The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyce Henley [en cours] 10%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce Henley

Joyce Henley


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:37

FICHE N°476






Joyce Henley [en cours] 10% Dpc1
© bitemeee


Joyce Henley



Joyce Henley [en cours] 10% Dakota-3-dakota-fanning-6728409-100-100
© ?





You do not know what waits for you____x



    Date & lieu de naissance du sujet : New York
    Localisation actuelle du sujet: Inconnue



    Présentation morale du sujet :




    Vous cachez vous des humains ? Apparement...





      I was and I will be____x

    Histoire du sujet : ( 30 lignes minimum )

    "Comment est ma vie? Et bien, je ne sais pas vraiment. Parfois je me demande si il faut que j'en sois heureuse, ou au contraire malheureuse. Peut-être faut-il que je sois des deux à la fois? Peut-être... Mais je suis sûre d'une chose. Aujourd'hui, pour rien au monde je ne la changerait. Car cela fait maintenant près de cinq ans que je me sens enfin à ma place. Loin du cadre familliale dans lequel je vivais quand j'étais petite, loin de cet univers où j'ai grandis, loin de ces parents qui un jour m'ont pourtant aimée..."

      "Regarde! Elle sourit!"
      "N'est-elle pas à croquer? Je suis si heureuse! Tu ne peux pas imaginer!"
      "Elle est ravissante, tout comme toi ma chérie! Je suis sûre qu'elle aura ta beautée plus tard."
      "Et ton charme à toi! Elle a bien le même sourire que toi!"
      "Nous l'avons parfaitement bien réussit! Elle sera la plus mignone de toutes les petites filles!"
      "Mais oui! Papa a tout à fait raison! Notre petite Joyce d'amour sera la plus jolie de toutes!"
      Doucement, avec d'infimes précautions, la jeune femme déposa sa main sur la tête du bébé qu'elle tenait dans ses mains. Un tout jeune enfant qui n'était né que depuis un jour, et qui semblait faire la joie de ses parents. La chambre d'hôpitale, le lit peu confortable, l'odeur de médicament, tout semblait bien loin d'eux désormais...


    "Cet instant de ma vie je ne peux plus m'en souvenir. C'est dommage maintenant que je sais, qu'à cette époque ils m'aimaient et prenaient soins de moi. Peut-être qu'à leurs yeux j'étais comme les petits chiots que l'on voit dans les boutiques d'animaux. Ces petits chiens qui font craquer tous les coeurs, qu'on a envit d'avoir, et qu'on aime avant même de le posséder. On s'en occupe durant le temps qu'ils sont petits, qu'ils sont mignons et pas trop encombrant. Et pourtant, une fois qu'ils grandissent, qu'ils deviennent plus grands et qu'on ne les trouves plus aussi craquants qu'avant, on les délaisses. On les nourris juste par bonne conscience. Mais le reste du temps ils ne servent plus que d'éléments décorateurs. Voilà ce que j'étais pour eux...rien de plus qu'un petit chiot tout mignon qui un jour deviendrait grand et moins interressant..."

      "Papa! Papa!"
      "Mmmmmm! Tu ne vois pas que je suis occuper? Va embêter ta mère un peu!"
      La petite fille, âgée de quatre ans resta quelques instants immobile à regarder son père, cherchant ce qu'il pouvait bien être en train de faire. Mais elle ne voyait rien. Il était juste là, assit ou plutôt affalé dans le canapé, les yeux rivés sur un poste de télévision, en faisant défiller les chaines à l'aide de son doigts et de la télécomande. Haussant des épaules, la fillette partie à toute vitesse dans la cuisine afin de retrouver sa mère, occupée à préparer des coockies dont elle n'aurait pas le droit d'y goûter.
      "Maman! Maman! J'ai fait un truc xestr...erxt...estraxor...euh...magique!"
      "Tant mieux pour toi!"
      "J'étais dans ma chambre et on préparait à mangé avec Tatoune et Gribouille, et comme Tatoune elle était méchante et bunh je l'ai puni, alors je l'ai envoyée en l'air pour qu'elle tombe par terre mais là, le truc stra...exstrao...le truc magique il s'est passé, d'un seul coup et bunh..."
      "Mais jamais ça se tait ce machin? Toujours en train de brailler!"
      "...l'est restée en l'air! Exestraordinaire...Estr...magique!"
      " Maintenant file!"
      La petite fille ne comprenait pas pourquoi sa mère ne trouvait pas que ce qu'elle lui racontait était extraordinaire. Ce n'est pas tous mes jours qu'on voit un peluche immobile dans les airs. Pour elle, s'était fantastique, comme de la magie un peu. Pourtant c'était loin d'être de la magie et d'être fantastique...c'était juste sa mutation...


    Présentation de la mutation du sujet : ( 10 lignes minimum )

    Recherché pour : ( Pourquoi les autorités le recherche t'il/elle )



      I want to know !____x




    Particularité(s) à noter : ( Cicatrice ? Trouble de l'identité ? ... )

    Code d'accès :
    Spoiler:


    Avatar :
    Poste vacant: [ ] Oui [ ] Non]


    Fréquence de connexion ( sur 10 ) :




    Prénom / surnom : //
    Age : 1* ans

    Comment avez vous connu le forum ?
    Un commentaire, une remarque ? :[/b]
    Mmmh...non... Enfin si! Hâte de pouvoir jouer!

    [/color]


Dernière édition par Joyce Henley le Jeu 29 Oct - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Re: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

    Ouailcomme ! I love you Bonne inspiration pour ta fiche, si tu as besoin d'un poste de plus j'effacerais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Cassidy Payne
I'm just afraid

Cassidy Payne


Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Cherche et tu trouvera

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 24 ans
• Emploi :

Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Re: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:09

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Re: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:20

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Re: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Henley

Joyce Henley


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Re: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:46

Merci à vous tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Henley [en cours] 10% Empty
MessageSujet: Re: Joyce Henley [en cours] 10%   Joyce Henley [en cours] 10% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Henley [en cours] 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Eve Taylor [ en cours]
» Adam Evenson [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement-
Sauter vers: