The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reception --Aidan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:09

Flip flop flip flop.

Je regardais l’eau tomber goutte à goutte au fond de l’évier en inox. Voilà un bon quart d’heure que j’étais assise sur une chaise inconfortable attendant le feu vert de Josh. Je sentais la main d’Andrew sur ma cuisse, lui aussi s’impatientait.

Tac Flip tac Flop tac

Mes ongles jouaient sur la table branlante. Je m’organisais un petit concerto à moi toute seule dans le vieux salon de notre refuge. Joshua mettait toujours un temps fou pour me donner ses instructions. Après qu’il l’ait fait, je devais me dépêcher d’organiser la petite troupe. Dieu que je détestais attendre ! La porte s’ouvrit doucement et un grand roux me fit signe que je pouvais y aller. Enfin.
Ma chaise émit un crissement sur le parquet poussiéreux. Cet endroit commençait sérieusement à dépérir. La dernière fois que le ménage avait été fait devait remonter à deux bons mois. Je n’étais pas une ménagère accomplie donc je gardai ma remarque pour moi. Après un baiser sur la joue de mon compagnon, je quittai la pièce dans un claquement de porte. En sortant, je du cligner plusieurs fois des yeux pour m’habituer à la lumière vive du soleil. L’air brûlant de cette journée d’août caressait mes joues pâles.
Arrivée dans une petite ruelle reculée, je sortis un trousseau de clef que je fis sauter en l’ai tandis que je me dirigea vers la Laguna d’Andrew. De manière générale, mon compagnon rechignait toujours lorsqu’il s’agissait de me prêter son bolide. Mais il n’était pas d’humeur à discuter et me céda très vite. C’est donc avec un sourire satisfait que je caressais le capot de la belle voiture noire. Lavée de frais, elle brillait dans la ruelle comme un phare par une nuit d’orage. Je pris place dans la voiture en me calant contre le sièges de cuirs noirs. Andrew avait acheté cette petite merveille une fortune. Mais il assurait que le jour ou nous devrions prendre la fuite, elle serait utile. Je savais pertinemment qu’il adorait les voitures de luxe et je ne m’interposa pas lorsqu’il fit acquisition de l’engin.
Lorsque je mis le contact la voiture émit un faible grondement. Je glissai un CD au hasard de le lecteur et commençai à reculer. Lorsque j’entendis les premiers accords de My Immortale d’Évanescence, je su qu’Andrew avait anticipé ma demande en laissant ma chanson favorite dans la boîte à gant. Au grand désespoir de mon homme, je ne conduisais jamais sans une mélodie en bruit de fond. Andrew disait que ce n’était pas bon pour les réflexe mais moi ça me détendait.
Sortit de la ruelle, je m’engageai dans les rues de Manhattan. A l’ombre de mes vitres teintées je me sentais en sécurité. Je ne risquais pas d’être reconnue par la police. Chantonnant comme une adolescente, je me dirigeai vers l’Hudson River. Mon rendez-vous avait du laisser le paquet depuis déjà quelques minutes. Il ne me restait plus qu’a le réceptionner puis à la porter à Josh. C’était aussi simple que ça.
Le quai était comme je l’avait prévu : désert . Si la plupart des humains étaient incapable de nous reconnaître, je voulais pour rien au monde tomber sur un des hommes du commissaire. Ces imbéciles à la gâchette facile avaient tendance à se retrouver un peu trop souvent près de moi ces temps-ci. Lorsqu’ils ne tentaient pas de me passer les menottes, ceux-ci s’évertuaient à me faire cracher l’adresse de notre repère. Et comme la plupart du temps je ne restais pas plus de 6 heures dans leurs cellules, Van Ritten passait le plus clair de son temps à me chercher dans New York.
Arrivée sous le pont, je sortis de ma voiture. La terre battue était boueuse et je regrettais sérieusement de ne pas avoir pris mes bottes au lieu de mes converses. Tant pis, j’étais bonne pour passer le reste de la journée à jouer les blanchisseuse. Avant de me diriger vers la cachette, je rabattis sur mon visage ma capuche. Seuls mes longs cheveux noirs dépassaient du vêtement. Je glissa mes mains sous une pierre pour vérifier que le paquet était bien là. Mes doigts touchèrent en effet le papier kraft. Voilà une bonne nouvelle, tout se passait comme prévu. Je n’avais plus qu ‘ a déplacé la pierre puis retourner à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

    Hudson river. Installé sur une couche de fortune, Aidan terminait une courte nuit, passée à la belle étoile, comme il en avait prit l'habitude. Le pont qui le protégeait des intempéries n'était pas un abri des plus confortables, mais il devait s'en contenter.
    Dormir en sachant que l'on pouvait être découvert n'était pas évident tous les jours, aussi, il ne restait jamais deux fois de suite à la même place.
    Ce matin là, il s'était réveillé un peu avant l'aube, avant de plier bagages, et de se débarbouiller un peu au bord de l'eau.
    En début d'après-midi, après qu'il ait avalé un repas frugal, il s'était mit à pleuvoir des trombes. Par chance, il avait pu se protéger dans un hangar désaffecté, avant de reprendre sa route.

    Il n'était pas pressé, si bien qu'il avançait assez lentement, s'efforçant de ne pas trop se salir à cause de l'épaisse couche de boue qui recouvrait le sol. Toutefois, au bout d'environ une heure de cheminement, il avait aperçu un homme, qui semblait investit d'une " mission " importante...
    Étais-ce un flic ? Un mutant qui cherchait un refuge ?
    Curieux, mais sur ses gardes, le métamorphe l'avait suivit de façon discrète, prenant bien soin de ne pas se faire repérer. Si l'inconnu était un ennemi de l'espèce mutante, il devrait l'arrêter, par n'importe quel moyen. Et si au contraire il était un de ses semblables, peut-être pourrait-il l'aider ?

    Contre toute attente, le mystérieux personnage avait caché un paquet sous une pierre, avant de quitter les lieux.
    Que contenait donc ce qu'il transportait ?
    Aidan avait décidé de le découvrir, quand de nouveaux bruits de pas avaient attirés son attention...
    Vu leur légèreté, il s'agissait des pas d'une femme. Mais était-elle amie, ou ennemie ?
    Dans l'incertitude, le jeune homme avait de nouveau disparu, avant d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux.
    Lorsque la nouvelle venue avait été toute proche, il s'était souvenu qu'il l'avait déjà vue en compagnie de Joshua. Aussi, il avait quitté sa cachette, avant de la saluer, espérant qu'elle ne réagirait pas de façon trop brusque, par méfiance..
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:32

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Un homme se tenait à quelques mètres de moi. Je me demandais bien ce que j’avais encore gagné. Si on avait été trahisse la voulait dire qu’a ce moment même les hommes de Van Ritten était au repère. Je pensais à Andrew, s’il tombait entre les mains du commissaire de New York, c’était à la fois une perte pour tous les mutants et ça me rendrai folle. Il était ma faiblesse, le seul être pour qui je serai prête à déposer les armes. Folle d’inquiétude, je posais mes yeux sur l’homme qui venait de faire naître en moi un flot de panique. Je vis à ses pieds un petit amoncellement de ferraille. Du pont qui surplombait la rivière, les gens laissaient tomber n’importe quoi. Tout autour de moi, traînaient ici et là des déchets. Mon regard clair se plongea dans celui de l’inconnu. Il y avait assez de métal sur le sol pour que je puisse faire mon interrogatoire personnel. Je leva les mains devant moi et invita les débris à se sonder entre eux à la manière de chaîne. La peur aidant, je me surpassais dans ma rapidité et dans mon efficacité. Je liais ses mains et ses pieds avec des chaînes reliées au pont.

« - Qui es-tu ? »

Ma voix tremblait, je redoutais ce qu’il avait à me dire. A l’heure actuelle j’étais peut-être en train de perdre ma famille. Je m’imaginais devant le corps sans vie d’Andrew ou celle de Josh. J’étais à quelques kilomètres d’eux et je ne pouvais rien faire. Je n’arrivais plus à contrôler mes mains, les maintenir tendues devenaient impossible. Je sentais de la sueur mouillée mes vêtements et mon front. J’avais peur si peur que penser me devenait impossible. J’avais l’impression que ma vie repassait à toute vitesse devant mes yeux. Soudain une image se figea, flottant dans ma conscience. J’étais dans une grande pièce avec Joshua et Andrew et au fond de la grande salle se trouvait un mutant au cheveux blonds coupés courts. Ce même homme se tenait à l’instant devant moi, ce n’était pas un homme de la police mais un fugitif. Sans perdre une seconde je rompis les chaînes que j’avais forgé quelques instants plutôt.

« Ca va aller. J’ai cru que tu étais de la police. Je suis vraiment désolée. »

Je m’approchai de lui dans l’espoir de soulager les blessures que je venais de lui infliger par inadvertance. Je défis un des foulards noué à ma taille et me dirigea vers la rivière. Je plongea le liquide dans l’eau glacée. Celle-ci était malheureusement, le seul remède pour soulager la brûlure. Doucement, je releva le bas de son jeans. Vu que j’avais eu la brillante idée de lui lier chevilles et poignets je doutais qu’il puisse se bander lui même.

« Attention. Ca fait un peu mal au début. »


Le rouge au joues, j’appliquais le linge humide sur sa blessure. Sa peau avait pris une teinte rouge qui tirait légèrement sur le bordeaux. Heureusement pour lui, j’avais réagit assez rapidement pour ne pas lui causer trop de dommage. Un peu de baume et la douleur disparaîtrait.

« Je suis vraiment désolée. »

Mes joues devaient être cramoisies. J’avais peu de personne qui faire confiance dans ce bas monde, et moi je les blessais. En prenant soin de ne pas croiser son regard, je découcha un autre de mes voiles pour réitérer l’opération pour soulager ses poignets.



Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:41

    Soudainement, les morceaux de fer qui se trouvaient à ses pieds s'étaient élevés du sol, pour former des chaînes qui étaient venues entraver ses poignets et ses chevilles, avant qu'il ait eu le temps de réagir. Être privé de sa liberté de mouvement était très désagréable, mais le pire n'était pas là : la chaleur que diffusait le métal lui brûlait la peau...

    Faith : Qui es-tu ?

    Il s'était débattu durant quelques instants, avant de se résigner : seul, et sans le consentement de sa vis à vis, il ne pourrait se libérer.

    - Libères moi, je ne suis pas ton ennemi !

    Les dents serrées, le métamorphe avait constaté avec soulagement que le souvenir de son visage revenait en mémoire à la mutante.

    Faith : Ça va aller. J’ai cru que tu étais de la police. Je suis vraiment désolée.

    Ouf !
    Quel soulagement d'être débarrassé de ces chaînes !
    Le jeune homme avait passé laissé courir ses doigts le long de ses légères blessures, qui étaient relativement douloureuses, pendant que son interlocutrice allait lui chercher de l'eau pour le soulager.

    Faith : Attention. Ça fait un peu mal au début.

    Il l'avait laissée remonter le bas de son jean, et appliquer le linge humide sur ses chevilles. Il n'était pas spécialement douillet, mais il devait avouer que c'était un plaisir que de sentir le froid sur sa peau...

    Faith : Je suis vraiment désolée.

    Elle évitait son regard, et son teint était cramoisi, si bien qu'il lui avait doucement attrapé le bras, avant de l'encourager à se tourner vers lui :

    - Hé, c'est pas grave. J'aurais peut-être fais pareil si j'avais été à ta place.

    Il ne serait sans doute pas très long à cicatriser, et ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir...
    Pendant qu'il se laissait soigner les poignets, docile, il avait reporté son attention sur le paquet, avant de la questionner :

    - Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50

« Un de mes anciens amis avait eu des problèmes avec la police pour faux et usages de faux. Il fait des cartes de crédit, pièces d’identité et autres. Comme une fois je l’ai aidé à s’évader il me devait un petit service. Je lui ai demandé des cartes d’identités pour que nous puissions aller et venir dans la ville en minimisant les risques d’être arrêté. »

Pour accompagner mes paroles, je sortis du paquet une petite carte d’identité au nom d’une petite fille qui ne devait pas avoir plus de trois ans. J’avais fait en sorte que les enfants soient les premiers à recevoir leur faux papiers. Ils n’étaient pas assez fort pour se défendre et je refusais de voir l’un d’entre eux finir entre les mains des flics.
Après avoir fini de panser le blessures de l’homme en face de moi. J’essuyais mes mains mouillées sur ma jupe. J’avais l’air d’une bohémienne avec toutes mes couches de vêtements.

« Tu fais quoi ici ? Je viens souvent et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un. »


Mes grands yeux ambrés se plissèrent pendant que je scrutais la berge dans face. J’avais cru apercevoir un mouvement non loin de nous. Ma vue n’était pas exceptionnelle mais j’aurai jurée avoir vu une silhouette à une centaine de mètre.

« Tu peux te lever ? Je crois qu’on ferrait mieux de partir. Je ne suis pas sur mais… il y a quelqu’un dans les parages et vu ma chance légendaire, les hommes de mon ami Van Ritten m’ont encore suivit. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:04

    Faith : Un de mes anciens amis avait eu des problèmes avec la police pour faux et usages de faux. Il fait des cartes de crédit, pièces d’identité et autres. Comme une fois je l’ai aidé à s’évader il me devait un petit service. Je lui ai demandé des cartes d’identités pour que nous puissions aller et venir dans la ville en minimisant les risques d’être arrêté.

    Oh oh, astucieux !
    Le jeune homme avait regardé attentivement la carte qu'on lui présentait, qui était destinée à une petite fille qui ne devait pas avoir plus de trois ans. C'était de l'excellent travail, assurément !

    - Ton ami est très doué !

    Tout y était, jusqu'aux cryptogrammes, si bien qu'un agent de police lambda ne parviendrait jamais à faire la différence avec une vraie, sans lui faire subir d'examens poussés.
    Aidan s'était laissé soigner, avant de remercier la mutante, et de remettre son jean en place.

    Faith : Tu fais quoi ici ? Je viens souvent et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un.

    - J'ai dormi pas loin. Le coin est relativement sûr pour peu qu'on se réveille avant l'aube, mais c'est vrai qu'il n'est pas très fréquenté.

    Les SDF humains préféraient dormir en ville, en foyers pour les plus chanceux, sur des paliers d'immeubles pour les autres. Toutefois, être un mutant vous interdisait cette imprudence, si vous ne vouliez pas finir dans une cellule...

    Faith : Tu peux te lever ? Je crois qu’on ferrait mieux de partir. Je ne suis pas sure mais… il y a quelqu’un dans les parages et vu ma chance légendaire, les hommes de mon ami Van Ritten m’ont encore suivit.

    Le métamorphe avait tourné la tête en direction de l'endroit que fixait sa vis à vis. Et en effet, stoppé à une centaine de mètres de là, quelqu'un les observait... Un policier en civile sans doute, vu la légère bosse qui était perceptible pour ses yeux perçants, au niveau de sa ceinture...
    Sans attendre une seconde, il s'était redressé, avant de reprendre la parole :

    - On ferait peut-être mieux de se séparer... tu as les papiers, s'ils te mettent la main dessus, c'est des semaines de travail qui seront fichues en l'air, et plusieurs personnes se retrouveront en danger...

    Il ignorait si l'homme qui avait déposé le paquet avait été attrapé ou non, mais il était vital que les fakes ne tombent pas entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

« On ferait peut-être mieux de se séparer... tu as les papiers, s'ils te mettent la main dessus, c'est des semaines de travail qui seront fichues en l'air, et plusieurs personnes se retrouveront en danger... »

Je pris l’enveloppe pour la glisser dans mon sac. Il avait raison, ma capture pouvait avoir de grave conséquence mais d’un coté je ne pouvais pas le laisser seul au milieu de ce qui semblait être un beau coup de filet.

« Ma voiture est à quelques mètres. Avec un peu de chance ce type fait sa ronde et il est seul mais si au contraire Van Ritten à fait un lâcher de crétin dans notre direction, ça voudra dire que nous allons avoir besoin de renfort. »


Sortant les clefs de ma poche, je m’apprêtais à reprendre le chemin du retour. Mon anxiété au sujet d’Andrew m’avait quitté. Si la police m’avait suivit, cela voulait dire que mon compagnon était en sécurité. Je n’avais plus qu’une envie, rentrée et me coller un bain. Je n’avais aucune raison de m’en faire.
J’étais à peine à cinq mètres de ma Laguna quand une détonation suivit d’un sifflement se fit entendre. Ce fut la douleur la plus horrible qui met été donner de subir. Mes veines, mes muscles et ma peau se déchiraient de secondes en secondes. Un cri s‘échappa de mes lèvres carmins. Mon porte-clef m’échappa et j’eux le souffle coupé. Un liquide chaud coula le long de mon dos, je sentais l’odeur fétide du sang .Je détestais cette odeur depuis mon enfance et pourtant elle se répandait sur moi. La brûle dans mon dos me paralysais littéralement. Mes jambes plièrent et mes genoux s’écorchèrent sur le sol. Aucune douleur ne pouvait remplacer ce qui me ravageait le dos.
Au prix d’une douleur infernale, je sortis l’enveloppe de mon sac et la tendit à Aidan. J’avais une mission, je devais sauver ma famille. Ma vision était brouillée mais je pouvais encore voir le visage d’Aidan. Mes mains s’accrochèrent à lui. J’avais le souffle court et parler était une torture mais néanmoins je devais le faire.


« Tu donnes ça à Joshua et… Dis à Andrew de ne pas venir me chercher, je risque rien chez Van Ritten. Il ne faut pas qu’il vienne. »

Il eut une autre détonation puis plus rien. La boue autour de moi avait pris une teinte rouge. Je perdais beaucoup trop de sang, j’allais m’évanouir dans quelques secondes. Et dire qu’en partant j’avais imaginé ma famille assassinée alors que c’était ce qui s’apprêtait à m’arriver. Étrangement, je me sentais bien mieux à cette idée. J’allais revivre dans un monde ou les mutants ne sont pas des pestiférés j’allais enfin avoir le droit d’être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:42

    Faith : Ma voiture est à quelques mètres. Avec un peu de chance ce type fait sa ronde et il est seul mais si au contraire Van Ritten a fait un lâcher de crétins dans notre direction, ça voudra dire que nous allons avoir besoin de renfort.

    Sal*pard de Van Ritten !
    Les deux jeunes gens couraient à vive allure en direction de la voiture, lorsqu'une détonation s'était fait entendre, toute proche. Aidan n'avait pas été percuté. Mais alors...
    Il s'était retourné en direction de son alliée, et ce qu'il avait vu lui avait fait ouvrir des yeux ronds. Le cri de détresse qu'elle avait poussé avait été l'élément qui lui avait fait reprendre conscience de la réalité. Du mieux qu'il le pouvait, et en prenant soin de ne pas aggraver l'hémorragie, il l'avait retenue lorsqu'elle s'était affaissée, avant de refermer ses mains sur les siennes.

    Faith : Tu donnes ça à Joshua et… Dis à Andrew de ne pas venir me chercher, je risque rien chez Van Ritten. Il ne faut pas qu’il vienne.

    Le métamorphe s'était saisit de l'enveloppe, qu'il avait rapidement glissée dans sa poche, avant de l'allonger sur le sol boueux :

    - Ne racontes pas de bêtises, il est hors de question que je te laisse là !

    Vif, il était devenu un lion massif, avant de charger les deux hommes qui se trouvaient à sa portée. Une fois débarrassé, et s'estimant heureux de s'en sortir avec seulement une égratignure, il avait rejoint la mutante.
    Son tee-shirt s'était changé en une sorte de gros pansement de fortune, destiné à stopper le plus gros de la perte de sang. Il n'était pas spécialiste, et le temps lui manquait cruellement.
    Déjà, les pas des renforts lui parvenaient aux oreilles...

    - Accroches toi, ça va aller...

    Aussi précautionneusement que possible, il avait soulevé Faith du sol, avant de s'emparer de ses clés, et de l'installer sur le siège passager en position semie assise.
    Par la suite, il s'était mis au volant, avant de démarrer, et de se rendre compte que la Laguna était encerclée...

    Policier : Rendez-vous, et nous vous escorterons jusqu'à l'hôpital le plus proche. Si vous refusez, nous serons contraints d'ouvrir le feu !

    Ordures ! Comme s'ils leur avaient laissé le choix !
    La jeune femme avait besoin de soins dans les plus brefs délais, mais poser les armes n'était pas la meilleure solution, loin de là. A supposer qu'elle soit véritablement soignée, ce ne serait que pour être interrogée, et mise à mort par la suite...
    Aidan avait procédé à un choix rapide : Soudainement, il avait appuyé sur l'accélérateur, faisant hurler le moteur, avant de se mettre à rouler à toute vitesse, espérant semer ses poursuivants.

    Faith était blême à ses côtés, si bien qu'il l'avait légèrement secouée, avant de s'efforcer de la stimuler, ce qui n'était pas spécialement évident en pleine fuite :

    - Hé, parles moi ! Il ne faut surtout pas que tu t'endormes, tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:10

« Rendez-vous, et nous vous escorterons jusqu'à l'hôpital le plus proche. Si vous refusez, nous serons contraints d'ouvrir le feu ! »

De tout mon cœur, je souhaitais qu’il s’en aille. Il avait entre les mains le pouvoir de rendre la vie des mutants bien meilleure. Je savais pertinemment ce qui m’attendais, il m’emmènerai dans leur hôpital puis me ferrai passer un interrogatoire. J’avais juré sur ma vie de rien dire, je mourrai donc entre des murs de plexiglas.

«  je t’en supplie va-t’en ne t’inquiète pas. »

Mon souffle était de plus en plus faible. Mes paupières se fermaient sans que je puisse faire quelque chose. Je voulais me lever pour le pousser à s’enfuir mais mon corps refusait de me répondre. Il me secouait légèrement mais je n’arrivais pas à revenir à moi.

« Hé, parles moi ! Il ne faut surtout pas que tu t'endormes, tu entends ? »

« - Tourne à la prochaine intersection et arrête toi devant le bâtiment C. »

Le pansement autour de mon corps semblait juguler une partie de l’hémorragie mais pas la douleur. Chaque bouffées d’air était une torture. Je priai pour que tout finisse très vite, que la mort me prenne si elle veut de moi du moment que je ne souffre plus. Mon corps était pris de frissonnement incontrôlable. Le métal me rongeait la peau. Il y avait quelque chose d’anormale dans ce projectile. J’essais de le modifier mais rien n’y faisait. Les balles n’étaient pas en métal.

« Arrêtes toi ici et prends la clef rouge pour ouvrir l’appartement 06 »

Comment Van Ritten avait-il fait pour créer des balles spécialement pour moi ? Était-ce une coïncidence si les nouveaux pistolets de la police projetaient des balles modifiées ? J’en avais aucune idée et dans tout les cas je n’avais pas la force d’y réfléchir.
Dans l’appartement 06 vivait un vieil homme qui m’avais souvent aidé. Il n’était pas un mutant mais vivait dans l’espoir de nous voir libre. Je savais qu’il nous ouvrirai sa porte sans problème. Ce dont j’avais peur, c’était des représailles de la police. Serait-elle capable de tuer un civil pour nous capturer ? Je n’avais pas le temps de faire part de mes inquiétudes à Aidan, dans quelques minutes je serais incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:22

    Le temps que les policiers récupèrent leurs véhicule, Aidan et la blessée étaient déjà relativement loin du lieu qu'ils venaient de quitter, et cette précieuse avance pourrait leur être salutaire. Le pare-brise s'était fissuré à cause d'un impact avec un balle, mais cela n'empêchait pas le jeune homme de rouler vite. Très vite.
    En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il atteignait la ville. Parfait : Ils seraient bien moins faciles à retrouver dans le dédale des rues !

    Faith : Tourne à la prochaine intersection et arrête toi devant le bâtiment C. 

    Il avait été grandement soulagé de voir que son alliée était encore consciente, et en état de lui donner des instructions précises. En tant normal, il aurait sûrement rechigné à se rendre dans un lieu qu'il ne connaissait pas, mais là, il y avait urgence...
    C'était ça, ou il aurait une mort sur la conscience...

    Faith : Arrêtes toi ici et prends la clef rouge pour ouvrir l’appartement 06 

    Il s'était exécuté, avant de lui adresser de nouveau quelques mots, espérant parvenir à rendre le moment qu'elle vivait un peu moins douloureux :

    - Ça va aller. Tu vas guérir très vite, et je te ramènerais ton Andrew...

    Il s'était souvenu du prénom de son compagnon, et il souhaitait sincèrement que la perspective de l'avoir à son chevet d'ici peu l'aiderait à tenir le coup...
    Le temps était compté : A nouveau, il l'avait soulevée, pour gagner le fameux appartement 06. Une fois arrivé à destination, il avait frappé ( un peu comme un forcené, il fallait bien l'avouer, mais bon, on le pardonne ), avant qu'un vieil homme ne vienne lui ouvrir.
    De toute évidence, il reconnaissait la " victime ", puisqu'il avait immédiatement été invité à entrer.

    [...]

    Il ne serait sans doute pas très utile au médecin pendant l'intervention aussi, il s'était occupé d'une tâche importante : Faire disparaître la voiture, afin qu'on ne le remette pas la main dessus...

    [...]

    Une quinzaine de minutes plus tard, il regagnait l'appartement du vieil homme.

    - Est-ce qu'elle va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:36

Aidan:« Ça va aller. Tu vas guérir très vite, et je te ramènerais ton Andrew... »

Un faible sourire se dessina sur mon visage fiévreux. Oui, il serait bientôt près de moi. Je le savais au fond de mon être comme une certitude, Andrew était en vie. Je me sens basculer dans l’inconscience mais je n’avais plus peur, le seul nom de mon compagnon m’avait apaisé. Alors qu’Aidan tambourinait comme un fou furieux à la porte du docteur Munce, j’avais l’impression d’entendre la voix de mon mari. Si une partie de ma conscience me criait la folie, une autre espérait de toute ses forces que ce ne fut pas un rêve. Le grincement familier de la porte et l’odeur des livres vieillis m’aidèrent à revenir à la réalité. Dans les bras d’Aidan j’avais l’impression d’être plus légère qu’une plume. Flottant dans les airs, mon inconscience prenait des airs de paradis.
Les voix autour de moi s’évanouissaient peu à peu. Comme une poupée de chiffon, je me laissais tomber dans ce qui semblait être un lit moelleux. Le contact de mon dos sur le tissu me tira un hurlement. Je n’entendais la voix d’Aidan, était-il parti ? Sûrement. Des mains défirent le haut de ma robe, je sentais le contact froid d’une pince contre ma plaie. Mes doigts se crispèrent sur les draps de lins. La douleur allait me rendre folle, je voulais mourir sur le champs. Un bruit mat m’indiqua que le projectile avait quitté mon corps. Mes yeux clos jusqu’à présent s’ouvrir avec difficulté. Des larmes avaient emporté le peu de khôl qui surlignait mes yeux ambrés. Le visage du docteur Munce était rassurant. Visiblement j’allais m’en sortir. Avec douceur, il m’aida à me relever et à me passer un bandage autour de moi.

Dr Munce « Eh bien, tu soignes des entrées, j’ai faillit avoir une crise cardiaque. Ton ami était à deux doigts de réduire ma porte en cendre. »

Un sourire illumina mon visage fatigué. Après avoir avalé un cachet pour la douleur, mes pensées commençaient à se remettre en place. Ma respiration se faisait moins irrégulière même si j’aurai volontiers desserré le bandage qui comprimait ma poitrine. Autour de moi, la maison du docteur n’avait presque pas changé. Voilà maintenant 3 ans que nous nous connaissions et j’avais l’impression de faire un retour en arrière. Le docteur me conseilla de rester allongée pendant quelques heures. La blessure était grave et je n’allais pas pourvoir bouger mon bras gauche pendant plusieurs semaines. J’avais le chic pour me mettre dans des situations dangereuses au moment ou il ne le fallait pas. J’allais être une charge pendant au moins deux mois ce qui allait poser pas mal de problèmes.
Des bruits de pas retentirent dans le salon, visiblement Aidan était de retour.



Aidan:« Est-ce qu'elle va s'en sortir ? »

Dr Munce : « Ce n’est pas le première fois que je la soigne, elle va s’en sortir mais elle va garder une cicatrice et peut-être des séquelles. Je vous conseil d’attendre avant de prévenir les autres, la police va fouiller tout le secteur. »




Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:58

    Dr Munce : Ce n’est pas le première fois que je la soigne, elle va s’en sortir mais elle va garder une cicatrice et peut-être des séquelles. Je vous conseille d’attendre avant de prévenir les autres, la police va fouiller tout le secteur.

    Aidan était conscient que les rues seraient très dangereuses pendant plusieurs heures, plus encore qu'à l'accoutumée, si bien que comme le vieil homme le permettait, il resterait caché dans cet appartement en attendant que les choses se tassent.
    Comme il avait réduit son tee-shirt en lambeaux pour faire un bandage de fortune à Faith, il était torse nu. Cela ne le dérangeait pas outre mesure, puisqu'il ne faisait pas froid, mais peut-être n'étais-ce pas le cas de ses " colocataires " provisoires...
    Aussi, il s'était efforcé de se faire le plus discret possible. A pas de loups, il s'était approché du canapé sur lequel était étendue la mutante, constatant avec soulagement qu'elle ne semblait plus en danger de mort.
    Tout de même, elle avait eu chaud...

    - Tu te sens mieux ? Je peux te dire que tu m'as fichu une sacrée frousse !

    A côté de la plaie que lui avait infligée la balle, ses légères brûlures faisaient pâle figure !
    Elle devrait sûrement se reposer, aussi, il avait reporté son attention sur celui qui leur avait ouvert sa porte.
    Dans son esprit, il ne pouvait s'agir que de l'un des leurs : Jamais un humain ne lui était venu en aide depuis qu'il avait muté, si bien qu'il ne croyait plus en eux depuis longtemps.

    - Merci pour ce que vous faites.

    La curiosité était un vilain défaut, mais il n'avait pu s'empêcher de l'interroger :

    - Est-ce que vous êtes un guérisseur, ou quelque chose comme ça ?

    Il pensait à ces gens capables de soigner en partie ou en totalité des blessures en apposant leurs mains au dessus par exemple.
    Il était loin de se douter qu'il avait affaire à un être tout à fait ordinaire... ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:18

« Tu te sens mieux ? Je peux te dire que tu m'as fichu une sacrée frousse ! »

Au son de sa voix, je tentai de me relever. Ce qui évidement me tira une grimace et un gémissement. Je lâchais un juron avant de trouver une position plus ou moins confortable. A peine ai-je posé les yeux sur lui que mes prunelles furent attirées par sa musculature parfaite. Le jour me monta aux joues, la seule personne que j’avais vu dans cet état était Andrew. Et je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’Aidan n’avait rien à lui envier. Difficilement, je m’efforçais d’éviter son regard. Les yeux fixé sur les mes mains, je parlais avec un air absent.

« L’important est que sommes en vie tout les deux. Tu aurais partir quand je te l’ai demandé, tu aurai pu mourir au même titre que moi. C’était courageux mais surtout inconscient."

J’attrapai ma chemise posée sur une chaise à coté du lit. Je n’avais aucune envi de me retrouver à moitié nue dans un salon à coté d’un homme qui n’était pas le mien. Andrew devait être inquiet, avant de partir je lui avais promis de rentrer une demi heure plus tard et quelque chose me disait que j’étais coincée ici pendant bien plus de temps. J’étais à la fois heureuse et gênée, ça ne me ressemblait vraiment pas.

« Est-ce que vous êtes un guérisseur, ou quelque chose comme ça ? »


Mon cœur fit un bon dans ma poitrine endolorie. Je vis le visage du vieil homme se décomposer. Il n’allait pas pouvoir répondre à Aidan je le savais. Il n’était pas prêt pour ça. Je connaissais son histoire aussi bien que lui. Il me lavait conter qu'une seule fois et j'avais l'impression l'avoir entendu des centaines. Sa voix chevrottante, ses yeux humide j'avais la encore l'impression de revenir dans le passé.


«  Il a été médecin mais…On l’a obligé à quitter ses fonctions quand sa fille a été capturé par la police. Il n’en parle plus depuis qu’elle a été… exécutée pour avoir tenter de s’échapper. »


Dans sa bonté, il avait fait de moi sa seconde fille. Il disait que je lui ressemblais beaucoup aussi bien de caractère que physique. Au début, je mettais senti mal à l'aise dans cette position et puis je m'y étais accommodé. Je n'avais pas de famille, ma mère m'avait abandonné comme un objet avec Jack Munce, je recevais un amour qu'on m'avait refusé étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:31

    La jeune femme s'était redressée comme elle le pouvait, avant de rougir soudainement. Comprenant que la vue de son torse nu avait sûrement un rapport avec cette manifestation de timidité quelque peu embarrassante, Aidan n'avait pas relevé.

    Faith : L’important est que sommes en vie tous les deux. Tu aurais du partir quand je te l’ai demandé, tu aurais pu mourir au même titre que moi. C’était courageux mais surtout inconscient.

    Le métamorphe avait légèrement froncé les sourcils, faussement vexé :

    - Inconscient, moi ?

    Il s'était interrompu, avant de rire doucement, et de reprendre :

    - On doit s'entraider entre mutants. Si j'étais parti, j'aurais eu ta mort sur la conscience, et je ne voulais pas ça.

    Histoire de se retrouver à sa hauteur pour pouvoir discuter, et comme ils étaient coincés là pendant plusieurs heures, il s'était assis sur le sol, avant de s'appuyer légèrement sur le canapé. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas profité du confort de ce genre de mobilier !
    Une vague d'inquiétude l'avait envahie lorsque le visage du vieil homme s'était décomposé suite à sa question...

    Faith : Il a été médecin mais…On l’a obligé à quitter ses fonctions quand sa fille a été capturé par la police. Il n’en parle plus depuis qu’elle a été… exécutée pour avoir tenter de s’échapper. 

    Ainsi donc il était un humain, dénué de capacité...
    S'il ne s'était pas passé ce qu'il s'était passé, le jeune homme aurait sûrement quitté la pièce, de peur d'être trahit, mais la tristesse qu'il avait perçue dans les yeux du médecin lui avait fait de la peine...

    - Oh... Je suis désolé.

    Il savait ce que c'était de perdre des êtres chers. Maudits policiers, et autres traqueurs de mutants !
    La fuite de la défunte n'avait été qu'un prétexte pour la mettre à mort : d'autres subissaient ce traitement pour bien moins...
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:06


    Le climat semblait se détendre. La douleur dans mon épaule était de moins en moins présente et je me pensais à présent capable de me lever. Après une profonde inspiration, je me relevais enfin, Munce m’avait parvenu contre le risque d’anémie. J’avais perdu beaucoup de sang et le vieux docteur me conseillait vivement de ne pas trop m’agiter. Mais je n’étais pas femme à obéir aux conseils des autres et je commençais à me diriger vers la bibliothèque situé à quelques mètres de moi. Si mon épaule recommençait à faire des siennes, de l’adrénaline pure coulait dans mes veines. Je ne supportais pas d’attendre que la police vienne nous cueillit ici au risque de mettre en péril la vie du médecin. Mes pas mal assurés me conduirent jusqu’à un tiroir d’où je tirais un pistolet. Je n’avais pas la force d’utiliser mon pouvoir pour l’instant, j’avais besoin de dormir pour cela. La seule solution pour me garantir de rester en vie restait les armes de nos cher amis en uniforme. Quelle belle vengeance de coller une balle dans la peau de ces bouchers de la justice.

    «  Il faut qu’on parte. La police va vite nous trouver et je tiens trop au docteur pour le voir mourir par ma faute. Merci encore pour nous avoir aidé. Je ne vous remercierez jamais assez. »

    Sans prendre garde à mes mouvements, je bougeais mon épaules blessées. Après une violente douleur, je sentis un liquide chaud coulé une nouvelle fois dans mon dos. Tant pis, je ne disais rien. Je voulais partir au plus vite. Dans mon état, il m’était inconcevable de partir avec l’enveloppe. Alors je pris une décision.

    «  Aidan. Tu donnes l’enveloppe à Joshua. Et… Rapporte ceci à Andrew, ils comprendrons que je suis toujours en vie et que tu ne m’as pas volé. »

    Dans ma paume droite, je serrais fortement un petit bracelet d’argent et de rubis. Andrew m’en avait cadeau pour notre premier anniversaire, je me souvenais de ce moment comme s’il s’agissait d’hier. Étrangement, le donner à un autre homme provoqua en moi une sensation étrange.

    «  Évite de te faire tuer sur la route. »

    Je lui lançais un sourire enfantin. J’avais besoin de m’éloigner de New York pendant quelques temps. Quelque chose en moi me disait que je n’étais pas au bout de mes surprises. Cette soirée m’avait changé mais je ne savais pas encore à quel point ma vie allait devenir différente.


Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:25

    Faith : Il faut qu’on parte. La police va vite nous trouver et je tiens trop au docteur pour le voir mourir par ma faute. Merci encore pour nous avoir aidé. Je ne vous remercierez jamais assez. 

    Aidan avait ouvert des yeux ronds lorsque la jeune femme avait entreprit de se lever : Dans son état, cela était imprudent, voir suicidaire !
    Il était tout bonnement hors de question qu'il la laisse sortir comme ça, et il savait que le docteur ne pourrait être que de son avis : elle devait prendre du repos.
    Il allait lui faire part de ses inquiétudes, mais elle avait été plus rapide :

    Faith : Aidan. Tu donnes l’enveloppe à Joshua. Et… Rapporte ceci à Andrew, ils comprendrons que je suis toujours en vie et que tu ne m’as pas volé.

    Ah oui, la fameuse enveloppe ! Dans le feu de l'action, il fallait avouer que le métamorphe l'avait presque oubliée. Par chance, elle se trouvaient encore bien à l'abri dans l'une des poches de son jean, et il ne laisserait personne d'autre que Joshua mettre la main dessus.

    Faith : Évite de te faire tuer sur la route.

    Muet de stupéfaction devant la détermination de son interlocutrice, le mutant s'était tout d'abord contenté d'attraper le bijou qu'elle souhaitait lui confier, précaution inutile puisqu'il savait qu'il avait l'entière confiance de Josh,, avant de reprendre ses esprits, et d'attraper doucement son bras :

    - Écoutes, tu ne peux pas quitter cet appartement maintenant... Ce serait beaucoup trop risqué : si les flics te tombent dessus, tu ne pourras pas leur échapper, c'est certain. Restes allongée encore au moins deux ou trois heures. Le docteur ne risque rien, personne ne pourra soupçonner que l'on se cache chez lui.

    Il s'était interrompu, avant de la rediriger vers le canapé :

    - La précipitation n'amène jamais rien de bon, crois moi. Je vais emmener cette lettre aux autres si tu veux, mais toi, je veux que tu me promettes que tu vas prendre le temps de récupérer.

    Il espérait fortement avoir été persuasif, ou dans le cas échéant, bénéficier de l'appui du docteur : Mettre en danger potentiel un civil ordinaire et innocent ne le ravissait pas non plus, mais vu la situation, ils n'avaient pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:33


    Aidan« - Écoutes, tu ne peux pas quitter cet appartement maintenant... Ce serait beaucoup trop risqué : si les flics te tombent dessus, tu ne pourras pas leur échapper, c'est certain. Restes allongée encore au moins deux ou trois heures. Le docteur ne risque rien, personne ne pourra soupçonner que l'on se cache chez lui »

    Aidan n’avait pas tord, je devais l’admettre. Mais Van Ritten était assez fou pour faire fouiller tous les appartements de ce quartier. Mon regard se posa sur sa main contre mon bras, la taille de ses mains ne me laissait aucun doute sur sa force. Il ne me laisserai pas partir comme ça.

    Aidan« - La précipitation n'amène jamais rien de bon, crois moi. Je vais emmener cette lettre aux autres si tu veux, mais toi, je veux que tu me promettes que tu vas prendre le temps de récupérer. »

    Comme une marionnette, je me laissai entraîner vers le canapé. Mon épaule recommençait à me faire souffrir mais étrangement je m’en contentais. Si la précipitation n’amène jamais rien de bon, alors pourquoi me sentir impuissante me rendait si inquiète ? Peut-être que les anti-douleur influaient sur les sentiments.

    « - Tu peux rester encore un peu ? Si la police vient je préfèrerai te savoir dans le coin. »

    Fatiguée, je me laissais tombé sur le canapé. Munce était à la porte une expression étrange sur le visage. Il tenait dans sa main un plateau sur lequel reposaient deux tasses fumantes et un paquet de gâteaux. Je n’avais vraiment pas faim ce soir mais je m’en suis contentée. Mon regard se posa sur Aidan.

    « - Sympathique pour une première rencontre. Tu trouves pas ? »

    Un sourire aux lèvres, je trempais mes lèvres dans le café brûlant. Il avait un goût étrange et je cru reconnaître l’amertume d’un somnifère. Je reposai la tasse sur le plat et lançai un sourire au vieil homme.

    « - Bien joué mais pas assez bien pour moi. Ne comptez pas sur moi pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:58

    Faith : Tu peux rester encore un peu ? Si la police vient je préfèrerai te savoir dans le coin.

    Aidan avait acquiescé :

    - Je ne bouge pas d'ici.

    Une fois la jeune femme installée sur le canapé, il avait reprit sa position initiale, avant de reporter son attention sur le médecin, qui leur avait apporté du café et des petits gâteaux. Grâce à l'enseignement de Nat, le métamorphe avait apprit à utiliser son flair, et de ce fait, à savoir différencier une boisson inoffensive d'une dans laquelle on aurait glissé quelque chose.
    Sa tasse était " pure ", mais celle de son interlocutrice...

    Comprenant qu'il s'agissait là d'une tactique visant à lui venir en aide, il n'avait rien dit, trempant lui même ses lèvres dans le liquide brûlant.

    Faith : Sympathique pour une première rencontre. Tu trouves pas ?

    Le jeune homme avait sourit, avant de lui répondre :

    - Au moins, on peut dire qu'elle ne manque pas d'originalité...

    La manœuvre du vieil homme n'était pas passée inaperçue, puisque quelques instants après avoir goûté à son café, la mutante découvrait le pot aux roses...

    Faith : Bien joué mais pas assez bien pour moi. Ne comptez pas sur moi pour dormir.

    Roh, zut, c'est qu'elle était dure à cuire !
    Amusé, Aidan avait plaisanté :

    - Bon, eh bien, je crois qu'il va falloir que je t'assomme !

    Bien entendu, il n'en avait aucunement l'intention. Toutefois, elle avait ingéré un peu de somnifère, aussi, avec un peu de chance, et vu son état de fatigue avancé, il ferait effet...
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:18

    Aidan: "Au moins, on peut dire qu'elle ne manque pas d'originalité..."

    Faith: " On ne risque pas de l'oublier. En plus d'un souvenir douloureux j'ai le droit à une belle cicatrice dans le dos. J'aurai mieux fait de rester au lit ce matin. On se serrai rencontrer plus tard mais au moins tu n'aurais pas à jouer la nounous avec moi."

    Alors que le vieux médecin m'apportait ma tasse de café, j'avais remarqué le petit sourire d'Aidan. Visiblement, il était de méche avec Munce. je levais les yeux au ciel, j'étais retenue en otage par deux hommes dont l'un était un mutant barraqué qui devait peser pas loin de deux fois mon poids.

    Aidan: "Bon, eh bien, je crois qu'il va falloir que je t'assomme !"

    Faith " Essaie un peu et je te soude au canapé. Tu vois avec le gentils ressorts cachés sous la mousse. Comme ça en plus d'avoir des brûlures sur les poignets et les chevilles tu en auras sur tout le corps."

    Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Mes paupières commençaient à se faire de plus en plus lourde mais je refusais de leurs donner la satisfaction de me voir battue. Luttant contre le sommeil, je me m'y jouer avec ma cuillière, envoyant par moment des petites giclées de café tiède sur Aidan. Bon d'accord, c'est puéril et idiot mais je n'avais pas le choix, il n'était pas question que je m'endorme devant eux.

    Faith: " Ca t'apprendra à vouloir me frapper."

    La fatigue me gagna et mes yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:33

    Faith : On ne risque pas de l'oublier. En plus d'un souvenir douloureux j'ai le droit à une belle cicatrice dans le dos. J'aurai mieux fait de rester au lit ce matin. On se serait rencontré plus tard mais au moins tu n'aurais pas à jouer la nounou avec moi.


    Aidan avait esquissé un sourire, avant de la taquiner :

    - Bah, tant que tu es une petite fille sage, ça ne me dérange pas !

    Munce semblait s'amuser de la situation. Toutefois, au bout d'un petit moment, il avait quitté la pièce, pour vaquer à une quelconque occupation. C'était ce moment que la jeune femme avait choisit pour montrer son désaccord avec son idée :

    Faith : Essaie un peu et je te soude au canapé. Tu vois avec les gentils ressorts cachés sous la mousse. Comme ça en plus d'avoir des brûlures sur les poignets et les chevilles tu en auras sur tout le corps.

    Oups. Présenté comme ça...

    - Tu n'oserais tout de même pas faire une chose pareille ?!

    En croisant son regard faussement cruel, il avait reprit, amusé :

    - OK ok, c'est bon, je ne te toucherais pas^^

    Le sommeil commençait à gagner Faith, même si elle s'obstinait à le cacher. Pour s'occuper, elle envoyait des petites giclés de café au métamorphe, qui râlait un peu, pour la forme.
    Et puis, ses paupières s'étaient fermées...
    Fatigué lui aussi, même s'il s'était efforcé de ne pas le montrer, Aidan s'était étendu sur le sol, adoptant sa forme animale comme il en avait l'habitude, presque machinalement. Il lui était difficile de dormir sereinement en étant humain, car il se sentait bien plus en sécurité sous sa forme animale.
    Après avoir baillé, dévoilant une rangée d'énormes crocs luisants, il avait posé sa tête massive sur ses pattes, avant de se laisser aller dans les bras de Morphée...
    Pourvu que le docteur ne fasse pas une attaque en le voyant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:49



    Je me trouvais dans une belle maison ensoleillée. Mes vêtements ensanglantés et déchirés avaient été remplacer par une jolie robe de soirée noire. C’était la première fois que je portais quelque chose d’aussi chic. A coté de moi, il y avait une jolie table de bois vernis sur lequel était posé une flûte de champagne. Le plus étrange c’est que je n’en avais jamais bu. Mes pas résonnaient dans toute la pièce. Je n’avais aucun idée de l’endroit ou je me trouvais mais je m’y sentais bien. Autour de moi flottait une odeur agréable de fleur d’oranger. J’humais l’air avec un sourire non dissimuler. J’avais l’impression étrange d’être une autre personne. Mes airs d’adolescente semblaient avoir disparut d’un seul coup. Je n’avais plus mes vieux vêtements informe ni les cheveux en bataille, j’avais quelque chose d’élégant. Je me contemplais sous toutes mes coutures dans un grand miroir psyché non loin de moi. Je devais avouer que j’étais plutôt jolie dans ce long fourreau noir. Puis il eut le bruit d’une détonation, et le miroir se brisa. Ma jolie robe noire fut transpercée de part en part et un flot continu de sang coula de ma blessure. Les yeux rivés sur mon reflet, je me vis m’écrouler sur le sol laqué. Impuissante j’assistais à ma mort. Mon regard se voilà et je m’étendis sur le parquet comme une feuille morte.
    Mes yeux ambré s’ouvrirent. Le cauchemar m’avait semblé plus vrai que nature. Combien de temps avais-je dormi je n’en avais strictement aucune idée. Mon épaule avait recommencé à me faire souffrir mais je me sentais un peu plus forte. Je m’apprêtais à me rendre dans la cuisine à la recherche d’un médicament quand j’aperçu Aidan endormit au pied du divan. Un sourire attendrit apparut sur mes lèvres. Majestueux et serein, il semblait avoir enfin trouver un peu de paix dans cette journée bien mouvementé. Les pas du docteur Munce retentir non loin de moi, je levais mes yeux fascinés vers le vieil homme qui faillit laissé tomber le plat qu’il avait dans les mains. Je couvris ma bouche pour ne pas éclater de rire. Ce n’était pas tous les jours que le vieil homme était amené à voir un lion adulte au milieu de son salon. Il n’y avait pas un seul bruit autour de nous seulement la mélodie régulière de la respiration d’Aidan.

    « On est endormi depuis longtemps ? »

    Ma voix n’était plus qu’un chuchotement. Je n’étais même pas sur que le vieil homme puisse m’entendre tellement je parlais bas. Semblant comprendre ma question, Munce m’indiqua que nous dormions depuis cinq heures déjà. Ensuite, il m’annonça qu’il avait prévenu Andrew et que celui-ci serait ici dans quelques minutes.

    « D’accord, tant mieux »

    La voix était enjouée mais le cœur n’y était pas. Mon regard se posa sur l’imposant mutant à mes pieds et une idée me vint à l’esprit. Et si j’avais rencontré Aidan avant Andrew, qui serais-je aujourd’hui. Pour la première fois je doutais de ce que je ressentais pour Reeves. Nous nous connaissions depuis longtemps et j’ai l’impression de ne jamais avoir vaincu sans lui. Une partie de moi se révoltait face à ces pensées une autre me criait d’être plus téméraire.

    * Je suis folle*

    A pas de loup, je me m’extirpai du divan pour récupérer ce qui restait de mes affaires. Après un dernier regard sur Aidan, je me dirigeai vers la salle de bain. Pendant que l’eau coulait sur moi, j’essayai de remettre mes idées en place. Je n’avais pas le droit de douter de mes sentiments envers Andrew, il m’aimait plus que tout et moi je le trahissais à la première rencontre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:54

    Aidan avait été long à émerger : Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de dormir aussi sereinement, et il semblait avoir décidé d'en profiter au maximum.
    Lorsqu'il s'était réveillé, il avait oublié qu'il se trouvait dans l'appartement d'un humain. Lentement, il s'était redressé, avant de s'étirer de tout son long, en baillant copieusement. Et puis, il s'était retrouvé nez à nez avec Munce...
    Sa première réaction avait été une réaction de recul : Vif, il avait fait un bond en arrière, les oreilles plaquées sur le haut de sa tête. Et puis, la mémoire lui était revenue.

    Doc : Oh excusez moi, je ne voulais pas vous effrayer...

    Constatant qu'il était la source d'une observation passionnée, le métamorphe n'avait pas immédiatement reprit sa forme première : le scientifique mourrait d'envie de l'approcher de plus près, il le sentait, si bien qu'il s'était assit, pour lui laisser ce loisir : Après tout, il lui devait bien ça ! Mais où était Faith ?
    Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'homme avait reprit la parole :

    Doc : Faith prend une douche, elle devrait nous rejoindre dans quelques minutes.

    Il s'était interrompu, avant de faire quelques pas en avant, et de questionner le lion, visiblement hésitant :

    Doc : Est-ce que... je peux ?

    D'un signe de tête, Aidan avait acquiescé. Le médecin s'était tout d'abord autorisé à le toucher du bout des doigts, avant de se mettre à lui tourner autour avec ravissement, ponctuant ses observations et estimations de petites exclamations à voix basse.
    Amusé, le jeune homme le laissait faire. Il alla même jusqu'à lui présenter l'une de ses énormes pattes, et à sortir ses longues griffes tranchantes pour qu'il puisse les examiner à sa guise.

    Doc : Impressionnant...

    C'était ce moment qu'avait choisit Faith pour refaire son apparition. Reprenant son aspect humain, le métamorphe avait offert un sourire au vieil homme...

    - Merci.

    ... avant de s'intéresser à la mutante :

    - Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

    L’eau hurlante sur ma peau me fit un bien fou. Pour la première depuis le début de cette aventure, j’avais l’impression de réfléchir correctement. Les parois de la douche ainsi que le miroir étaient couverts de condensation. Tant mieux, je ne voulais pas voir mon reflet dans la glace. Des bruits de voix dans le salon m’indiquait qu’Aidan venait de se lever. Je serais bien restée cachée ici pendant le reste de la soirée si je n’avais pas su qu’ Andrew et les autres arriveraient d’une minute à l’autre. Inspirant profondément, je décidai de sortir de ma cachette de vapeur. Mes pieds nus sur le sol carrelé laissèrent de petites empreintes humides. Je me glissa dans ce qui fut la chambre de Jude Munce. Le docteur m’avait autorisé à prendre quelques vêtements, il jugeait que s’il n’arrivait pas à se débarrasser de ce qui appartenait à sa défunt fille, il n’y avait pas de raison pour laisser ses effets personnels prendre la poussière entre les quatre murs de la chambre. C’est pourquoi, enveloppée dans une grande serviette moelleuse, je fouinais parmi les nombreux vêtements que contenait l’armoire. Après avoir emprunté une petite robe noir et un jean serré. Je n’avais aucune idée de ma tête et je ne préférais pas le savoir, sans attendre, je sortie de la pièce avec mes guenilles sous le bras.

    « Bien dormi ? »

    Aidan venait de reprendre sa forme humaine devant moi. Visiblement, Munce était très intéressé par les pouvoirs de mon nouvel ami. Un sourire attendrit se dessina sur mon visage. Le voir dans cet état me rassura un peu, il recommençait à vivre. Reportant mon attention sur Aidan je lui fis un signe de tête.

    « Ca va. J’ai connu mieux »

    Derrière moi, on frappa à la porte. Munce nous fit signe de nous mettre à l’abri dans la cuisine, je pris les devant pour indiquer l’endroit à Aidan. Mon cœur battait à la chamade, et si la police nous avait retrouvé ? Le vieil homme décrochait le loquet de sécurité et une voix familière s’éleva dans le silence pensant qui régnait pour l’instant.

    « Ou est-elle ? »

    Sa voix suave me fit sursautée, je le reconnaîtrait entre milles. Quittant la cuisine, j’eu l’impression de dépasser la vitesse de la lumière. Me jetant dans les bras d’Andrew j’en oubliais presque mon mal d’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:52

    Faith : Ça va. J’ai connu mieux.

    Pas étonnant !
    Ce n'était pas tous les jours que l'on passait la nuit avec une blessure grave à l'épaule, causée par une arme à feu....
    Toutefois, la jeune femme avait meilleure mine que la vieille, ce qui était plutôt rassurant.

    - J'imagine oui. Mais bon, le principal, c'est que tu ais pu dormir un peu.

    Grâce au somnifère du docteur Munce. Décidément, il était un être humain bien étrange...
    La sonnette s'était fait entendre, provoquant une accélération significative de la cadence des battements de cœur de Faith.
    La police les avait-elle retrouvés ?
    C'était peu probable, car en général, ils usaient de leur titre pour entrer plus rapidement, mais peut-être avaient ils décidés de ruser ?
    Histoire de ne pas prendre de risques inutiles, les deux mutants avaient été invités à se cacher dans la cuisine.

    Aidan se tenait prêt à quitter les lieux en vitesse si le besoin s'en faisait sentir, et élaborait déjà un plan pour entrainer son alliée avec lui.
    Fort heureusement, il s'était avéré qu'il n'y avait pas de menace derrière la porte...

    Andrew : Ou est-elle ?

    Andrew...
    Le jeune homme reconnaissait cette voix, et vu l'empressement qu'avait eu Faith à se diriger vers lui, il n'y avait aucun doute à avoir.
    Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie en voyant des couples, car mine de rien, sa solitude lui pesait parfois. Néanmoins, il s'efforçait de ne rien montrer, et il y réussissait plutôt bien.
    Poli, il avait salué le nouveau venu :

    - Salut.

    Son ton était quelque peu moins enjoué que d'ordinaire, mais rien de flagrant. Il attendait une réaction, immobile et silencieux, quand il s'était aperçu qu'il avait toujours le bracelet que lui avait confié la mutante sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:28

    La tête enfouit dans son cou, j’humais son parfum à plein poumon. Je me pressais contre lui de toute mes forces si bien qu’il eut beaucoup de mal à rester sur ses pieds. Le front blotti contre son cou, je me laissais bercée tandis que ses mains m’enlacée. Nous restions sans parler pendant plus secondes. Bercée par sa respiration étrangement calme, je savourais nos retrouvailles. Après un bref baiser sur le haut de mon front, Andrew dirigea son regard d’ébène vers Aidan.

    Andrew: « Bonjour »

    Son regard se posa sur un petit objet dans les mains du métamorphe. Une ombre passa dans ses prunelles sombres. Je n’avais aucun doute sur la question qui lui brûlait les lèvres. Chacun de ses muscles étaient tendu comme si lui aussi avait reçu une balle. Mes mains quittèrent son dos pour se poser sur sa joue fraîchement rasée.

    Faith: « J’ai vraiment cru que j’allais mourir, alors j’ai confié le bracelet à Aidan pour vous pouvez à Joshua et à toi que j’avais donné les papiers de mon plein grès. »

    Anxieuse, je sondais mon compagnon, ce cadeau signifiait tellement de chose que le voir entre les mains d’un autre homme devait le gêné. Je traversais la pièce pour reprendre l’enveloppe et le bracelet. Mes yeux se plongèrent dans ceux de mon compagnon, aucune expression sur son visage me laissait entrevoir ses sentiments. M’avançant pour le rejoindre, je lui tendit mon poignet.

    Faith: « Tu peux me le remettre s’il te plait ? »

    Je tendis mon poignet vers lui un sourire aux lèvres. J'étais préssée de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception --Aidan Empty
MessageSujet: Re: Reception --Aidan   Reception --Aidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception --Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidan C. Coltrane
» Aidan's Topics
» Course poursuite { Aidan Coltrane
» Jamais seul [ Aidan]
» Ce que nous sommes { Aidan | LOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: Manhattan :: • Rivers :: Hudson River-
Sauter vers: