The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que nous sommes { Aidan | LOCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:34

Sa capuche recouvrait son front, masquant son regard mobile qui ne cessait de balayer les alentours avec l'opercule qui voilait l'oeil coupable d'un meurtrier. Les mains dans les poches de son large sweat, délavé depuis le temps qu'il l'arborait, Joshua marchait silencieusement aux abords du lac, évitant les quelques passagers qui se pressaient de retourner chez eux, alors que quelques nuages anthracites commençaient à obscurcir le ciel. Il lui semblait pourtant que nous étions en Aout. Mais peut lui importait. La plus pars du temps, il n'avait la moindre idée de la saison et encore moins du jour qu'il était. Parfois, il préférait s'informer, jetant un coup d'oeil à la date qu'affichaient les journaux dans les kiosques. C'était bon à savoir, mais qu'est-ce que cela lui apportait, au fond ? Pendant des journées entières, lui et son groupe restaient prostrés au même endroit, sans oser sortir de leur trou, parce qu'il semblait que quelques humains les avaient repérés. Dans ces moments-là, la pluspart des Mutants regroupés pensaient que quoiqu'ils fassent, c'était perdu d'avance. Joshua avait beau les contredire avec violence et fougue, il n'était pas bien sûr qu'il croyait à ses propres paroles.

Mais ces protestations, ces pertes de courage étaient passagères et, finalement, Faith, Kira et lui arrivaient toujours à leur faire regagner confiance. Il ne leur restait que ça.
Mais les pertes ces deux dernières semaines s'étaient avérées plus lourdes de conséquences qu'il ne l'avait prévu. Trois Mutants, dont deux âgés d'à peine quinze ans avaient été arrêtés. C'était un coup porté à Joshua, qui avait pourtant l'habitude maintenant des sacrifices. Il ne savait que trop bien ce qu'il leur était prévu. Et le brun devait songer à ce qu'ils partent de l'endroit où lui et son groupe s'était installé pour quelques temps. Il avait eut confiance en Terence et Adrian, mais maintenant qu'ils étaient surement soumis aux immondices des Hommes, il était probable qu'ils révèlent leur trou.
L'animosité qu'il portait aux Humains s'était écoulée comme un poison dans ses veines, une colère omniprésente. Le point d'ancrage qui lui restait maintenant pour avoir une raison de continuer sur cette lancé. La haine, et ceux qu'il protegeait. Ils étaient dans la même situations, et il était hors de question d'agir seul.

Cela faisait presque cinq heures qu'il était dehors. Il n'avait pas besoin d'une quelconque concentration. Il sufisait d'un regard en biais, et son pouvoir coulait en lui comme s'il était un sixième sens. D'une démarche lente, fondue dans cette rue bondée de monde, Joshua avait enflammé un immeuble du trottoire qui lui faisait face. La vieille batisse n'était qu'à quelques pas de l'hotel de police. Et un feu sans foyer ni fumé ne pouvait qu'être l'oeuvre d'un Mutant. C'était sa signature. Un "Je suis toujours là". Kira en avait profité pour s'infiltrer dans les locaux de police. Lorsqu'ils se retrouveraient, le garçon avait l'espoir qu'elle sache leur prochain raid, ce qu'ils comptaient faire. Car plus que n'importe qui, les Humains étaient imprévisibles.
Joshua n'était pas peu fier de son petit exploit. Il avait tiré un trait sur les victimes qu'il faisait. Au début, les remords l'avaient rongés jusqu'à la moelle, mais désormais, il preferait s'imaginer chacune de ses victimes comme des parasytes.

D'un geste nonchalant, il s'assit sur un banc de Central Park, maintenant presque vidé de tout ses visiteurs. Il releva légèrement son jogging troué, enleva la capuche de son visage, et respira à grande bouffée l'air comme si chaque respiration était la dernière. Alors qu'il était en pleine contemplation de son esprit, perdu dans quelques reflexions qui n'étaient pas des plus innocentes, son regard dévia sur une silhouette se détachant peu à peu des arbres. Les doigts de Joshua se crispèrent sur le tissu rapeux du sweat, ses sourcils s'arquèrent et un rictus déforma légèrement sa bouche.


Dernière édition par Joshua O'brien le Jeu 13 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:26

    Mercredi : Le jour du crime. Du moins, Aidan en avait décidé ainsi. Chargé de l'un des derniers bâtons de dynamite qu'il lui restait de la période où il avait vécu avec son " instructeur ", il avait gagné le centre ville. Son objectif ? Un laboratoire tout neuf, destiné à accueillir des enfants mutants.
    Et par chance, il était encore vide. Enfin, les gosses n'y étaient pas !
    Ils devaient s'installer dans les heures à suivre, et il ne pouvait pas laisser faire cela : Après coup, il serait trop tard pour eux, car ils seraient prisonniers jusqu'à leurs 15 ans... pour les plus chanceux...
    Aussi, une fois hors de vue, il avait bondit, désireux d'atteindre le toit. Une courte escalade plus tard, il apercevait trois vigiles, qui montaient la garde, fusil à la main.
    Hum, ce serait moins facile que prévu...
    Silencieux, il les avais contournés : S'il pouvait éviter la confrontation, tant mieux !
    Il avait pu atteindre la cheminée du bâtiment sans se faire repérer. Parfait.
    Après avoir reprit forme humaine, il s'était emparé de l'explosif, avant d'en allumer la mèche, et de le laisser tomber dans le conduit.

    10

    Redevenu un lion blanc, il avait bondit en direction des Hommes qui gardaient les lieux.

    9

    Pauvres fous, ils pensaient qu'il souhaitait s'en prendre à eux !

    8

    Ils s'interposent, et tirent

    7

    Le mutant en bouscule un, qui s'effondre, lâchant son arme du même coup

    6

    Une balle siffle, et effleure son flanc

    5

    Le toit voisin n'est pas trop éloigné. Il bondit

    4

    Il coure...

    3

    Bondit sur un nouveau toit

    2

    Se retourne...

    1

    Affiche un sourire léonin.

    0

    BOUM

    Beau travail. Et visiblement, il n'est pas seul à s'être " amusé " un peu...
    Ses yeux de félin perçoivent une silhouette à quelques mètres de là, celle d'un de ses frères de toute évidence, puisqu'elle a fait jaillir du feu de ses mains.
    Curieux, et intéressé, Aidan décide de la suivre.
    L'inconnu quitte la ville, et se dirige vers Central Park. Afin de ne pas se faire remarquer, le jeune homme reprend son apparence d'origine, et glisse ses mains dans ses poches, comme si de rien n'était.
    Et puis, il s'immobilise.
    L'autre détenteur de don s'est installé sur un banc, avant de se débarrasser de sa capuche. Comme lui, il est jeune, peut-être même un peu plus. Et son visage lui est étrangement familier...
    Le second fauteur de trouble semble inquiet : C'est compréhensible par les temps qui courent. Aussi, Aidan décide de s'approcher, avant de le rassurer :

    - J'ai vu ce que tu as fais. Heureux d'avoir un allié en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:43

Explosion. Joshua sursauta, tournant vivement son visage vers le bâtiment qui, à son tour, avait prit feu. Les Humains pensaient ils qu'il s'y était trouvé, et avaient fait exploser la batisse ? Avec un demi sourire,
son regard se concentra de nouveau sur la personne qui approchait à pas vif. Depuis le temps que New-York était en quarantaine, chacun restait avec ceux qu'ils connaissaient. On ne faisait plus la connaissance de personne, et on allait encore moins à la rencontre d'un inconnu. Sauf...
Joshua se redressa sur son siège. Il n'arborait pas un air menaçant. La lueur inquisitrice s'accentua, alors que la silhouette se muait en un garçon de grande taille et de carrure bien plus imposante que celle du pyroman. Des cheveux coupés court, un regard fauve, une démarche impériale. Si Joshua pouvait se féliciter d'une chose, c'était de sa mémoire. Il dissociait parfaitement ses amis de ses ennemis, et se souvenait sans lacune de ses alliés.
La garçon s'approcha de lui nonchalament, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres.


«- J'ai vu ce que tu as fais. Heureux d'avoir un allié en ville ! »

Joshua hocha la tête. C'était donc lui. Connaissant Aidan, il n'y avait maintenant aucun doute quant à la raison de cette soudaine explosion. un sourire acéré se peigni sur les lèvres du garçon.

« -Comme on se retrouve, Aidan. »

Visiblement, lui ne l'avait pas tout de suite reconnu. Mais Joshua ne pouvait oublier pareille journée. Le jour où il s'était échappé, le jour de son premier crime, la detresse qui se lisait dans les yeux de chacun, l'adrénaline qui avait innondé leur coeur, battant comme le sang contre ses tempes. Leur route s'était séparée, mais parfois, à l'angle d'un hasard, ils se recroisaient, puis de de nouveaux, s'en allaient chacun de leur côté. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:54

    Il lui avait fallu s'approcher pour reconnaître parfaitement son interlocuteur : Il s'agissait du pyromane qui s'était échappé en même temps que lui alors qu'ils n'étaient encore que de très jeunes adolescents, prisonniers d'un centre qui les gardait en quarantaine.
    Leurs chemins s'étaient séparés depuis, mais il leur arrivait de se croiser à l'angle d'une rue, et plus important encore, ils œuvraient pour un but commun...

    Joshua : Comme on se retrouve, Aidan

    - Joshua, c'est ça ?

    Le monde était petit !
    Le jeune homme était heureux que son compagnon d'infortune ait pu échapper à leurs poursuivants jusqu'à présent, si bien qu'il avait échangé avec lui une poignée de main amicale.

    - Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

    Bien entendu, le mutant ne baissait pas sa garde, car il savait qu'un regroupement de gens possédant un don était très alléchant pour la police.
    Il suffisait qu'un passant les reconnaisse, et prévienne des renforts, et s'en était fini de leur liberté... et de leur vie, par la même occasion.
    Les armes à balles étaient redoutables, mais les Taser permettaient à leurs ennemis de les prendre vivants, pour les interroger. Étais-ce vraiment mieux ? Mourir à cause d'une injection valait-il vraiment mieux que périr au milieu d'un combat ? Rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:21

Aidan faisait parti de son passé. Participant à leur fuite commune, c'était l'un des plus lointain souvenir que Joshua arrivait à rassembler. Perdre la mémoire de tout ce qu'avait été sa vie depuis qu'il avait été enfermé comme une bête en cage dans ce centre était l'une des choses les plus éprouvantes qui lui avait été donné de vivre. Consacrer sa vie aux Mutants car il n'avait plus rien d'humain.
Un sourire en biais fut la réponse muette à sa question réthorique. Ah, si. Il se souvenait à présent de lui.
La peur se logeait dans le ventre de Joshua, vieille amie qui semblait être trop confortablement installée. Le garçon promenait un regard méfiant aux alentours, mais il n'y avait pas l'ombre d'un humain. L'attention du Mutant se repporta sur son interlocuteur. Qu'était-il ? Il connaissait sa mutation, mais son passé et son présent lui était totalement obscure. Bien que ses motivations étaient semblables aux siennes, Joshua ignorait ce qui le poussait à continuer.


« - Alors, qu'est-ce que tu deviens ? »

Joshua haussa les épaules, un rire crispé et sans joie s'échapant de sa traché. Ce qu'il devenait...Comme la pluspart des Mutants. Rien. Mais la perspective de se laisser abattre par les Hommes, alors qu'ils étaient fautifs à toutes les échelles, n'était pas à la porté du garçon. Aussi il répondit sur une note plus détendue :

« -Un évadé... »

Derechef, il planta son regard metallique dans celui d'Aidan. D'ordinaire, il l'aurait invité d'un geste ample à s'asseoire en sa compagnie mais l'endroit n'était pas le plus sûr de la ville et, comme chaque fois, ils devaient se préparer à l'éventualité d'une fuite.

« -Tu comptes toujours agir seul ? »

Son regard devint plus grave et consciencieux. Il savait bien qu'Aidan préferait la liberté plutôt que les chaînes d'un groupe, mais le taux de survie était bien plus élevé lorsqu'ils étaient soudés.

« -Il y a toujours une place à prendre avec moi. Tu es le bienvenue. »

Il ricanna de nouveau. Peine perdu, évidemment.


Dernière édition par Joshua O'brien le Ven 7 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:38

    Joshua : Un évadé...

    Aidan avait émit un léger rire en entendant la réponse de son allié, un rire sans réelle joie. Il était parfois un supplice de devoir se cacher constamment des yeux des humains ordinaires, sous peine de perdre la vie, mais étonnamment, même s'il aurait été nettement plus agréable pour lui de mener l'existence paisible et insouciante d'un jeune adulte dépourvu de pouvoir, le métamorphe aimait ce qu'il était. Combien d'autres avaient la chance de voir par les yeux d'un grand félin ? Combien égalaient ses capacités physiques, et avaient vécu tant de sensations fortes par le biais d'un animal enfoui au fond d'eux ? Très peu, c'était certain.

    Joshua : Tu comptes toujours agir seul ? Il y a toujours une place à prendre avec moi. Tu es le bienvenue.

    Son interlocuteur était on ne peut plus sérieux, il le savait. Toutefois, l'idée de rejoindre un groupe, même si cela aurait pu s'avérer sécurisant pour lui, ne le charmait pas plus que cela.
    Pourquoi ?
    Premièrement, il tenait à son indépendance, et n'avait aucune envie de se plier aux ordres d'un autre que lui.
    Et puis, par le passé, il avait apprit que se lier à des gens qui se trouvaient dans la même situation précaire que lui pouvait s'avérer douloureux...
    Il n'avait pas envie de perdre de nouveau des amis, des gens qu'il considérerait comme des membres de sa famille. Aussi, il avait répondu au pyromane :

    - Ça n'a pas toujours été ainsi, mais pour le moment, je préfère ne pas trop m'engager... Mais merci, je m'en souviendrais !

    Il s'était interrompu, avant de reprendre, sur un ton plus léger :

    - Par contre, je ne serais pas contre un gros coup en ta compagnie : Ensemble, on pourrait viser plus gros.

    De nouveau, un silence s'était installé entre les deux jeunes gens, avant qu'Aidan ne questionne son vis à vis :

    - Vous êtes beaucoup dans ta bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:03

Derechef, Joshua hocha la tête. Il avait connu la réponse avant même d'avoir posé la question. Cependant, il était têtu, et tentait à chaque occasion qui lui était donnée. Aidan soutenait la cause mutante, mais pas seulement. Il était de ces contaminés fiers de ce qu'ils étaient devenus. Son assurance en témoignait largement. Joshua avait déjà été le spectateur privilégié de ceux qui se laissait mourir ou se rendait. Mais, malgré les inconvénients, le garçon n'aurait donné son pouvoir pour rien au monde. Plus qu'une malection, il s'agissait d'un don. Trop peu étaient les Humains qui le comprenaient.
D'un geste machinal, ses doigts se faufilèrent aux cordons de sa capuche, qu'il manipulait sans vraiment y reflechir. Joshua aimait l'indépendance, mais par dessus tout, les responstabilités ne l'effrayaient pas plus qu'elles ne le devraient.
Lorsque le métamorphe reprit la parole, son interlocuteur se redressa, alors que son regard deviait à nouveau dans ses yeux de félins.

« -Tu es du genre à ne pas vraiment savoir ce que tu veux, Aidan ? »

A l'évidence, il s'agissait là d'une affirmation. Il n'y avait rien d'acerbe dans sa voix, plutôt une constatation amusée.

« -Cependant, j'apprecierais sans aucun doute ton aide, un de ces jours. Pour l'instant, nous nous essayons simplement de nous organiser et de retrouver le plus de Mutants avant que ce ne soit les Humains qui s'en chargent. »

Le regard de Joshua s'était voilé d'une opercule d'amertume sombre. Il fit craquer ses doigts, grimaça, puis reprit à la question d'Aidan. Avec un sourire ingénu et presque fier, il lui répondit :

« -Quarante deux. Ni plus ni moins. Avec toi, ça ferait quarante trois. Mais je suppose que je ne t'apprend rien. »

Sa main glissa dans ses cheveux, replaçant une mèche derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:34

    Joshua : Tu es du genre à ne pas vraiment savoir ce que tu veux, Aidan ?

    Le concerné avait rit, avant d'acquiescer.

    - C'est vrai oui, mais je préfère prendre le temps de réfléchir avant de prendre des décisions importantes.

    [...]

    Joshua : Cependant, j'apprécierais sans aucun doute ton aide, un de ces jours. Pour l'instant, nous nous essayons simplement de nous organiser et de retrouver le plus de Mutants avant que ce ne soit les Humains qui s'en chargent.

    Maudits policiers et scientifiques humains qui passaient leur temps à leur pourrir la vie !
    La " mission " de son interlocuteur était noble : Il devait prendre beaucoup de risques pour libérer les leurs, et peu de gens étaient capables de se sacrifier pour les autres, surtout par les temps qui couraient..
    Certains d'entre eux se rendaient, préférant être tués que lutter, soit parce qu'ils se considéraient comme des monstres, soit parce qu'il n'avaient aucune foi en un avenir meilleur. D'autres encore choisissaient de se suicider, en se disant que si ce n'était pas eux qui mettaient fin à leurs jours, d'autres le feraient, et que ce serait bien plus douloureux pour eux...
    Car tout le monde avait beau dire que les exécutions étaient en accord avec les droits de l'Homme, le métamorphe savait que ce n'était le cas.
    Il avait vu de quoi ils étaient capables. Il avait vu de pauvres gens recevoir une injection létale, et ceux qui ne pouvaient que les regarder s'éteindre en attendant leur tour...

    Joshua : Quarante deux. Ni plus ni moins. Avec toi, ça ferait quarante trois. Mais je suppose que je ne t'apprend rien.

    La voix de son interlocuteur l'avait tiré de ses pensées : 42 ?

    - Whaou, tant que ça ?

    Le jeune homme était heureux d'apprendre qu'autant de détenteurs de dons étaient présentement en sécurité, et donc éventuellement en mesure de se dresser ensemble contre l'agresseur.
    Il allait reprendre la parole, quand il s'était immobilisé, tous les sens aux aguets. Quelques secondes s'étaient écoulées, avant qu'il ne reporte son attention sur son vis à vis :

    - On bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

Cette fois, un sourire sincère s'épingla sur les lèvres fraiches de Joshua. Au cours des années, il s'était éfforcé de rassembler le plus de Mutants possible afin de leur assurer la vie. Mais derrière tout ça, il y avait chez le pyroman cette ambition sédentaire de faire comprendre aux Humains, même par la force, que les Mutants avaient leur place dans ce monde. S'il étaient là, c'était de leur faute. Il s'agissait de leur erreur. Ils n'étaient pas les bonnes victimes, dans cette histoire. Les Mutants subissaient plus qu'ils n'agissaient. Et le garçon n'en pouvait plus.
C'était une indigétion à l'injustice qui s'était ancré dans le coeur de tous depuis quinze ans. Si les Hommes avaient pris un peu plus leurs responstabilités en main, ils n'en seraient pas là. Il y avait du avoir une alternative à tout ça. Une autre solution. Mais nous n'en étions plus là, et Joshua agissait en conséquence. Après tout, il n'y avait rien d'autre à faire.

« - On bouge... »

Joshua releva vivement la tête, lançant un regard inquisiteur à son interlocuteur. Nonchalalement, il décroisa ses jambes, se leva et enfoui ses mains dans les poches de son sweat. Son coeur cognait dans sa poitrine, ses sens étaient en alerte. Il sentait une goutte de sueur froide gouter le long de son échine.

« -Reste calme, surtout. Ne te précipite pas, et continu de me parler. Où sont-ils ? »

Ses doigts se crispèrent dans les larges poches. Il passait en revue toute les solutions qu'ils avaient si on les démasquait. Joshua avait toujours pris le soin de ne jamais se dévoiler, mais qu'en était-il d'Aidan ? Le Mutant ne le croyait pas assez idiot et bien trop débrouillard pour que l'on connaisse son visage, mais la prudence n'était jamais de trop. D'un pas lent, le dos légèrement courbé, il commença à marcher, suivant du coin de l'oeil les geste du métamorphe. Après le capharnaüm qu'ils avaient semé cette après-midi, il était bien probable que la police ne soit aux aguets. Dans ce cas, la fuite était une solution. Mais s'il étaient cernés, s'en était fini de leur anonymat. Ils devraient utiliser leur pouvoir pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:40

    Joshua : Reste calme, surtout. Ne te précipite pas, et continue de me parler. Où sont-ils ?

    Aidan n'était pas complètement idiot et inexpérimenté : Ce n'était pas la première fois qu'il devrait faire face aux forces de l'ordre, mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir une poussée d'adrénaline, renforcée par sa mutation : La bête qui était tapie en lui s'était crispée, et se tenait prête à agir au moindre mouvement suspect. Cela constituait une force, mais aussi un désavantage dans certaines situations...
    Son cœur battait vite, tout comme celui de son interlocuteur, ce qui, quelque part, était rassurant : Tant qu'il le sentirait pulser dans sa poitrine, cela voudrait dire qu'il était vivant, et tant qu'il serait vivant, il y aurait de l'espoir...

    - Partout... je crois qu'ils sont nombreux.

    Avec les dégâts qu'ils avaient provoqués en ville, ce n'était pas étonnant...
    Le jeune homme marchait d'un bon pas, mais sans montrer le moindre signe de nervosité. L'atmosphère sereine qui régnait auparavant sur le parc avait laissé place à une tension palpable.
    S'il avait été seul, il était fort probable qu'il se serait transformé, afin de semer ses ennemis plus facilement, mais il ne pourrait se résoudre à abandonner Joshua. Ce serait contraire à tous ses principes...

    Les mutants avaient fait quelques pas, avant que le métamorphe ne fasse stopper son allié :

    - Pas par là.

    Il avait fait volte face, avant de s'immobiliser de nouveau, et d'afficher une légère grimace :

    - Et merde...

    Deux solutions s'offraient à eux : Chercher à s'enfuir, mais il semblait qu'il était un peu trop tard, ou bien se battre.
    Mais que pourraient-ils à deux contre une ou plusieurs patrouilles de police ?
    Même avec leurs pouvoirs, ils risquaient de ne pas en sortir indemnes...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:54

Joshua se félicitait d'avoir Aidan à ses côtés. Le métamorphe avait hérité des capacités de son animal, comblant les lacunes de son interlocuteur. Aussi, il ne doutait pas qu'un sens aiguë du danger le tenait bien mieux au courant de ceux qui étaient tapis derrière il ne savait quel camouflage. Il continuait d'avancer à pas lent, les mains profondément enfoncées dans la poche centrale de son sweat. D'un geste vif et pourtant machinal, il enfoui ses doigts dans sa chevelure, prenant soin de balayer ses cheveux, de façon à ce qu'ils balayent son front.
Son rythme cardiaque avait nettement acceléré le pas, un frisson d'exitation naissa de son épine dorsale pour s'échouer dans son plexus solaire.

«- Partout... je crois qu'ils sont nombreux.»

Joshua hocha la tête. Son regard s'était durcit, soucieux. Il avait déjà dut faire face à ce genre de situation. Ce n'était pas la première fois. Mais ils avaient été plus nombreux. Et il y avait eut des pertes. Toujours.
Alors qu'il continuait leur avancé, Aidan s'arreta tout net. Le pyroman jeta un coup d'oeil derrière son épaule, et fit vole face. Il s'acharna sur un caillou avec son pied, l'envoyant voler dans l'eau du lac, puis sorti un paquet à demi entamé de M&m's de sa poche de jogging.


«- Et merde...»

Derechef, Aidan s'arrêta. Joshua calqua son mouvement au sien, puis lui tendit le paquet de sucrerie, lui jetant par la même occasion un regard grave. Il se dirigea à grand pas vers la sortie du parc, esperant, croisant les doigts pour que ça ne soit qu'une fausse alerte.
Le premier policier se détacha de la pénombre que lui offrait les arbres. Tenant fermemant son arme à la main, que Joshua n'arrivait pas à identifier. Un M16 ? Il n'en savait rien. Avec un reniflement dédaigneux, il recula d'un pas, puis de deux, et s'arrêta, les mains en l'air. Ses mains qui se crispèrent légèrement. Le type avançait toujours plus, puis stoppa, avant de déclarer d'une voix calme et menacante :


« -Ne faites plus aucun geste. Vous êtes cernez. Rendez-vous sans faire d'histoire ou nous devrons tirer. »

Joshua, toujours la mains en l'air, jeta un coup d'oeil significateur à Aidan, avant de reporter son intention sur le policier.

« -C'est une fausse alerte. Nous ne sommes pas ce que vous croyez. »

L'homme eut un léger tic, avant de répondre d'une voix neutre, mais le ton avait légèrement monté :

« -Rendez-vous sans discuter. »

Un rire nerveux s'échappa de la traché de Joshua.

« -Bon. Très bien. »

Il abaissa une main, la droite, et garda la gauche au niveau de son buste. Son regard s'attarda légèrement sur ses doigts, puis, il balaya les alentours des yeux. Du bois. Partout. De nouveau, un frisson parcouru l'échine de Joshua. Mais c'était différent. Il sentait que ça coulait de nouveau. Dans ses veines, dans ses muscles, chaque fibres de son corps tremblaient sous le pouvoir. Il n'avait qu'à se concentrer. En face de lui, le flic s'impatientait. Joshua releva juste un peu la tête, un sourire flottant sur ses lèvres. Les flammes léchaient les arbres, grandissant à vue d'oeil, le parc s'embrasait. En l'espace de quelques secondes, le feu s'était propagé sur des mètres et des mètres. Entièrement sous son contrôle, à lui seul. Il repporta son attention sur le policier. Et ce fut finit. Pour lui dans tout les cas. Joshua fit volte face.

« -On s'tire de là ! »

Aussitôt, le garçon courait aussi vite que ses jambes le permettaient. La chaleur des flammes l'opressait, la fumé lui piquait les yeux. C'était toujours le côté négatif.






Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:48

    Aidan adorait les M&m's, mais il n'avait pu s'empêcher de jeter un regard étonné à son ami lorsqu'il lui en avait offert : L'heure était grave, et il avait encore le sang-froid de faire comme si de rien n'était, et avec brio, comme le métamorphe ne l'avait jamais fait.
    Ils se dirigeaient vers la sortie du parc, tentative vaine pour échapper à leurs ennemis, lorsqu'un policier, armé d'un M16, était sorti du couvert des arbres.
    Décidément, ils ne lésinaient pas sur les moyens !
    Le jeune homme avait imité son ami quand il avait levé les mains, alors que la cadence des battements de son cœur accélérait encore.
    Les armes telles que celles qui étaient rivées sur eux pouvaient les tuer à 450 mètres, et tirer de 750 à 900 coups par minute... Leurs chances de s'en tirer étaient donc minces, très minces...

    Policier : Ne faites plus aucun geste. Vous êtes cernés. Rendez-vous sans faire d'histoire ou nous devrons tirer.

    Se rendre... jamais !

    Joshua : C'est une fausse alerte. Nous ne sommes pas ce que vous croyez.

    C'était culotté, mais le mensonge était tombé à plat...

    Policier : Rendez-vous sans discuter.

    Joshua : Bon. Très bien.

    Connaissant le pyrokinésiste, Aidan savait qu'il n'avait nullement l'intention de baisser les bras, et de laisser leur interlocuteur lui passer les menottes.
    Aussi, il n'avait été qu'à moitié surprit quand une bonne partie des arbres du parc s'était enflammée, provoquant chaleur et fumée.
    Toutefois, l'animal qui sommeillait en lui avait réagit à ce qu'il considérait comme une menace de façon assez violente, poussant son " hôte " à reculer brusquement en crachant.

    Joshua : On s'tire de là !

    Le jeune homme avait du fournir un effort de volonté pour détacher ses yeux des flammes, qui mangeaient tout sur leur passage : Lui ne craignait pas le feu, mais il devait batailler avec son alter-ego, ce qui rendait les choses plus difficiles...
    Finalement, il avait pu se mettre à courir, à la suite de son compagnon : Il avait de plus grandes jambes, si bien qu'il le distançait, d'autant que la crainte du félin lui donnait des ailes.
    Aussi, il avait pu se débarrasser de deux policiers supplémentaires, s'étant métamorphosé. Forme blanche et massive, il était ainsi plus repérable, mais aussi bien plus fort...
    Ses oreilles aiguisées captaient les bruits de pas de leurs poursuivants autour de lui, et des balles fusaient dans leur direction.
    Ce serait un miracle si aucun d'entre eux n'était touché...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:13

Ils couraient. Joshua devait se concentrer, même alors qu'il fuyait, l'oeil hagard, allant aussi vite qu'il le pouvait. Une partie de soi devait s'assurer que ses jambes continues à le porter, et l'autre tenait toujours les flammes à sa merci. Mais il ne tiendrait pas longtemps le rythme. User ainsi de son pouvoir le fatiguait. Ce n'était pas tout les jours qu'il brûlait une bonne partie de central Park, et ses muscles commençaient déjà à fatiguer. Aidan s'était transformé. Un lion blanc et immense, dont il ne doutait ni les capacités ni la férocité. D'une rapidité inégalable, il les avait débarassés de deux des policiers. Alors qu'il se concentrait sur la masse de muscles, il ne vit pas qu'un caillou saillait du sol. Joshua trébucha, s'étalant de sous son long, évitant ainsi les balles qu'une arme avait tiré et l'aurait à coup sûr tué.

« -Aidan ! »

Le pyrikéniste releva son visage en direction du lion, lui intimant d'un geste ample du bras de revenir vers lui. Puis, sans plus attendre, il roula sur le côté, et se releva. S'il s'épuisait vite, il lui restait bien assez de force pour continuer. Et, alors que le parc était sans nul doute cerné de flics armés jusqu'aux dents, l'adrénaline, pulsant comme le sang, exaltait ses sens. Il tendit son bras droit. Le feu grandit encore. S'étoffant, et menaçant. Joshua n'avait pas réellement besoin de geste pour contrôler son pouvoir, cependant, les ordres étaient toujours plus précis lorsqu'il mimait. A cette cadence, les policiers seraient morts, brûlés vif ou intoxicés. Ce qui allait ensuite se passer, il ne préferait même pas y songer.

« -Je tiendrais pas encore très longtemps... Je compte sur toi pour prendre la relève, Aidan. »

Le garçon s'était tourné vers lui, la sueur goutant sur son front et ses tempes. Les bruits lui parvenaient étouffés. Les hurlements, les tires dans le vide. L'odeur insupportable, aussi. Oui. Il était décidement bien heureux que le métamorphe soit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:10

    Joshua : Aidan !

    Malgré la peur du lion, le mutant s'était immobilisé en entendant son prénom : Son ami était en danger, il fallait qu'il intervienne !
    Les flammes se reflétaient dans ses iris incandescents lorsqu'il avait fait volte face, ce qui ne l'avait pas empêché de rejoindre le pyrokinésiste en quelques bonds.

    Joshua : Je tiendrais pas encore très longtemps... Je compte sur toi pour prendre la relève, Aidan.

    Le feu avait encore prit de l'ampleur : si son allié continuait ainsi, il risquait non seulement de dévaster entièrement Central Park, mais aussi de les conduire à la mort, au même titre que les policiers qui " cuisaient " déjà, répandant une odeur infecte dans l'air...
    Par le biais d'un petit coup de tête amical, il lui avait signifié qu'il acquiesçait.
    Aux alentours, les forces de l'ordre continuaient de les viser, et de leur donner la chasse. Ces hommes ne semblaient renoncer devant rien...

    Quand l'un d'eux avait fait son apparition devant eux, Aidan avait rugit, dévoilant du même coup ses crocs énormes et acérés.
    La stupeur avait été fatale à l'humain...
    La fumée avait de quoi donner mal au crâne. Les yeux piquaient, et la respiration se faisait laborieuse à cause de la course effrénées, couplée au monoxyde de carbone qui pénétrait dans leurs narines.
    Ils ne pourraient pas continuer ainsi éternellement... Il allait falloir trouver une solution, avant qu'ils ne périssent asphyxiés, ou ne tombent sous les balles de leurs assaillants...

    Le grand félin courait à vive allure, lorsqu'il avait sentit quelque chose percuter son flanc, et qu'il avait été immobilisé par une violente décharge électrique : Un taser...
    Incapable de coordonner ses mouvements, il s'était effondré, avant d'entreprendre de se débattre, mais en vain. Il était à demi paralysé, et si son agresseur ne cessait pas d'appuyer sur la gâchette de son arme, son cœur risquait de lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:21

Dans ces moments là, les secondes étaient semblable à des heures et les heures s'étiraient en journées. D'un coup de tête, qui signifiait probablement qu'il prenait la relève, le lion manqua de faire trébucher derechef Joshua.
Trop occupé à manipuler les langues de feu qui limbaient autant les Hommes que les arbres, il ne vit que d'un oeil rapide le policier arriver. Le métamorphe rugit si fort que le coeur du garçon eut un râté. Il se détourna vite pour essayer de tenir l'allure d'Aidan, qui le devançait un peu plus chaques secondes. Le souffle lui manquait, aussi il s'arrêta, avant de voir le lion s'écrouler à terre. Joshua eut un moment d'absence. Il crut d'abord qu'il avait été percuté par une balle, avant qu'il ne remarque le type tenant une arme très à la mode pour la capture. Un taser.
Joshua fit quelques pas en avant, la peur se distillant dans ses veines. Son regard se concentrait sur l'Humain. Ça ne prit même pas quelques secondes. Son corps n'était plus qu'un brasier hurlant à la mort. Le Mutant en profita pour rejoindre Aidan. Il se laissa tomber à genou à ses côtés, plongeant sa main dans son pelage lustré, à bout de souffle. La chaleur était insupportable.

« -Je vais lâcher prise. » Murmura t-il.

De nouveau, il essaya de calmer sa respiration, et le rythme inquiétant de son coeur. Il lui était plus facile de simplement arrêter le contrôle qu'il avait sur les flammes que de les ravaler. Il était prit dans une impasse. S'il les arrêtait, il était probable qu'on les repère beaucoup plus facilement. S'il stoppait son contrôle, il y avait environ autant de chance qu'ils meurent brûlés que sous les balles. Et il s'agissaient d'alternatives qu'il ne désirait pas s'offrire. Dans un dernier effort, il sépara le rideau de flammes en une minuscule embrasure. C'était une issu. La seule qu'il voyait. S'il sortait de là, il laisserait le feu s'occuper comme bon lui semblera de Central Parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:37

    Aidan avait été grandement soulagé par l'intervention de son allié. A bout de souffle, il était resté étendu sur le flanc pendant quelques instants, avant d'entendre Joshua le rejoindre, et se laisser tomber à genoux à ses côtés.
    Il faisait très chaud, et la situation devenait extrêmement périlleuse : Il leur fallait quitter le parc, et vite !
    Oui, mais comment ?
    Tandis que le pyrokinésiste passait l'une de ses mains sur son pelage lustré, le métamorphe réfléchissait, en même temps qu'il reprenait des forces.

    Joshua : Je vais lâcher prise...

    L'heure était grave... S'ils restaient là, les policiers leur mettraient la main dessus, s'ils n'étaient pas morts grillés avant...
    Le grand félin avait laissé retomber ses paupières sur ses yeux perçants. Étais-ce la fin ?
    Toutefois, lorsqu'il les avait réouverts, un nouvel espoir était né en lui. Et cet espoir, couplé à l'instinct de survie qu'il tenait du lion, lui avait donné le courage de se relever.

    Chancelant tout d'abord, il avait reprit ses esprits. Le danger approchait, il le sentait. La minuscule brèche que son compagnon venait de créer constituait leur seule chance de s'en tirer vivants...
    Laborieusement, il avait aidé Joshua à se redresser, avant de l'encourager à s'installer.... sur son dos.
    Il était épuisé, mais il pensait qu'il parviendrait à franchir les quelques mètres qui les séparaient de leur salut. Et puis, son ami n'était pas bien gros !

    [...]

    La bête qui se terrait en lui était terrifiée par les flammes. Il avait du lutter pour la contraindre à s'approcher du rideau de feu, et plus encore pour qu'elle le franchisse.
    Néanmoins, il y était parvenu...
    Une fois à l'abri, et de toutes façons, il n'aurait pas pu aller plus loin, Aidan le lion s'était affaissé sur le sol, avant de reprendre forme humaine, à demi-inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

Le temps se suspenda quelques instants. Joshua continuait de maintenir tant bien que mal la brèche, alors qu'Aidan reprenait son souffle par saccades. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Ce n'était pas dans ses principes, et jamais il n'abandonnerait un Mutant à son propre piège. Mais il semblait que le moindre mouvement lui était pénible, aussi, Joshua qui n'était guère en meilleur état, empoigna sa crinière. Sentir ses doigts se resserrer sur quelque chose l'aidait à rester concentrer. Mais c'était à peine si songer à se relever ne l'élançait pas.
C'est alors qu'il senti le lion se relever, l'aidant par la même occasion. Joshua s'appuya contre son flanc, avant de comprendre où voulait en venir son allié. Il resta quelques secondes interloqué, avant de s'executer. Le garçon se hissa avec aisance sur le dos de l'animal. Il avait senti la peur le ronger, lorsqu'il passèrent à quelques mètres des flammes. Hormis le crépitements de celle ci, le silence dans le parc était inquiétant. A l'abri des regards et des flammes, le lion s'écroula à terre tout en reprenant forme humaine, et Joshua se laissa tomber sur le dos, le souffle coupé. Il resta quelques secondes dans sa position, avalant l'air frais comme si c'était la première et la dernière fois, puis se redressa, les muscles tremblant.
Aidan ne donnait qu'un signe faible signe de conscience.

« -Eh, c'est pas le moment de t'endormir. Relève toi, bon sang. »

Joshua l'empoigna par l'épaule, avant de le secouer allègrement. Puis il se retourna vers le spectacle qu'il pouvait voir de là. Les flammes n'avaient pas terminées leur massacre. Pas peu fier de leur réussite, il repporta son attention sur le lion.
Déjà, des sirènes de pompiers et des voitures de police lui parvint. S'ils étaient pour l'instant à l'abri des regards, ils ne le seraient pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:14

    Joshua : Eh, c'est pas le moment de t'endormir. Relève toi, bon sang.

    La voix de son ami lui semblait étrangement lointaine, comme s'il était en train de vivre un rêve particulièrement éprouvant. A cet instant, il ne se sentait pas capable de faire le moindre geste. Se redresser lui paraissait constituer un exploit qu'il ne pouvait accomplir...
    Il s'était laissé secouer sans réagir outre mesure, avant de fermer légèrement les paupières. Qu'on lui fiche la paix, c'était tout ce qu'il souhaitait...
    Sa respiration ne s'était pas encore calmée, et lorsqu'il avait de nouveau regardé le ciel de façon distraite, il avait eu l'impression que le sol tournait sous lui.
    Pendant un moment, il avait été tenté de demander au pyrokinésiste de l'abandonner, et de s'enfuir, mais il savait qu'il ne lui obéirait pas.
    Et puis, cela ne lui ressemblait pas de se laisser abattre...

    En entendant les sirènes, il s'était lentement redressé, mais ses jambes étaient en coton.
    Bon sang, comment allait-il parvenir à gagner un abri durable dans son état ? L'électricité qui avait parcourue son corps, additionnée à la fumée, lui avaient données un sacré coup de barre !

    - Ouch... On va où ?

    Quelques mots, pour se donner le temps de récupérer. Pour se rassurer aussi, et se préparer mentalement à se surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:41

Etrangement, la douleur de ses muscles qu'il avait ressentit quelques minutes plus tôt n'était plus la même. Le brouillard de ses pensées semblait avoir anesthésié le mal. La main qui empoignait l'épaule d'Aidan resserra son étau. Le métamorphe avait brûlé ses dernières forces pour les sortir de là.
Joshua se préparait à lui administrer un coup, lorsqu'il réouvrit les paupières, l'oeil hagard. Le coeur du Mutant eut un râté. Maintenant, il s'agissait de le maintenir éveillé.
Les sirènes se faisaient de plus en plus insistantes, et quand Aidan semblait reprendre du poil de la bête, Joshua l'aida à se hisser sur ses jambes. La sueur et la poussières s'amalgamaient sur son visage, où ses mèches de cheveux collaient contre ses tempes. La douleur revenait par vague, mais le pyrokinésiste fit fi de tout ça. L'instinct de survit était plus fort que n'importe quelles autres choses.

« -On rentre au bercail. »

Ils avaient de la chance dans leur malheur. La bouche du metro était à quelques pas de là où ils s'étaient arrêtés. Une fois à l'interieur, ils ne risquaient plus rien. Les galeries souterraines étaient nombreuses, et Joshua, depuis le temps, les connaissait toutes.
Il avança de quelques pas, avant de se tourner vers Aidan.

« -Désolé mon vieux, mais il va falloir accelerer le pas. »

Sur ce, il fit volte face et s'executa. Son allié et lui était, pour l'instant, hors de portée. Jusquà nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:26

    Joshua : On rentre au bercail.

    Même que s'il ne restait avec son groupe que pendant quelques heures, le métamorphe allait suivre son ami. Voir un peu de monde ne lui ferait sûrement pas de mal, et il savait qu'il serait en sécurité le temps de récupérer.
    Aussi, une fois relevé, il l'avait suivit en direction de la bouche de métro la plus proche, laborieusement tout d'abord, car il lui semblait que ses jambes allaient se dérober sous lui.

    Joshua : Désolé mon vieux, mais il va falloir accélérer le pas.

    Aidan avait acquiescé, avant de rassembler ses forces pour allonger la foulée. Il était incroyable de voir à quel point l'instinct de survie pouvait vous porter dans des moments pareils, en vous donnant un courage que vous n'auriez jamais soupçonné avoir...
    Une fois sous terre, la tension était retombée comme un soufflet. Le jeune homme était légèrement claustrophobe, mais pour qu'il ressente des difficultés à respirer, il fallait vraiment qu'il se trouve dans un lieu très bas de plafond, dans lequel il régnait une chaleur relativement élevée.

    Ici, le problème ne se rencontrait pas. De toutes façons, il était trop fatigué pour se poser des questions. Aussi, il s'était contenté de suivre son ami dans le dédales des tunnels, heureux d'avoir semé leurs poursuivants... Même si, pour cela, il avait fallu détruire la moitié de Central Park !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous sommes { Aidan | LOCK Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous sommes { Aidan | LOCK   Ce que nous sommes { Aidan | LOCK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous sommes { Aidan | LOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan C. Coltrane
» Reception --Aidan
» Aidan's Topics
» Course poursuite { Aidan Coltrane
» Jamais seul [ Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Manhattan :: • Central Park-
Sauter vers: