The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Bonjour à toi.

La chasse à l'Homme vient de commencer dans New-York. Il s'agit maintenant de survivre. Mutants ou Humains, la question est de savoir si on sera le prédateur ou la proie. Bienvenue sur The Sad Street of New-York.
L'équipe du staff te souhaite une excellente visite et t'invite ( te supplie en fait Wink ) de nous rejoindre.
Un mininum de 10 lignes est demandé. On privilégie la qualité à la quantité.
Nous t'attendons avec impatience parmi les buildings new-yorkais.

Les Administrateurs.
The Sad Street Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sad Street Of New York

2015. Découverte d'un vaccin contre le sida 2020. Propagation du Virus M1 2030. Extinction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faith Eve Taylor [ en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

FICHE N°212





Faith Eve Taylor [ en cours] Iconcamillabelleballo25
©️obsession27

Faith E.Taylor


Faith Eve Taylor [ en cours] Iconcamillabelleballo28
©️ obsession27



You do not know what waits for you____x


    Date & lieu de naissance du sujet : 17 Mars 2012 & Brooklin
    Localisation actuelle du sujet: Inconnue des services de police


    Présentation morale du sujet : ( 10 lignes minimum )


    J’ai toujours eu un caractère bien trempé. Déjà à l’orphelinat, j’étais une enfant sauvage. J'ai toujours eu un caractère solitaire. Les endroits bondé et bruyants me répugnent. J'aime le calme et le repos. La vie aux milieux des autres enfants fut un enfer pour moi. Je n'ai jamais eu un esprit très joueur et j'étais bien souvent considérée comme une petite fille triste. Je suis une femme à qui il est difficile de donner des ordres. Les brimades et les interdictions sont bien inutiles pour brider un esprit comme le mien. Et même durant ma fuite, je continue de défier la plupart des sources d’autorité que je rencontre. Même Joshua a parfois du mal à me faire entendre raison. Je suis plus têtue que n’importe qu’elle personne sur ce vaste monde. Enfin, je pense que mon entêtement à quelque chose de maladif. Je mets à exécution tout ce que je désire sans que l’on puisse m’en empêcher.Il parait que l'on appelle ça de la détermination, aller le dire à O'Brian ! On me dit intelligente. Je ne sais pas si avoir un goût prononcé pour la culture en est une preuve. Je passe le plus clair de mon temps à m'instruire. J'estime que la connaissance est un pouvoir bien plus précieux que la maitrise du métal. Elle est pour moi un outil très précieux que je refuse de lacher.


    Vous cachez vous des humains ? Evidemment




      I was and I will be____x

    Histoire du sujet : ( 30 lignes minimum )



    Comme la fine pluie d’avril, je suis tombée sur le bitume de New York sans que l’on m’y attende. Ma mère n’a laissé aucun mot à ma naissance, elle m’a juste déposé sur le perron d’une église. Cliché méprisable, elle m’a laissé dans mes linges en espérant que l’on me recueil. Malheureusement pour moi, ma vie ne fut pas un conte de fée, on ne me recueillit pas avec amour mais on envoya les services sociaux. La DDASS c’est comme une entreprise de réception des colis. Elle vous prend, vous met en sécurité  puis vous entrepose. Nous étions une centaine de petits orphelins et j’étais la seule à ne pas croire en l’adoption. Je ne voyais pas pourquoi on m’aimerai alors que ma propre mère n’a pas voulu de moi. Et il n’y avait pas de place pour de l’amour maternelle dans mon petit cœur. Alors, j’attendis patiemment que ma majorité me prenne pour que je puisse enfin quitter les murs mornes et blafards de l’orphelinat.
    Mon salut arriva plus vite que prévu. A l’aube de mes seize printemps, ma mutation fit surface dans ma vie bien insipide. C’était un soir de juin, je me tenais à la fenêtre de ma chambre imaginant les barreaux de celle-ci s’effacer, lançant place à ma liberté. Une intuition étrange me poussa à poser mes mains sur la grille glacée. Et C’est à ce moment que je compris l’étendu de ma différence. Une brûlure puis un liquide acide sur mes doigts, je vis mes barreaux fondrent sous mes doigts. Aujourd’hui, je garde encore les stigmates de ma première expérience mutante. Pendant des mois, j’ai erré dans les rue de New York à la recherche d’un abri. Je volais dans les magasins pour me nourrir et allait de refuge en refuge pour la nuit. J’étais devenue une vraie nomade. Un an après que je sois sortie de mon orphelinat, j’avais fini par poser mes valises si-on peut les appeler comme ça- dans central park. Au milieu des SDF, je me sentais presque chez moi. J’étais devenue la princesse d’une cour des miracles d’un nouveau genre. La plupart de mes nouveaux « amis » connaissaient mes capacités étranges. Je pouvais détruire les cadenas des abris de la ville. Ainsi que fabriquer toutes sortes de choses. A ma demande, personne ne me demandait comment je réussissais à faire ça mais la rumeur qu’une jeune mutante se terrait dans le Park se répandit très vite et je fus obliger de changer de cachette. Je quittai donc le parc verdoyant pour les sombres métro de NY. Je savais que la ville avait été bâti sur tout un réseau de galeries qui pour la plupart n’étaient pas répertoriées. J’étais sure et certaine d’être en sécurité sous la terre.
    Un matin, alors que je revenais d’une excursion dans les magasins autour de me repère, je sentis une présence étrangère non loin de moi et on avait touché à mes affaires.

    Présentation de la mutation du sujet : ( 10 lignes minimum )

    De simple bout de ferraille à l’or massif, je détruis et modifie tous ce qui me tombe sous la main. Mon pouvoir consiste à faire revenir le métal à l’état de liquide de fusion. Ce changement d’état est un atout bien pratique pour les évasions. Les barreaux de prison sont plus des jouets que de véritable barrière. A la limite, je suis capable de vous faire une jolie petite boîte à musique rien qu’avec mes doigts et la laissez à ma place au fond de ma cellule. Bon d’accord, ce n’est pas gentil pour la police mais je n’y peux rien si vous n’avez pas bien appris vos leçon de chimie. Bien sûr, j’ai appris à maîtriser ce pouvoir. Imaginez vous dans la cuisine avec le manche de la poêle dans la main et le reste formant une flaque sur la gazinière. Vous m’accorderez qu’il y a plus pratique. Aujourd’hui, il me suffit d’imagine le métal en fusion pour agir. Même si j’avoue que j’ai parfois des ratés. Personne n’est parfait et surtout pas moi.
    Recherché pour : Etre le bras droit d'un meurtrier vous conduit généralement à être rechercher par la police. De plus, ses pouvoirs lui permettent de libérer bon nombre de gens des barreaux fédéraux.


      I want to know !____x



    Particularité(s) à noter : /
    Emploie du civil :
    Y en a pas.
    Code d'accès :
    Spoiler:


    Poste vacant: [
    X] Oui [ ] Non]

    Fréquence de connexion ( sur 10 ) : On va dire 5


    Prénom / surnom : Euh...J'ai un nom moi ? Bon ok, My name is Faith Very Happy
    Age :
    Aucune idéeAvatar : Camilla Belle
    Comment avez vous connu le forum ?
    Grâce aux admins
    Un commentaire, une remarque ? :
    ( Je sais déjà que vous me trouvez génial )
    Ouiiiiiiii. Josh président !!!!!! Et Dayna aussi !!!! Hum...



Dernière édition par Faith E. Taylor le Sam 8 Aoû - 23:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:50

Re bienvenue ^^

J'espère que ça marchera cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:53

Croisons les doigts avant que je fasse une crise d'hystèrie flower
Revenir en haut Aller en bas
Dayna Evenson
Admin toute puissante & Medecin au service de la police
Dayna Evenson


Messages : 242
Points : 308
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 38 ans
• Emploi : Médecin légiste pour le compte de la Police

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:22

Re-Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:18

Merci Môdame flower
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé Byakuya
La princesse au sang malade
Bénihimé Byakuya


Messages : 37
Points : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part sous des couvertures

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

(re)nuit m'dam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

Youhhhhh Après avoir relancé ma connection 8 fois j'ai enfin fini ma fiche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:45

Ça pourrait être sympa le coup de la boîte à musique en barreaux de prison !
Penses à laisser une caméra, juste pour te délecter de leur expression déconfite quand ils la découvriront XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:51

xD Sympa comme idée. Après tu pirates le système de la police et tu la diffuse en continu. Vive la technologie et les petits mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:55

Ah le gag XD !
Titre de la vidéo : Pourquoi les mutants sont supérieurs aux humains ? Réponse en image !
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:02

Ou voilà pourquoi vous ne m'attrapperai jamais par Faith Taylor. Avec bien spur une photo dédicacée
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:04

PTDR, la prochaine fois, ils feront comme pour Magnéto, cellule en plastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:09

Je le savais ! Aidan est fou de X-men ! *SBAFF* Ok alors miss, fiche parfaite, merci de t'être inscrite, je ne vois rien à redire, tu es validé...!

Wouhou j'ai mon bras droit, j'ai mon bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Faith E. Taylor

Faith E. Taylor


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 03/08/2009

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:13

Youpiiiiii !!!! Aidan tais toi ils pourraient t'entendre. Je veux pas finir dans une age pour hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan C. Coltrane
The lion king

Aidan C. Coltrane


Messages : 169
Points : 179
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nomade

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age :
• Emploi :

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:14

LOL, t'en fais pas, j'suis pas fou au point de te porter préjudice^^
T'es pas fou d'un certain monsieur toi Josh ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'brien
    Your life, it is no blessing, it is some shit.

Joshua O'brien


Messages : 218
Points : 277
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Pof. Derrière toi

FORMULAIRE D'IDENTITÉ
• Age : 19
• Emploi : Méchant.

Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:16

Tout à fait, je suis fou de moi Cool
Aller, stop flood mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-street.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faith Eve Taylor [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faith Eve Taylor [ en cours]   Faith Eve Taylor [ en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Eve Taylor [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith E. Taylor
» Faith E. Taylor Link !
» ft. Faith ♣ allegeance.
» Promenade sur le pont [pv Faith]
» Adam Evenson [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sad Street Of New York :: En dehors de New-York :: • Centre de recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: