The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aidan C. Coltrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Aidan C. Coltrane Empty
MessageSujet: Aidan C. Coltrane   Aidan C. Coltrane I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

FICHE N°212






Aidan C. Coltrane Eun2up
©️Me


Aidan C. Coltrane



Aidan C. Coltrane 313n61t
©️Me





You do not know what waits for you____x



    Date & lieu de naissance du sujet : 15 Mars 2010
    Localisation actuelle du sujet: Inconnue



    Présentation morale du sujet :


    " L'homme est un loup pour l'homme ", et cela, Aidan l'a bien compris. Intelligent et rusé, il a su se débrouiller pour échapper à ceux qui le recherchent pour le tuer, et comme il ne manque pas de courage, il n'est pas prêt d'abandonner le " combat ", je vous prie de me croire ! Il a des valeurs et des convictions, et il les défend.
    Lorsqu'ils ne le connaissent pas, les gens ont tendance à penser qu'il est un peu marginal, et ils n'ont pas tout à fait tort : S'il n'est pas associable, il préfère parfois rester à l'écart des gens et les observer, seul et silencieux. Toutefois, il a hérité de l'animal dont il prend la forme une loyauté à toute épreuve, un sens de l'honneur très développé, et un don pour l'écoute d'autrui assez poussé.

    Plutôt indépendant, il n'est pas de ceux qui se laissent apprivoiser si facilement. Il est son seul chef, et tient bien à le rester, ce qu'il montrera clairement à tout ceux qui chercheront à le commander.
    Très sensible à la critique ( susceptible ), c'est donc plutôt un meneur, et son franc-parler est susceptible de lui attirer bien des ennuis... Il supporte très mal les injustices, si bien qu'il peut passer d'un calme total à une colère froide s'il y est confronté.

    Parfois, il a honte d'avoir appartenu à la race humaine : A force de se croire supérieurs en tout, et de vouloir régner sur le monde, ces derniers deviennent vraiment invivables... Ils détruisent tout sur leur passage, nature, animaux, et maintenant, c'est lui la cible, lui et ses frères mutants. Et cela, il ne l'admet pas. Comment peut-on s'octroyer le droit de donner la mort à des gens au nom de leur nature, soit disant monstrueuse ? Les véritables monstres ne sont peut-être pas ceux que l'on croit dans cette histoire...
    Protecteur, ambitieux et déterminé donc, mais aussi têtu et facétieux, Aidan est un jeune homme qui mérite d'être découvert au delà de l'image qu'il montre de lui, car il cache un cœur tendre.


    Vous cachez vous des humains ? Ais-je vraiment le choix ?





      I was and I will be____x

    Histoire du sujet :


    Le début de l'histoire d'Aidan n'est pas des plus drôles. Né de parents responsables, et désiré, il aurait pourtant pu avoir une enfance des plus heureuse, mais le destin en avait décidé autrement. Il n'avait que six mois lorsqu'un terrible accident d'avion en avait fait un orphelin. Désormais seul, il avait été confié à un orphelinat. Et contrairement à d'autres bébés, qui trouvaient très vite une famille, il n'avait pas eu cette chance...

    Les années avaient passées : Il devenait un beau petit garçon, solide et de grande taille, mais alors qu'il aurait enfin pu quitter la petite chambre qu'il partageait avec trois autres enfants, il était tombé malade. Très malade... Sa température demeurait anormalement élevée, son poids chutait à vue d'œil, et il était contraint de rester alité. Rapidement, il avait été conduit à l'hôpital, et le diagnostique du médecin était sans appel : Il était atteint du Sida...

    Par chance, cela faisait deux ans qu'un vaccin miracle avait été découvert, si bien qu'il avait pu bénéficier des meilleurs soins. Il avait alors 7 ans. Sa guérison avait été spectaculaire : En quelques jours, il était de nouveau sur pieds, et il semblait qu'il n'avait jamais été aussi vif.
    Tout le monde ignorait alors qu'un an plus tard, les anciens malades allaient commencer à développer des capacités hors du commun...

    [...]

    Gamin : T'as triché Aidan !

    - Non, c'est pas vrai !

    Gamin : Si c'est vrai !

    Alertée par la dispute qui, elle le savait, risquait de se transformer en bagarre, la responsable du centre s'était rapprochée, avant de questionner ses protégés :

    Adulte : Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Gamin : Madame, Aidan il a triché !

    Adulte : C'est vrai ?

    - Non !

    Gamin : Il avait pas le droit d'aller se cacher sur le toit !

    Adulte : Sur le toit ?! Mais enfin Connor, ce n'est pas possible. Comment Aidan aurait fait pour aller se percher là haut ?

    Gamin : Il a sauté !

    La femme avait soupiré :

    - Je t'ai déjà dis que ce n'était pas beau de mentir. Bon, allez jouer, mais que je ne vous y reprenne plus, hein !

    Aidan n'avait pas relevé, car il savait qu'il serait puni pour avoir escaladé l'établissement, même s'il n'était pas peu fier de son exploit...

    [...]

    2018. Les premiers cas de mutations sont recensés.

    2020...

    Ado : Donnes moi ça le mioche !

    - Pas question !

    Aidan, alors âgé de dix ans, serait contre lui un collier ayant appartenu à sa mère, seul souvenir qui lui restait d'elle. Il préférait se faire tabasser plutôt que de le perdre.

    Ado : Ah ouais ? C'est c'quon va voir !

    Le petit avait prit plusieurs coups, dont un à l'arcade sourcilière, avant de sentir quelque chose affluer en lui. C'était comme de la colère, mais en plus intense... Et puis, il s'était métamorphosé, pour la toute première fois. A l'époque, il avait encore la taille d'un lionceau, si bien qu'il n'avait pas fait trop de dégâts : une morsure qui nécessiterait plusieurs points de suture, mais c'était tout.
    Néanmoins, dorénavant, son secret était mis à nu...
    Il avait été placé en quarantaine, en compagnie de nombreux autres gens, tous différents. Et les problèmes ne faisaient que commencer...

    [...]


    2023 : Aidan a subit de nombreux tests, parfois désagréables. Malgré son jeune âge, il en a assez de devoir rester enfermé comme un rat de laboratoire.
    Des disparitions inexpliquées surviennent. Et puis, un soir, il surprend une conversation pour le moins effrayante...

    Scientifique un : Il est encore très jeune, mais qu'en sera-t-il lorsqu'il atteindra sa taille adulte ? Quelque chose me dit qu'il n'est pas prêt d'arrêter de grandir de sitôt...

    Scientifique deux : Vous pensez qu'on devrait l'éliminer ?

    Scientifique un : Je ne sais pas... Il n'a que treize ans, mais rien ne nous dit qu'il ne tournera pas mal.

    Scientifique : Bien... Nous ferons ce que vous jugerez nécessaire.

    L'adolescent était horrifié. Il n'avait jamais vraiment blessé qui que ce soit, alors pourquoi vouloir lui ôter la vie ? Il devait en avoir le cœur net...
    Silencieux comme un chat, il avait suivit les membres du personnel jusqu'à une petite salle qu'il ne connaissait pas. Et ce qu'il avait vu à ce moment là, il ne pourrait jamais l'oublier...

    [...]

    Il ne se souvient pas très bien comment il y était parvenu, mais il s'était échappé, le jour même. Bien entendu, on avait tenté de le retenir, ce qui avait coûté un bras au gardien, mais il était malin, et il avait un allié : un pyrokinésisite. Il n'était pas resté en sa compagnie cependant, car ils avaient tous deux prit des directions différentes.
    Libre, mais n'ayant nul part où aller, et contraint de se cacher, Aidan avait erré dans New-York pendant longtemps, jusqu'à ce qu'une énième chute de neige ait raison de sa santé solide...

    [...]

    Quand il avait reprit connaissance, il était allongé sur une sorte de vieux matelas miteux. A son chevet, se trouvait une femme, la plus petite qui lui ait été donné de voir ( elle ne devait pas mesurer plus d'un mètre trente ), visiblement assez âgée.
    Il s'était brusquement redressé, avant qu'elle ne le rassure :

    Maria : Du calme petit, tu es en sécurité avec la vieille Maria.

    - Où est-ce que je suis ?

    Maria : Tu le sauras bien assez tôt. Mais avant cela, il faut que tu avales quelque chose.

    Un bol de soupe chaude lui avait été mit entre les mains, liquide qu'il s'était empressé de boire, car il était affamé.

    Maria : Je suis heureuse de constater que tu n'es pas un carnivore stricte. Je ne m'attendais pas à ce que tu aimes autant les légumes avec ta mutation...

    Ainsi donc elle était au courant...

    - Comment est-ce que vous...

    Maria : Comment est-ce que je le sais ? Je sais tout.

    - Ah...

    Il s'était interrompu, avant de la questionner à nouveau :

    - Alors... ça veut dire que vous êtes comme moi ?

    La vieille femme lui avait adressé un clin d'œil amical, avant d'acquiescer :

    Maria : C'est bien possible oui.

    [...]

    Quelques heures plus tard, Maria lui présentait l'homme qui vivait avec elle. Il s'agissait d'un bougre d'une quarantaine d'années, qui n'avait pas un caractère facile, et qui, comme il le disait, allait lui apprendre à se débrouiller pour survivre.
    Dans les premiers temps, Aidan l'avait détesté : Il était rude, et il lui en demandait beaucoup. Et pourtant, au fil du temps, il avait apprit à l'apprécier : Il était ce qu'il était, mais son enseignement était excellent...

    [ ... ]

    2029 : L'adolescent s'était changé en un jeune homme de grande taille, solidement musclé.

    Nat : Bien, récapitulons. Tu maîtrises les arts martiaux, sais crocheter les portes, te servir des armes les plus courantes, conduire au moins trois véhicules... Tu es presque prêt. Presque, car il te reste une chose essentielle à apprendre.

    Il s'était interrompu, avant de reprendre :

    Nat : Anticiper le danger...Transformes toi, aller !

    Aidan avait obéit, laissant place à un énorme lion blanc-crème.

    Nat : Je veux que tu fermes les yeux, et que tu stoppes mes attaques. Je n'ai pas l'intention de te ménager, alors appliques toi !

    - Mais...

    Son ton était sans appel. Concentré, le félin s'était efforcé de réussir l'exercice, mais ce n'était pas si simple...
    Il n'y était parvenu que quelques semaines plus tard, sous les yeux satisfaits de son instructeur.

    [...]

    Maria : Tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas ?

    Nat : Hum...

    Maria : J'imagine que je dois prendre ça pour un oui. Écoutes... ce qui nous craignions va arriver.

    Nat : Quand ?

    Maria : Une heure tout au plus. Pars avec le gamin, je ne pourrais pas vous suivre cette fois.

    Nat : Je ne t'abandonnerais pas ici Maria. S'ils viennent, je me battrais.

    Maria : Je ne suis qu'une vieille femme. Mon heure ne tardera pas à arriver de toutes façons.

    Nat : Non. Pas comme ça.

    Maria : Tu ne peux pas sacrifier sa vie Nathaniel.

    [...]

    L'homme était soucieux en rejoignant son élève.

    - Qu'est ce qu'il y a ?

    Il lui avait tendu un sac à dos massif, avant d'annoncer :

    - Un petit laboratoire s'est installé à environ 10 kilomètres d'ici. Tu sais ce que tu as à faire ?

    Évidemment. Au moment où il allait faire volte face, le jeune homme avait sentit une main se poser sur son épaule.

    Nat : Fais attention à toi.

    En croisant son regard, Aidan avait comprit qu'il y avait autre chose, mais il avait été rappelé à l'ordre :

    Nat : Alors, tu attends le déluge ?

    Dernier sourire. Derniers instants. Puis de nouveau, la solitude...

    [...]

    Un an a passé. Le métamorphe n'a pas retrouvé de compagnons. A vrai dire, il est surtout préoccupé par la mission qui lui a été léguée par ses défunts amis : Mettre des bâtons dans les roues des chasseurs de mutants, et ce par n'importe quels moyens...


    Présentation de la mutation du sujet :


    Capacité à se transformer en un lion énorme ( a d'avantage la taille d'un ligre ). Sens aiguisés, vitesse et capacités physiques accrues. Sous sa forme animal, qu'il adopte assez régulièrement, il prend l'apparence d'un lion majestueux et imposant. Ses beaux yeux sont bleu-verts, sa truffe noire. Son pelage court est de couleur crème. Mais ce qui est le plus visible, c'est bien sa superbe crinière, longue, épaisse et relativement douce.
    Ils possède des griffes rétractiles qui sont protégées par des fourreaux de chair, et ses canines atteignent six centimètres de long.
    Sa musculature imposante est très développée. Un grand coup de l'une de ses pattes serait assez puissant pour provoquer la rupture d'organes internes et même pour casser des os.
    Sa communication vocale se compose de grognements, grondements, sifflements, gémissements, miaulements, et du célèbre rugissement. Ce son puissant peut porter jusqu'à 8 kilomètres de distance.
    Vous l'aurez comprit, c'est un adversaire redoutable, qu'il ne vaut mieux pas trop mettre en rogne...
    Au début, Aidan ne maîtrisait pas l'animal qui sommeillait en lui, et ses instincts sauvages, mais aujourd'hui, il ne s'en sort pas trop mal. Il aime ce qu'il est, malgré les ennuis que sa condition de mutant lui apporte. Grâce à ses poils épais, il n'a pas froid la nuit lorsqu'il dort dehors, ce qu'il est contraint de faire sous peine de se faire attraper, et ses armes naturelles lui permettent de se défendre efficacement.

    Recherché pour : Vol, sabotages, coups et blessures, mutation



      I want to know !____x




    Particularité(s) à noter : Plusieurs petites cicatrices, dont une au dessus de l'oeil gauche ( peu visible ), légèrement claustrophobe; ambidextre

    Code d'accès :
    Spoiler:


    Avatar :
    Poste vacant: [ ] Oui
  • Non


  • Fréquence de connexion ( sur 10 ) : 7-8 si tout va bien




    Prénom / surnom : M...
    Age : 18 ans et quelques
    Avatar : Kellan Lutz
    Comment avez vous connu le forum ? Par le biais de forumactif
    Un commentaire, une remarque ? :
    The End XD





Dernière édition par Aidan C. Coltrane le Ven 7 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Aidan C. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aidan C. Coltrane   Aidan C. Coltrane I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:43

Eh bien, je ne vois rien à redire. Fiche interessante et... Kellan (L) Tu es validé bien entendu
Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Aidan C. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aidan C. Coltrane   Aidan C. Coltrane I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Bienvenue sur le forum.

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Aidan C. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aidan C. Coltrane   Aidan C. Coltrane I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan C. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Aidan C. Coltrane   Aidan C. Coltrane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan C. Coltrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite { Aidan Coltrane
» Reception --Aidan
» Aidan's Topics
» Jamais seul [ Aidan]
» Ce que nous sommes { Aidan | LOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: