain de jeux où il avait l’habitude de se rendre. Le combiné quitta les mains de la jeune femme pour se retrouver sur le sol. Son regard si intense se plongea dans les yeux de son mari et elle tomba à genou.



    Depuis ce jour, Dayna n’est plus la même. La chambre de Kyle fut condamnée bien que toujours intacte derrière la porte. Elle ne vit que dans l’espoir de voir la maladie éradiquée.



      I want to know !____x






    Particularité(s) à noter : /
    Emploie du civil :
    Légiste
    Code d'accès :
    Spoiler:


    Avatar : Claire Forlani
    Poste vacant: [ ] Oui [x ] Non]


    Fréquence de connexion ( sur 7) : 3/7




    Prénom / surnom : Fleur de Lys
    Age : 17Comment avez vous connu le forum ? /
    Un commentaire, une remarque ? :
    nan moi je te trouve nul, avec tes cheveux bizarre !!




Dernière édition par Dayna Evenson le Sam 15 Aoû - 3:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Dayna Evenson Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Dayna Evenson Co-Admin   Dayna Evenson Co-Admin I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:28

Citation :
nan moi je te trouve nul, avec tes cheveux bizarre !!

Mais qu'est ce que tu as contre mes cheveux ? J'te palpe pas la touffe moi ! Vieille aigrie èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Dayna Evenson Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Dayna Evenson Co-Admin   Dayna Evenson Co-Admin I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:14

Nan mais j'aime pas ta coupe ! Very Happy Ca doit être parce que je suis une vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayna Evenson Co-Admin Empty
MessageSujet: Re: Dayna Evenson Co-Admin   Dayna Evenson Co-Admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayna Evenson Co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayna Evenson
» Dayna Evenson
» Adam Evenson [en cours...]
» .:. Adam John Evenson .:.
» Dayna / Lys Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: